Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Château de Nennvial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptySam 23 Juil à 22:27

Cette endroit est la place principal du royaume de Nennvial. Cette ici que le roi de Nennvial vie. Cette un château énorme fait de bloque de pierre que le froid rend glaciale. À l'intérieur, il y a des fouiller un peu partout pour réchauffer le château qui serait glaciale sinon. L'architecture du château est assez banal mais fait pour résister à tous se qui pourait la faire tomber. Il y a un certain nombre de pièce magnifique dans le château. Les portes du château son constament fermé à moins qu'il y aille une raison de les ouvrir parce que ceux-ci son extremement lourde et il faudrait la force d'un titant pour les bouger sans utiliser le mécanisme.


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 9:49

Daiephir qui avait envoyé un message télépathique au roi de Nennvial.Vasileios reçut le message qui suit:

**Vasileios,j'ai eu une idée,la prochaine fois que nous devrions nous voir,je devrai t'en parler.**
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 10:10

Vasileios apparu dans un salon de son château par un portail. Il ne comprit pas vraiment le sens du message de Daiephir. Il s'assit par la suite sur un siège devant un foyer. Vasileios regardait les flammes dans le foyer. Il commençait à se dire qu'il était la personne la plus détesté sur se continent. Sa réputation était de plus en plus mauvaise et peut-être annéantit maintenant. Tout les membres du royaume ne voudrait pu de lui et il resterait la seul dans son sinistre château.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 15:12

Tout à coup, le feu dans le foyer augmenta d'une dizaine de mètre.

-VASILEIOS!!! résonna la voix d'Amhil D'Avaris, le magicien du feu, dans tout le château.

Le semi-elfe apparut au millieu des flammes.

-TU AS TUÉ MA FILLE, ENDOMMAGÉ LE TEMPLE DE NOTRE TOUTE PUISSANTE DÉESSE GUERLUSE, ATTAQUÉ TES ALLIÉS, TU AS FAIS HONTE À NOTRE CONTINENT!!!!!! HONTE À TOI!!!!

Le magicien sortit des flammes avec un regard rageur. Ses yeux brillaient d'une étincelle rouge. Ses mains étaient entourré de cercle enflammés.

-EXPLIQUE POURQUOI TU AS FAIS CELA IMMÉDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 15:24

Vasileios se leva sans aucune peur et se dirigea vers l'arrière de la salle. Il se tourna ensuite vers Amhil et le regarda dans les yeux. Le magicien ne lui fesait pas peur.

-Crois-tu d'abord que j'aurais tué une personne dont je ne connaissait pas l'existance. Tout sa à une expliquation mais je suis sur que tu ne me croirerait pas si je te le disait. Je suis navrer pour ton enfant mais j'ai fait une erreur de jugement lorsque j'ai essayé le casque. Je sais très bien que cette erreur est impardonnable après ce qu'elle à causé.

Il savait parfaitement que son erreur de jugement était cette fois une grosse erreur. Il détourna son regard des flammes et du magicien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 16:03

Matheus aperçut le château et décida d'aller rendre une petite visite à ses occupants.
Traversant mûrs et meubles, il parcourut la fortification de pierre ,cherchant désespérément quelqu'un sur qui il pourrait satisfaire sa soif de vengeance.

Alors qu’il commençait à désespérer, il perçut une voix. Elle semblait en colère, très en colère.

*J’adore la colère. Elle brouille le jugement.*

Matheus passa à travers le mûr. Il se cacha et écouta.

L’autre homme parlait d’une voix plus calme.
C’est alors que Matheus reconnut l’homme en colère. Il avait déjà entendu parler du magicien du feu.

*Il sera une cible facile*

Il solidifia ses mains ,son arc et ses flèche, visa et décocha une flèche en direction du magicien du feu.
La flèche fendit l'air à une vitesse époustouflante et atteignit sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 18:20

Daiephir apparut derrière l'être du mal.
"Voici donc la nouvelle politique du continent du mal,attaquez dans le dos sans que la cible ne le sache,vien donc te battre contre un ennemi non occuper."dit Daiephir mécontant.Il déguaina son épée et attendit que l'autre attaque.**Amhil,tu n'as pas le droit de tué cet homme,laisse les personnes royales débattrent de son cas.Je suis sincèrement désolé pour ta jeune fille.**dit Daiephir par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Matheus
Invité




Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 19:08

-Tu veux connaître ma politique ? Oeil pour oeil ,dent pour dent. Telle est ma politique ! Les éléments paieront pour ce qu’ils ont fait ! Vos déesses paieront!

Il sentait la fureur envahir chaque parcelles de son être. De minces filaments de fumée rouge se mêlaient à présent avec la substance gazeuse bleuâtre qui constituait généralement son être.
Plus il repensait à son passé plus il se sentait devenir fort. Pourtant, il se sentait aussi perdre ses moyens,ce qu'il avait encore d'humain prenant lentement le dessus.


-Ce qui vous arrive est la faute de vos déesses ! Me venger est la seule chose que je puisse faire...C’est la seule chose qu’il me reste à faire.

Après un moment d'hésitation,il ajoute d'une voix étranglée:

-Je n’ai pas le choix !

Après une courte pause,il reprend.

-N’est tu pas le roi de Glingal ? Ta perte serait certainement lourde pour ta déesse…
Soit, le feu paiera double la perte de ma mère.
Déesse Guerluse ,m’entend tu ? Ton feu a tué ma mère et aujourd’hui tu paiera double le prix de cette vie. J’espère que la perte de ton magicien et d’un de tes rois te fera réfléchir la prochaine fois que tu voudras ruiner la vie de quelqu'un !

Sentant une puissance bestiale monter en lui, il regarda le roi de Glingal droit dans les yeux.

- Dit moi donc quel est ton nom ,que je sache qui je sacrifierai aujourd’hui en l’honneur de ma défunte mère.


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyDim 24 Juil à 19:41

Vasileios regarda le roi de Glingal apparaître avec un regardd sceptique. Il savait au fond de lui que les problèmes ne fesait que commencer et qu'il serait bientôt dans le trouble. Il les regarda se battre sans réagir d'une manière ou d'un autre. Il jetta un regard sur son arme comme en se demandant quoi faire. Ensuite, il regarda l'homme en furit qu'il était dans l'énorme flamme. Sa respiration commença à être destabiliser et on pouvait distingué des pleures certain fois. Il se mit une main sur la tête et regarda le sol. Vasileios tomba à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyLun 25 Juil à 15:29

"Je me nomme Daiephir et oui je suis le roi de Glingal,dit Daiephir calmement,je te somme de quitté les terres du continent du et de surcroit,celle de Vasileios."Daiephir donna un coup d'épée assez puissant pour déstabiliser un adversaire avec un corps matériel,mais son ennemi étant fantôme,son coup d'épée ne le blaissa presque pas.**Aller,Enduril,tu es capable de lui faire plus de dommage que ça.**L'épée commença à vibrer et les coups s'enchaînèrent.Les deux combatants s'arrêtèrent un moment et Daiephir vit que son ennemi était blaissé partout.*Un dernier coup.*Daiephir s'élança et frappa son adversaire au cou,le corps de l'ennemi tomba par terre.Daiephir était soulagé,il était seulement inconscient.Il se tourna vers Amhil après avoir ligoté l'ennemi et dit:**Amhil,tu n'as pas le droit de le tuer,calmes-toi!**
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Matheus
Invité




Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyLun 25 Juil à 15:43

Reprenant graduellement conscience , Matheus regarda discrètement Daiephir.
Il avait été humilié. Cela ne devait plus jamais se reproduire. Il demanderait à son maître assez de puissance pour empêcher que cette maudite épée lui cause encore autant de dommage.
Après un moment, il se releva.


-Nous nous reverrons sur les plaines Daiephir ! Tu seras à moi !

Et il s’enfuit.

(suite à Anfauglith )
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyLun 25 Juil à 18:20

"Les êtres du mal sont parfois si lâche,dit Daiephir en s'interposant entre les deux hommes qui allaient se battre,lachez-vous!Amhil retourne chez toi et nous reparlerons de ça plus tard,Vasileios,explique moi qu'est-ce qu'il est arrivé?"demanda Daiephir.
"Désoler,mais je dois partir."Il partit vers Shelag à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyVen 29 Juil à 16:16

Vasileios réapparu dans sa chambre dans le château. Il regardait les tableaux qui se tenait sur les murs de sa chambre.Il savait que Amhil était encore dans une des salles de son château mais il ne voulait pas le voir. Il vérouilla la porte de sa chambre pour ne pas être dérangé. Vasileios s'assit sur son lit en regardant son foyer. Son regard était rivé sur le feu instance du feu. Il ne savait pu quoi faire, tout sa vie venait de sombré dans un chaos. Il restait planté la sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Chateau de Nennivial   Château de Nennvial EmptyMar 2 Aoû à 11:20

Sanya apparu dans la grande salle du chateau et laissait Amhil avec les enfants. Elle donnait a son fiance son fils aussi.
-Il est ton charge pour l'instant., elle disait a Amhil, Je vais parler seul a seul avec Vasileios. N'essaye pas de mon faire changer les idees., elle avertait Amhil d'un ton severe
Puis elle se tournait les talons et marcher vers la chambre ou Vasileios etait et cognant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMar 2 Aoû à 11:45

Vasileios se leva lentement et se dirigea vers la porte de sa chambre. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Il regarda Sanya qui se tenait devant la porte. Il bessa la tête et retourna s'assir sur son lit en regardant le foyer. Il ne savait pas quoi dire en plus qu'il ne pouvait pas la regarder dans les yeux après se qu'il avait fait. Est-ce qu'elle essayerait de le tué comme son mari avait surement envit ou elle ne ferait que le sermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Château de Nennivial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 0:16

Sanya regardait Vasileois avec de la haine dans ses yeux, elle savait bien que Vasileois était désolé pour ses actions, mais ça n'enlevait pas la rage dans le coeur de Sanya. Il lui a volé sa fille, une partie de son innocence. Elle le détestait énormement, elle allait avoir sa revenge.
-Tu as tué mon enfant. Sale meutrier. Je devrais te tuer sur le champs, mais j'ai trouvé un autre moyen pour te faire souffrir., elle lui disait avec un ton glacial.
Avant que Vasileois pouvait même réagir, Sanya était début et elle tenait l'épaule de Vasileois durement et levait sa main vers le visage de Vasileois. Elle lui lancait des images astroces, des images du crime et la perte de son enfant avant de le lacher. Elle se retournait et marchait vers Amhil pour prendre soin de son fils qui la reclamait.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 7:29

Henriksson arriva devant le château lentement. Au même moment, les portes s'ouvrir pour laisser passé un convoit de caravan qui arrivait au château. Henriksson rentra au milieux de ceux-ci pour pouvoir aller dans le château. Il se mit à chercher le roi parce qu'il devait lui parlé d'un sujet important. N'ayant pas été dans se château plus d'une fois, il perdit son chemin et arriva à une pièce ou une femme, un homme et un enfant qui n'avait pas l'air heureux.

-Bonjour, pourriez-vous me dire ou je peux trouver le roi? Je dois parler de certain point avec lui. Pourais-je savoir qui vous êtes aussi?

Voyant comment l'homme était, il prit sa hache et son boucclier parce que celui-ci ne impisrait pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 8:00

Vasileios se dit qu'il aurait mieux fait de laisser la porte fermé au lieux de lui ouvrir. Il se leva avec une image painible et insuportable dans sa tête. Lentement, il sortit de sa chambre torturé par cette image et se dirigea vers l'endroit ou il avait laisser Amhil parce que sa femme y était surement aussi. Il marchait en étant complètement dérangé par l'image jusqu'à se qu'il déboule l'escalier. Il poussa une gémissement de douleurs lorsqu'il atteignit la dernière marche. Vasileios se releva avec douleur et finit par arrivé dans la salle. Il vit que Henriksson se tenait dans celle-ci..

-Je ne suis pas le seul meurtrier de se continent mais c'est moi qui à les châtiment.

Il s'approcha de Sanya et lui donna un coup de point dans le visage. Celle-ci tombit sur le sol et Vasileios s'appretait à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 8:25

En voyant se que le roi fesait, il resta planté la à réfléchir parce qu'il ne savait pas qui aider. L'un était tout de même son roi et l'autre était une femme qui le traitait supposemant de meurtrier. Il resta la à se poser des question sur son choix. Finalement, il s'approcha de du roi et le prit de façon à l'empêcher d'utiliser ses bras. Il recula avec précotion tout en le tenant fermement dans ses bras. Finalement, il le déposa à côté et bloqua le chemin au cas ou il recomencerait.

-Mon seigneur, calmez-vous! Faites preuve de jugement et non de haine.

Il tenait son arme et son bouclier en position défensive en étant sur que celui-ci reviendrait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Chateau de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 16:59

Sanya se relevait avec la haine pour Vasileios. Elle se tournait vers Vasileios avec une sourire victorieuse quand elle sentait du sang couler de son nez.
-Tu viens de commettre une grave erreur, "cher" roi. Vous aviez oser de lever la main sur la prêtesse du feu, tandis qu'elle ne vous pas levait une seule main, mais te donner ta punition., elle expliquait à Vasileios glacialement., Tu aurais ces images pour le restant de ta vie, jusqu'au jour tu trouverais ta propre perte que le sort serait brisé!, elle lui annoncait.
Puis elle se tournait pour prendre son enfant et celle de Resli et regardait Amhil avec de la peine.
-Je laisse mon fiancé règlait ses comptes avec toi!, elle disait à Vasileios et disparu avant que nulle pouvait l'arrêter.
(suite de Sanya au demeure de Deckar.)
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyMer 3 Aoû à 17:34

Henriksson regarda la femme disparaitre avec un regard triste. Il se dit que Vasileios ne serait pas capable de suporter une telle torture pendant autant de temps. Il se disait que des gens étaient sans coeur parfois. Il regarda Vasileios avec un air désolé pour se qu'il allait faire à se moment. Henriksson ne laisserait pas son roi souffrir à cause d'une erreur qu'il avait fait. De toute façon, personne ne pourrait prouver que c'est lui qui la tué. La porte de la se fermit pour que personne ne puis voir se qu'il allait faire. Il prit sa hache et lui enfonça d'un mouvement rapide dans le ventre.

-Je suis désolé de devoir faire sa mon seigneur mais c'est pour votre bien croyer moi. Un jour. vous reviendrez parmit nous messieux.

Il le laissa tranquillement tombé sur le sol en le regardant dans les yeux. Ensuite, il s'éloigna de l'homme entrain de mourir sur le sol. Il essuya par la suite sa hache en regardant le corp. Henriksson vit que celui-ci était maintenant mort. Il appella à l'aide par la suite. Il partit pour la plaine par la suite.

(suite à la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial EmptyVen 7 Oct à 18:44

Amhil regarda autour de lui sans comprendre ce qui se passait... Il faisait longtemps qu'il était là? Il avait l'impression de s'être endormit pendant longtemps... Très longtemps... Il regarda autour de lui sans rien comprendre... Jamais il ne s'était sentit aussi perdu. * J'ai menqué un bout là...* pensa-t-il. Il tourna en rond pendant un moment. Il savait qu'il aurait pû utilisé ses pouvoir pour s'en aller, mais il décida plutôt de marcher... Une exercice qui lui semblait bien lointain...

(Suite de Amhil au lac d'Aegnor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Nennvial Empty
MessageSujet: Re: Château de Nennvial   Château de Nennvial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Nennvial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château
» Château d' Aranrùth
» Château de Cianàn
» Le château des Lianke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Nennvial-
Sauter vers: