Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chapèle de Sylphe

Aller en bas 
+5
Sonunka
Gerudo
Psychic
Sea-Shea
Lidralyou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 20:43

-J'espère ce que tu dis est vrai. Je n'ai jamais eu ce sentiment envers quelqu'un. C'est comme si, mon coeur arrêtait de battrè, à la seconde près, qu'elle n'est pu là. C'est un phénomène très bizarre.

Sonunka regarda en haut. Il vit que le ciel commençait à devenir d'un bleu très clair. Il sourit.

-Si le ciel est aussi beau, aujourd'hui, j'espère que ma journée le sera autant et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: fsdf   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:06

-Ah, oui l'amour est un très beau sentiment, dit Gerudo en posant une main sur l'épaule de Sonunka. Et même si je ne l'ai pas encore complètement vécu, j'en ai assez vu pour savoir de quoi je parle. Mais et toi comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:30

-Je vais bien. Après avoir été emprisonner, pendant plus de 5 ans, apprendre ce qui était arrivé à ma mère, tuer son assassin et rencontrer un ange, je peux dire que ma vie est merveilleuse. Même si j'aurais voulu avoir une vie différente de celle-ci, je serai toujours heureux.

Sonunka regarda à nouveau le ciel et dit:

-La vie est belle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: gdfg   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:31

-Oui, tant qu'on fait ce qu'il faut pour qu'elle le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 7:36

Saraka regarda le garçon qui ce tenait devant elle et le comprit lorsqu`il lui parla elfique, elle dit alors à Himo tous t`en prenant sa langue natale :

-Bien bonjours Himo , je me nomme Saraka , dis-moi pourquoi un jeune garçon comme toi fais seul dans la nature.

Elle se retourna et regarda Sonunka qui discutait paisiblement avec Gerudo, lorsque les yeux de Sonunka croisèrent les siens,Saraka ressentait une belle sensation dans son cœur et elle ne savait pas pourquoi mais quand elle était à coter de Sonunka, elle sentait son cœur battre mais lorsqu`elle était éloigner de lui,elle sentait seule. Elle regarda Sonunka et lorsque celui-ci la regarda,elle se mit à rougir ce disant*Mon dieu comment un homme comme lui pourrait s`intéresser à moi,il est tellement beau,jamais il ne s`intéressera à moi*.Elle s`intéressait en effet plus à Sonunka qu`à d`autre homme mais comment pouvait elle lui avouer,elle ne savait pas et de plus elle ne savait pas ce qu`elle ressentait envers lui.L`émotion qu`elle ressentait était plus fort que l`amitier qu`elle ressentait envers Sarita,elle pensa*Quel est cet étrange sentiment que je ressens envers Sonunka,mon coeur bat vite quand je suis à coter de lui*

Saraka regarda à nouveau Himo et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: utyu   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 7:56

Ayant surpris la dernière pensée de Saraka, Gerudo sourit. Il toruna de nouveau la tête vers le jeune homme et lui dit:

-J'ai l'impression que ses intérêts, si je puis dire, sont en train de se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:35

Ayant point reçut de réponse de la part d`Himo,Saraka décida de retourner auprès de Sonunka et Gerudo. Lorsqu`elle arriva près d`eux, Saraka regarda droit dans les yeux et se mit à rougir sans ce soucier que Sonunka pouvait la voir mais peu lui importait, elle se retourna vers les deux hommes, elle leur dit alors :

-Désolée de ne pas avoir été rapide car vous savez ce jeune homme n`est pas trop jasant.

Elle se mit à rire lorsqu`elle prononça ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: hfsh   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:50

À ces mots, Gerudo dit en souriant:

-Oui, ce garçon n'a pas l'air d'être très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:01

Sonunka rougit un peu à ce que venait de dire Gerudo. Il se sentait gêné. C'était très loin d'être lui. Quand il vit Saraka revenir, son coeur recommença à battre. Il ne savait pas quoi faire. Il resta un long moment, à la fixer droit dans les yeux. Il était hypnotisé par son magnifique regard. Quand il vit que Gerudo et Saraka le regardaient, il changea de sujet:

-Que fait-on?Demanda-t-il sans trop la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: sgdfg   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:03

-Est-ce que je pourrais vous inviter à venir chez moi? Ce n'est pas très loin d'ici, et j'allais bientôt y aller de toute façon.

Il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:10

-Aller chez toi?Ça ne me dérange pas. En plus, on pourra continuer de se parler, dit-il en lui donnant une petite tape dans le dos.

Il regarda Saraka pour savoir sa réponse. Encore une fois, il était envoûté par ses beaux yeux. Cela lui prit quelques secondes, pour comprendre, qu'il recommençait.

-Venez-vous avec nous, demanda-t-il en sorait de sa pensée.

Il espèrait qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: gfdgad   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:14

Suite à la question de Sonunka à l'intention de Saraka, Gerudo sourit de plus belle, et se tourna lui aussi vers Saraka. Il jeta également un coup d'oeil au gamin qui se tenait toujours debout un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:00

-Oui bien sur que je viens.

Elle se tourna du coter d`Himo,il avait sur ment l`habitude de se retrouver seule alors,elle tourna la tête vers Sonunka et Gerudo,elle leur souri et leur dit :

-Bien quand est ce qu`on y va?

Même si elle était jeune, elle savait être mature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: gfh   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 12:10

-Suivez moi, je vais vous conduire.

Et ils partirent.

(Suite à la Maison de Gerudo)
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 17:04

Ailbie entra dans la chapèle de thor qu'elle trouvait si belle avec un air détendu. Elle prit une grande respiration, ferma les yeux et pria pour qu'elle trouve enfin l'âme soeur. Avec un sourire au lèvre, elle espéra qu'il se trouve sur Enetari, pour qu'elle n'aie pas besoin de trop chercher! Puis, elle aperçu le beau Gerudo. Il partait, elle l'avait manqué. Elle l'observa en silence en espérant qu'il la remarque. Mais non, c'était trop tard. Alors elle partit à son tour en se disant qu'elle devrait aller le voir bientôt chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Prêtresse de l'air
Argent : 400C
Points : 10
Prêtresse de l'airArgent :  400CPoints :  10
Elindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 4:07

Elindra se mit dans la chapelle a son tour.A l'intérieur,elle vit une autre personne.Ne voulant pas la déranger dans sa prière,elle demanda en priant si jamais les prêtresses avaient le droit d'avoir un petit ami?
de toute manière,elle n'en avait pas mais au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusvivelespoulpes.forumactif.com/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 14:21

Une petite brise souffla, éparpillant les cheveux d'Elindra. Ce vent lui murmura:

-L'amour ne t'est pas interdit, chère Elindra, car si tu es heureuse, je le serai aussi. Mais n'oublie tout de même pas ta déesse..!

Repartant comme elle était venue, la brise s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Prêtresse de l'air
Argent : 400C
Points : 10
Prêtresse de l'airArgent :  400CPoints :  10
Elindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 7:54

Elindra faillit s'évanouir de stupeur.Elle venait d'avoir une apparition de sa déesse!
-"non,oh grande déesse,ta prêtresse n'a pas du tout l'intention de t'oublier..."
Elle tremblait un peu.Une telle puissance se dégageait a présent de l'endroit!
Elle sortit lentement de la chapelle,mais,avant de passer la porte,elle s'arrèta brusquement.Elle fit demi-tour et posa son collier près de l'autel avec un sourire.
Elle repartit vers Elenwë.
(suite:Elenwë)
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusvivelespoulpes.forumactif.com/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:38

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapèle de Sylphe   La chapèle de Sylphe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapèle de Sylphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sylphe [OK]
» Temple de Sylphe
» Le temple de Sylphe
» Hydra / Sylphe
» Fan Club de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: