Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le château

Aller en bas 
+17
Alexia
Yaone
Loanna
Caladriana
Loyla
Alezanne
Sonunka
Vaemar
Shadow
Psychic
Psyché
Deckar
Laucien
Tundrikeir Veldron
Hydra
Daiephir
Arthur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyVen 2 Sep à 10:05

Yaone s'avanca , elle semblait perdu dans ce chateau , elle tomba net sur un jeune qui semblait prier . Elle s'approcha de lui et s'accroupis . Elle tenta de déposer la tête du jeune homme sur sa poitrine , pour qu'il puisse se calmer et adoucir sa peine .

" Que t'arrive t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyVen 2 Sep à 12:38

Quand Arthur sentit des mains sur lui il recula et dit:Qui êtes-vous? et que faites-vous ici c'est mon château vous auriez pus frapper avant d'entrer...

Arthur reprit son calme et dit: desoler c'eest jusque je faisais...

Un larme coula sur sa joue, il reprit:L'enterment de ma soeur.

Il lui tour na le dos et dit avec une voix un peux hésitente: Bon puisque vous avez intérompu la séance je reprends qui êtes vous et que faites vous dans mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyVen 2 Sep à 13:16

Yaone se leva et mit ses cheveux en arrière pour libérer son visage puis dit :

" Je suis Yaone , et je fais partie du continent de l'air , je suis venue parce que je me suis perdue et le hasard m'a fait venir dans votre chateau . Veuillez m'excuser , je en cherchais qu'a apaiser votre souffrance . Et pour ne pas vous interrompre je vous laisse , nous pourrions continuer la conversation plus tard si vou voulez . Aprés tout je vous comprend , moi aussi j'ai perdu des êtres chers !!! "

Yaone se tourna et se diriga vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyVen 2 Sep à 18:42

-Non rester j'avais fini alors comme vous vous êtes perdu? Avant de quel pays ou continent veniez-vous? Je me présente Arthur Runes prince d'Elenwe j'étais en-train de faire le deuil de ma défunte soeur Loyla Rune princesse d'Elenwe. C'est bizzar parce que Hydra est partit il n'y a pas 2 jour et vous arrivez donc je crois je ne n'est jamais été seul ici.

Il attendit les réponses de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 3 Sep à 8:46

Yaone s'arreta net et dit :

" Ce fut une longue histoire . Tout d'abord je fus au continent de l'eau avec la déesse Mitroble . J'étais heureuse quand soudian j'ai rencontré un être du mal du nom de Jhor . On s'aimait tellement que malgré qu'on étaient dans deux continents différents , on voulait se marier . Mais c'était impossible "

Yaone se tourna vers Arthur et continua :

" J'implorais à Jhor de rejoindre le continent de l'eau mais en vain , il me répondit que s'il le faisait , il courait vers le suicide , car le mal ne l'a jamais quitté , c'est alors que j'ai rejoins le mal en quittant le continent de l'eau . Les autres l'ont pris tel une trahison mais ce n'était qu'une preuve d'amour "

Elle continuait à marcher et son visage commencait à refléter la tristesse :

" Nous étions heureux l'un de l'autre et nous allions nous marrions , à tel point que nous avions créé une maison prés d'un autre couple que j'ai fais connaissance . Mais ce fut un désastre à ce moment , je vis la vraie personnalité de jhor , il n'était plus un humain , il était devenu un monstre . J'ai considéré comme une malédiction de Stalers et j'ai quitté le continent du mal en jettant la bague que Jhor m'avait offerte pour le mariage "

Quelques larmes coulèrent mais elle s'empressa de les essuyer :

" C'est alors que j'ai décidé de changer de cam . Mais je craignais que les dieux et les déesses n'allaient jamais me pardonner , j'ai décidé alors de m'entretenir avec Sylphe , la déesse du vent qui a finit par m'accepter . Je me suis perdue ici car je ne connais pas trés bien les lieux mais j'ai changé de camp dans le seule but de me venger sur Stalers et sur Jhor "

* Rubis , Satanas , si seulement vous pourriez me comprendre !!!! *

Elle se retourna et pris un mouchoir reessuya ses larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 3 Sep à 9:03

Arthur quand il entendu le nom de Jhor il eut de la haine pour Yaone commen avait-elle pu aimé un assasiil dit: Vous avez bien dit Jhor ce même Jhor qui a assasiné ma soeur et qui a faillit me tué commen avez vous pu aimé un tel démon tous son âme est méchante on ne peut pas le changer de puis combien de lune êtes-vous séparer de se démon?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 3 Sep à 9:31

" Il ya de cela presque une dizaine de lune "

Yaone se tourna et dit :

" Vous voyez , je n'aurais jamais du vous le racontez !!!! "

Elle courut vers les portes de la sortir laissant tomber ses mouchoirs et pleurait .

Suite > La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 3 Sep à 9:38

-Non ne partez pas.

* Voila je trouve quelqu'un avec qui parlé et je la contrarie je suis vraiment débile.* Arthur la suivit puisqu'il voulait la réconforté.

(Suite à la foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 4 Sep à 4:02

Loyla vis partir Arthur du chateau.un petite lumière blanche apparus derière qui était celle de alexia.
*on se revera, frère, je te le jure on vengeras Jhor.*
et la petite lumière blanche partit.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Guérisseuse / Rodeuse
Argent : 400C
Points : 0
Guérisseuse / RodeuseArgent :  400CPoints :  0
Alexia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 4 Sep à 4:06

la petite alexia eu la gorge serré:
*pourquoi, pourquoi il ne m'a pas enterré?c'est injuste....*

et la lumière blanche suivis sa grande soeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 11 Sep à 11:14

Arthur revenue de la forêt il vut le mouchoir de Yaone par terre il le ramassa et le déposa sur la table. *Maintenant il ne reste plus qua attendre que quelqu'un vienne se présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Loyla
Princesse d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'ElenwëArgent :  400CPoints :  0
Loyla


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyMer 14 Sep à 16:05

un petite lumière blanche parcourus la salle ou était Arthur.la jeune Loyla se mis invisible pour ne pas éfreillé son frère.la filette palis dans les pensée de arthur...
*bonjour, Grand frère.Je sais que tu vas me trouver un peu folle mais, je suis a moitié vivante a cause d'un dette secrete que je ne peux dire...je voulait juste te dire cela alors a bientôt, quand tu auras besouin d'aide.*

la petite lumière partit nulpart, vers une nouvelle destinée
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 25 Sep à 10:34

Dans ce monde où personne ne le connaissait et où il ne connaissait personne, Milamber le mage arriva au lieu le plus grandiose de tous.
A peine entré dans le château qu'il se dit *Si un jour dans toute ma vie j'aurais cru arriver dans un tel endroit!*
Mais soudain son attention se focalisa sur un trône vide avec, à ses côtés, un jeune homme perdu dans ses pensées
*Si roi il n'y a pas, alors ce jeune homme pourra m'aider dans ma quête afin de retrouver ma mémoire!*
C'est alors que prudemment il s'approcha et dit en direction du jeune homme qui s'avérait être le prince Arthur:
" Excusez moi jeune homme de vous interrompre mais je suis perdu ici et plutôt que de me faire des ennemis, autant chercher des amis qui m'aideront à retrouver les limbes de mon passé. Est ce que vous sauriez où se trouve le roi de ce merveilleux Royaume?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyMar 27 Sep à 7:11

Arthur leva son visage en direction de lui et dit:Il est mort de puis un bon bout de temps mais que voulez-vous dire retrouver les limbes de mon passé?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyMar 27 Sep à 9:16

Milamber s'étonna de la réponse et crut aperçevoir dans les yeux du jeune homme une tristesse énorme * Quelque chose a dû fragiliser ce jeune homme dans le passé!*
"Euh! oui, enfin je veux dire n'y a t'il personne qui pourrait m'aider? Voyez vous je ne suis pas de ce monde et il semble que j'ai perdu toute trace de mon passé...et...enfin je cherche à restaurer ce qui m'a été enlevé: ma mémoire!"Et il se risqua à ajouter
"Il semble alors qu'il n'y a plus aucun dignitaire du pouvoir ici? Si je peux me le permettre vous semblez bien triste, est ce la mort du roi qui vous tourmente...excusez moi je m'avance trop dans mes remarques, je ne me suis même pas présenté: Je suis Milamber le mage/conteur et à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyMer 28 Sep à 19:45

-Et bien je suis Arthur Runes prince d'elenwe et je controle asser bien le vent alors peut-être que je pourrais vous accompagner pendant votre aventure pour retrouver votre passer parce que je connais tout le continent comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyJeu 29 Sep à 9:24

Milamber eut un petit sursaut *Un prince!! Et dire que je parlait avec lui comme avec un simple personnage*
- Euh!...Votre altesse, c'est vraiment aimable de votre par...
Milamber se mit à genoux. Des effluves de souvenirs envahit son esprit *Un homme...méchant...une soeur tuée...mon passé, les gens qui sont mort autour de moi!...un point faible!...son père!*
Transpirant à grosses gouttes, Milamber venait à la fois de se souvenir de quelques éléments constituant son passé mais aussi de celui du prince!
Restant à genoux dans la salle du trône, respirant difficilement et transpirant, Milamber se tourna vers le prince Arthur:
- Elle est morte, n'est ce pas? C'est ce sorcier qui a tué votre soeur altesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyJeu 29 Sep à 12:38

-Commen savez vous que ma soeur est morte par se sorcier du nom de Jhor et relever vous je n'aime pas voir ls gens faire de la politesse avec moi surtout quand je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyVen 30 Sep à 9:38

- Excusez moi altesse mais je posséde un don de voyance depuis que je suis tout petit. C'est grâce à cela que j'ai sû...mais il y a autre chose, elle n'est pas vraiment morte, je ne sais comment vous expliquer mais il y a un moyen pour qu'elle revive. De plus, ce Jhor, je connais la faiblesse qui permet de le vaincre.
Plus Milamber parlait, plus il percevait un intérêt sur le visage du prince. Lui aussi avait perdu sa soeur et s'était vengé du tueur mais aprés...le noir absolu dans son esprit. Il pensa tout bas *Je connaît le moyen de vaincre Jhor, mais si le prince s'attend à l'achever, il faut qu'il sache que ni lui, ni moi ne le pourrons. Son heure s'achèvera avec le retour de son père! Jhor mourra par les mains de son père!*
- Mais avant de s'occuper de cela il faut aller consulter un oracle. Lui, plus que n'importe qui, saura nous aider dans la direction à suivre. Mon passé peut attendre, le plus important maintenant est votre soeur! Les heures qui permettront à sa réincarnation sont comptée! Acceptez vous que je fasse le voyage avec vous? Où peut on trouver un oracle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 1 Oct à 11:34

-Un oracle vous dites et bien elle ma visiter il y a 1 lune a peu près et je ne sais pas ou elle peut se caché.

Il demanda a une servante qui passait par de lui ramener un panier de fruit, quelque minute plus tard le pannier arriva Arthur pris une pomme et dit: Servez-vous c'est moi offre.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 1 Oct à 16:10

Milamber se leva difficilement, la tête lui tournait encore du fait de sa vision récente. Il remercia le prince puis prit une pomme qu'il croqua ardemment * Hum! Cela fait combien de temps que je n'ai pas mangé quelque chose? Je ne sais plus... *
-Merci bien altesse! Savez vous que votre rôle n'est pas de tuer Jhor? C'est un être malsain qui trouvera la mort des mains de son père, je l'ai vu! Je préfère vous prévenir afin que, vous aussi, vous ne perdiez pas la vie inutilement à le combattre.
Milamber s'étonna de reprendre un autre fruit du panier * Une poire! Délicieux! * puis il continua:
- Vous savez, moi, je ne risque rien à le combattre. Je ne perdrait la vie que dans mon monde, c'est l'avenir que je me suis vu quand j'étais petit, seul souvenir intact de ma mémoire...Mais je ne vois pas à quoi cela ménerait! Le plus important est votre soeur pour l'instant et sa réssurrection, non? Etant donné que je ne connais point votre monde, il serait préférable que vous me serviez de guide...enfin si vous le voulez! En attendant, puis je rester dans cette demeure, je n'ai nul endroit où aller et il faut, à défaut d'oracle, que je me concentre sur cette vision! Après on pourra aviser!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 1 Oct à 18:09

Arthur allait prendre une grappe raisin quand il entendu les paroles de milamber: Mon père est mort.

Dit t'il sechement.

Puis il dit sur un ton plus jovial :Je serais ravi d'être votre guide et vous pouvez rester ic autant de temps q'il vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 2 Oct à 13:13

Milamber fut surpris de la réaction du prince * Je crois qu'il ne m'a pas compris. Moi aussi si j'étais plus clair et si je parlais moins vite, je me ferait mieux comprendre! *
- Je ne parlais point de votre père altesse mais de celui de Jhor: c'est le père de Jhor qui tuera Jhor, point le vôtre. Je me suis fait mal comprendre, je ne voulais pas vous blesser...désolé!
Puis il ajouta:
- Il se fait tard nous devrions aller dormir. Avez vous une chambre à m'offrir?
Milamber se tut. En son for intérieur, il avait l'impression de déranger mais n'en dit rien, il n'avait, après tout, aucun lieu où aller et il se sentait mal à l'aise de s'imposer chez le prince
- Je crois que je vais repartir tout compte fait, je vous dérange certainnement et puis je ne suis qu'un inconnu après tout...
Ne vous en faites pas je reviendrai trés bientôt vous voir et vous donner de nouvelles informations concernant votre soeur. Je vais me téléporter, je verrai bien où mon pouvoir me guidera...

Milamber allait commencer à se téléporter quand il rajouta:
- Si par tout hasard vous aviez besoin de moi, voici une invocation qui me permettra de le savoir, dites cette invocation " Mage du vent, mage du temps, en tout lieu et en tout heure, je fais appel à ton pouvoir antérieur!" et je reviendrai ici!
Puis tel une ombre il disparut...

[ Si tu as besoin de moi Arthur envoie moi un message privé avec l'invocation et je viendrai car étant donné que je suis pas tout le temps sur le forum, ça sera plus simple et plus vite, merci! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptyDim 9 Oct à 18:30

-aurevoir. Chuchota t-il. Puis il constata que la plaine était ouverte il fit apparaitre un vortex mais, avant d'y entrer il pensa :*Petite soeur tum pourrais commencer par faire gagner le bien.* Puis il entra dans le vortex.

(suite la guerre sur la plaine 7.)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 EmptySam 22 Oct à 15:59

Milamber entra le premier dans le vortex et apparut dans la grande salle d'audience du château du prince lui remémorant à la fois de la joie et de la peine. En effet de la joie car il avait été acceuilli avec beaucoup de sympathie de la part du roi mais de la peine car maintenant il était un autre homme, celui qui avait détruit son monde et sa famille. Sans se retourner il dit au prince
- Cela me rapelle tellement de choses cette pièce...J'aimerais pour une fois dans ma vie être heureux et vivre dans un endroit comme celui ci!
Mais j'ai malheureusement retrouvé la mémoire et avec ceci, toutes mes erreurs et fautes...mais je vous ai vous, un ami qui m'a soutenu, n'est ce pas?
Il se retourna en direction du prince attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château des Lianke
» Le chateau d'Aegnor
» Château d' Aranrùth
» Château de Nennvial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: