Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chapèle de Sylphe

Aller en bas 
+5
Sonunka
Gerudo
Psychic
Sea-Shea
Lidralyou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidralyou
Déesse du vent
Déesse du vent
Lidralyou


Nombre de messages : 21
Localisation : Sous la voute des cieux
Date d'inscription : 22/12/2004

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyVen 6 Mai à 10:58

La chapèle de Sylphe est au plein centre du marché planneur. Le batiment est assez petit et ne peut contenir que cinq personnes maximum. Il est fait en pierres diverses, originaires des mines de ce royaume. Une image de Sylphe s'impose sur le mur droit de la chapèle. L'interieur est plutôt sombre et sobre, éclairé par des chandelles éternelles frappant sur des murs aux couleurs mâts. L'ensemble tout entier prête au receuillement. Malgré le bruit du marché à l'exterieur, l'interieur est toujours aussi silencieux.

Venez prier les faveurs de Sylphe comme devrait faire un bon serviteur de la terre de l'air, de l'eau et de la chaleur, éléments auquels il doit sa survie et son bien-être.

C'est ici que vous venez demander les bottes de pyrites pour vous rendre dans les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptySam 28 Mai à 13:30

Elle arriva et pria un instant pour que les 4 éléments de la planètes reste en vie.Elle était triste de ne pas connaître beaucoup de gens comme laucien.En espérent avoir un mari ou des amis(es) elle pria un long moment encore et demanda des botte de pyrites pour explorer les mines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMer 1 Juin à 19:59

Elle parti a sa maison

(Suite a la Maison de Sea-Shea)
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyVen 24 Juin à 5:49

Il arriva dans un vague et flou miroitement bleu, s'agenouilla, se recueilli et prit pour que le mal et le bien cesse un jour leur guerre que la paix règne enfin dans l'univers

Il sentit le parfum laissé par une présence féminine, se trouva envouté et tranporte...il se sentait bercé par la douce odeur qui avait imbibée la salle et s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: fsdfsg   La chapèle de Sylphe EmptyJeu 30 Juin à 22:10

De retour dans son pays d'origine, Gerudo revenait de la Grande Plaine où venait de se passer une autre grande bataille. Lentement, il entra dans la chapelle, puis s'agenouilla à l'écart, ne voulant pas déranger Psychic un peu plus loin. Puis, il remerçia Lidralyou d'avoir fait qu'il survive à la grande bataille à laquelle il avait participé pour revoir son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 9:26

C`est alors qu`arriva Saraka et sa louve ,Saraka ce retourna et dit:

-Désolé Sarita,je ne peux pas te faire rentré dans la chapèle ici c`est pour les humains et non les animaux je suis sur que tu peux me comprendre.

Sarita aquisissa de la tête les paroles de son maître et alla plus loin. Saraka rentra dans la chapèle et y vit Gerudo qui priait la déesse de l`air.Elle s`approcha de lui et s`asseya à côté de lui, elle remercia la déesse de lui avoir permit de voyager ainsi depuis qu`elle était toute petite et d`avoir veillé sur elle.
Elle se retouna vers Gerudo et le regarda,elle le trouvait très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: dfdfg   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 10:29

Lisant la pensée de Saraka, Gerudo esquissa l'ombre d'un sourire, mais ne rouvrit pas les yeux, et continua à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: fsdf   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 10:58

Quelques secondes après, Gerudo regarda Saraka du coin de l'oeil, et ne tarda à reconnaître en elle son sang elfique. Il vit également qu'elle était fort jeune. Mais, pour qu'elle n'aperçoit pas son regard, il l'observa le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 11:42

Saraka n`avait pas remarquer le sourire qu`avait fais Gerudo et continua à prier espérant de tous coeur que la déesse l`entendrait mais elle se rappela à la dernière minute que Sarita l`attendait devant la chapelle, elle se leva et regarda Gerudo , un sourire lui vint au visage, elle n`avait jamais sourit pour un homme. Elle alla un peu plus loin pour ne pas déranger Gerudo, ni le jeune homme qui était plus.

Elle se surprit à penser *Comment un homme aussi mur pourrait s`intéresser à moi de la sorte* Elle ne voulait pas qu`il la voit rougir alors elle baissa la tête et continua à prier la déesse des vents sans savoir que Gerudo l`avait entendue penser.

Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 11:58

Cela faisait des jours que Sonunka avait vengé la mort de sa mère. Il s'était dit qu'il irait à Elenwë montrer la tête de l'assassin, mais il changea d'avis. Il ne savait pas pourquoi, mais il se dit, qu'il devait rencontrer des nouveaux adversaires et se battre jusqu'à temps qu'il trouve un guerrier qui pourra le battre.

Depuis longtemps, il marchait sans s'arrêter. Ses jambes commençaient à le lâcher. Une barbe commençait à pousser. Son cerveau allait exploser, il fallait qu'il arrête, mais il ne trouva rien.

Un peu plus loin, il vit une chapelle et décida de s'arrêter. Il ressentit le sentiment, qu'il avait quand il était arrivé au Port d'Elenwë.

-Mais qu'est-ce que j'ai?Se demanda-t-il.

Il se gratta la tête et entra dans la chapelle. Il pouvait distinguer deux personnes. Il reconnut Gerudo, mais la personne à coté, il ne la connaissait pas. Il s'avança plus près et vit que c'était une jeune fille.

-Bonjour, murmura-t-il à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:17

Saraka sursauta et elle souria au jeune homme et lui rendit son salut:
-Bien le bonjour à vous noble guerrier comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:21

Sonunka fut surpris, quand il vut le visage de la jeune fille. Elle était ravissante. Splendide. Magnifique. Tous ses mots lui vinrent en tête. Il ne savait plus quoi dire. Il béguayait à chaque fois qu'un son sortait de sa bouche.

*Concentre-toi, épais*

-Je...me...nom..me....Sonunka Itcha, arriva-t-il à dire, enfin.

*Mais qu'est-ce qui me prend? Pourquoi je béguaye?*

-Et vous...votre...nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:29

Saraka oberserva le jeune et fût surprit par la beauté de Sonunka,elle lui dit d`un ton rapide:

-Je me nomme Saraka.

Elle lui souria et lui dit poliment:
-Je suis désolé mais il faut que j`aille dehors car ma louve m`attend mais si vous voulez nous pouvons aller dehors ensemble.

À ces mots elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:32

-D'accord, ça ne me dérange pas, dit-il avec son plus beau sourire.

*Comme ça, j'aurais plus de temps pour l'observer*

Un bon se fit sur sa poitrine. Sonunka se demanda bien ce que ça pouvait être. Et un autre. Encore un autre. Cela n'arrêtait pas.

*Comme c'est bizarre*

Sonunka et Saraka se dirigèrent hors de la chapèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:36

Lorsqu`ils fûrent enfin sorti de la chapelle Saraka appela Sarita qui arriva en courant vers son maître,saraka ce retourna vers Sonunka et lui demanda:

-Aimez-vous les loups?Elle sentis que son coeur allait comme sortir de sa poitrine et se mit à rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: fhyfty   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 12:54

Ayant terminé sa prière, Gerudo se releva et sortit lentement de la chapèle. Il aperçut Sakara, et reconnut Sonunka qui se trouvait à ses côtés. Il s'avança de quelques pas, et salua télépathiquement Sonunka.
Revenir en haut Aller en bas
Himo
Rôdeur
Argent : 400C
Points : -60
RôdeurArgent :  400CPoints :  -60
Himo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 13:23

Quelques instants plus tard après son départ du port, un enfant de cinq ans environ apparut au loin. Il chevauchait une boule de feu! Un loup plus précisément. Himo se demandait pourquoi son loup l’avait amené vers des personnes civilisées dont-ils se méfiaient tout les deux. Ils ralentirent à une dizaine de mètres plus loin. Himo reconnaissait le sang elfique puisqu’il était lui-même un elfe. Il sauta par terre, et attendit la réaction de l’autre louve. Naïlo faisait tout ce que les canins font pour charmer le sexe opposé. Naïlo ne se gênait pas pour s’approcher du groupe. Himo attendit aussi la réaction des autres personnes pour savoir s’il pouvait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 14:04

C`est alors que Sarita sentit la présence d`un autre loup dans l`entourage,elle renifla en l`air et le sentit s`approcher. Saraka vit que sa louve n`allait pas très bien et s`en approcha.Elle regarda Sonunka, quand tout à coup elle apperçut un loup mâle qui se dirigeait vers eux. Elle regarda le loup longtemps quand tout à coup elle apperçut plus loin un enfant environ âgé de cinq ans. Elle dit à Sonunka:

-Pouvez-vous restez ici Sonunka et m`attendre tout en surveillant Sarita,je ne serais pas longue.

Elle s`approcha de l`enfant et lui dit:
-Bonjour comment t`appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: gdfg   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 14:52

Voyant Saraka s'éloigner en direction du gamin qui venait d'arriver, Gerudo se dirigea vers Sonunka, et le salua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Himo
Rôdeur
Argent : 400C
Points : -60
RôdeurArgent :  400CPoints :  -60
Himo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 16:21

Voyant une jeune fille âgée de quelques années plus vielle que lui, il recula par méfiance. Quand il entendit sa voie, il se fixa. Il ne pouvait rien faire pour s’enfuir car son loup était hypnotisé et il ne partirait jamais sans lui. Il ne pouvait pas attaquer la jeune fille puisqu’il savait que le loup lui appartenait. Il savait que s’il passait a l’action, il se serait attaqué sa la louve. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était de fraterniser avec la jeune fille. Il n’avait pas comprit se qu'elle avait dit mais il savait que tout elfe était capable de comprendre l’elfique. Alors, il dit : "Bonjour. Je suis Himo."Dit-il en elfique. Il était assez mur pour son age. On pourrait dire qu’il était aussi mature qu’une personne d’environ 13 ou 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: ghgf   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 16:49

En silence aux côtés de Sonunka, qui ne quittait pas Saraka des yeux, Gerudo observait la jeune fille et le gamin qui tentaient de communiquer. Il n'entendait pas ce qu'ils disaient mais il pouvait tout de même suivre la conversation en lisant dans l'esprit des deux jeunes gens. Il remarqua que malgré son jeune âge, le garçon affichait une grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 18:29

Sonunka attendit que Saraka finisse sa discution avec le jeune étranger. Il se sentait jaloux de ne pu être avec elle.

*Pourquoi suis-je jaloux?*

Il essaya de l'oublier un peu. Il fallait qu'il redevienne lui-même. Il vit Gerudo arriver vers lui.

-Qui êtes-vous, dit Sonunka d,un ton moqueur.

Il reprit son sérieux et lui dit:

-Est-ce que tu pratiques toujours comme ça, dit-il pour changer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: fgdf   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 19:30

Sans quitter la conversation entre Saraka et Himo, Gerudo répondit simplement, un sourire en coin:

-Ça dépends des fois...

Puis, il ajouta:

-Ne t'en fais pas, d'après moi, il y a peu de risques qu'elle s'intéresse à un gamin d'à peine cinq ans. Il ne devrait pas représenter un obstacle... l'amour se présente rarement à cet âge.

Il le regardait du coin de l'oeil pendant qu'il parlait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 20:15

-Ouais, tu as parfaitement raison, dit-il avec un petit sourire.

Sonunka repensa à ce que Gerudo venait de dire. Il fut surpris que son ami ait pu savoir à quoiqu'il pensait.

-T'aurais dû me dire que tu lisais dans les pensées. Comme ça, j'aurais arrêter de penser à ça, dit-il d'un ton moqueur.

Sonunka eut un plan. Il regarda Gerudo d'un air malin et lui répondit:

-Mais tu ne dois pas être asser puissant pour savoir ce que Saraka pense de moi et de me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: dfsdf   La chapèle de Sylphe EmptyMar 5 Juil à 20:22

À ces mots Gerudo se mit à rire. Il dit à Sonunka:

-Écoute, je ne suis pas assez stupide pour ne pas reconnaître un défi qui cache un petit intérêt intérieur, dit-il en regardant le jeune homme. Mais, d'après ce que j'ai vu, je ne pourrais pas être très précis, car cette jeune fille a l'air de trouver tous les hommes assez séduisants. Avec quelque chose comme ça, il est difficile de trouver une préférence dans son répertoire...

Puis, il ajouta:

- Cependant, il n'y a pas besoin de lire les pensées pour voir que tu lui porte un certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapèle de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapèle de Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylphe [OK]
» Temple de Sylphe
» Le temple de Sylphe
» Hydra / Sylphe
» Fan Club de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: