Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cratère

Aller en bas 
+5
Vash
Daiephir
Stalers
Deckar
Guerluse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:09

(euh bon alors jaimerai faire une petite parenthèse sur le demi-dragon: même si g dit que c t un demi-dragon, il a l'apparence d'un dragon serpent, comme un peu sur cette image là: http://www.balades3.free.fr/Birmanie/Images/Phaung09.jpg ce serait plutot l'apparence des dragons en chine. Et si je les appelle demi-dragon, c'est qu'ils ont du sang impur qui coule en eux, donc ce sont des dragons, mais des dragons de demi sang.
Et deuxième chose (je sais je suis chiante, mais j'aime bien les détails), il n'y a que moi qui puisse battre le demi-dragon, je suis la seule à pouvoir le mettre dans le katana, et troisième chose, normalement, le demi-dragon était emprisonné dans la pierre, là ça ira, mais la prochaine fois, j'aimerai qu'on lise attentivement ce que je marque)

Alezanne se releva vivement quand elle aperçu Daiephir sauter dans le cratère, puis, être ramené par Clad à l'aide du siphon. C'est alors qu'elle explosa sur le Roi, même si elle avait du respect pour lui:

"-Mais tu est fou!!? Tu ne peux pas tuer un dragon de cette taille tout seul! Même si tu est un roi! Déja, tu ne pourra jamais le tuer, et deuxièmement, le seul moyen de s'en débarasser, c'est de l'enfermer dans le katana, mais avant je dois pouvoir le toucher avec, en l'enfonçant dans son coeur, pour effacer toute haine.
Ca aurait été beaucoup plus facile si tu n'avais pas perdu patience, et que tu aurais attendu içi!
Maintenant, je vais y aller, mais toute seule, c'est bien compris? Vous ne pourrez pas le battre, mais moi je peux, restez sagement içi, et attendez moi, ce combat je dois le faire toute seule. C'est vous qui avez voulu me suivre, donc vous m'obéissez."


Avant même que Clad ou Daiephir ne réagisse, elle sauta dans le cratère et se retrouva face au dragon de Rubis.

(euh clad, je vois pas ce que je pourrais faire avec la pierre de rune, ça me servirai à rien, puisque le dragon de rubis a des pouvoirs de feu.
et pour vash, il n'y a pas de lien de famille, c'est juste qu'il appartient à la classe des invocateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti invocateur
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti invocateurArgent :  400CPoints :  10
Vash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:41

"Mon nom??? Ha mais oui, je ne me suis même pas présenté! mon nom est va..."

Le jeune elfe vit que personne ne l'écoutait, et pour cause! Un siphon venait d'apparaitre et de ramener le roi qui avait sauté dans le cratère...

Mais ce qui étonna le plus le jeune garcon, c'est le ton qu'avait pris l'invocatrice envers le roi...

Vash ne put que regarder bouche bée la "bannis" sauter dans le cratère...

Puis il réagit, et vint près du roi pour mesurer l'étendue des dégats


"Mais que se passe-t-il ici? attendez... vous avez parler de dragons? de vrais dragons?
Mais dans quoi est -ce que je me suis embarqué moi?


Bon, je ne sais pas où est allé la jeune femme... Mais est-ce qu'un chevalier...

°est-ce vraiment un chevalier???°

... heu, allez vous la laisser aller seul?"dit il en regardant le nouveau venu...

Quand à to.. vous, vous ne devriez pas bouger, avez vous pris de quoi vous bander le bras?

Sans attendre la réponse du roi, vash arracha une manche de sa veste et fit un bandage de fortune autour de l'épale de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 13:12

-Croit moi jeune homme, Elle est assez forte pour en ressortir mais je ne sait si elle sera indemne. J'ai apris a lui faire confiance. De toute manière nous n'avons pas le choix. je vous conseille de vous tenir en dehors des bords du cratère. On ne sait jamais si une flamme ou n'importe quoi d'autre pourrait en jaillir.

Il se tourna vers Daiephir et continua.

-Excuse moi de m'être emporté mais il faudra te dire qu'avec Alezanne, rien n'est facile, et surtout, il ne faut pas foncer dans le combat avant qu'elle n'y aille elle même.

**Ryath, reste pres du volcan, on ne sait pas dans quelles condition on va devoir le quitter.**


Clad s'approcha du bord, au premier abord, le reflet des joyaux l'éblouirent, et a l'interieur de ce cratère, seule Alezanne était visible. L'élémentaliste envoya plusieurs jets d'eau autour d'Alezanne.

-Ne t'occupe pas de moi.

Ensuite, a l'aide de ses pouvoirs, Clad fit lever un nuage de poussiere, il l'envoya, au fond a gauche du cratère. On pouvait maintenant voir une sorte de Dragon de rubis sales.

-Dis moi, comment transperce-t-on un rubis?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 14:31

Alezanne fut contente que ses amis lui obéisse. Elle ne savait pas ce qui pouvait arriver, et elle préférait être seule.
Clad utilisa ses pouvoirs pour faire jaillir de l'eau autour d'elle, puis lui demanda:

-Dis moi, comment transperce-t-on un rubis?

Elle fit un sourire malicieux et lui repondit:

"-Ca tu le verra bien assez tôt!"

Puis elle reposa son regard vers le Dragon de Rubis, celui çi prit la parole:
"-Que me veux tu, pauvre idiote? Si tu t'aventure içi, c'est pour mourir."

"-Que tu crois! Sache que je suis venue içi pour t'enfermer dans une
arme que tu connais surement."
Elle joigna le geste à la parole; elle leva son bras vers l'arrière et elle prit le Katana accroché dans son dos, doucement, pour laisser au dragon le temps de voir l'arme en question. Celle çi étincela lorsqu'elle le mit en garde, devant elle.

"-Il doit surement te dire quelque chose, non? Tu ne pourras pas me vaincre, j'ai le dragon du soleil."
"-Maudite! Même avec lui, tu reste toujours faible, je suis plus puissant que quiconque! N'espère pas me faire peur avec ce joujou!"
"-C'est ce qu'on va voir!"


L'invocatrice fonca sur le dragon, et procéda à quelques attaques de front. La défense du dragon ne se fit pas attendre, il se retourna et projeta sa queue hérissée de piques sur elle. Elle en para quelques uns, mais reçu de plein fouet la dernière. Sa cuisse gauche était très largement ouverte et elle dut se retrancher dans un coin du volcan pour reprendre quelques minutes de souffle.

"-Hahaha! Mortelle, tu ne peux pas me vaincre avec tes attaques de pacotille!"
"-Tu me crois vaincue? Non, tu te trompe...tu te trompe très largement" répondit la jeune fille", un sourire aux lèvres.
"-Que...?"


Il n'eut pas le temps de continuer que Alezanne planta son katana à terre, produisant dans le volcan une onde de choc brutale. C'était risqué, elle le savait, mais il fallait tenter. Après le mini-tremblement, vint une large lumière dorée qui inonda le volcan. Lorsque tout redevint normal, le dragon parla:
"-C'est tout? c'est tout ce que tu sais faire? Un seul scintillement et un pauvre tremblement. Hahaha, c'est bien ce que je disait, tu ne peux pas me vaincre."
"-Tu te trompe encore une fois, tu en a la preuve."


Elle s'approcha en boitant de la paroi et pris un rubis dans sa main. Elle reussit à l'éclater juste en pressant les doigts.
"-Tu n'a plus d'armure, tu est vulnérable à toutes mes attaques."

Pour prouver ses dires, elle donna un coup de katana sur la paroi du volcan. Tout les rubis éclatèrent en même temps.
Puis, arriva son esprit, Akly qui se déposa sur l'épaule d'Alezanne.

(dsl g pas pu finir, mais vous pouvez tjs poster)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:15

Daiephir fit un sourire maladroit à Alezanne.

*C'est vrai que je peux être impassiant des fois.*Daiephir sourit et fit une grimace quand le gamin lui serra l'épaule avec un pandage.Le roi se leva soudainement à l'instar de Clad et de Vash(dsl,je comtrole).Il se mit à avancer vers le cratère et sauta.Il resta en retrait du combat d'Alezanne.Quand il vit les éclats de la roche,il ferma les yeux et sentit des picotements sur sa peau.

*Qu'est-ce qui arrive,je me fait contrôler.*

**Tu vas devenir mon corps quand cette putain tuera mon corps.**

**NON!Lache cette emprise que tu as sur moi.**

**Jamais elfe misérable.**Daiephir se débata et tomba sur les fesses sans pouvoirs bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 6:25

(rhha daiephir tu lis ce que j'écris des fois? Et puis ça m'étonnerai que tu puisse facilement te relever après avoir les côtes cassées et des blessures à l'épaule. Bon après "cette putain" t'évite, et troisiemement, je vais pas tuer le corps du dragon, je vais l'emprisonner en entier dans le katana, il ne va pas mourir, ni son corps d'ailleurs.
Et quatrièmement, les differents dragons ont des pouvoirs spéciaux, qui t'as dit qu'il pouvait prendre possession d'un corps autre que le sien? Il a juste les pouvoirs du feu et une résistance pareille à celle du rubis.

Mais c pas grave je vais faire abstraction, j'ai trouvée comment j'allais tourner les choses)

Alezanne regarda avec effroi Daiephir sauter dans le cratère. Et remarqua assez vite un changement en lui.

*Mais c'est pas possible!!! Il n'écoute jamais rien!*
Elle se tourna vers le dragon et lui demanda:

"-Qu'est ce que tu lui a fait?"
"-Hahaha, il est maintenant en ma possession, car même si tu tue mon corps de dragon, je controlerai celui de ce misérable elfe."


La jeune fille maugréa quelques instants, mais elle fut rapidement déconcentrée par ce changement de programme. Le combat était loin d'être fini, et le dragon fit apparaitre de minuscules répliques de lui - de la taille d'un serpent - qui, grâce à leurs minuscules queue hérissée, touchèrent ses jambes en lui les egratinant profondement.
Elle devait maintenant être attentive à trois obstacles. D'abord le dragon, toujours invaincu, puis le corps de daiephir, car le dragon pouvait essayer de la tuer sous l'épée du Roi, et enfin les mini-serpents, qui malgrè leur petite taille, étaient très dangereux.

Elle regardait autour d'elle, en se tenant avec le Katana pour ne pas tomber, quand elle ne vit pas l'attaque du gros dragon. Elle fut projetée contre le mur, avec sa queue hérissées de piques lui rentrant dans le ventre. Nombreux de ses organes digestifs étaient touchés, et un trou béant marquait l'emplacement de son ventre. Lorsqu'il relacha son emprise sur elle, elle n'eut pas la force de se tenir sur ses jambes, si bien qu'elle tomba à terre, avec une incroyable quantité de sang qui coulait de son corps.
Elle crut pendant quelques instants à la mort, maintenant si proche. Son esprit se vidait, et il ne restait que le noir absolu.

Elle fut alors réveillée par Akly, qui avait prit la décision de tuer les serpents à coups de becs.

~Réveille toi! Ce n'est pas fini! Il te croit morte, tu peux lui porter le coups de grâce~
*Ca ne le tuera pas...Il..il a le corps de Daiephir, il ne sera pas entièrement tué*
~Peut-être,alors tu devra te précipiter sur lui et éviter qu'il ne te tue avec son corps.~


Ses dernières forces ne la quittèrent pas de suite, comme elle l'avait cru. Avec une incroyable volonté, elle se releva avec le katana pour béquille. Le dragon ne l'avait pas remarqué, et avec courage et détermination, elle prit appui sur ses jambes, leva son katana avec ses 2 mains et courut sur le dragon.
Le katana transperça son corps et toucha le coeur en son mileu. Elle ne retira pas tout de suite le katana, car elle avait donnée son maximum et son sang coulait à flots. Elle fut prise de nausées mais elle tena le coup.

Lentement, le corps du dragon se décomposait, et quelques secondes plus tard, il ne restait rien du corps de celui qui l'avait presque achevée.

"-Tu a peut-être gagnée cette bataille mais pas la guerre, il me reste un autre corps."

Même si ses forces l'avaient presque quittées, elle eut le bon sens de se jeter sur Daiephir avant qu'il ne se relève. Il était allongé, et ne pouvait rien faire, puisque l'invocatrice avait mit tout son poids sur son corps. Elle crachait de plus en plus de sang, mais elle savait qu'elle ne devait pas abandonner, si près du but.
Elle siffla alors, et Zyph-li apparut à ses côtés. Le cheval blanc mi-pégase, mi-licorne avait des pouvoirs de soins. Il ne pourrait pas la guérir entièrement, elle le savait, mais au moins, il arrêterait le sang de couler.
C'est ce qu'il fit quand il remarqua les blessures de la jeune fille.


Après quelques instants, Alezanne regarda dans les yeux le Roi et parla:
"-C'est si difficile de ne pas bouger quand je demande de me laisser faire les choses?!!! HEIN?!! C'EST VRAIMENT AUSSI DIFFICILE?!!!!! Comment tu peux être aussi borné?!! Si je dit ça, c'est parce que y'avait un danger pour vous, tu COMPREND CA? Et là, j'ai plus vraiment le choix, je suis si prêt du but, je ne vais pas abandonner si vite, je vais devoir t'enfoncer mon katana dans le coeur, de toute façon tu ne peux pas vivre avec un dragon en toi, n'est ce pas?"

Elle posa son katana sous le cou de Daiephir et continua:

"-Tu a peut-être une dernière prière à faire?"

Elle n'allait évidemment pas le tuer, elle voulait juste lui faire peur, en lui montrant que si il n'écoutait personne, un jour, c'est ce qui lui arrivera...

(bon voila, et maintenant daiephir tu tourne l'avantage pour toi, t très mal, parce que je sais pas comment je pourrais continuer, puisque j'ai un trou béant dans le ventre et une blessure à la jambe, alors ta pas interet à continuer le combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 7:43

(Je t'avait prévenu Daie!)

Clad n'eut pas le temps de trouver un moyen pour aider Alezanne, qui se mourrait.

**Ryath si tu peux soigner les blessures mortelles viens immédiatement, j'ai besoin de toi!**

La dragonne dorée était la en quelques secondes, elle passa sous sa forme humaine.L'élémentaliste lui montra Alezanne, une énorme plaie au ventre. Ryath, maintenant devenue une magnifique rousse aux cheveux ondulés descendit dans le cratère. Elle se placa derriere l'invocatrice et plaqua ses mains sur la plaie.

-Ne t'inquiete pas, tu iras beaucoup mieux.

Clad le savait, même pour un dragon, remettre en état des organes tenait de l'impossile. Le guerrier descendit lui aussi dans le cratère, malgres le refus d'Alezanne. Une lumiere éblouissante jaillit des mains de la dragonne, la plaie D'alezanne se refermait. Ryath, défaillit mais Clad la retint et la ramena dehors. Sur le flanc du cratère, il étandit sa cape et déposa sa tête sur une pierre pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 12:32

[Alezanne:dsl,*se gratte la tête*dsl.]
[Clad:Tu m'avais prévenu?]

Daiephir eut une grimace de douleur lorsque le dragon pénétra dans son corps.Le roi sentit l'effleurement de la lame tachée du sang du dragon.Il eut un sourire amer.S'il devait se faire transpercer par ce Katanas pour survivre...Il devait le faire.

"Vas-y,transperce-moi du katanas,le dragon sera partit et j'aurai des chances de survivre avec les pouvoirs de ton pégasse."

**Elfe imbécile,si je meurt dans ton corps,tu hériteras surement de mes pouvoirs dévastateur.**Murmura le demi-dragon dans la tête de Daiephir.

**T'es pouvoirs hein,au moin,tu pourrais me les apprendres avant qu'elle te tues.**

**Jamais,je vais laisser ton corps explosé par la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 13:00

(rêve Daiephir, t'aura pas les pouvoirs non plus puisqu'ils vont aller directos dans le katana)

Alezanne laissa faire Ryath, elle était de toute façon trop affaiblie pour lutter, et c'était pour son bien.
Après avoir été soignée par la dragonne, elle remarqua une petite montée d'énergie revenir en elle, elle eut un mince sourire.

Puis ses yeux se posèrent sur Daiephir, puis sur la lame de son katana. Lentement, elle le leva et posa l'extrémité de la lame à l'emplacement du coeur du Roi. Elle mit du temps avant de prendre la décision, bien que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle regarda quelques instants, Zyph-li et Akly, et leur fit un signe de tête. Elle ne devait pas rater son coup.

Doucement, elle releva le katana avec ses deux mains, et d'un geste sans faille, l'enfonca dans le coeur de Daiephir. Celui çi fut prit de tremblements, alors que le dragon se faisait aspirer par le katana, Daiephir commençait à mourir.
Elle retira alors le Katana du corps du Roi et se mit sur le côté, pour voir les dégats de Daiephir.
Alors, avec l'aide d'Akly et de Zyph-li, elle fit s'illuminer le cratère, y laissant ses dernières forces. Pendant quelques instants, tout était blanc, et très vite la lumière se dissipa. L'invocatrice avait réussie à arreter l'hémorragie du roi, et tout son corps était sain et sauf. Par contre, pour la jeune fille, son cas s'était aggravé. Malgrè les soins obtenus par la dragonne, l'invocatrice les avait transférés dans le corps du roi, pour qu'il ne meure pas après l'intrusion de la lame dans son corps; si bien que pour la jeune fille, ses plaies s'étaient réouvertes et avaient recommencées à saigner.
Elle fut prise de tremblements, de nausées, et elle recommençait à cracher du sang. Elle tomba dans les pommes, et crut que tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 15:05

Deckar apparut près de Clad. IL ne lui adressa pas la parole, ni à lui ou au jeune garçon qu'il n'avait jamais vu. Il chercha Alezanne des yeux et la vit couchée, pleine de sang. Le coeur de l'élémentaliste se brisa. Il s'élança, désespéré. Le nouvel arrivant tâta son pouls. Il était extrêmement faible. Une lueur d'espoir s'alluma en lui. Il s'assit en position du lotus près de l'invocatrice et commença sa méditation. Immédiatement, il sentit l'énergie magique couler le long de ses bras. Sans perdre une seconde, les yeux fermés, il enfonça ses mains dans la plaie de sa future épouse. La magie jaillit de ses mains à l'intérieur de la femme qu'il aimait. Il prononça une incantation d'une voix qui semblait tellement sereine. On aurait dit que quelqu'un lui prêtait sa voix. sans hésiter, il incanta encore plus ardemment afin de sauver celle qu'il avait aimé le plus depuis Anya Gradenia. Après quelques instants qui avaient semblés une éternité pour Deckar, il cessa l'incantation. Tous ses pouvoirs étaient à l'oeuvre, des plus destructeurs aux moins féroces. Les morts qu'il avait causés apparurent à son esprit. Il vit de jeunes enfants, de généreux pères de famillle et des vieilles grand-mère, tous morts par sa faute. Il vit Anya, Sityème et même le petit Luc qui le regardaient, souriant. Ils tendirent la main vers lui et sa magie cessa d'affluer de ses bras. IL ouvrit les yeunx mais ce qu'il vit était tout embrouillé. Il sombra dans les ténèbres. IL n'eut le temps que de prononcer un mot.

-Alezanne...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 16:03

[D'accord,aurai pas.Mais aurais voulu avoir.]

Daiephir hoqueta quand la lame entra en contacte avec sa chair.Il leva les yeux vers Alezanne et murmura un simple merci à celle-ci quand elle s'écroula inanimée par terre.Puis,il entendit le pas puissant de Deckar.L'élémentaliste le regarda et sourit à son frère.

"Deck...Deck.Tu as tout une femme,partir dans des quêtes dangereuses,me sauver la vie quand j'ai une chance sur Guerluse le sait comment de chance de mourrir.Elle est vraiment bonne,je crois que je vais me reposer maintenant,oui c'est ça,je vais me reposer..."Daiephir ferma les yeux pour ne les réouvrir,seul les déesses le savait,il allait être dans un grand sommeil,un très grand sommeil.Il ne savait pas si Deckar était là ou était repartit mais le sentait en lui.

"J'ai de la chance d'avoir des amis comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptySam 10 Sep à 16:42

Alezanne rouvrit les yeux. Elle avait du mal à se rappeler de ce qui s'était passé, mais des morceaux lui revenaient peu à peu. Sa vue était trouble, et elle avait toujours cette atroce douleur au ventre. Elle remarqua néanmoins une présence qu'elle connaissait.

"-Deckar..."

Sa voix était faible. Elle dut faire un effort considérable pour se mettre en position assise. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, comment il été arrivé içi, mais elle était heureuse de le voir.
Il semblait cependant épuisé, vidé de ses forces. La jeune fille avait ressenti quelque chose rentrer en elle. Sa magie surement.
Elle s'approcha, difficilement, de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle avait une drole d'impression en le regardant, elle ne savait pas ce qui s'était passé quelques instants plus tôt. Elle esperait qu'il soit encore de ce monde. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 7:22

Deckar ouvrit les yeux lentement. Sa magie l'avait complètement vidé. IL n'était même plus capable de s'asseoir sans aide. Il prit sa future épouse dans ses bras et la serra faiblement en pleurant de joie. L'élémentaliste se rendit compte maintenant de la signification d'une parole que son ancien maître lui avait dit.*Ce n'est que quand un être cher frôle la mort que nous nous rendons compte qu'il est cher à nos yeux.* Deckar avala une bouffée d'air et toussa. Il eut un sourire moqueur.

-Je suis perdu Alezanne... Ma toux va m'achever!

IL éclata d'un rire faible. Le futur époux n'avait jamais été capable de perdre son sens de l'humour dans une situation d'extrême danger. Peu importe ce que quiconque dirait, la lave pour leur arriver dessus sans s'en rendre compte. Les yeux rougis et embrouillés, les joues pleines de larmes qui avaient cessées de couler, il réfléchit. Il observa les alentours et vit un jeune garçon inconnu et Clad. Il leva la tête,il ne pouvait lever rien d'autre, et adressa la parole à Vash.

-Qui es-tu jeune homme?

À ce moment, il aperçut une rune comme celles d'Alezannne. Il ne comprit rien et attendit la réponse du jeune homme ou la réaction de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 11:07

Alezanne regarda longuement Deckar, elle était tellement heureuse de le voir et lui fit un mince sourire.
Lorsqu'il posa cette question:


"-Qui es-tu jeune homme?"

Elle prit la parole:

"-C'est...euh...Vash, c'est compliqué, mais il vient de mon village, et il est disons....banni, comme moi d'ailleurs, enfin, tu connais mon histoire..."

Elle n'aimait pas parler de son passé, et ce n'était pas vraiment le moment.

"-Et, à priori, il appartiendrait à la classe des invocateurs..."

(dsl, g pas d'inspi aujourd'hui ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:37

Clad fut heureux que Deckar eu sauvé Alezanne. Il aida Alezanne a sortir (les dames d'abord), bien que soignée et dotée de l'énergie de Deckar, elle demeurait faible, il laissa en haut du cratère pour redescendre aller aider Deckar. Il le prit sur ses épaules étant donné qu'il était trop faible pour bouger. Pour terminer, Il alla chercher le corps de Daiephir. Qu'il déposa aux côtés de Ryath, malheureusement, il ne pouvait rien pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Vash
Apprenti invocateur
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti invocateurArgent :  400CPoints :  10
Vash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:01

Vash avait regardé toute la scene sans pouvoir faire quoi que ce soit...
Et cela, il l'avait en travers de la gorge, assez méchament même...

Comment toutes ces personnes pouvaient faire cela alors que lui, il avait du mal à monter près du cratère, ne parlons même pas de la descente dans celui-ci!

Enfin, tout allait bien... heureusement!

c'est à ce moment que vash fit le serment de devenir plus fort, de faire son possible pour aider les gens au lieu de risquer leur vie, en brûlant "leurs habitations par exemple...

il compris en regardant l'homme qui venait d'apparaitre le liens qui l'unissait à l'invocatrice, et puis il n'était pas du genre à être suspicieux, il répondit donc avec enthousiasme à sa question, mais trop tard, ses paroles avaient devancé par Alesanne...

Il rajouta néanmoins:


"Oui, j'ai fait quelques bétises qui m'ont valut le bannissement de mon village...
Disont que parfois, je ne pense pas à toutes les possibilité, et quelques paramètres m'échappent souvent...

Attendez une minute! vous avez dit que je fait partis de la classe des "invocateur"! Trop bien!"


Le gacon s'arreta, se gratta la tête, devint rouge et ajouta:
"C'est quoi un invocateur exactement???"
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 16:07

Deckar protesta faiblement quand Clad le mit sur son épaule mais il savait qu'il ne pourrait pas se lever. Il se laissa faire et quand il vit le corps de Daiephir, il eut un choc.

-Que lui est-il arrivé? Est-ce qu'il est...

Il ne parvenait pas à prononcer le mot mort. Daiephir était immobile et Deckar ne savait plus trop quoi penser. Il tenta de se relever mais il s'affaissa, créant un nuage de poussière autour de lui. Il se retourna vers le jeune garçon. Vash ignorait ce qu'était un invocateur. il avait un grand potentiel mais ne savait pas comment utiliser ses pouvoirs. *Alezanne lui apprendra tout ce qu'il doit savoir. Il aura une très bonne "enseignante".* L'élémentaliste ferma les yeux et commença une seconde méditation. Très lentement, l'énergie revint mais il ne pourrait l'utiliser avant qu'il soit reposé. Sans attendre, il ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil réparateur, ronflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 7:12

Alezanne se laissa transporter en dehors du cratère. Elle allait néanmoins répondre à la question de Deckar par rapport à Daiephir, quand elle se ravisa, voyant qu'il dormait profondement.
En voyant cela, elle réussit à sourire.
Puis elle se tourna vers Vash. Le gamin était resté là, sans bouger. Elle l'écouta attentivement et lui repondit:


"-Tu..tu ne connais pas les invocateurs? Pourtant au village..."
Elle eut un tilt. Si il ne connaissait pas le rôle des invocateurs, cela voulait dire que les anciens du village avait renoncé à cette pratique depuis qu'elle même avait été bannie.
"-Oublie ça....En fait le rôle des invocateurs est de...s'occuper des Esprits, de leur rendre leur liberté, ou à d'autres choses. Et ils peuvent obtenir des pouvoirs grâce à des pierres de Runes comme tu a. Si j'ai dit que tu été invocateur, c'est parce que se sont les seuls à pouvoirs manier des pierre comme tu a là. Et si tu a reussi à produire du feu avec celle là, c'est que incontestablement, tu est un Invocateur."

Elle reprit sa respiration. Un rien l'essouflait maintenant.

"-Si tu veux, je peux t'apprendre...Ca me changera des dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 12:34

Ryath se relevait, une main sur son front. Clad vint l'aider. la dragonne était encore faible mais elle se releva tout de même.

-Ryath, tu pourrais, sauver Daiephir?

- Il est sur le fil de la mort! mais il y a un moyen, pour cela il me faut aspirer une ame.

-Prend tout ce que tu peux sur moi, du tant que l'on peut le soigner apres.

-Tu risque un grand danger, mais telle est ta destinée.


Ryath s'approcha de Clad et déposa ses levres sur celles de l'élémentaliste. Aussitot, un fil d'air passa entre leurs levres, plus il en passait et plus le corps de Clad subissait des dommages, ses blessures passées. Il s'écroula sur les pierres dure et froides du cratère alors que Ryath r'insuflait la vie a Daiephir. Ce lui ci avait toujours une plaie saignante sur le torse mais son coeur était entiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 7:26

Alezanne regarda Clad et Ryath faire un processus de transfert d'Ame. Elle observa attentivement la dragonne insuffler la vie à Daiephir, mais elle vit Clad tomber à terre inconscient, elle eut un instant de panique.

"-Clad! Clad!"
Elle se leva difficilement, sa main gauche sur son ventre, qui le faisait toujours atrocement souffrir et s'accroupissa près de Clad.
Elle tâta son pouls.


*Ouf, toujours vivant*

Les habits de l'invocatrice étant en lambeaux, elle prit la cape de Deckar, l'enroula et la mit sous la tête de Clad. Après avoir positionné son corps dans le bon sens, elle regarda attentivemment ses blessures d'antan se rouvrir les unes après les autres. Elle déchira alors des morceaux de ce qui pouvait rester comme habits et s'en servit pour essuyer le sang qui coulait maintenant à flots. Les mains de l'invocatrice était couvertes de sang, du sien et de celui de Clad. Son visage marquait la fatigue est la souffrance. Elle n'y arriverait pas toute seule, c'était presque impossible.
Elle regarda autour d'elle. Deckar dormait, Ryath s'occupait de Daiephir, et Clad était souffrant. Ses yeux se posèrent alors sur le gamin.


"-Vash! Viens m'aider, j'ai besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 12:46

Clad entrouvrit les yeux, un filet de sang coula le long de sa bouche. Il souriait difficilement, s'étant réouverte, il se souvenait d'une large blessure au bras, faite par des hommes du désert, a 30 contre quatre, ils avaient survécus, lui et des amis. Malgrés toute ces soufrances, ces blessures ravivaient d'anciens merveilleux souvenirs à Clad. Un sourire demeurait sur ses levres.

-Alezanne, si je ne survis pas, préviens mon frere a la bibliotheque, et dit lui que de toute façob, nous nous reverrons un jour...

Sur ces mots, il retomba inconscient, attendant, la mort, il ne la craignait pas, longtemps il avait combattu le mal. La mort aurait pu venir, cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 13:18

Alezanne regarda Clad et prit peur:

"-Non! Ne meurt pas! Il faut que tu tienne! Il le faut! Reste avec nous, tu peux encore tenir, il faut juste que...."

*...je trouve un moyen de te sauver.*


Elle essuya le sang qui dégoulinait de la bouche de Clad et chercha un moyen de le sauver.
Malheureusement, même si sa plaie avait arreté de saigner, ses organes, eux étaient déchiquetés, et son estomac sécrétait de plus en plus d'acide, ce qui lui "trouait" le ventre. Elle eut un cri qui mêlait douleur et rage. Comment avaient-ils pu en arriver là?
Elle essuya son front, plein de sueur. Elle ne savait pas quoi faire.
Akly vint se poser à ses côtés.


~Nous nous avons de l'energie à revendre~
*Akly.....*
~Sauve le~


La jeune fille savait qu'il ne fallait pas poser de question, si son esprit lui avait dit ça, c'est qu'il le voulait.
Elle siffla et Zyph-li apparut à ses côtés. Puis elle claqua des mains et fit apparaitre Origon, un petit lézard rouge et noir.
Puis elle respira longuement, il fallait être près pour faire ce genre de magie. Son regard se posa sur un Clad agonisant. Il fallait faire vite.
Elle toucha tour à tour ses 3 esprits réunis puis en claquant une nouvelle fois des mains emprisonna l'energie dans une sphère en argent.
Elle souffla dessus, puis la déposa sur le coeur de Clad.
Bien que cette technique soit si facile à pratiquer, elle est lente. Elle aspire petit à petit l'energie des 3 esprits et la transfère sur Clad. Si tout ce passe bien, la sphère s'arrete avant que les esprit ne meurent.


"-Ecoute Clad, il faut que tu tienne, ce processus est long et malheureusement douloureux pour celui qui reçoit l'energie. Tu dois tenir environ une trentaine de minutes."

Puis elle s'écarta, épuisée.
Elle n'en pouvais plus, elle avait atrocement mal mais elle le gardait pour elle, on devait s'affoler pour Clad ou Daiephir, mais pas pour elle. Elle ne put retenir une grimace.
Enfin, elle s'allongea à même le sol, elle avait des difficultés à respirer, due aux hauteurs et à la quantité de soufre que dégageait le cratère. Elle ferma quelques instants les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 18:51

Daiephir qui avait reçut la bouffée de vie de la part de Ryath grace à son frère élémentaliste(seulement pour la forme)Clad.Il réouvrit les yeux et se leva lentement,il entendit un léger craquement quand il se leva,il retomba à genoux.Il se traina vers Alezanne et ferma les yeux lentement.

*Il nous faut de la puissance,il faut un invocateur,il nous faudrait une autre version d'Alezanne.Le gamin!Mais oui.*

"Vash,murmura le roi d'une voix rauque.Vien ici et essaye de nous aider,je ne sais pas si tu connais la magie de la guérison.Mais essaie d'aider."Le roi s'assit donc à coter.Rien ne pouvait aider Clad pour le moment sauf des invocateurs.Le roi décida de refaire ses forces en méditant.La dernière chose qu'il vit fut le léger fillet de sang coulant de Clad,il se promit d'apprendre la magie de guérison et celles d'Alezanne si il le pouvait.

[HJ:Alezanne,tes esprits sont t'ils réel ou sont sous forme fantomatiques?Tu m'apprendrais bien la guérison quand t'aurais le temps?Et m'aiderais-tu à trouver mon esprit,comme tu as faite avec Deck?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 19:35

Resli réapparut avec Sanya et les deux gamins. Elle regarda tour à tour les personnes présente.

- Ca va ici ?

Elle remarqua Clad étendus sur le sol et regarda Sanya.

**Tu peux quelques choses pour lui ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 19:41

Quand elle apparu dans le cratère, Sanya voyait que ses amis n'allait pas très bien et elle faillait s'évanouir quand elle voyait Clad inconscient et près de la mort.
-Prend soins des enfants!, elle disait à Resli soudain en la donna son fils
Elle courait vers Daiephir, Alezanne, Deckar et Clad et s'agnouillait près de Clad. Elle se concentrait fortement et respirait lentement quand elle guérrisait Clad.
-Clad ca va?", elle demandait à Clad aussitôt qu'elle sentit qu'il était guéri. "Qu'est-ce qui s'est passé ici?" elle questionait Daiephir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cratère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cratère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: