Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt

Aller en bas 
+6
Samanta
Eaque
Rayna
Zelos
Genius Sage
Himo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samanta
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 15
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  15
Samanta


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part ou vous ne pourez pas me voir...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 7:36

Elle soupiras et elle leva la main pour relever la tête de Vlad.

-Ne baisse pas la tête Vlad... ce n'est pas ta faute si se maudit dragon prend contrôle de toi...

Samanta regarda autour de elle cherchant un endroit où défouler sa colère. Elle dit juste entre ses dents:

-Si un jour je trouve se nécromancien je vais l’envoyer directement dans les feux brulants de l’enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 7:43

Je pense bien que le nom de l'île c'était mmmm...Shelagh je crois. Oui c'est ca Shelagh.

Oh ce dois être quand j'était entraint de manger. Il devait avoir mit quel que chose dans ma nourriture.

Maintenant je suis tout tendu à cause de ce nécromancien. Je pense qu'il se nommait...Shu.

Il regarda Samanta dans ses yeux.

*Donc elle m'aime si elle va vouloir le tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Samanta
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 15
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  15
Samanta


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part ou vous ne pourez pas me voir...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 7:56

-Tien tien... Shu tu as dit? Et bien je vais le prendre en note pour que la prochaine fois que je vais dans la grande plaine... je vais le faire carbonisé et je vais le donner en pature au maudit dragon de se drow.

Elle soupira calment mais elle ne réussit pas a se détendre. Elle était d’une manière impulsive... sa elle le savait. C’était grâce a son impulsion qu’elle avait rencontré Vlad...

- Finalement, je ne vais pas le carbonisé... je vais juste le torturé jusqu'à sa mort... alors je vais le carbonisé, après je vais le donner au dragon et alors je vais tuer le dragon et le drow... Sa me semble un bon plant... non?

Elle avait un peu exagéré... mais comme sa fesait du bien de chialer contre les autres personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 6:15

*Elle est vraiment amoureuse de moi si elle vas faire cela pour moi.*

Vlad se réétira encore à cause de ce que Shu lui avait fait pendant qu'il était encore inconscient.

-Je crois que sur ce point tu n'as pas tord Samanta. Il faudrait savoir ce qu'il m'a fait.

Vlad senti quelque chose se promener en lui. Ca se promenais à une vitesse folle. Vlad ne dit rien et fit comme si rien n'était arrivé.

*Qu'est-ce que cette créature qui se promène en moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 9:08

[H.J. bon, on va faire agire cette petite bébette...]

La limace avait finit de reprendre des force dans l'estomac de vladimir, elle savait exactement ce qui lui restait à faire (quoiqu'on puisse douter que celle ci ai une pensée propre, le fait qu'elle aiune pensée commune avec le nécromancien serait plus juste...)

Tres vite, elle remonta le tube digestif de son hote, passant dans l'oesophage, elle donna envie de vomir a celui-ci..;

Vers la fin de l'oesophage, elle s'etira de toute sa longueur, pour passer au travers de celui-ci et rejoindre le milieu interieur du semi-humain, un peu comme les lymphocytes...

puis, elle trouva un nerf et le suivit jusqu'a la colone vertébrale, la remontant jusqu'au bulbe rachidien, ce "cerveau primitif"...

A cette endroit, de petites connection nerveuse sortir de l'animal pour se connecter au cerveau de vlad, le tout sans douleur...

Une fois les connections faites, elle s'enkysta et s'endormis, pret a attendre son unique rôle...


[H.J. voila! je te préviendrai quand elle se reveillera! t'en fait pas, comme je l'ai expliqué dans ma crypte, elle ne sert qu'une fois, et ce juste en cas ou tu viens éssayer de m'attaquer, mais jamais sur la plaine, je te rassure!]
Revenir en haut Aller en bas
Samanta
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 15
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  15
Samanta


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part ou vous ne pourez pas me voir...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 15:54

Elle réussit finalement a se calmer, regarda Vlad et devina assez facilement qu’il avait une irrésistible envie de vomir... garce au geste qu’il fesait. Elle le regarda se débattre en fronçant légèrement les sourcils.

-C’est quoi qu’il y a! Le nécromancien ta donner quelque chose pour vomir! C’est dégoutant...

Elle plissa son nez de dégout et résista a l'envie de déguerpir.

Hj : Désoler se je ne peu pas venir souvent... l’école et ma famille prend beaucoup de mon temps... et je ne peu venir que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 7:50

Vladimir senti quelque chose en lui mais il na savait pas trop c'était quoi donc il se retourna vers Samanta et lui dit:

Je pense que je devrais retourner chez moi. Je ne me sens vraiment pas bien ces jours ci.

Il se leva et se dirrigeat vers son chez lui.

Si tu veux Samanta tu peux me suivre mais je ne sais pas ce que ca va t'apporter.

Il lui sourit et commenca à partir vers chez lui. On pouvais voir dans sa démarche que quelque chose n'allais pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samanta
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 15
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  15
Samanta


Nombre de messages : 182
Localisation : Quelque part ou vous ne pourez pas me voir...
Date d'inscription : 22/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:06

Samanta aussa les épaules.

-Daccord... mais s'il y a quelque chose qui ne vas pas vien me chercher.

En regardant Vlad marcher, Samanta savait qu'il n'allait pas bien... mais a quoi bon inssister! Elle s'était donner un peu trop en spectacle aujourd'hui... Et elle partit de son coter.

(Suite: Je ne sais pas du tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 7:06

Vlad se souvint qu'il avait entendu des personnes parler d'une place où l'on pouvait sûrement se faire guérrir.
*Où est-ce déjà?*
Ah oui le continent de l'air. Oui c'est la bas. Je dois y aller peut être m'aiderons t'ils.
Vladi déploya ses grandes ailes de dragon. Il regarda derrière lui une dernière fois. Il vit Samanta et lui sourit. Puis il s'envolla.
*Je dois y aller, peut-être pourront-ils m'aider plus que n'importe qui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La forêt
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: