Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cratère

Aller en bas 
+5
Vash
Daiephir
Stalers
Deckar
Guerluse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 6:04

(HJ: mes esprits sont réels daiephir, euh pour la guérison, ça va être difficile puisque je ne peut l'apprendre qu'a ceux qui controlent les esprits, c-a-d les invocateurs, tu devra l'apprendre par une autre personne que moi et pour ton esprit, euh quand j'aurais le temps ^^' lol, je dois m'occuper d'abord de moi, je suis ds un sale état faut bien le dire, de vash et de deckar aussi lol. je verrais, si g le temps)

Alezanne fut heureuse de voir des nouvelles têtes qui pourraient les aider. Elle regarda Sanya s'occuper de Clad avec soulagement. Par contre, lorsqu'elle posa la question sur ce qui s'était passé içi, elle prit la parole à la place de Daiephir.

"-C'est que...disons que c'est assez compliqué." Elle toussa, elle se voyait mal raconter ce qui s'était passé dans son état. "Hmm...en gros, j'ai voulu m'occuper d'un esprit qui se trouvait dans le cratère. Clad et Daiephir ont voulu m'accompagner, et..et ça s'est assez mal passé..."

Elle retoussa, puis regarda tour à tour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 7:00

Clad réouvrit les yeux, il toussota un peu, dessus lui était penchée Sanya et Alezanne. Il se mit sur son séant, lentement et jetait un regard alentour. Là se trouvaient donc: Daiephir, Alezanne, Sanya, Vash, Deckar Resli et des jeunes enfants. Il eut un geste machinal vers son bras gauche, la ou un demi siecle plus tot, c'était planté une mandibule d'une araignée géante.Rien. La blessure avait disparue mais demeurait quand même un douleur, d'ailleurs, partout ou étaient réaparues d'anciennes blessures, cette même douleur. Il tenta de se relever mais il retomba immédiatement au sol, trop faible pour faire le moindre geste. Se remétant sur son séant, il réussit a articuler:

-Si on allait tous a la bibliotheque? Cela permettrai a certains de se reposer, et Alezanne tu pourrait apprendre a Vash quelques tours et aussi, j'ai plein de livres sur les invocations. Qu'en dites vous?

PLus loin, Ryath s'était retransformée en dragonne. Avec son aide, il monta dessus apres avoir chaleureusement remercié ceux qui l'avaient aidés et annonça:

-Je peux prendre deux passagers!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 7:42

Deckar s'éveilla et s'assit. IL se frotta le derrière de sa tête et cligna des yeux plusieurs fois pour se réveiller complètement. IL étira ses membres tranquillement pour ensuite se rendre compte qu'il était au cratère et qu'il avait une mission importante. Se relevant d'un bond, il aperçut Daiephir assis,Clad couché, Alezanne observant tout le monde, San et Res... Que faisait-elle là? *Pourquoi sont-elles venues?* Puis il se remémorra la douleur qu'il avait ressenti chez lui, une douleur qui n'était pas la sienne. Il eut un sourire joyeux. Un lien s'était donc créé entre ses filles et lui. C'était une excellente nouvelle pour lui. Il pourrait donc savoir si elles se trouvaient en bonne santé. Il se tourna et vit Ryath se transformer et Clad grimper sur elle. D'un geste, il déclina l'offre de son confrère élémentaliste. Il s'expliqua d'une voix un peu endormie.

-Non merci pour moi. Je vais très bien. Tu devrais prendre Alezanne et Daiephir. Mes filles et moi pouvont partir seuls et même avec des enfants, on peut se téléporter sans peine. Mais ce jeune garçon, je ne crois pas qu'il puisse en faire autant. Je peux emmener l'un de vous avec moi. Qui viendra avec moi?

Il attendit qu'ils prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 17:21

Sanya pensait que Clad était un peu fatigué pour le voyage sur Ryath et ça l'inquièter un peu. Elle marchait vers Ryath et lui disait de faire attention avec ses amis avant de lui donner un calin.
-Nous vous rejoindrons au bibliothèque." disait Sanya, "Mais nous devons aller chez nous, pour faire face à un vieux mal de tête." elle expliquait aux autres "Laucien est au demeure d'Amhil." elle ajoutait vers la direction de Resli et Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 18:47

"Je peux porter des amis moi aussi."Daiephir siffla une longue note,ils entendirent les bruits que font les ailes lorsque qu'elles battent et le dragon de Daiephir arriva,le roi monta dessus péniblement et cria joyeux.

"Et si nous allions chez moi,nous pourrions nous reposer aussi et c'est plus près."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 19:25

Resli soupira. C'est vrai que Laucien était bien pire qu'une migraine. La jeune fille s'approcha des adultes. Elle donna Marius à Sanya.

- Je suis obliger d'aller faire face à se mal de tête ? S'il te plaîs San ! Il m'énerve tellement et j'ai beau lui dire que je ne veux plus de lui, il revient toujours à la charge ! Je peux te laisser t'en occuper ? J'irais faire un tour à la bibliothèque de Clad. Je peux ?

Resli regarda son aînée dans les yeux et prit son air le plus supliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 19:47

Sanya savait très bien que Resli n'avait pas l'intention de revoir Laucien. Ce homme ne causait que des problèmes pour eux lors du début. Elle voudrait bien mettre Laucien dans sa place pour Resli, mais elle ne le pouvait pas.
-Ecoute. Tu sais très bien que je voudrais le faire à ta place, mais Laucien n'était pas intéressé avec moi, mais toi.", expliquait Sanya "Tu devrais lui faire voir que tu n'as aucune intention de lui revoir. De plus, pourquoi il n'était pas venu vers nous?" elle demandait à Resli tout de soudain réaliser quelque chose d'étrange sur Laucien "N'aurait-il pas venu nous tapper sur les nerves jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 20:15

Resli soupira brusquement. Elle ne voulait pas lui faire face. Elle en avait marre de Laucien.

- Mais je ne veux pas lui parler ! J'ai essayer de lui parler San, mais il ne m'écoute pas. S'il te plaît San. On a qu'à l'ignorer... Il restera sur le bord du lac et il finira bien par partir.

Elle continua de supplier Sanya des yeux.

- Je peux aller à la bibliothèque de Clad. Je ne dérangerai pas. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 10:12

Pendant que Resli et Sanya discutaient, Alezanne c'était maintenant levée et s'était avancée vers Ryath. Elle monta dessus et attendit.

"-Ce serait bien de partir le plus tôt, quand nous serons arrivés, soit chez Clad, soit chez daiephir, nous pourrons faire le point sur certaines choses."

En disant cela, elle tourna ses yeux vers Daiephir, elle lui en voulait toujours d'être intervenu dans son combat, et quelqu'uns avaient failli mourir par sa faute grave.
Puis elle ajouta:


"-Et je pense qu'il serait grand temps que nous nous reposions."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 12:49

Clad aida Alezanne a monter sur Ryath et lença a Sanya:

-Resli a sa propre confiance et elle devra de toute façon affronter Laucien tot ou tard.

Clad flatta l'encolure de sa dragonne, sentant sous ses mains, une chaleur tiede et douce.

**Au fait, merci d'avoir sauvé Alezanne.**

~~Beaucoup de choses vont se jouer autour de cette femme, son avenir est difficilement descriptible mais ce qui est sur, c'est que sa destinée va etre semée de grandes choses, bonnes ou mauvaises~~


Clad y repensa, Alezanne pourchassit des demis dragons, le premier a failli lui couter la mort. mieux vaut espérer que les autres seront aussi voir moins puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 14:57

*Le plus tard sera le mieux, pensa amèrement Resli.*

Resli regarda Clad puis Sanya. Pourquoi sa sœur voulait-elle absolument qu'elle parle avec Laucien ? San avait dit elle même que Laucien était un vrai mal de tête. Alors pourquoi voulait-elle que sa soeur cadette aille un mal de crane terrible ? Ce n'avait pas beaucoup de sens dans l'esprit de Resli. Laucien était le garçon le plus pot de colle qu'elle connaissait et ça l'enrageait de devoir lui parler pour lui répété 450 fois de partir et de la laisser tranquille.

Resli tourna les yeux vers Deckar. Elle le supplia du regard de donner un avis en sa faveur pour qu'elle n'aille pas a parler avec ce... Mal de tête ! Elle sourit intérieurement. Elle adorait ce surnom qui allait tellement bien avec Laucien. La jeune fille regarda Sanya suppliante.

- S'il te plaît ? Tu ne voudrais pas que ta petite sœur préféré se retrouve avec un mal de tête terrible par ta faute n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 1:40

- S'il te plaît ? Tu ne voudrais pas que ta petite sœur préféré se retrouve avec un mal de tête terrible par ta faute n'est-ce pas ?
Sanya éclata de rire aussitôt que Resli lui disait cela. Elle la promettait dans n'en pas en parler qu'une fois Resli soit finit avec Laucien. Elle pouvait l'imaginer lui donner des coups de pieds que même Amhil serait surpris de voir son apprentie d'avoir des manières un peu barbare.
-Mais je souhaite bien que tu le donne une bonne leçon. Ainsi cette message: Nous, les femmes du continent du feu, sommes capables de nous défendre! Alors ôtes tes oignons sur notre vie privée!" disait Sanya en essayant de prendre l'aire d'une femme digne mais elle s'étouffait de rire n'étant pas capable de tenir une expression honnête quand Marius fit des bruits adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:07

"Bah,je ne sias pas pour vous les filles,mais,je pourrais lui régler sont compte à la Daiephir,j'ai pratiqué des nouvelles techniques de combat,et,j'aimerais bien les essayer sur cet imbécil."Daiephir sourit égaleemnt quand Marius fit ses bruits enfantins.Le roi sauta sur le sol et sourit.Tout bêtement,il a sourit.Se ressaisissant.

"Comment Amhil va-t-il?"demanda Daiephir essayant de savoir des nouvelles sur un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 19:34

-Je ne sais rien. '' avouait Sanya '' Il est parti pour un bout temps depuis... depuis la mort de Merendith...'' disait Sanya triste '' Je pense qu'il a besoin du temps à lui même.'' disait Sanya
Sanya essayait de sourire pour Marius et Merendith. Elle ne pouvait pas laisser sa colère la contrôler comme elle l'avait faite avec Vasileios.
-Et pour Laucien, je pense que nous devons vous faire reposer chez vous!, taquinait Sanya pour se monter la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptySam 17 Sep à 7:46

Deckar observa sans broncher ses filles discuter. Resli allait bientôt une leçon importante. Alezanne était montée sur le dragon de Clad et Daiephir sur le sien. Le roi semblait en assez mauvais état. Le père des deux jeunes filles qui discutaient réfléchit, pensant aux paroles qu'il allait prononcer. Après quelques secondes, quand Sanya eut terminé de parler, Deckar prit la parole.

-Resli, tu devras toujours, tôt ou tard, avoir à combattre tes problèmes. Mais plus tard tu le feras, plus difficile ce sera. Alors je suis d'avis à ce que tu ailles voir Laucien et à lui dire une bonne fois pour toute que tu n'est pas amoureuse de lui, qu'il ne te fais que du mal et qu'il doit arrêter. Si avec cela il te suit toujours, et bien il va te suivre longtemps. Maintenant, sois un fille digne ton père et de ton maître.

-En passant, comment t'a-t-il élevé? dit il pour plaisanter.

IL se tourna vers Daiephir et l'observa, inquiet.

-Êtes-vous sûr que vous allez tenir sur ce dragon? Je ferais peut-être mieux d'y aller avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptySam 17 Sep à 9:34

-Êtes-vous sûr que vous allez tenir sur ce dragon? Je ferais peut-être mieux d'y aller avec vous...

"Bah,si tu veux mon ami.Et,depuis quand me voivoies-tu?Je ne t'ai pas dit que je ne tolère pas qu'on me voivoie?"
Daiephir fit mine de se faché puis sourit.Ça lui fesait le plus grand bien de revoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: le cratère   Le cratère - Page 3 EmptySam 17 Sep à 11:34

-Allons-nous en d'ici!" disait Sanya "Je voudrais bien mettre mon enfant dans un endroit sur!" elle ajoutait "Je pars en direction de Rhydderch. On se voyeraient chez la demeure de Daiephir!"
Puis avec cela elle disparait avec son fils vers la direction de sa demeure dans la ville de Rhydderch.
(suite de Sanya dans sa demeure.)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 7:59

Deckar ne put s'empêcher de sourire quand Daiephir lui demanda pourquoi il le vouvoyait et qu'il ne voulait pas. Le futur époux de l'invocatrice avança et hésita un moment. il demanda au roi:

"Euh... comment monte-t-on sur un dragon? C'est que je n'en ai jamais eu et..." dit-il d'une voix gênée.

Le père de Resli recula quelque peu et observa le dragon de pied en cap. Finalement, il mit le pied sur une aile et grimpa sur le dos du dragon, derrière le roi. Il le tint par la taille.

- Tu ne risques plus de tomber maintenant. Où va-t-on? Chez toi où à la bibliothèque de Clad? Le choix vous appartient. À toi et aux autres. Moi, je vous suivrai et j'espère enfin comprendre un jour ce qui s'est passé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 8:58

- Tu ne risques plus de tomber maintenant. Où va-t-on? Chez toi où à la bibliothèque de Clad? Le choix vous appartient. À toi et aux autres. Moi, je vous suivrai et j'espère enfin comprendre un jour ce qui s'est passé tout à l'heure.

"Euh,je ne sais pas trop où.Si tu veux savoir le tout sache que tu sois peut-être faché avec moi.Parce que j'ai été dans le cratère en premier et pour ça tout le fiasco à commencé.Pour ça,j'ai risqué ma vie pour rien,celle de Clad pour la mienne et celle d'Alezanne."
Il avait prononcé ces dernières paroles dans un faible murmure.Il s'assit confortablement devant Deckar et ordonna quelques paroles à son dragon.

"Galinor,ne secoues pas trop Deckar assit derrière moi,il n'est pas habitué."

Le dragon émit un léger grognement déçut.

"Bon Clad,où allons-nous,chez toi où je dévorerai les livres des yeux ou dans mon humble demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 12:04

Clad fit une moue dubtative et lença a l'adresse de Daiephir:

-Bon , nous allons a la bibliotheque, qu'elqu'un m'y attend.

Sur ce, Ryath décolla, survolant le cratère en passant par les montagnes de Nennvial, ces contrées étrangement froides pour atterir a Rhydderch, a sa bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyDim 18 Sep à 13:46

"D'accord!!"Daiephir fit décolé son dragon du sol.La bête majestueuse s'élança dans le ciel et suivit lentement Ryath pour permettre à Deckar de s'habituer au mouvement des muscles sous la peau écailleuse du magnifique dragon de Daiephir.


"Galinor,ralenti un peu.Nous approchons la bibliothèque."La bête un peu trop enjoué tout à coups ne ralenti même pas et prit de la vitesse.

"Allez,fait pas ça!!Arrête tout de suite!!"Le dragon atterit soudainement en soulevant un énorme nuage de poussière.Daiephir toussota un peu et débarqua.Il atterit par terre en roulé boulé et parla à Deckar.

"J'espère que tu n'es pas trop faché...Oui,pas trop faché..."Sur ce,Daiephir entra dans la bibliothèque et partit chercher des livres sur la nécromancie.Ne sachant pas si Clad en avait,le roi chercha.

[Deck:Soie pas trop faché,au pire frappe moi un peu,mais ait pas des tentatives de meurtre.]

[Clad:J'espère ta des livres de nécromancie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 16:08

Voyant que tout le monde était parti, Resli soupira. Elle n'avait pas envie de retrouver Laucien et s'expliquer longuement et péniblement avec lui. Elle déposa ses yeux sur Fantilir qui lui souriait doucement. Elle sentit ensuite la présence du roi Daiephir dans une grotte pas trop loin d'ici. fermant les yeux, la jeune fille se dématérialisa.

(suite à la grotte noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le cratère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cratère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: