Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temple de Sylphe

Aller en bas 
+4
Sylphe
Seï
Psyché
Lidralyou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:42

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Le temple de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:29

Liang qui marchait tranquilement dans la ville en dehors de ses heures de cours, passait generalement quelques heures de sa journée à mediter. Le temple etait l'endroit le plus sûr de la ville, et un grand lieu de chasteté. Il se mit en "tailleur" ,posa sa main gauche en dessus de sa main droite, puis ferma les yeux. La meditation est un très bon moyen pour gagner en concentration, dans sa tete, Liang pouvait revoir les formules qui lui sont utiles pour ses cours, il pouvait penser aussi a la Déesse Sylphe sur un point de vue "religieux",etc...
Apres une grosse demi heure, Liang ouvrit les yeux, les tourna trois fois dans un sens, puis dans l'autre. Il se leva et salua la statue representant la déesse du vent.

~ Déesse, quand est-ce que je serais assez experimenté pour pouvoir maitriser ma technique ? ~

[HJ: D'ailleurs, a quel "niveau" on controle bien notre technique ?]


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Le temple de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 19:23

[HJ : Sylphe est occupée pour l'instant, mais saches qu'elle écoute toujours! ^^ Donc, il n'y a pas de "niveaux" à proprement parler. En fait, c'est que tu dois t'exercer pendant longtemps et quand tu penseras ne plus devoir porter le statut d'apprenti, tu me le dis. Moi je regarde un peu partout ce que tu as accompli et je juge. Voilà! Mais une chose est sûre, ça prend beaucoup de temps ^^! Oh, et puis Sylphe n'est pas là, mais tu peux dire que cette réponse t'est venue en esprit... Serait-ce Sylphe qui te l'a envoyé?!?! nodding ]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Le temple de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe - Page 2 EmptySam 3 Déc à 8:21

Un leger courant d'air etait entré dans le temple, et frola Liang. Il savait que ce signe venait de la déesse. Maintenant qu'il avait sa reponse, il sortit du Temple pour aller aller se promener dans la ville. La place de Rhydderch, etant tres grande, etait entourée par un parc ou les citoyens du continent du feu viennent se reposer et s'amuser.

---> La place de Rhydderch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Sylphe   Le temple de Sylphe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Sylphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Sylphe
» Sylphe [OK]
» La chapèle de Sylphe
» Hydra / Sylphe
» Fan Club de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: