Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cratère

Aller en bas 
+5
Vash
Daiephir
Stalers
Deckar
Guerluse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guerluse
Déesse du feu
Déesse du feu
Guerluse


Nombre de messages : 118
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/12/2004

Le cratère Empty
MessageSujet: Le cratère   Le cratère EmptyVen 22 Avr à 18:06

[Lorsque le volcan dort, il est très intéressant de descendre dans ce cratère. Ceux qui sont assez braves pour y descendre seront récompensés par des rubis de taille absolument phénoménale...ou bien seront accueillis par une explosion de lave qui les tuera très probablement sur le coup.]
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyDim 22 Mai à 12:10

Deckar et Siénä apparurent dans un nuage de fumée rouge. Deckar sauta par en arrière.

-Je vais régler ton cas une bonne fois pour toute. Dans ce combat, nous utiliserons que nos armes normales sans lancer de sorts.

Deckar dégaina ses armes, lançant sa cape qui masquait son bras dans le cratère. Il fit une prière adressée à Guerluse.*Guerluse, ma Déesse, protège ma famille si jamais quelque chose devait m'arriver.* Il ferma les yeux et les rouvrit, prêt à combattre. Il attendit la réaction de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Siénä
Invité




Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyDim 22 Mai à 16:37

Siénä prit quelques longues secondes à comprendre ce qui s'était passé. Aussitôt, elle se mit en colère.
"-Pourquoi m'avoir amené ici? Tu sais que le mal remporte toujours! Il n'y pas longtemps, tu étais de notre côté. Lorsque tes misérables larmes coulaient sur la plaine, j'ai cru à une tactique pour piéger tous ces imbéciles. Mais non! Il a fallut que tu compliques tout sa! Et tu crois que tu vas devenir bon, comme sa, en le demandant simplement à ces déesses des éléments? Tu le crois vraiment? Ce serait bien naïf Deckar...bien naïf oui...Ce combat ne devrait point avoir lieu. Pense à tout le mal que tu as fais...les gens du bien ne voudront pas de toi, c'est stupide de ta part, très stupide..." finit-elle en pesant ces mots et en se tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyDim 22 Mai à 16:45

-Tu crois sincèrement que je suis un idiot? Je sais que ce sera difficile de me faire accepter mais je suis prêt à faire ce qu'il faut. Moi, j'avais une raison d'être maléfique. Mais toi? Tu n'es qu'une petite idiote qui pense pouvoir me convaincre de redevenir vers Darva. Jamais je ne trahirai mes filles ni Amhil. Alors, prépare-toi à te battre,sorcière!

Il sentit la fureur d'Amhil et il sentit aussi que sa fille était avec Stalers.*NON!!*

-Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi. Va donc chez toi et demande à Stalers ce qui s'est passé.

Sur ce, il disparut en suivant l'énergie d'Amhil.


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 23 Mai à 13:36

Stalers arriva au cratère. Il attendrait Resli tout la journée ensuite, le temps serait écoulé et son destin scellé. Il avait hâte ... trop.

*Il ne reste plus qu'à espérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 23 Mai à 13:42

-Bon .... il faut ce qu'il faut ....

Stalers devait passer à l'action. Il avait eu ce qu'il voulait et maintenant, il en prendrait plus. Il dispparut. Le carnage. Voilà à quoi il aspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 23 Mai à 18:23

Les paroles de Deckar résonnaient dans la tête de la sorcière. *Une raison d'être maléfique? Mais pour qui tu te prends, tu ne sais rien de moi!* Siénä se demandait bien ce qu'elle devait tant savoir sur son nouvel ennemi que Stalers pourrait lui apprendre. Sur ces pensées troubles, elle décida de retrouner sur la plaine. Or, Siénä disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyJeu 4 Aoû à 18:04

======================================================

Daiephir et Cyel arrivèrent sur le dos du dragon.Daiephir débarqua en attendant son jeune compagnon.


"Voici le cratère d'Aegnor,c'est ce que nous allons visiter en premier.Viens!"cria Daiephir en sauta dans le trou.Il atterit plus loin et vit plusieurs rubis,mais il savait que les plus gros étaient dans les coins plus loin.

"Tu viens?"cria Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyJeu 4 Aoû à 18:38

Cyel regarda avec émerveillement l’énorme cratère. Il jetait des coups d’œil autour de lui .
L’enfant ressentait la puissance brutale du volcan qui dormait sous ses pieds.

*Espérons seulement qu’il ne s'éveillera pas pendant que nous allons être dedans. *

-Passe devant. Je te suis.

*Ces pierres sont splendides.*

Il se pencha et en prit une dans ses mains. Pendant longtemps ,il la regarda puis la déposa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyJeu 4 Aoû à 18:58

"Viens,aller suis moi."Daiephir l'entraîna dans les profondeurs du volcan.Il lui fit voir les murs d'où on voyait très clairement plusieurs gros rubis.Daiephir dégaina son épée et délogea un gros rubis.Il avait la taille d'un poing et Daiephir le tendit à son ami.

"Je t'en fait cadeau."dit Daiephir en lui tendant.Il continua à sortir plusieurs rubis qu'il mit dans son sac,il en prit en tout une petite dixaine.Il y avait aussi de la poudre qui restait dans les trous que les rubis laissait.Il sortit une autre petite pochette qui remplit de cette poudre.Il replaça la pochette et s'assit sur le sol.Il s'assoupit rapidement,laissant son jeune compagnon le choix de faire pareil ou monter la garde au cas ou le volcan se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyVen 5 Aoû à 11:49

Le volcan ne semblait pas vouloir s’éveiller. Tout était calme.
Soudain, il posa à Daiephir une question qu’il voulait lui poser depuis longtemps.

- Est-ce vrai qu’il y a un cinquième continent? Celui qui est appelé continent du mal. J’aimerais le visiter.

Pour lui ,il n’y avait aucune distinction entre les bons et les mauvais. Tous étaient ,au fond d’eux même, bons.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyVen 5 Aoû à 11:57

"Oui,il y en a un.Mais même si tu ne veux pas que j'use de la violence,si tu veux le voir.Il faudra se protégé puisque les êtres du mal sont viles et horribles.Veux-tu vraiment y aller?"Daiephir se releva rapidement,il entendait le volcan gronder au loin,il savait qu'il leur restait encore quelques heures avant que le volcan devienne en éruption.Il dit soudainement nerveux.

"Allez,viens Cyel,il faut partir,nous somme en danger."Il entraîna Cyel hors du volcan et rendu en lieu sûr,il redemanda:

"Tu est sûr que tu veux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyVen 5 Aoû à 13:00

*Comment ça viles et horribles? Je suis certain qu’il ne sont pas si mauvais.
Aucun être n’est totalement noir. Tous sont bons au fond d’eux mêmes. *


-Oui, je suis certain. Je veux aller voir à quoi ressemble ce continent. Allons-y!

* Je vais lui prouver que les êtres qui habitent le continent du mal ne sont pas si méchants. *
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyVen 5 Aoû à 13:38

Daiephir le fit monter sur son dragon et ils partirent lentement vers Anfauglith.

([HJ:Ohlalala,ce post était si petit.])
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Vash
Apprenti invocateur
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti invocateurArgent :  400CPoints :  10
Vash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyDim 4 Sep à 17:09

Un jeune elfe parvint au sur les bords du cratère, il était exténué, et il faisait peine à voire, tellement son visage était recouvert de crasse...
Ses habit était des aillons et trahissaient la longue marche qu'il avait dut accomplir...

Néanmoins, un sourire illumina son visage lorsqu'il se hissa sur le rocher surplombant le cratère...


°enfin je suis arrivé!°

Cela faisait des semaines que vash avait été chassé de son village...
Il faut dire qu'il l'avait bien cherché...
Apres tout, mettre le feu est facilement condamnable!


vash se posa, et vida le contenu de son sac entre ses jambes...

°qu'avons nous là...
Quoi? C'est tout ce qu'il me reste? mais comment vais-je faire pour le retour?
Et quand je me moquais de ma mère lorsqu'elle me disait de toujours bien faire mon sac...°


Son ventre émis un bruit qui se répercuta sur les abords du cratere...

°Bon, je ferait vite alors...°

vash saisit la pierre qu'il avait dans la poche, il avait nommé ça "pierre de lui même puisqu'il ne connaissait pas le nom qu'il fallait lui donner... Si elle avait bien un nom...

°Alors, la derniere fois que je m'en suit servit dans la grange, j'ai mit le feu...
Mais dans un volcan, qui me reprochera de jouer avec le feu? Bon, faire tout ce chemin était peut etre abusé... mais au moins, je suis tranquile!°


Vash serra la pierre contre son ventre, se concentra....

Et au bout de trois heures, il s'endormit à même la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 5 Sep à 6:51

Le dragon de Clad atterrissa sur le flanc est du volcan, suivit de près par celui de Daiephir. Alezanne sauta à terre sans attendre, mais le poids qu'elle portait - un baton d'invocateur, une épée longue à 2 mains et Le Katana, ainsi que quelques objets utiles - la fit basculer et elle tomba sur le dos.

"-Aiie!"
*Pff ça m'apprendra à vouloir emporter trop de trucs*


Elle se massa quelques instants le dos, s'étira et se remit debout.

"-On a pas de temps à perdre, il faut s'avançer dans le cratère!"

Alors qu'elle même s'avançait prudemment, elle remarqua un jeune garçon sur le dos. Elle s'approcha. La poitrine du garçon se soulevait en temps réguliers.

*C'est bon, il respire, mais c'est dangereux de s'endormir près d'un cratère en activité, surtout qu'il fait chaud à cette hauteur là.*

Elle s'agenouilla juste à côté de lui, et remarqua la pierre qu'il tenait sur son ventre, entre ses mains - différente que celles autour du cratère.

*C'est bizarre ça me rappelle quelque chose...Mais quoi?*

Elle avança sa main et toucha d'un doigt la pierre. Celle çi reluisait d'une lueur rouge, et alors que la jeune invocatrice se relevait, de peur; le doigt avec lequel, elle avait touché la pierre, produisa de minuscules étincelles.

"-Ohh...Une pierre de Rune...et de feu en plus! Il n'y en avait que dans mon vill...."

Elle ouvrit les yeux, ronds, et se plaqua la main à la bouche.

"-Non! C'es...c'est impossible...Ca ne peut pas être..un membre.....de...de..de...."

Elle remarqua alors l'aura que produisait l'enfant. Verte. D'ailleurs seuls les enfants de son village avaient la possibilité d'avoir une aura aussi présente qui disparaissait avec le passage à l'âge adulte.
La jeune invocatrice tomba une nouvelle fois à genoux, laissant couler les larmes sur ses joues. Elle n'aurait jamais crue pouvoir revoir un des siens.


-...de mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 5 Sep à 13:53

"Qu'est-ce qu'il y a?"demanda Daiephir en s'avançant vers Alezanne.Il vit quelqu'un sur le dos coucher sur le sol et craignit que son amie ne lù,ait trouvé mort.Le roi s'agenouilla et plaça deux doights sur le poignet du gamin.Il ressentit qu'il vivait encore et était même très en santé.Il se leva et regarda Alezanne.

"Pourquoi pleures-tu?Il n'est pas mort,mais très en vie.Il doit dormir c'est tout."Dit Daiephir calmement.Il se leva et partit s'asseoir sur le sol et commença une méditation bienfaitrisse.Il attendait la réponse d'Alezanne.Il termina sa méditation rapidement et sourit a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 5 Sep à 14:24

Alezanne sécha vite ses larmes d'un geste et tourna la tête vers le Roi. Elle lui répondit aussi calmement que possible, même si son coeur battait à la chamade:

"-Non, c'est rien, c'est juste que...." Elle cherchait les mots justes pour expliquer la situation. "..cet enfant...il..il. vient de mon village! Ca me parait irréel puisqu'ils n'en sont jamais sortis! Je ne sais pas ce qu'il fait là, c'est tout de même étrange..."

Elle savait qu'il y avait une autre hypothèse pour sa présence içi, mais elle ne voulait même pas l'imaginer, elle préférait le croire perdu, plutôt que de le savoir dans la même situation qu'elle par rapport à son village.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti invocateur
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti invocateurArgent :  400CPoints :  10
Vash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 5 Sep à 15:00

Vash s'eveilla au bruit de la conversation...

Les moments suivant le reveil n'étant pas son fort, il mit quelques minutes avant d'émmerger...

Il vit une jeune elfe près de lui et un homme plus loins (etait-de un elfe lui aussi?)
Il se mit péniblement assis, se frotta les yeux, et leur fit son plus grand sourire.


"Bonjours! "

C'est alors qu'il vit les étincelles pruduites par le doigt de la jeune femme,
De suite, il jeta un regard sur la pierre qui était à ses pieds, elle avait une couleur rouge qui s'estompée...


"C..Comment avez vous fait?
Cela fait plusieur heures que je me casse la tête pour reproduire cet effet!"


Son ventre se mis à grogné...

"Euh, désolé de vous demander ca comme ca... Mais avez vous quelque chose à manger?"

Il émit un petit rire géné...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyLun 5 Sep à 19:38

Daiephir se leva et s'approcha du petit elfe(c'est ça j'espère).L'empoigna solidement par le colet de son vêtement et le remit sur pied.Il lui assena une petite tape sur l'épaule et lui offrit un morceau de pain de voyage.Le roi sourit devant lui et posa un genou par terre devant lui pour être à ça hauteur.

"Bon,expliques nous mon petit bonhomme,d'où viens-tu pour être dans ce sale état et tu vas nous donner ton nom puisque <<mon garçon>> me paraît trop banal.Tu vas aussi nous dire qu'est-ce que tu fais dans la vie puisque tout le monde où presque on un rêve d'avenir.Et finalement,je me présente.Je suis Daiephir,roi de Glingal et guerrier élémentaliste."Comme pour montrer au gamin.Le roi pointa où se trouvait Glingal et fit apparaître une boule de feu dans ses mains comme pour appuyer ses dires.Le roi déguaina ses épées ressentant encore le frisson glacé dans son dos et sur sa nuque.

[Message à Vash:Je ne sais pas si tu es une elfe toi aussi,mais moi j'en suis un.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyMar 6 Sep à 6:29

Alezanne se recula de quelques pas, et laissa le roi parler au gamin. Si cet enfant venait effectivement de son village, elle devait en avoir le coeur net le plus vite possible:

"-Dis moi, tu viens d'où exactement? Et où a tu..."

C'est alors que Akly vint se poser sur son épaule, comme à son habitude. Lui aussi avait remarqué le gamin, et savait les questions que devait se poser l'invocatrice.


~Laisse le respirer, ce n'est qu'un enfant! Pourquoi t'inquiète tu tant?~
*Il vient de mon village! Je veux savoir pourquoi il est là...*
~Peut-être, mais ne l'effraye pas autant, il ne sais même pas qui tu est.~
*...Tu a surement raison*


"-Moi, je m'appelle Alezanne Inmydiel, Invocatrice." Après un temps d'arrêt, elle ajouta en pointant son doigt sur l'esprit: "Et ça c'est Akly, un esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Apprenti invocateur
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti invocateurArgent :  400CPoints :  10
Vash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyMer 7 Sep à 7:36

°Un roi, une invocatrice et un esprit! Hé ben, ca fait beaucoup pour un reveil!°

vash souris à l"assemblé" et leur dit:

"en fait, je suis un des survivants du village de Ryutzask, Mais disont que j'ai été, euh, comment dire... écarter?
Bon, en fait, on m'as jeter hors du nouveau village, faut dire que je l'ai cherché...
J'y ai mis le feu!
Non pas que c'etait volontaire, mais c'etait ma faute...

C'est à cause de cette pierre... je voulais comprendre à quoi elle servait, et j'ignorait qu'elle faisait du feu, alors j'ai essayé de la faire "fonctionner" dans la grange...
Malheureusement, j'ai trop bien réussit...

Donc, j'ai dut prendre la route...
Et j me suis dit... Le seuol endroit ou je peut "jouer" avec le feu sans problemes, ben c'est dans un volcan!

C'est pourquoi je suis ici...
Mais j'ai oublié de penser aux vivres pour le retour...


Vash baissa la tête... honteux...

Mais bon, c'est pas grave...

Par contre, vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour la faire rougeoyer? dit il en se tournant vers Alezanne...
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyMer 7 Sep à 13:13

Alezanne regarda le gamin. Il venait donc effectivement du même village qu'elle, et malgrès ses craintes, était dans la même situation qu'elle par rapport à son village.

"-Tu est donc un banni? Sache que tu me rappelle de bien mauvais souvenirs, car, vois tu, je viens moi aussi du village de Ryutzask, d'où j'ai, moi aussi, été bannie. Les raisons, tu doit surement les connaître non? C'était moi, l'Invocatrice qui devait protéger le village à l'époque où les bandits l'on attaqué, et je n'y était pas à ce moment là..."

Elle baissa les yeux, quelque peu gênée d'avoir à nouveau devant elle, un membre de son ex-village.

"-Bien que je sois partie en exil, j'ai réussie à trouver ma place parmi ses gens..."

"-Mmh, et pour la pierre que tu tiens entre tes mains, c'est l'une de celle que l'on pouvait facilement trouver aux abords du village, si je ne me trompe pas.
C'est une Pierre des Runes du feu, et je peut la faire marcher car je suis une invocatrice, il y a dedans une force qui réagit automatiquement à quelqu'un qui a du sang d'invocateur, j'arrive à la contrôler parce que je suis experte."


Elle regarda quelques instants la pierre, puis continua:

"-Mais, j'y pense....Si tu a mis le feu au village grâce à la pierre, ça veux dire, que tu a......du sang d'invocateur.
Dis moi, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyMer 7 Sep à 19:40

"Bon,ce n'est pas que je m'ennuis,mais,j'aimerais vous laissez parler entre invocateur.Si vous êtes du même sang,à ce que j'ai compris."Le roi sourit malhadroitement et fit une courbette respectueuse devant eux.Il déguaina son épée et sauta dnas le cratère.Rendu à l'intérieur,il commença à déhambuler partout pour chercher.Il vit que beaucoup trop de rubis manquait,personne ou presque venait en prendre.

*Par Guerluse,il acroit sa puissance.*Soudainement,Daiephir reçut un coup dans le dos et vola au trvers du cratère.Il se releva après avoir entendu ses côtes craqués.Il se tourna avec difficulté et lança un appel.

**Clad,j'ai besoin de toi.Si tu peux rallier ton puissant frère et Deckar,ça nous aiderais.**Le roi esquiva un coup de poing puissant et sauta en déguainant sa deuxième lame.Il aterit sur les épaules de l'humain écailleux,plantant ses épées dans le corps de celui-ci,elles transpercèrent les épaules et le dos.Le roi reçut plusieurs coups dans le ventre et lacha ses épées pour les bloquer.Le semi-dragon prit les épées et commença à essayer de frapper Daiephir.

"ALEZANNE,LE KATANAS!"cria Daiephir,le roi reçut un coup sur l'anvant-bras et un autre au travers de l'épaule.

"Meurt elfe."Le semi-dragon avait parlé d'une voix caverneuse comme si il ne s,en avait pas servit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère EmptyJeu 8 Sep à 6:56

Clad d'en dehors du cratère fit apparaitre un syphon qui fit sortir le roi trempé du cratère.

-Mais tu as perdu la raison! Même Ryath aurait du mal a battre un semi Dragon, mais maintenant que tu l'as mis en colère, je pense que l'on va avoir du fil a retordre. Malgré leurs fureure, les dragons sont patients, il ne viendra pas nous chercher, il nous attend donc profitons en.

Clad se dirigea vers Alezanne qui semblait parler a qu'elqu'un. L'élémentaliste eut un air surpris en voyant la pierre de rune rougoyante dans les mains d'un jeun homme.

-Alezanne, je crois savoir a quoi tu pense et si c'est le cas, c'est inespéré et une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le cratère Empty
MessageSujet: Re: Le cratère   Le cratère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cratère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: