Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le volcan d'Alcalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyLun 12 Déc à 18:31

Alcalia s'était levée tôt dans cette nouvelle journée d'un magnifique printemps. Elle avait fort à faire. Hier soir elle avait remarqué une bréche dans le dôme magmatique du volcan et il risquait de faire s'éffondrer l'aile ouest. C'est a cause de cela qu'Alcalia était sorti du royaume des songes plus tôt que prévut. Personne n'aurai pu faire la distinction entre elle et la lave du volcan lorsqu'elle dormait. En effet, elle était un titan de feu et tout son être était composé de la substance exogène. On pouvait voir, dès son levé un visage émergent des flots de lave, puis part la suite, une magnifique créature apparaissait au fur et a mesure.
Elle fesait bien 10m de haut , mais ne dégagait aucune lourdeur du a sa taille. D'ailleurs c'était nécessaire pour entretenir un tel volcan qui demeure depuis des années le plus grand du monde. Elle s'affairait depuis déja 1/2 heure a arracher du sol, les anciennes bases de l'aile ouest pour les remplacer par des neuves. Soudain un grand cri retenti:

"AAAAAAAHHHHHHHH!!!! J'en ai marre. Pourquoi cette brêche se crée au moment où la terre est une des plus molles de l'année. C'est bien ma vaine et se genre de truc n'arrive qu'à moi!!! Ouuuuu, ça m'énerve!!"

Et dans un grand fraca la terre trembla autour du volcan. Surrement senti par les population environnantes. Mais qu'importe, Alcalia ne désenrageait pas, pire plus elle s'énervait, plus une partie du volcan risquait de tomber sur elle. Qu'importe se disait-elle, je suis immortelle. Oui, mais tout un chacun savait que le titan et le volcan restaient lié a jamais.
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyMar 13 Déc à 18:23

Le soleil était à son zénith lorsqu'Alcalia eu fini sa dure tache de maintenir en vie le volcan. Elle était exténuée, pire ce travail l'avait affaibli. Elle n'avait pas la force de continuer quoi que se soit de fatiguant aujourd'hui. Alors pour se détendre elle prit taille humaine et se posa sur une pierre pour fabriquer des objets que les humains viendrai échanger. Elle n'avait pas besoin d'argent.Pour en faire quoi d'ailleurs...

Dans sa métamorphose en un être plus petit, les détails de son visage se firent de moins en moins grossier et beaucoup plus fins. Elle possédait de grands yeux nimbés de rouge et cerclés d'or. Pour une personne la regardant dans les yeux pour la première fois, une immense sensation de chaleur pouvait l'envahir. Elle rapetissa lentement jusqu'a 1m70 environ. Puis elle matérialisa des jambes et enfin des pieds. Arrivé sur la terre ferme, elle se dirigea vers la grande alcove donnant sur l'extérieur. Là, assise en tailleur sur une pierre, elle contempla le paysage.

"Ah! Aujourd'hui le temps dans la plaine ne doit pas être des plus fameux! Je ne vois devant moi, qu'une étendue de nuages d'un blanc immaculé. Le champs lointains des oiseaux m'ai interdit, de même que les magnifiques couleurs de la mer, si belle et si lointaine..."


Et Alcalia, revenu au calme, resta pensive face à ce paysage si calme, loin des bruits interne du volcan...
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyVen 16 Déc à 18:03

La reine du royaume d'Aegnor arriva à ce moment, ou Alcalia regardait le paysage. Elle la salua tout d'abbors d'un jolie sourire, puis s'inclina comme si c'était elle la reine.

"Bonjour, désolé de déranger votre quiétude..." Commenca Rayna, "mais je dois vous demander quelque chose d'important..."

Elle ne poursuivi pas sa phrase, attendant une réponse, ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptySam 17 Déc à 20:44

Alcalia qui demeurai paisible, regarda du coin de l'oeil la femme qui dirigeait les hommes sur ce territoire. Une femme de tête, une femme avec qui Alcalia aimait discutter... Jusqu'à un certain point...

"Oui, dame Rayna. Une chose importante, comment les hommes se soucient de la femme du volcan. Aller y. Je suis disposée a vous écouter. Vous avez de la chance..."

Alcalia regarda la reine avec respect. Elle était le représentant des hommes ici et donc Alcalia essayait depuis toujours d'entretenir de bonnes relations avec les personnages haut placés.
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyDim 18 Déc à 12:58

Rayna ne voulait pas qu'Alcalia pense qu'elle venait la voir juste pour lui demander quelque chose. Ce n'était d'ailleurs pas le cas, mais la reine devait absolument lui demandé quelque chose!

"Tou d'abbors, j'ignore si vous êtes au courant, mais une guerre se prépare contre le continent du feu! Je voulais savoir si vous contié combattre avec nous ou vous abstenir de toute intervention?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyDim 18 Déc à 18:26

A l'instant où la reine avait évoqué que quelqu'un s'en prenait au territoire du feu, ses yeux se mirent a rouguoiller. Un océan de lave et de feu se déversa dans son regard comme si une puissante force de l'au dela entrée en action. Alcalia se leva d'un coup, enragé mais essayant de conserver comme elle pouvait ses émotions, elle parla a Rayna avec une voix puissante et résonnante:

"Que dites vous là? des personnes cherchent a envahir notre territoire bien aimé! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Je ne pourrais pas l'accepter"

Alcalia avait doublée de hauteur et elle devait avoisiner maintenant les 4m de haut!

"Reine Rayna, fille et mère du peuple d'Aegnor, je vous viendrai en aide seulement si TOUT le continant du feu est menacé. Vous le savez! Je ne peux me déplacer a plus de 2 lieux de mon volcan sans mettre en péril ma vie. Mais si vous m'offrez un présent suffissament important je pourrais vous creer une arme extrèmement utile."

Des flammes virevoltairent dans le vent... et un tremblement sourd commencait a se faire sentir. Le volcan se réveillait...
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyLun 19 Déc à 7:52

Rayna fit très surprise quan elle vit Alcalia grandir pour atteindre les 4 mètres de hauteur. Mais sa rage lui faisait plaisir, on voyait que celle-ci appréciait le continent du feu et était prête à le protéger. La reine leva la tête pour regarer la femme volcan dans les yeux, mais de toute façon elle ne lui voyait pas les yeux. Elle réfléchie au présent qu'elle pouvait faire pour s'accorder l'aide du volcan. Mais en fait elle avait autre chose en tête et elle se pressa pour lui en faire par.

"Merci de votre loyauté je vous en suis très reconnaissante, si ce ne serait pas trop vous demandez, pourriez-vous garder le royaume en mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyLun 19 Déc à 8:50

Alcalia arreta brutalement sa furie. Elle ne comprenait pas se qui se passait. Lui demandait -elle de garder le royaume d'Aegnor ou tout le continent du feu. Mais quoi qu'il en soit, cette grande parti du continent méritait qu'on la défendre. Toute action a des conséquences...

"Reine Rayna, je suis honorée de la tache que vous me confiez. Mais mon pouvoir ne pourra dépaser les pentes du volcan que si vous m'ameniez une pierre du cristal d'argent rouge. Une vie devra etre sacrifié en mon honneur pour que toute les populations reconnaissent la souveraineté du titan de feu."

Alcalia n'aimait pas tellement se méler des affaires des humains, mais comme elle ne connaissait pas les ennemis, elle préféra agréer a la quete de Rayna.
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyLun 19 Déc à 17:39

Rayna réfléchissait, le volcan pouvait certes être un allié utile mais pour l'instant elle avait besoin d'une autre forme d'aide.

"Désolé je crois ne pas avoir bien saisie, il faut que je vous apporte une pierre du cristal d'argent rouge pour que vous gardier Aegnor en mon absence?"

Il y avait un peu d'ironie dans ses paroles mais la reine se hata de la chacher en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyMar 20 Déc à 19:07

A ce moment Xion apparait soudement il avança d'un pas pour etre un peu plus près de Alcalia.

tout dabord il s'excusa d'interompre la conversation.Il avait une chose trés importante a demander à Alcalia

-Bonjour Alcalia, pardonnez moi de vous déranger mais j'ai une question a vous demander.Aurez vous la gentilesse d'y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyDim 25 Déc à 13:22

" Oh mais je vois que vous comprenez vite ma chère. C'est bien" dit -elle avec une pointe d'ironie.
Elle s'avanca en direction de la reine, ses cheveux de feu s'allongeaient au fil du vent, et elle regardait la reine droit dans les yeux avec un fort sentiment d'intimidationet de domination. Puis elle passa à coté d'elle en adoptant un taille beaucoup plus humaine de 1m90. Lorsqu'elle fut dans son dos elle déclara:
"Ou sinon tu devra sacrifier quelqu'un de ton royaume. C'est a vous de choisir reine d'Aegnor. Pour ma part je ne me souci guère de ton choix, seul le résultat compte... Le temps n'a pas d'importance, une fois que j'aurai se que je désire, tu aura ton dus"

Puis elle vit débouler au loin un homme. En s'approchant Alcalia était de plus en plus énervée. 2 humains en une journée c'était beaucoup pour elle, surtout aprés sa journée de labeur.
"Comment humain? Tu demende une audiance? Je serai gentille si je le veux!!! Et si le présent que tu m'apportes est digne de ma personne."
Alcalia le regarda avec un regard aggressif. Ses yeux passèrent du rouge, au jaune puis d'un blanc lumineux éteincelant. Des étincelles imbibaient l'atmosphère. Ce n'était pas le moment de contrarier le titan du feu...
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Rayna
Reine d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Reine d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Rayna


Nombre de messages : 32
Localisation : Aegnor
Date d'inscription : 28/06/2005

Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia EmptyDim 25 Déc à 19:44

La reine observa longuement Alcalia. Elle n'appréciait pas son comportement, mais la paix avait un prix. Évidemment il n'était pas question qu'elle sacrifie quelqu'un de son royaume, alors il fallait trouvé le crystal d'argent rouge. Sans ce préoccuper du jeune homme, Rayna s'adressa au titan du feu avec un regard sévère.

"Et ou le trouve t'on ce cristal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le volcan d'Alcalia Empty
MessageSujet: Re: Dans le volcan d'Alcalia   Dans le volcan d'Alcalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le volcan d'Alcalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: