Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chateau d'Aegnor

Aller en bas 
+3
Eaque
Clad
Rayna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMer 29 Juin à 21:07

Le chateau d'Aegnor est accessible à tous, seul les appartements privés reste réservés aux membres de la royauté. Situé sur le point culminant d'Aegnor, le chateau est visible de loin et impose une grande fierté aux villageois. Rayna, la reine, en a fait une forteresse quasis infranchissable et un chateau d'envergure. Les pauvres comme les riches peuvent venir sy reposer en cas de danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyJeu 28 Juil à 15:25

Clad fit poser Ryath dans la cour, alors qu'elle repartait les deux freres rentrèrent dans le chateau, Parcourant couloirs et salles, ils se rendirent a la salle du trône. Là, Ils s'inclinerent devant la reine et Clad demenda:

-Ma reine, il me semble que vous etes venu a ma bibliotheque, si vous le voulez bien, nous y retournerons et chercherons ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMar 2 Aoû à 12:35

Rayna était justement assise sur son trone et lisait un livre. Il paraissait ancien et quelques pages tombaient quand elle les tournaient. Quand la reine vit Clad, un sourire illumina son visage, enfin quelqu'un dans ce chateau vide de sens.

"Bonjour! En fait tout ce que je souaitais en allant à cette bibliothèque c'étais de me trouver quelqu'un avec qui parler. Je vous invite à souper vous et votre ami!"

Rayna craignait qu'ils ne disent non, elle pouvait toujours abuser de son pouvoir mais elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMar 2 Aoû à 17:35

- Laissez moi d'abord vous présenter mon frère, Gardaris Ateriam et nous acceptons votre offre avec grand plaisir.

Les deux chevaliers se relevèrent, en même temps que la reine déscendait de son trône. Tout en allant vars la salle a manger, Clad demanda à la reine:

-Des nouvelles importantes du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 7 Aoû à 16:50

Eaque entra dans le chateau voir la Reine pour lui proposer ses services.C'est alors qu'il prepara son discours:

"Ma Reine, je suis Eaque, Mercenaire qui a des talents de guerriers extraordinaires. Je demande de vous servir car servir mon Royaume pour vous serait un grand honneur. Voulez vous que je vous fasse une démonstration de mes pouvoirs? C'est exellent. Je serais surement engagé!"

Eaque sauta de joie en attendant la Reine..
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 8 Aoû à 9:12

Rayna sursauta quand elle vit le marcenaire arrivée. Il semblait tout excitée et elle fit signe aux deux frères de patienté quelques instants. Puis elle se rendit face à Eaque.

"Viens avec nous et je jugerais si tu es apte à servir le royaume mais je n'en doute pas! Tu dois avoir faim, ma cuisinière prépare sûrement du poisson viens dans la salle à manger avec nous!"

La reine se dirigea vers sa salle à dîner en souriant malicieusement à Clad. Elle trouvait le jeune garçon exister mais cela l'amusait.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 8 Aoû à 17:42

"Je ne saurais habusé de votre gentillesse...Non, en fait, je crois que je vais mourir de faim! Je mangerais donc bien, Reine Rayna"

Je regarda les alentours de la cuisine! Et je ne voulait dire qu'une chose:

Ouahh! La belle cuisine! Je reves d'avoir la meme!

Mais je finissa de me lamenter devant sa majesté et je me metta à table

[Edit Mitroble : Pourquoi parles-tu au 'je' Confused C'est^pour mieux narrer^^ ]


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMar 9 Aoû à 19:18

La reine souriait, elle qui ne voulait pas être seule ce soir et les invités qui se multipliaient. Elle réfléchissait à la proposition de Eaque, protéger le royaume n'était peut-être pas nécessaire car les autres royaume du continent du feu pouvait toujours lui venir en aide. Mais elle y songeait, ce pendant, avec beaucoup d'attention. La servante arriva et servie du poisson à tout le monde.

"Et bien bon apétit messieurs! Mais dite moi Eaque que diriez-vous de devenir chef de ma garde personnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMer 10 Aoû à 9:10

Eaque fut bloqué au moment où il mangeait un Roti de boeuf. Il n'avait jamais put deviné à un aussi grand poste.

-*Crunch*Moi, Chef de la Garde Royal?*Crunch*C'est un grand honneur de servir mon royaume!

Eaque rougit à la proposition.Il ne savait pas qu'il pourrait etre aussi mieux gradé.Il mangea le Roti d'un seul coup.

Très bien!J'accepte de servir loyalement et fierement le Royaume d'Aegnor!
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMer 10 Aoû à 18:51

Rayna souriait. Elle ne savait pas encore si Eaque était un bon mercenaire mais si il ne l'était elle n'aurait qua le rétrogradé. Mais elle ne doutait pas qu'il ferait un excellent guerrier.

"Je ferais installer votre chambre dans un coin du chateau! Je vous amênerais le visiter après le repas si vous n'êtes pas occupé bien sûr..."

Sincerement, la reine esperait qu'il ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMer 17 Aoû à 8:23

Clad intervint, voulant éviter à la reine d'engager une personne ne sachant se battre.

-Permettez moi, ma Dame de mettre a l'épreuve ce jeune soldat, vérifier si il a les capacités d'etre chef de votre garde personnelle.

Clad vit un sourire malicieux s'étendre sur le coin de la bouche de son frere.

-Ne crainiez rien, il en ressortira vivant.

Soudain, Clad se leva, il sentit une vive douleur, quelque part en son corps, il tournait la tete, Gardaris était a moitié recroquevillé sur lui même.Puis dans un même élan, ils se précipitèrent vers la porte.

-Excusez ma reine, nous devons partir!

Clad émit un siflement que seule au loin, Ryath pouvait entendre, sans perdre un seconde, elle plongea de sous les nuages, volant au dessus de Nennvial et au moment ou Clad et son frère sortait du chateau, elle se posait.

-A la grande plaine Ryath et part l'inserctice!

L'inserctice, cet espace de grisaille pouvant rejoindre plusieurs mondes que seul les Valherus connaissent. Autrefois, ils l'utilisaient pour conquérir les mondes.

Ils l'avaient ressentits, Clad et son frere, un élémentaliste se mourrait, il fallait lui porter secours
.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyVen 19 Aoû à 13:55

Eaque regardea Clad d'un air de tout les jours, comme si il ne s'etait rien passé

Mmh!Laissez moi vous accompagnez! Aujourd'hui est l'anniversaire de mon frere et je ferais tout pour lui rendre hommage! Laissez moi vous accompagnez! Je suis très utile dans des moments cruciaux!

Eaque attendit la reponse de Clad et se retourna vers Rayna:

Je suis desolé mais je dois sauver la vie de quelqu'un! Je reviendrais la prochaine fois et pour le poste de garde, je suis partant!

Eaque attendit Clad pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyVen 19 Aoû à 14:50

[HJ:seulement pour te le dire Eaque,Clad était déjà partit et vien,nous avons de sérieux problème.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 22 Aoû à 15:47

Rayna ni opposa aucune objection et sourit à Eaque. Elle savait que si il devait partir c'était pour une bonne raison, mais Clad n'avait pas tort... Au retour de Eaque il faudrait quand même qu'elle lui fasse passer un entrainement. La reine lui dit au revoir puis monta à sa chambre pour s'étendre sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 29 Aoû à 13:43

[ HJ : Avertissement - Je vous demanderais de toujours écrire des posts d'au minimum 5 lignes de long, merci beaucoup nodding! (Si vous voulez vérifier avant de poster votre message, utilisez l'outil 'Prévisualisation'. Sinon, vous pouvez utilisez 'Éditer' une fois le message posté.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 13 Nov à 17:51

La fée arriva au chateau. Elle le trouva sublime. Le paysage traversé était aussi très beau. Elle s'arrêta devant l'entré en espérant qu'il y ait quelqu'un. Félixia hésitait. Devait-elle y allé ? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMar 15 Nov à 22:33

Rayna entendit frapper à la porte de sa chambre, c'était un garde qui lui disait l'arriver d'une jeune fille à la porte du chateau. La reine fit signe au garde de la laisser rentrer, de la guidée jusque dans la salle du trone et qu'elle viendrait la voir sous peu. Rayna fouilla dans son tiroir et trouva une robe à se mettre. Elle était rouge, ornée de dentelle d'or, une traine du même tissu la suivait et la reine mit sur sa tête une petite couronne d'argent. C'était simple mais adéquat. Puis elle descendit jusque dans la salle du trone ou Félixia l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 20 Nov à 16:37

Félixia s'inclina respectueusement devant la reine. D'une vois douce et tendre elle lui dit;

-Je remercie sa Majesté d'être venu. Je m'apelle Félixia et je viens de Wilwarin. Je voyage depuis peux, mais je peux félicité sa Majesté pour un royaume aussi beau.

La fée respira. Elle n'était plus sure de rien.

- En fait, brouilla-t-elle, le but de ma visite est de savoir dans quelle position se trouve votre royaume face au menace du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyMar 22 Nov à 22:03

Rayna, qui avait un magnifique sourire, aussit tot en enttendant Félixia celui s'éteignit. Elle réfléchie, posa sa tête dans sa main, puis après un temps de réflexion elle releva la tête.

"Mon pays est certes beau mais ne possède pas une défense de la meilleure qualité. Je possède une armée et un magicien personnel mais je doute que cela soit suffisant"

Elle réfléchie encore puis dit:

"Je compte évidemment me battre contre les forces du mal mais je dois demander de l'aide aux pays voisin!"
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 27 Nov à 10:28

La fée était de plus en plus sure d'elle.

-Je vous propose un plan. Envoyons des messages aux autres continent et fesons une contre-attaque. Il faut réunir les autres souverains.

Voilà, elle savait que maintenant elle ne pouvais plus reculé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: y65   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 27 Nov à 18:37

-Mais la violence ne résoudra jamais rien, vous même ne voulez pas le comprendre.

Sharak entra dans la salle, après être allé en voyage au continent de l'eau, et s'avança de quelques mètres. Il s'inclina alors devant Rayna. Puis, il se retourna vers Félixia. Il la regarda un instant, puis lui dit:

-Vous vous obstinez à croire que la guerre et les bains de sang ont le pouvoir de régler tous vos soucis.

Son regard passa à Rayna, à qui il dit:

-Je m'excuse de m'imposer ainsi, majesté, mais j'ai pour habitude de ne pas perdre de temps lors de mes retours de voyages. J'espère ne pas vous avoir interrompue dans une discussion importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyDim 27 Nov à 22:31

Rayna regarda le mage entrer dans la salle du trone. Visiblement elle n'apréçiait pas cette intrusion mais elle tenta de se maitriser puisque la discussion était de la plus haute importance.

"Vous nous avez éffectivement intérompu! Mais je n'en ferais pas toute une histoire bien que normalement j'aurais été très suceptible!"

Elle ferma les yeux un cours instant avant de les ouvrir pour rajouter d'une voix calme:

"Je ne crois pas que le continent du mal se gênera pour nous anéantir et faire couler le sang! Cela ne signifie tout de même pas que l'on doit faire pareil, mais néanmoins il faut agir et vite! J'espère que vous n'êtes pas venu pour rien et dites moi plutot ce que vous me proposez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: y56   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 28 Nov à 10:13

Sharak resta silencieux un moment, les yeux vers le sol, puis leva la tête vers Rayna et dit:

-Comme vous le dites vous-même, majesté, le ''mal'' ne se gênera pas pour faire couler le sang ici. J'en ai moi même eu la preuve tout récemment...

Il joignit les doigts devant lui, et reprit:

-En fait, je penses que nous devrions tout de même avoir une défense. Une stratégie qui peut devenir offensive si la situation l'exige, mais surtout défensive, qui risquera le moins d'hommes possibles. Dans la genre de mettre quelques troupes discrètes, tout simplement, aux frontières, par exemple, avec un système de communication rapide. Et la majorité de nos troupes serait déjà en position, et serait avertie rapidement pour se préparer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 28 Nov à 18:31

Félixia regarda l'individue.

-Mettre des éclaireurs ?!? Je pense que si l'armé du continent du mal débarque, il sera bien trop tard. J'ai suivi l'apprentissage druidesse et l'équilibre entre le bien et le mal m'importe beaucoup. Mais j'ai lu résament dans les étoiles un grand changement. Vous devez avoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor EmptyLun 28 Nov à 18:48

Rayna considéra un instant l'avis du mage et de la fée. Les ressources de son pays en armes n'était pas des plus élevés, son pays n'avait jamais vraiment eu à se battre alors peut-être la solution offensive était-elle la plus apropriée.

"Le continent du feu est un continent puissant, mais malheureusemen Aegnor manque de ressources en armement! Voila pourquoi je comtais demander de l'aide au pays voisins, mais la solution déffensive est envisageable... Il faut se battre, personne ne changera ça pas même vous (elle pointa le mage du regard), mais néanmoins je crois que notre pays ne peut apporter grand chose au niveau offensif!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau d'Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'Aegnor   Le chateau d'Aegnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau d'Aegnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: