Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le château des Lianke

Aller en bas 
+5
Gaara
Lilith
Daiephir
Clad
Faela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 17:13

Caladad sortit du portail peu de temps après dans le château. Il commença à trainer le corp de l'inconnu en lessant du sang un peu partout sur le sol de la forteresse. Il fit un faux mouvement et tombit secquement avec l'homme sur le sol. Caladad se relevit en se secouant la tête. Il releva l'homme de nouveau et continua à le trainer dans le château sans savoir trop ou celui-ci pouvait bien aller. Il regarda dans tout les sens un peu perdu.

-Aidez-moi s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 21:39

[H.j. Je sais pas si je peux faire ca... mais vu que Faela est en la forêt j'ai décidé d'entrer en scène son frère. Si je n’ai pas le droit... bien dite le moi par mp... je veux pas me retrouver à la porte.]

Faela n'étant pas au château, son frère s'occupait de celui-ci. Le jeune elfe de 17 ans n'avait jamais été très loin du château. Ses amis étant tous dans les environs. Celui-ci avait les même cheveux que sa sœur mais il n'avait pas eux autant de difficulté qu'elle à se faire accepter malgré la couleur de ceux-ci.

L’elfe entendit quelqu’un appeler à l’aide dans les couloirs. Manré accouru aussitôt. Il arriva alors dans le couloir où il trouva Caladad avec quelqu’un d’autre. Manré agrippa l’homme qu’il tenait.


- Mais qu’est-ce qui c’est passé dite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 8:06

Caladad regarda l'homme arrivé par un des couloirs. Il appréciait que quelqu'un soit venu l'aider. Il en profita un instant pour essuyer le sang qu'il s'était accidentellement envoyer en plein visage auparavant. Il regarda l'homme qu'il trainait pour voir si celui-ci était encore vivant. Il prit une grande respiration lorsqu'il vit qu'il respirait encore. Il continuèrent à trainer l'homme inconscient dans les couloirs du grand château.

-Je l'ai trouvé comme sa dans le temple de la déesse. Il a été blessé au ventre je crois. Il faut le soigner sinon je ne s'ai pas se qui adviendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 10:38

Ils arrivèrent bientôt à une grande salle remplit de lit. Celle-ci avait servit d'infirmerie lors d'une ancienne guerre qui avait frappé le royaume. Depuis, rare était les gens qui s'y reposaient pour être soigné. Manré déposa l'homme sur l'un des lit puis observa les blessures.

- Je ne peu soigner une telle blessure par moi-même mais je connais une personne qui en est capable en ce château. Attendez-moi là. Je reviens dans quelque instant.

Le jeune elfe partit à la course dans les couloirs. Il descendit jusque dans le donjon pour arriver à l’appartement d'un homme qui autrefois avait été magicien mais qui avait arrêté après avoir terminé la formation de son apprenti. Manré cogna deux coups à la porte et un elfe vient ouvrir. La vieillesse transparaissait dans son regard mais pas physiquement.

- Entrez voyons, cher ami, dit l'ancien magicien.

Le frère de la reine entra aussitôt et prit place sur le lit moelleux de l'homme. L'un des chats, tigré noir et beige, sauta sur ses cuisses en ronronnant bruyamment. L'elfe le flatta distraitement en expliquant la situation. Après avoir tout entendu, le magicien se leva et prit le devant vers l'infirmerie avec quelques herbes.

Le vieil elfe examina toutes les blessures et demanda aux deux autres de reculer. Il sortit ensuite les quelques plantes qu'il broya et mélangea avec un étrange liquide argenté. Tout en récitant des formules, il appliqua la mixture sur les plaies qui se refermèrent petit à petit pour ne plus laisser qu'une cicatrice.

- Voilà, il ne reste plus qu'à le laisser se reposer et il sera guérit. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

Le vieux magicien sortit de la pièce et laissa les autres entre eux. Manré se tourna alors vers le nouveau venu qui, avec tout ceci, ne s'était même pas présenté.

- Je suis Manré, jeune frère de la reine Faela. Et vous êtes, lui demanda-t-il en lui tendant la main ?


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 15:09

Caladad regarda la scène se dérouler sans rien dire. Il aurait voulu aussi avoir des pouvoirs de guérison mais il n'avait que des pouvoirs qui on rapport avec l'énergie. Il fut soulager de savoir que l'homme allait vivre. Son regard fesait le tour de la grand pièce et lui rappelait les infirmerie qu'il y avait dans le temps ou il fesait la guerre. Il préfèrait oublié se type de souvenir qu'il jugeait mauvais. Il serra la main de l'homme en continuant à examiner les lieux.

-Je me nomme Caladad.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 17:33

- Ravis Caladad. Alors? Que diriez-vous d'aller manger quelque chose a l'extérieur ? Vous pourriez également m'expliquer plus en profondeur comment vous êtes arrivé à trouver cet homme qui plus est dans le temple d'une déesse.

Manré attendit la réponse de Caladad bien patiemment. Il était intrigué par cette histoire car il n'aurait jamais pensé qu'un homme puisse être retrouvé ainsi dans un temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 10:22

Caladad acquiesa les paroles de l'homme d'un mouvement de tête et suivit le frère de Faela. Il réfléchissait à certain détail sur comment il l'avait trouvé. Ils arrivèrent finalement à la salle à mangé. Caladad s'assit sur un siège en regardant un peu partout comme à son habitude.

-Puis-je savoir se qu'on mange? Je vais tout vous expliquer sur la situation. J'ai vu l'homme arrivé dans le temple en mauvaise état. Il tout un coup tombé sur le sol alors je me suis préscipité sur lui. J'étais déja dans le temple alors c'est pour sa que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 16:26

Manré expliqua qu'il pouvait manger ce qu'il voudrait. Quant à lui, il fit venir une grande portion de salade (à son habitude). Il écouta bien attentivement ce que lui dit Caladad.

-Bien, dès que notre invité se remettra, nous lui demanderons ce qui lui est arrivé. Je crois que nous n'avons point d'autre choix pour savoir son histoire. Prendiez-vous une salade mon cher ami? vous pourrez ensuite retourner à son chevet si vous le désirez et nous avertir s'il se réveille. Sinon vous pourrez toujours venir me rejoindre, je serais à la bibliothèque.

L'elfe le salua puis disparu dans les couloirs à la recherche de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 16:43

Caladad mangea de la salade et du boeuf en prenant son temps. Il n'avait pas mangé comme ceci depuis un certain temps. Il s'imaginait vivre cette vie en se disant les bons et les mauvais point d'être un seigneur. Après avoir marché, il se leva et commença à chercher la bibliothèque. Après un long moment de marche dans les couloirs, il trouva enfin Manré qui était entrain de lire un livre dans la grande bibiliothèque du château.

- Je dois partir à quelque part pour l'instant mon seigneur. Je vous remercie pour tout mais je vais revenir vous voir et voir comment l'homme va. Je vous dit aurevevoir pour l'instant.

Caladad retrouva son chemin et sortit du château en se dirigeant vers le temple de la déesse.

(suite au temple de Guerluse)
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 17:43

Après un long moment dans un le coma, Henriksson se réveilla lentement. Il voyait plutôt enbrouillé parce que sa fesait longtemps qu'il n'avait ouvert les yeux. Son crane lui fesait horriblement mal ainsi que d'autre partit de son corp. Il resta sur le lit à contempler le plafond pendant un moment s'en rien faire. Après de longues heure à regarder le plafond, il s'assit sur son lit et se frotta les yeux. Il s'approcha de la fenêtre et regarda à l'extérieur sans dire un mot. Tout à coup, il apperçue un nuage rouge passé dans le ciel. Celui-ci se dirigeait lentement vers les montagnes d'Aegnor. Henriksson se demandait se que cela pouvait bien être alors, il prit ses objets et partit rapidement vers les montagnes.


(suite à la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des Lianke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des Lianke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château
» Château de Cianàn
» Le chateau d'Aegnor
» Château d' Aranrùth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: