Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temple de Kanbonverka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 22 Avr à 15:37

[Ce temple majestueux a été construit dans le but de vénérer la déesse de la terre. Si vous vous donnez la peine d'apporter des offrandes à Kanbonverka, elle vous apparaîtra peut-être, ou mieux encore, si vous venez quotidiennement, elle vous enverra peut-être une surprise des cieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 16 Juil à 10:30

Soxïla s'était perdue au court d'une longue marche vers le temple de Kanbonverka. Soudain, elle vit une rivière couler le long d'une rangée d'arbres alors elle décida de la suivre. Après plusieurs minutes elle vit enfin le temple de Kanbonverka à travers les arbres. Elle arriva à destination, se rendit a Kanbonverka et lui dit:

Bonjour Déesse de la Terre, Kanbonverka.

J'ai fait tout ce chemin pour vous dire merci pour tout ce que vous faites pour nous. J'espère que vous aimez les mangues, les kiwis et les fruits tropicaux car je vous ai apporté un panier de fruits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Onaté
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Onaté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 16 Juil à 14:41

Onaté entra dans le temple , il s'avança et vit la princesse de Xolia en train de prier. Il avait apporté pour sa déesse son épée coupée en deux pour lui demander si elle ne pouvait pas faire quelque chose. Il s'agenouilla un peu derrière la princesse pour ne pas la déranger et se mit à prier:

"Ô !!! Grande déesse Kambonverka !!! Pourrais-tu si possible réparer mon épée de ta main si pure."

Il attendit patiemment la réponse de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Klitoos
Intendante
Argent : 400C
Points : 0
IntendanteArgent :  400CPoints :  0
Mariana Klitoos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 22 Oct à 13:23

L'intendante arriva au temple avec du parfum et du lin pour offrir a la déesse aussi (je supose que c'est cela) elle vit une personne et s'arrêta net a l'entrée en faisant tomber ses offrande par terre ce qui cassa le parfum....Laissant la jeune fille apeurrée après le bruit de ses offrande qui tombaient à terre...

-haaaa!Mon dieu ! Les offrandes dans un lieu aussi sacré qu'est ce que j'ai fait?!

Elle laissais ses cheveux tomber sur son visage blanc mais ne s'énervait pas car ici était un lieu sacré ou la déesse reposait en paix et il ne fallait point la déranger!Elle déposa donc quelques fruits qui avaient résistés et elle partie en courant ==> vers ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Kanbonverka [OK]
» Kanbonverka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: