Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chateau d'Aegnor

Aller en bas 
+3
Eaque
Clad
Rayna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty
MessageSujet: y5t   Le chateau d'Aegnor - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:38

-Il est vrai qu'une alliance serait plus profitable, en effet. Mais je dois vous avertir de quelque chose.

Il s'avança de quelques pas, et regarda la reine dans les yeux.

-J'ai le regret de vous dire que la demeure familiale royale du royaume de Glingal a été détruite. La famille et tous ses habitants ont survécu, mais ils ne sont même plus présents au pays. Je crains que nous ne pouvions pas espérer beaucoup d'aide de ce côté.

Il regarda de nouveau le sol quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Puis, il releva la tête, et dit:

-Il faudrait trouver les gens les plus rapides que vous avez si jamais vous voulez demander de l'aide et du soutien aux autres pays, nous savons tous que les attaques du continent du mal sont assez imprévisibles et inconstantes. Je pensais à me rendre à un endroit éloigné encore quelques jours pour mander conseil à un être doué d'une grande sagesse qui pourrait peut-être m'aider si j'arrive à le rencontrer.

Il s'inclina devant la reine, puis salua aussi Félixia, avant de se rendre à la porte d'entrer de la salle. Il fit volte-face, et regarda les deux femmes.

-Je serai dans mes appartements encore aujourd'hui et demain matin, si quelqu'un cherche à me parler.

Il fit une dernière révérence, puis franchit le seuil de la porte et s'en alla dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:52

Rayna regarda le mage partir. Le Glingal?! Non cela était impossible! La reine n'en revenait pas. Elle se tourna vers Félixia et la regarda un instant sans rien dire. Estomachée, Rayna ne pouvait parler, le continent du mal faisait tant de ravage que ça?!

"Alors?" Dit-elle a la fée, "avez-vous quelque chose à dire à propos de cette éfroyable nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:53

-En fait, je... je l'ignorais. Lui répondit-elle maladroitement.

Félixia était de plus en plus surprise et inquiète. Comment se faisait-il ? Ou plutôt comment pouvait-il ? Cette nouvelle n'était pour elle qu'une marque de plus de la puissance de la part du continent du mal.

-Il faut que je vais voir, réussie-t-elle à articulé. Pardonné moi majesté. Je dois allé voir ce qu'il en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:48

Rayna se leva de son trone et reconduit le fée jusqu'à la porte. Elle la remerçia et l'avertie qu'elle aussi comptait se rendre au Glingal. Il était évidemment que quelque chose clochait, était-on entré en guerre? La reine de pouvait rester là à regarder, il fallait qu'elle agisse. Elle monta donc dans la chambre de son magicien, elle avait à lui parler.

(Topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau d'Aegnor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château
» Le château des Lianke
» Château d' Aranrùth
» Château de Nennvial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: