Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le château des Lianke

Aller en bas 
+5
Gaara
Lilith
Daiephir
Clad
Faela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:33

Lilith, à peine avoir fermé les yeux, tomba d'un sommeil commateux, où les rêves ne vinrent pas, la laissant tranquille pour une fois.

La pirate ouvrit les yeux. Elle resta quelques secondes à regarder le plafond, battant mollement des paupières. Elle regarda par la grande fenêtre et vit que le soleil se levait doucement.

*Hum...Il fait jour...Quelle bonne nuit j'ai passé!*

Lilith s'étira comme un chat, gémit et puis, se laissa retomber sur le matela de son lit. Elle ferma les yeux, et calla son visage dans l'oreiller.

*Allez, lève-toi! La reine est sûrement debout, et toi, tu paresses!*

Écoutant sa bonne conscience, la jeune femme s'étira une fois de plus et sauta hors du lit. Elle se rendit alors compte combien elle était bien dans ce lit et fut tenté d'y retourner mais elle se fit violence de s'habiller. Elle chercha les vêtements qu'elle avait jeté un peu partout la veille pour les retrouver sur un bureau couleur terre, bien pliés. Elle s'y rendit et passa une main sur sa chemise blanche (*tiens, elle était blanche avant?*) propre où une douce odeur de vanille s'échappait. Ses vêtements avaient été lavés par les domestiques, et elle les remercia mentalement.

Puis, comme un coup de poing à l'estomac, elle se rapella de la lettre de Gaara.

*Oh par Mitroble! Où je l'ai mise? Oh non! Ne me dis pas...*

Elle essaya de se rapeller où elle avait mise la lettre mais il n'y avait que du noir qui semblait avoir remplacé l'événement de la veille. Lilith fouilla, déplaça, jetta tout ce qui lui tombait sur la main pour retrouver la missive de Gaara.

-Milady, est-ce cela que vous cherchez? Fit une voix douce en arrière d'elle.

-Hein -

Lilith se releva - elle était en train de regarder sous le lit - et vit une petite domestique qui était un peu plus âgée qu'elle. La domestique lui sourit et entra dans la chambre. Interdite, Lilith la regarda venir vers elle et lui remettra la lettre de Gaara.

-Est-ce que tu au -

-Non milady, je n'ai pas regarder votre lettre. Je manquerais aux convenances.

Peu certaine, la pirate fixa encore quelques secondes la domestique, puis, finit par dire:

-Euh, merci. La domestique lui fit une petite réverrence.

-De rien milady. Le petit-déjeuner est servi.

-Oh, d'accord, merci.

La petite servante fit demi-tour et partit de la chambre. Encore un peu songeuse, Lilith soupira et fourra la lettre entre son pantalon et son ventre. Puis, elle remit vivement tout ce qu'elle avait déplacé à leur endroit d'origine. La jeune femme sortit de sa chambre et commença à descendre les marches du grand escalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 8:57

Se rassurant un peu en serrant sa dragonne, Faela reprit peu à peu ses esprits. Elle fixa alors la fenêtre et se rendit compte que seulement une heure s'était écoulée depuis qu'elle avait sombré dans le sommeil. Elle repensa au loup, aux morts... au sang... Elle se secoua la tête pour s'enlever ses idées de sa tête. Elle continuait à espérer que tout ceci ne se produirait jamais.

*Merci ma petite. * susurra par télépathie la reine à la petite créature noire.

~ Mais ce n'est rien du tout. Tu es mon amie et il était de mon devoir de te rassurer. ~

Faela était bien contente d'avoir comme amie cette dragonne. On ne pouvait avoir meilleure amie.

L'elfe se leva et revêtit une grande robe fait d'une multitude de voile diaphane. Pas question de retourner au lit car de toute façon elle avait bien assez dormi à son goût.

Elle descendit l'escalier et vit que tout le monde était déjà affairé à ses tâches. Elle décida de se rendre à la cuisine et de manger un petit quelque chose. Quelque chose de sucré peut-être pour lui redonner un peu d'énergie. Elle prit place sur une chaise et décida de laisser le travail au serviteur ce matin là. Elle était fatiguée presque plus qu'avant de ce coucher. Des cernes sous ses yeux en démontraient la preuve. La reine décida donc qu'elle irait se reposer dans les bains royaux après le repas.

Elle commença à déguster l'énorme crêpe qu'on lui apporta et attendit pour voir si quelqu'un arriverait pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 10:47

Lilith chercha un peu, essayant de se rapeller l'endroit où se trouvait les cuisines. Elle finit par s'y retrouver et entra dans l'énorme pièce où domestiques s'affairaient calmement. Assise à la table, la reine mangeait une énorme crêpe. La bouche de Lilith s'ouvrit un peu quand elle vit la magnifique robe que portait Faela.

*C'est normal, elle est une reine après tout...*

Elle s'avança sans faire de bruit, observant les hommes et les femmes qui travaillaient, pour aller rejoindre Faela à la table.

-Bonjour, salua-t-elle doucement avant de s'asseoir. Elle vit alors les énormes cernes sous les yeux obscurs de la Dame Elfe et sentit un sentiment d'insécurité mêlé à une crainte. Lilith fronça doucement les sourcils mais se reprit. Elle ne devait pas essayer d'analyser ses sentiments, elle était son hôte après tout et tout cela ne la concernait pas.

-Passé une bonne nuit? Demanda-t-elle, pour faire la conversation. Un serviteur passa entre temps pour lui proposer quelques mets. La pirate accepta de manger une tartine recouverte de marmelade d'orange ainsi qu'un grand verre de lait.

*C'est le moment ou jamais de lui demander des renseignements sur Siénä, pour que je retrouve Gaara...*

À cette pensée, Lilith passa une main sous la table et toucha sa lettre, s'assurant qu'elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:51

Clad arriva dans la salle quelques minutes apres Lilith, il commenda a manger tout en saluant les deux femmes présentes.Il s'assit et tourna ses yeux bleus océans vers la reine, elle avait de grandes cernes sous les yeux, a cette vue, Clad s'enquit:

- J'ai fait un étrange reve ma dame, c'était l'apocalypse, Gardaris, moi et Lillith étions étallés dans une mare de sang, peut etre morts, je vous ai vue, face a d'énormes loups blancs, il se sont jetés sur vous, et vous déchiquetés a coups de crocs et de griffes.Mais j'avais l'impression de vivre ce reve avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:57

La nuit même Caladriana arriva et entra dans le château.Elle ne savait pas où elle pouvait trouver Clad mais ce qu`elle savait c`est qu`ils étaient très proche l`un de l`autre,elle envoya un message télépathique à Clad:*Clad où pourrais-je vous trouver?*elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 14:56

Avant que Clad arrive, Faela expliqua à son hôte qu'elle n'avait que très peu dormit. Elle lui proposa également d'aller se rafraîchir en sa compagnie après le repas. Elle arrêta de parler lorsqu'elle vit Clad entrer et le salua. Elle écouta attentivement celui-ci faire le récit de son rêve. Elle fut bien surprise en voyant la ressemblance entre les deux. La reine baissa la tête sur son assiette pensive.

- J'ai moi aussi fait ce rêve, leurs avoua-t-elle. J'avais perdu tous mes pouvoirs ainsi que celui de parler aux animaux. Les loups m'entouraient. Ils avaient les yeux injectés de sang et la fourrure recouverte de la même substance mais séchée. Je vous ai vu tous les deux, morts et tout près de Lilith se tenait Gaara dans la même situation où la vie vous avait quitté. Les loups se sont jetés sur moi. J'ai tenté d’appeler à l'aide mais aucun de mes compagnons animaux n'ont répondu.

Agnes sa dragonne la regarda effrayé à l'idée qu'un jour elle pourrait perdre l'être qui lui était le plus cher. Elle monta sur les genoux de la reine et appuya ses petites pattes griffues sur sa poitrine. Faela la regarda et pour la rassurer, elle la prit dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille. Rassuré, la dragonne se roula en petite boule sur les genoux de sa maîtresse et attendit la suite de l'histoire.

La reine se retourna vers les deux hôtes.

- Clad, ce ne serait pas plutôt Gaara que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 5:42

Des flash du reve revinrent en tete de Clad, revoyant, le sang, la mort, les corps, dont le sien allongé, et une autre personne mi homme mi démon et derriere les loups, c'était elle.....

-C'est impossible...J'ai vu un homme-Démon, mais je ferai regretter Siena de nous conduire peut etre a l'apocalypse! C'est elle que j'ai vue derriere les loups.

Tout en parlant, il entendit Cladriana et lui répondit:

**Je suis dans la salle a manger votre majesté, en compagnie de la reine et une de ses invitées.**

Ryath s'approcha de Clad sans un bruit et lui glissa un mot a l'oreille.

-Tu as probablement raison, les guerres du Chaos sont iminentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 7:08

*Bien je vais vous rejoindre si celà ne vous déplais*Caladriana avait reçue le message de Clad et commença lentement ce diriger vers la salle où lui et la reine était.

Quand elle arriva,elle vit Clad avec la reine et ainsi qu`une des invitées de celle-ci.Elle s`approcha tout doucement de Clad,elle fit une révérence envers la reine et ces invitées.


-Navrée de faire éruption dans cette conversation majesté,mais pourriez-vous m`héberger quelque temps,je vous prit car je voulais faire un voyage mais comme mon sens d`horientation est très faible,je me suis perdue et me voilà ici devant vous.

Pendant qu`elle disait ces mots,ces pensées ce tourna vers Clad et elle lui dit par télépathie:*Lorsque votre conversation avec madame la reine sera fini,j`aimerais vous parlez en priver*


Elle souria à Clad et attendit la réponse de la reine et de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 8:53

Lilith sourit sous la proposition d'aller prendre un bain avec la reine. Elle se sentait très chanceuse et appréciée à ce moment.

-Avec plaisir! Accepta-t-elle, refoulant la vague d'excitation en elle. Mais avant qu'elles puissent faire quoique ce soit, l'homme qu'elle avait rencontré la veille, du nom de Clad entra dans la pièce. Elle s'apprêtait à le saluer mais se tut quand il commença à narrer son cauchemard. En entendant tout cela, le coeur de Lilith ne fit qu'un bond. La reine avait rêvé d'elle, morte? Dans une marre de sang? Des loups? Un frisson glacé parcoura sa moelle épinière.

*J'espère qu'elle n'a pas le pouvoir de prémonition!*

Cette nouvelle refroidit un peu l'atmosphère pour la pirate. Savoir que quelqu'un avait rêvé d'elle, morte ou grièvement blessée, ne lui plaisait pas du tout. Elle ne pipa pas un mot et écouta attentivement ce que Faela lui répondit. La jeune femme ne put pas retenir un sursaut d'horreur et d'étonnement quand elle entendit le nom de Gaara prononcé par la bouche de la Dame Elfe.

*Co-comment? Gaara? Mais, pourquoi? Pourquoi était-il dans son rêve? Pourquoi?*

Puis, ce fut au tour de Clad de lui répondre, elle les sentait tous les deux troublés par ce cauchemard, et elle doutait que ce rêve soit vraiment irréel et impossible...

*Siénä, encore elle!*

-Je -

Lilith se tut, ne sachant pas comment formuler tout ça pour ne pas paraître suspecte.

-Qui est Siénä? Pouvez-vous me l'expliquer? Est-elle la maîtresse de Ga -, de cet homme?

La pirate se gifla intérieurement. Elle n'était pas supposé connaître Gaara! Il était un être du mal et les deux autres pourraient la prendre pour une traîtresse...Mais, à l'intérieur d'elle, elle doutait encore que Gaara soit mal...Il lui avait pourtant écrit cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:21

Faela était bien troublé par tout ceci. Comment ce pouvait-il alors qu'ils avaient un rêve aussi semblable qu'ils n'aient pas vu la même personne étendu morte avec les autres ? Elle espérait de tout coeur qu'une telle situation ne puisse arriver mais si c'était le cas, le fait qu'ils aient vu deux personnes différentes pouvait vouloir dire qu'il n'était pas encore décidé laquelle allait mourir. Cette pensé l'effraya car personne ne méritait de mourir d'une telle façon... même Gaara. L'elfe n'avait jamais eu de vision mais... qui sais ce qui peu arrivé après des émotions forte telle la mort d'un proche. Sa mère lui avait dit que parfois c'est situation pouvait réveiller des dons endormis chez les gens.

Elle entendit alors Caladriana la saluer. Elle fut confuse un moment puisqu'elle ne l'avait pas remarqué et elle en fut gênée. Elle écouta sa requête et fut bien contente d’accueillir un autre visiteur. Après tant de temps passé dans son coin elle en était ravie.


- Bien sur que ça ne me dérange pas, dit-elle avec joie. Passe autant de temps que tu le souhaite, il me fait une joie de t'héberger.

Elle vit alors Lilith un peu embarrassé. Elle se demandait bien pourquoi. Peut-être ne voulait-elle pas qu'elle ouvre le sujet sur la lettre. Elle décida donc de lui épargner le sujet. Si elle voulait en parler elle le pourrait malgré tout. Elle répondit alors à la question de cette dernière.

- Je suis désolé mais je ne connais pas grand chose au sujet de Siénä et je m'en excuse. Si j'en connaissais plus il m'aurait été une joie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:18

-Siëna, simple de vous répondre, c'est une sorciere anti-feu, qui a causé de sacré dégats lors de la guerre du continent de l'air et que des que je retroucve, je ferais payer tout ses crimes.

Sur ce, il se leva et saluant Faela, il se tourna vers Caladriana et ils s'éloignerent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:23

-Mais que ce passe-t-il avec Siéna?et qui est-ce ce Gaara?

Caladriana savait qui il était mais préfèrais ne pas le dévoilée à Clad.
*Qu`as tu fais encore petit frère*.


-Celà fais longtemps qu`on ne c`était pas vue que devenez-vous Clad?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:29

Clad posa sa main sur le pommeau de son épée et regarda en l'air:

-Siëna est une sorciere anti-feu, Gaara par contre, je ne connais pas.Ce que je deviens, j'ai apris beaucoup sur mes origines et retrouvé mon frere, et aidé la reine a expulser une gilde hors de la cité en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:20

- Sais que Gaara était à la guerre en mm temps que moi. C'est tout ce que je sais.

Faela se tue. Cette guerre était stupide. À quoi bon se battre ainsi ? De toute façon le bien et le mal était indissociable.

- En chacun de nous il y a une partit maléfique et une autre bienveillante, pensa-t-elle tout haut. Seulement l'une d'elle peut prendre le dessus et parfois c'est la mauvaise. Il y a toujours des chances pour que quelqu'un revienne du bon côté. C'est pourquoi je ne dis pas que quelqu'un est mauvais pour autant. Je me bats parce que si nous ne le faisons pas nous serions écrasés par ces personnes tournées vers le mal.

C'est alors que la reine se rendit compte qu'elle pensait à haute voit. Elle n'en avait point honte toute fois car ce qu'elle venait de dire n'était que la pure vérité.

- Enfin, dit telle en se levant. Espérons seulement que tout ce rêve n'était que fruit de notre imagination. Si vous m’excuser bien je vais me rafraîchir au bain.

Elle se tourna ensuite vers Lilith et lui fit signe qu'elle l'attendrait là-bas. Elle sortit dans le long couloir et descendit au bain. Elle se dévêtit et entra dans l'eau tiède. L'endroit était comparable à une énorme piscine. Faela plongea la tête sous l'eau et nagea. La voie de son Guerfaud retenti alors dans sa tête.

~La guerre recommence dans la plaine~

La voie disparu aussitôt. Faela remonta à la surface. Elle décida qu'elle aviserait Lilith avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 10:50

Lilith leva un regard intéressé vers Faela. De sa bouche coulait des paroles sages et elle sentit, même si ce message n'était adressé à personne en particulier, qu'il fut pour elle. Elle sentit son ventre se resserer quand elle eut une pensée pour Gaara. Elle avait découvert en lui une bonté jusqu'alors inconnu pour lui-même. La pirate s'était donné un but: le retrouver, et lui prouver que le monde n'est pas totalement noir, que la lumière pouvait être bienfaitrice et salvatrice pour plusieurs.

*Moi aussi je me battrai, je me battrai pour tous ces sentiments que j'ai perdu la foi...*

Elle adressa un sourire reconnaissant à la reine avant de lui glisser:

-Tu as tout à fait raison...

Elle décida de rester pour poser une question à Clad, et hocha la tête quand Faela lui dit qu'elle l'attendrait dans le bain. Un peu gênée, elle s'approcha du guerrier et lui demanda:

-Puis-je savoir où on peut trouver cette Siénä?

Elle regarda l'homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptySam 16 Juil à 7:45

Clad tourna les talons pour se retrouver face à la pirate.Il ne l'avait pas bien"regardé"jusque la. Elle était habillé d'une simple tunique, un pentalon brun et une chemise blanche.

-Siëna...Je crois qu'elle se trouve a Aranruth, ou alors à Anfauglith en compagnie de Stalers.Un conseil dont j'ai le préssentiment que vous aurez du mal a respecter, n'y allez pas!Ou du moins pas seule.Bien excusez moi mesdames, il salua Lilith et Caladriana, mais je doit aller voir Sanya, pour quelques expliquations.

Clad alla chercher Gardaris, celui ci le suivit sans questions.Ils allerent ensemble dans la cour.Clad fit venir Ryath et la dragonne se posa en soulevant un nuage de poussiere.Gardaris, impréssioné, monta derriere son frere et murmura:

-Alors tu y est arrivé!(la dragonne s'envola)

-Arrivé a quoi?

-Tu a découvert que tu était Valheru!

-je ne le suit pas entierement, j'aai juste le pouvoir d'appeler les dragons...

-Tu crois...Je te croyait plus malin que sa.Les valherus sont capables d'éclater un rocher par la pensée.

-Oui mais nous n'avons que des pouvoirs d'élémentalistes!

-Eh bien regarde.

Gardaris souleva un rocher a l'aide d'une colonne de vent puis le fit exploser avec ses pouvoirs de pierre.Clad en eut les yeux écarquillés.

-Tu avait raison!Bon, maintenan, va chez Amhil Ryath!
[Suite a la demeure D'amhil d'Avaris]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:38

Faela voyait bien que sont invité n'arrivait pas. Ne voulant pas la priver de ce privilège elle sortit de l'eau et alla s'étendre dans un petit amaque. Elle ferma les yeux et s'assoupi un peu. Elle fit un rêve... cette fois elle était entouré d'oiseau magestueux. Leurs plumes étaient d'un rouge flamboyant et leurs bec était d'or. Leurs yeux semblait animé d'un feu céleste qui ne s'étindrait jamais. L'elfe reconnu les oiseaux légendaires immortelles, les phénix. Mais cette fois, ceux ne semblait pas agréable comme dans les dire des anciens, ceux-ci semblait animé d'un haîne à son égard. L'elfe ne comprenait pas pourquoi.

L'un des oiseaux ouvrit son bec et les flamme commencèrent à le consumer. Les autres firent aussitôt de même et bientôt tous les phénix avaient prit feu. Tous se jetèrent sur elle. Les flammes lui dévoraient le corps tout entier. La reine se réveilla d'un hurlement de douleur qu'on pu entendre jusque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:49

Lilith remercia Clad pour cette information, gardant son avertissement en tête. Stalers...Ce nom aussi lui disait quelque chose. La pirate soupira. Tout était si sombre autour d'elle, les ténèbres semblaient l'avoir emportée et l'aveuglait.

Elle salua l'homme et lui souhaita un bon voyage pour retrouver Sanya, peu importe qui elle était.

Lilith se souvint alors que la reine l'attendait dans les bains. Gênée et honteuse, elle dit au revoir à l'autre femme et se dirigea vers les bassines. Mais, en chemin, elle entendit un cri effroyable et douloureux. Lilith s'arrêta quelques secondes, pour ensuite l'identifier à la voix de Faela.

*Oh non! Que lui arrive-t-il? Vite!*

Sans perdre un instant, Lilith dédaigna son fer et courut aussi vite qu'elle pouvait. Elle se rendit compte un instant plus tard qu'elle ne savait pas où les bains se trouvaient, mais par chance, rencontra un domestique qui l'accompagna jusqu'à la pièce désirée. Lilith lui ordonna de rester près d'elle tandis qu'elle courut jusqu'à un hamac où la reine, auparavant qui s'y couchait, gisait à terre, complètement en état de choc.

-Vite! Allez chercher un médecin!

Lilith, en regardant autour d'elle, s'agenouilla près de la Dame Elfe et lui soupira:

-Faela, Faela, qu'est-ce qui se passe? Réponds-moi! Faela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:37

Faela était en état de choc. Elle repris peu à peu ses esprits. Elle voyait un peu floue mais sa vision se rétablissait peu à peu. Pourquoi tous ces rêve qui finisait par sa mort? Était-ce un signe de la déesse du feu? Elle n'en savais rien mais elle savait que les phénix étaient associers au feu.

Après s'être possé plein de questions elle remarqua Lilith qui était penché sur elle. La reine fini par reprendre totalement ses espris.


-Oui, oui... je vais bien, réponfit-elle embarassé. Ce n'est rien.

Faela regarda un peu plus loin puis retourna dans l'eau. On pouvait facilement voir qu'elle était un peu perdu et gêné et elle n'essayait pas de le cacher. Elle fini finalement par inviter Lilith à la rejoindre. Lorsque le médecin arriva elle lui dit qu'elle allait bien et le renvoya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 21:42

Lilith fut soulagée de voir que la reine reprenait peu à peu ses esprits. Elle semblait embarassée, mais la pirate ne dit rien.

*Il n'y a pas de quoi à être gênée. Pauvre femme...*

Elle aurait voulu dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, mais les mots lui échapaient. Elle se sentait triste de ne pas pouvoir rien faire pour Faela, car elle appréciait sa compagnie. Lilith accepta lorsque la reine l'invita à l'eau. Du rouge lui couvrit un peu les joues lorsqu'elle s'aperçut que la reine était toujours nue et qu'elle n'y avait vu que du feu.

*J'étais trop énervée pour m'en rendre compte...*

Elle alla près de l'eau, et se déshabilla lentement en jetant un coup d'oeil à Faela.

*Voyons, depuis quand je suis pudique?*

En secouant la tête, elle jeta ses vêtements un peu partout et glissa dans le bain. Elle frissonna de bien-être au contact de l'eau chaude et soupira. Ce qu'elle se sentait bien! Elle fit un ou deux mouvements de brasses avant d'aller rejoindre la reine. Celle-ci était toujours gênée. Lilith l'observa, puis décida de détendre l'atmosphère...À sa façon. Elle se sentait bien plus forte, et elle avait assez d'énergie pour utiliser son pouvoir d'empathie. La pirate ferma les yeux et se concentra sur la Dame Elfe. Elle lui envoya des ondes de bien-être et de sérénité, pour qu'elle se sente bien et qu'elle oublit son malaise.

Lilith ouvrit les yeux, elle était sûre que tout avait fonctionné. Elle sourit à Faela et pénétra sa tête rousse dans l'eau, pour en ressortir quelques secondes plus tard avec une question qui lui brûlait les lèvres:

-Est-ce que c'était un autre rêve? Tu sais, tu peux me le raconter, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 11:04

Faela était contente qu'elle accepte de venir la rejoindre. Elle vit alors que celle-ci était gênée de l'avoir surprise nu mais cela ne la dérangeait point et la rassura sur ce point. Étrangement, la dame se sentit revenir soudainement bien. Lorsqu'elle lui demanda si c'était encore l'un de ces rêves elle baissa la tête.

- Je ne peux pas dire que c'est prémonitoire et de toute façon je ne suis pas supposé avoir de tels pouvoirs. J'ai les miens que j'ai depuis ma naissance et je n'en ai jamais demandé de nouveaux à la déesse du feu. C'est pour cette raison que je ne peu dire si c'est un rêve prémonitoire. Celui-ci ressemblait au précédant mais cette fois c'était des phénix. Le rêve c'est terminé une fois de plus par ma mort.

La reine fit une pose car elle se rappelait encore de la douleur vive qui lui semblait si réel. Un frisson lui parcouru le dos et elle chassa ces images de sa tête.

- Enfin, je crois qu'il vaudrait mieux que j'oublie tout ceci. Ça ne sert à rien de me torturer l'esprit avec ceci. Enfin, nous ne nous sommes point saluées ce matin avec toute cette histoire. Alors avez-vous passé une agréable nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 7:40

Lilith écouta avec un grand sérieux le récit de la reine mais ne trouva rien à dire. Elle espérait seulement que ce rêve ne fut point prémonitoire. Et elle se demandait bien pourquoi Faela mourrait toujours dans ses rêves. C'était très étrange...Lilith comprit qu'elle était encore bouleversée par son rêve quand la reine fit une pause et au plus profond d'elle-même, elle la comprenait. Elle approuva quand celle-ci lui dit qu'il vaudrait mieux tout oublier. Puis, en faisant quelques mouvements de bras pour se déplacer vers la droite de Faela, Lilith répondit à sa question avec un sourire:

-Oui, j'ai passé la plus merveilleuse nuit de ma vie!...

Son sourire se brisa un peu lorsqu'elle se rapella de la lettre de Gaara. Elle jeta un bref coup d'oeil à ses vêtements où se trouvait ladite missive.

-Hum, je...Je peux te faire confiance? Bien sûr que oui! Question idiote, pardonne-moi...C'est que je reste encore un peu méfiante avec tout ce qui se passe ici-bas. La guerre, les complots...Le Mal contre le Bien...

*Ça ne finira jamais. Je ne pourrais jamais aller le rejoindre. Nous sommes voués à être ennemis pour le restant de nos vies...*

Elle releva ses yeux vers la Dame Elfe, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 12:37

Faela fut contente de savoir qu'elle avait passé une agréable nuit. Lorsque celle-ci se mit à la recherche de la lettre elle se douta bien que ce soit pour trouver cette dernière. En entendant sa question elle se demanda si elle allait elle-même parler de cette fameuse lettre.

- Bien sûr que tu peux me faire confiance Lilith je suis une dame d’honneur. Je ne ferais pas de mal a une mouche, lui dit-elle en souriant.

*De qui vient donc cette lettre... Arrête d'être aussi curieuse pour une lettre ! Une lettre est une lettre ! *

La reine fit une où deux longueurs en attendant que son invité continu. Elle ne voulait point la pousser. Elle avait totalement oublier la grande plaine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 22:32

Lilith se mordit la lèvre, se demandant si elle devait lui en parler ou si elle n'allait faire qu'une énorme bêtise. Cependant, son coeur souffrait de tant de secrets et puisque Faela lui avait certifié qu'elle n'allait point raconter ce qu'elle allait lui révéler, la pirate ouvrit la bouche et avoua tout:

-Vous vous souvenez, ce soir où je suis arrivé ici, il y avait une lettre pour moi? Et bien...Elle...Elle a été écrite par la main de Gaara lui même. Il s'agit en fait d'un poème qui m'est destiné...

Elle se tut, se sentant soudainement stupide. Cette lettre n'avait même pas d'importance!

-Ce que je me demande c'est...Est-ce bien de faire confiance à un être du Mal? Je ne suis plus certaine de rien.

Elle regarda l'eau, incapable de lever les yeux vers Faela. Pourrait-elle un jour reparler à Gaara? Est-ce que l'amitié leur était permis?

Un long silence les engloba et ceci mit Lilith mal à l'aise. Quelque chose au fond d'elle bouillonnait, semblant se changer en quelque chose qu'elle n'avait jamais connu ni ressenti. La pirate regarda soudainement vers le plafond en récitant les paroles de Gaara:

J’irai fleurir l’enfer le plus dur,
Celui de ton cœur ;


A l’aide d’une flèche de feu,
J’effacerai toutes tes craintes et tes peurs,
Et ferai renaître amour et bonheur ;


Car j’en ai assez,
De voir ces perles de larmes qui gâchent ton regard,
Assez de voir des gouttelettes glisser sur les parcelles de tes joues,
Et qui noient tes fossettes dans un bain de boue,


Je veux revoir ton sourire,
Ton doux sourire,
Rieur et charmeur,
Qui envoûtait et mettait à l'agonie chaque parcelle de mes sens ;


Je suis cet ange qui apaisera tes souffrances,
Ainsi que les peines de ton cœur,
En un léger souffle d’espérance,
Je me battrai pour que tu aimes à nouveau,
Sans avoir peur ;


Et grâce à mon seul et unique don,
Je te ferai revivre


Elle se tut soudainement et laissa un soupir tendre conclure le poème. Sans un mot, elle sortit du bain, prit une serviette qu'une domestique avait apporté et s'assécha, pour après se rhabiller. Elle se tourna vers Faela et lui dit en s'inclinant légèrement:

-Merci pour tout, mais je dois partir. Je crois que j'ai retardé ma recherche en restant ici. Merci pour tout!

Lilith adressa un sourire à la reine et lui tourna le dos. Une dizaine de minutes plus tard, elle était hors du château des Lianke et en route pour retrouver Gaara.

(Suite à l'ancienne maison de Deckar)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 14:33

La reine écouta attentivement Lilith. Elle avait enfin décidé de tout lui raconter. Gaara, ainsi donc se nommait la personne qui avait rédigé ce poème. Voilà aussi un indice quant à la signification de son rêve. Elle devrait toutefois attendre encore pour en savoir plus à propos de ce dernier. Lorsque Lilith décida de partir, la reine fut un peu déçue mais à la fois ravis de l'avoir accueillit. Alors qu'elle sortait de la pièce, elle lui lança un joyeux «au revoir». Elle ne savait toutefois pas si elle l'avait entendu.

Elle repensa ensuite à tout ce qu'elle avait dit. Ce Gaara était du côté du mal mais avec ce poème on voyant qu'en lui résidait du bien. Elle espérait que Lilith saurait le faire ressortir.

La dame sortit de l'eau et s'essuya. Après s'être changé, elle partit dans la cour. Elle entra alors à l'écurie et quelques minutes plus tard, elle sortit avec son étalon et sa dragonne. L'elfe avait besoin d'aller ailleurs. Elle partit alors au galop en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le château des Lianke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des Lianke   Le château des Lianke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des Lianke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château
» Château de Cianàn
» Le chateau d'Aegnor
» Château d' Aranrùth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: