Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un champs

Aller en bas 
+3
Gerudo
Ailbie
Sonunka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 14:47

-Et tu penses que je n'ai pas eu peur, dit-il avec un sourire.

Il aimait la voir sourire. Son sourire était magnifique, ce qui l'a rendait vraiment belle, tout comme ses yeux et ses cheveux. Il l'embrassa dans le cou et monta jusqu'à sa bouche. Il lui murmura à l'oreille:

-Tu es un ange.

Il regarda pour voir où ils étaient. Il remarqua que c'était là, où il avait grandi et là où que sa mère était morte. Le paysage était plus beau avant, maintenant c'était un champ de ruine.

*Je dois oublier ça*

-Une chance que tu es là, dit-il en l'a serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:17

Saraka lui souria et l`embrassa de nouveau,elle lui chuchota:

-Tu sais la vie est plus belle maintenant que tu es à mes coters.

Elle ne voulait pas qu`il la lâche tellement elle était bien dans ces bras,elle se sentait pour la première fois de sa vie en sécurité,elle aimait la protection des bras de Sonunka mais ce qu`elle aimait par dessus tout était Sonunka sentire sa présence et ainsi que d`être à ces coters.

Elle voulait passer sa vie auprès de ce jeune homme qui la comblait de bonheur.Saraka regarda Sonunka droit et ce mit à rougir,elle lui chuchota:


-Tu sais tu es le meilleur combatant que j`ai vue,le roi Daiephir ne t`arrive pas à la cheville.

Elle lui souria et l`embrassa tendrement à nouveau.


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:29

-Le meilleur combattant? Tu n'as pas dû en voir beaucoup pour dire que je suis le meilleur, dit-il avec une pointe de sourire.

Il savait que sa bien-aimée ne voulait que lui rendre le moral, mais pour Sonunka, cela ne marchait pas. Il n'était pas très opptimiste, surtout envers lui-même. Il s'assit sur le sol et lâcha un soupir. Il aimait se reposer à terre et réfléchir.

-Je pense que combattre n'est pas pour moi. Je devrais finir paysan, ça serait mieux pour moi, dit-il en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:40

Saraka s`assisa à coter de lui et lui passa un bras autour de la taille,elle appuya sa petite tête sur l`épaule de Sonunka et embrassa le cou de son bien aimé,elle lui dit:

-Moi je crois au contraire que tu es le meilleur mais si tu veux être paysan je te suiverais j`abandonnerais la vie de guerrière et je deviendrais paysanne avec toi.

Elle l`embrassa tendrement mais cette fois si avec plus de fougue que la première fois,entre deux baiser elle lui dit:

-Je t`aime Sonunka.Je t`aime tellement.

Tout en l`embrassant,elle lui caressa tendrement le dos et continua tout de même à l`embrasser,une question lui trottais dans la tête alors elle ce jeta à l`eau:

-Sonunka avec qui aimerais-tu passer le reste de tes jours?

Elle le regarda et attendit sa réponse tout en l`embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 16:30

-Eum....Je ne sais pas....C'est vraiment une question difficile, dit-il en faisant en semblant de réfléchir.

Il ne remarqua pas tout de suite que Saraka était peinée de la blague plate qu'il venait de faire. Il se colla sur elle et l'embrassa tout en lui carressant le haut du corps.

-Avec toi, sans hésiter, mais pourquoi me poses-tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 11:21

-Je voulais simplement savoir c`est tout, je suis vraiment curieuse c`est tout.

Elle l`enlaça le cou et l`embrassa tendrement. Saraka continua d`embrasser Sonunka tendrement et avec passion.
Tout à coup, elle aperçue la présence de Naïlo qui était proche d`eux, elle poussa un crie de surprise en l`apercevant.

Elle regarda Sonunka et ce demanda dans sa tête*Quand est-ce que moi et Sonunka pourrions être seuls ensemble sans que des loups fasse surface.*

Elle s`approcha de Naïlo et lui dit :

-Que fais-tu ici sans ton maître?

Elle se tourna vers Sonunka et lui fît signe d`approcher. Elle regarda Sonunka droit dans les yeux et baissa doucement la tête déçue car elle aurait voulu profiter de ce moment pour être seule avec Sonunka.

-Mais où est donc ton maître?

Saraka ce retourna et remarqua que Naïlo tournait autour de Sarita qui le regarda d`un air intérrogateur, ce demandant *pourquoi ce loup de cinq tourne t-il autour de moi, mais il m`intrigue beaucoup.*

Saraka avait sentit le doute dans l`esprit de sa louve et s`approcha d`elle et lui chuchota :

-Je crois que ce loup t`aime bien Sarita.

Sarita leva la tête et la regarda,Saraka lui souria et ce mit à rire,elle savait au plus profond d`elle-même que Sarita ressentait de l`attirance pour le loup d`Himo, mais elle ne savait pas pourquoi.Elle se tourna vers Sonunka et lui dit :

-Je crois que nous devrions les laisser seuls pour qu`ils puissent prendre le temps de ce connaître en plus ample connaissance.
Et elle embrassa tendrement Sonunka

Saraka lui sourie et lui dit :

-Que dirais-tu si…elle se tourna vers Sonunka et vit qu`il avait lue ces penser et vit qu`il accepta… je me dédoublerais et une partie de moi s`occuperais de toi pour t`amuser et mon autre moitié serais avec Sonunka.Himo ne lui répondit pas
Saraka ne ce dédoubla pas et s`approcha de Sonunka et lui demanda :
-Que veux-tu faire?

Elle embrassa de nouveau Sonunka

-Prends moi dans tes bras Sonunka

Saraka l`embrassa tendrement et avec passion

-Sonunka,désire-tu vraiment d`être qu`un simple paysans?
Elle l`embrassa tendrement dans le cou.
-Je t`aime tellement Sonunka
Elle l`embrassa fougeusement dans le cou et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 14:24

Sonuna était tout aussi tanné, que Saraka, de se faire interrompre, à tous bouts de champs. Il commençait même à penser qu'il ne pourrait jamais être seul avec la belle Saraka. Il fut content de l'a voir se retourner vers lui et l'embrasser. Il fit ce qu'elle dit et l'a prit dans ses bras, en même temps de l'embrasser.

-Je ferai tout ce que tu voudras, ma belle! Dit-il entre deux baisers.

Il s'arrêta un instant et l'a fixa avec un regard intense. Il ne voulait pas trop répondre à cette question. Être paysan ou guerrier, telle était la question, qui le pertubait, depuis un bout de temps.

-J'ai toujours voulu devenir un grand guerrier, mais je sais que je n'en deviendrais jamais un. Je ne veux pas devenir un paysan, loin delà, mais.....

Sonunka ne savait pu quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 15:52

-Fais ce que ton coeur te dis de faire car ce n`est pas moi qui contrôle ta vie.

Saraka l`embrassa tendrement et avec passion,tout doucement elle descendit et l`embrassa dans le cou.Elle lui chuchota dans l`oreille d`un voix calme et sereine:

-Tu sais,je ferais tous pour toi et même te suivre au bout de l`univers tellement je t`aime
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 20:53

-Me suivre jusqu'à en perdre ta propre vie?Demanda Sonunka d'un ton calme et neutre avec un regard perdu.

Pour lui, cette question était essentielle. Il voulait savoir la réponse de Saraka et maintenant. Même si c'était une question indiscrète, cela ne dérangea pas Sonunka. Le semi-elfe avait peur de la réponse de sa belle. Il venait de poser une question idiote.

-Oublie ça, dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 7:03

-Non je n`oublie pas ça,car je vais te répondre.Et oui même en perdre ma vie sinon dis-moi pourquoi suis-je aller en guerre quelque minute après que tu sois partie dans la grand plaine et que je suis venue te rejoindre.Et si tu veux savoirelle lisa dans ces pensées.ce n`était pas une question stupide au contraire.

Saraka prit tendrement son bien aimé par la taille et l`embrassa sur la bouche,elle ferais nimporte quoi pour lui.Tout doucement,elle le coucha sur le sol et s`allongea à ces coters tout en continuant de l`embrasser tendrement et avec passion.

Entre deux baiser,elle lui dit:
-Tu sais...c`est normale que tu m`ai poser cette question...elle lui chuchota...Je t`aime.

Elle descendit un peu plus bas et tout doucement elle lui embrassa le cou en lui caressant le torse qui lui donnait un brin d`appaisement.Tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:10

Sonunka continua de l'embrasser. Il était content de savoir qu'elle l'aimait vraiment comme lui l'aimait. Le sol était dur et froid, mais cela ne dérangea pas le semi-elfe. Avec elle, il pouvait sentir la chaleur monter en lui et être avec la personne qu'il aimait le plus, lui réchauffait le coeur. Il continua de l'embrasser et pour ne pas arrête cet instant magique, en brisant le silence, il fit exprès pour qu'elle lise dans ses pensées.

*Je ne serai pas un paysan, je reste guerrier*

Il l'embrassa sur la bouche et descendit dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:00

Laucien se promena dans le champ. Quelques fois il faisait des bonds à l'aide de ses ailes pour occuper le temps car il s'ennuyait. Il était toujours à la recherche de quelques personnes qui pourrait bien devenir ses amis. Il s'assit dans la haute herbe quelques minutes et reprit son chemin. Il était présentement seul dans se monde étrange remplit d'émotion. C'était son moment de calme quotidien. Se monde l'intriguait mais il ne pouvait pas allez plus loin que la mer. Il ne savait pas qu’est-ce qu'il le retenait sur le continent du vent, mais il croyait qu'il ne serait pas le bienvenu sur les autre continents.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 22:03

Saraka le laissa l`embrasser dans le cou car elle adorait quand il lui faisait cela. Elle continua tout de même de l`embrasser car elle adorait sentir sa présence auprès d`elle, même si le sol était froid et humide, elle s`en foutait car elle sentait la chaleur que dégageait Sonunka, la rassurait.

Elle décida donc de ce coucher par-dessus celui-ci et continua tout doucement de l`embrasser avec passion. Elle frissonna soudainement mais continua tout de même d`embrasser son tendre bien aimé.

Elle l`enlaça dans ces bras et continua de l`embrasser pour ne pas interrompre ce moment d`intimité tant à tendue elle lui dit par télépathie.

* Tu sais,tu as fais un excellent choix…Je t`aime Sonunka*
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:45

Sonunka continua à l'embrasser dans le cou et l'embrassa plus bas. Le semi-elfe sentit de la chaleur monter en lui. Il sentit qu'ils allaient faire l'amour et ils le firent.

Après quelques minutes, ils arrêtèrent. Sonunka fit un petit sourire à Saraka. Il ne savait pu quoi dire, à pars.

-Je t'aime, belle ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:02

Saraka le regarda et lui souri. Elle ne revenait pas de ce qu`ils venaient de faire tellement cela lui avait plu.

Elle s`approcha plus de lui et lui chuchota dans l`oreille :


-Je t`aime aussi mon beau guerrier.

Elle lui souri et l`embrassa tendrement dans le cou, elle aimait sentir son torse musclé contre sa poitrine et ainsi que sentir le souffle de celui-ci dans son cou.

Le sentir près d`elle la rassurait car elle se sentait mieux depuis qu`elle l`avait rencontrer, pour rien au monde, elle ne le quitterait, il était tout pour elle et si il mourrait un jours, elle mourrait avec lui.

Saraka savait au plus profond d`elle-même que Sonunka était son âmes sœur. Elle prit délicatement la tête de celui-ci et embrassa tendrement ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:12

Sonunka sentit les lèvres chaudes, de Saraka, toucher les siennes. Il aimait cette sensation. Il aurait pu rester là, pendant l'éternité, à ne faire que ça. Entre deux baisers, il lui dit:

-Je serai ton guerrier. Tout ce que tu voudras, avec moi, tu l'auras. Promesse de guerrier, dit-il avec une voix tendre et calme.

Pendant, qu'il était prisonnier de la hutte, il n'avait pas seulement rêvé à sa liberté, mais aussi à être libre avec la personne qui aimait le plus. Cette fois-ci, un proverbe, qu'il avait entendu depuis tout petit, se réalisait.

­­"Tous les rêves se réalisent, quand on y croit"

Il lâcha délicatement ses lèvres de ceux que Saraka et l'a contempla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:27

Saraka le regarda et lui souri, elle devenue rouge comme la première fois où elle l`avait rencontrer.

Elle aimait le voir la contempler, cela lui prouvait à quel point il l`aimait.
Tout doucement elle glissa ces bras autour de la taille de celui-ci et déposa doucement sa tête sur ses épaules.

Elle lui chuchota dans l`oreille :


-Tu sais je suis vraiment heureuse d`avoir fais ta connaissance, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:39

Sonunka était content et aimait avoir la tête de Saraka sur ses épaules, comme cela, il pouvait la contempler de plus proche. Il ne l'a quitta pas des yeux. Pendant un long moment, il resta, là, à l'a fixer. Il lui chuchota de petits mots doux à l'oreille sans l'a quitter des yeux. Il se demanda à quoiqu'elle pouvait bien penser. Il ne voula pas briser le moment magique, alors il pensa à ce qu'il voulait dire.

*À quoi penses-tu?*

Il pensa à cela, en même temps de l'embrasser. Il mit ses mains autour de sa taille et caressa son dos. Il pensa à tout ce qu'il pouvait faire, maintenant qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 15:49

*Tu veux vraiment le savoir alors ok je vais te le dire, j`ai trouver l`âmes sœur et tu sais tu c`est qui? *

Elle le laissa l`embrasser dans le cou, elle se pencha et prit délicatement la tête de Sonunka dans ces mains et déposa un tendre baiser sur ces lèvres.

Saraka déposa à nouveau sa tête sur l`épaule de Sonunka et ce laissa aller dans le confort des bras de son tendre amant qu`elle aimait tant. Elle ne voulait pas interrompre ce plus beau moment de sa jeune vie, alors elle leva doucement la tête et embrassa de nouveau Sonunka mais ce baiser dura un long moment.

Elle se sentait en sécurité dans les bras de Sonunka tellement elle était bien ses cotés. Elle avait toujours rêvé qu`un jours elle trouverait l`âmes sœur et ce jours était enfin arrivé.

Saraka s`approcha de plus en plus de Sonunka et lui chuchota dans l`oreille :


-C`est toi mon âmes sœur Sonunka c`est toi.

Elle l`embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 16:48

-Je ne m'en doutais pas du tout, dit-il en lui murmurant dans le creux de l'oreille.

Il recommença à l'embrasser, pendant un long moment. En faisant cela, Sonunka pouvait savoir que Saraka ne le quitterait jamais. Il aimait l'avoir à coté d'elle. L'avoir dans ses bras et rester comme cela, pendant un bon moment. Il l'embrassa sur le front, avant de lui dire, tout doucement, avec un sourire:

-Qu'est-ce que tu aimerais le mieux? Qu'on reste comme cela ou qu'on parte à l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:08

-Je crois que nous pourrions partir à l`aventure et quand que nous serions tannés de voyager nous reviendrons ici quand pense tu?

Saraka le regarda droit dans les yeux en lui posant cette question. Elle l`embrassa tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:16

-Bonne idée ma belle. Je savais que tu trouverais une bonne idée, dit-il en l'embrassant tendrement.

Il ne put s'empêcher de rester là, un instant, et l'a regarder. Après un moment, il arrêta et regarda vers le ciel. Il était, pour la première fois de puis longtemps, bleu et beau. Il eut un petit sourire.

-Est-ce, toi, qui as rendu, le ciel aussi beau, que maintenant, dit-il en lui donnant un petit baiser.

Les 2 amoureux se levèrent. Sonunka prit son équipement et mit son armure, rangea son épée. Il était près à partir.

-Tu devrais appeler ta louve, comme ça, on pourra partir, plus vite, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:23

-Tu as tout à fais raison,
Dit-elle,Saraka ce tourna et cria au loin.

-Ô est Sarita viens nous nous en allons.
Lorsque Sarita entendit la voix de sa maîtresse, elle ce pricipita en courant vers les deux amoureux.
Lorsque Sarita arriva Saraka ce retourna vers Sonunka et lui demanda :

-Où allons-nous mon brave guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:31

Sonunka prit une bonne minute, à se décider. En premier, il pensa au continent du mal, comme ça, il aura beaucoup de l'action, mais une chance de se perdre, tous les deux. Après, il avait les 3 autres continents. Celui du feu, de la terre et de l'eau. Après mûr réflexion, Sonunka choisit:

-On va aller à celui du feu, ça ne te dérange pas trop? Dit-il en lui faisant un beau sourire.

Il savait très bien que cela n'allait pas déranger Saraka, où qu'il allait.

-Alors va pour celui du feu, dit-il en marchant main dans le main avec Saraka et Sarita qui était derrière eux.

(Suite au Port d'Elenwë)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:16

Laucien, dans sa petite aventure, sentit de l'agitement a la grand plaine. Il n'avait pas l'intention de si rendre mais la tentation était plus forte que lui. Il ne combattrait pas contre le mal mais il soignerait le blessé- du bien. Il aimait bien ces petits conflits entre le bien et le mal. S'il ne pouvait servir, il pourrait bien regarder le combat de plus haut.

(suite a la grande plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champs   Dans un champs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une hutte
» Dans le volcan d'Alcalia
» Balade dans le marché
» Perdu dans le volcan
» la cabane dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: