Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temple de Kanbonverka

Aller en bas 
+8
Malvyn
Glavius
Daietus
Lex
Ceganion
Daiephir
Sheïtale
Kanbonverka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 22 Avr à 15:23

[Ce temple majestueux a été construit dans le but de vénérer la déesse de la terre. Si vous vous donner la peine d'apporter des offrandes à Kanbonverka, elle vous apparaîtra peut-être, ou mieux encore, si vous venez quotidiennement, elle vous enverra peut-être une surprise des cieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 22 Juil à 11:20

Sheïtale avait parcouru, sans but et sans se soucier de la direction, le chemin qui la séparait à présent de la maison de sa famille adoptive. Son départ avait créé beaucoup de larmes et de cris. Elle avait depuis son départ le cœur lourd d’avoir dû quitter ces gens qu’elle aimait tant. Elle s’arrêta en haut d’une colline et admira le soleil couchant. Ses cheveux se soulevaient au rythme des bourrasques du vent. Ses yeux semblaient perdus dans l’immensité du ciel. Un aigle cria dans l’obscurité grandissante. Une larme coula sur la joue de la jeune semi elfe et tomba sur les herbes qui bordaient ses pieds.

Elle commença à avoir froid et ne voyait autour d’elle aucune maison pouvant l’accueillir pour la nuit. En se retournant, elle aperçu une bâtisse majestueuse. Elle se dirigea vers celle-ci à petits pas. C’était un temple de Kanbonverka, déesse de la terre. N’ayant aucune offrande à faire à la déesse, elle cueillit quelques fleurs qui poussaient aux alentours du temple. Avec ce modeste bien, elle entra et commença à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 24 Juil à 11:06

Un rayon de soleil perça par l’entrée du temple et vint éclairer le visage de Sheïtale, la réveillant.
*Où suis-je ?*
Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans cet endroit mais une chose était sûre, elle était vraiment bien reposée malgré la dureté du sol. Elle sortit du temple, s’étira et regarda le soleil à présent au ras de l’horizon.
*Il se lève ou il se couche celui-là ? Je vais attendre un peu et je verrai bien !*
Elle entreprit d’aller cueillir de nouveau des fleurs et de les déposer sur l’autel, à l'intention de la déesse, afin de la remercie de l’avoir accueillie dans son temple. Elle partit ensuite à la recherche de baies et autres nourritures pour la journée.
Sa besogne terminée, le soleil était un peu plus haut dans le ciel. Elle décida de partir dans sa direction en se disant qu’elle finirait bien par trouver un quelconque signe de civilisation à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 30 Juil à 19:50

Soudainement un majestueux dragon atterit par terre devant le temple.Épuiser,le dragon s'effondra et s'endormit.Daiephir qui avait reprit de l'aplomb depuis son combat contre Kalas débaraqua de sa monture et s'avança en boitant légèrement.Il attendit ses amis dans le temple.Il y reignait une telle sérénité dans se lieu que Daiephir se laissa nourrir par la magie.Il s'assit sur le sol et pria espèrant que la déesse de se continent apparaîsse.Il se demandait grandement sur quel continent il avait aboutit.

"Chère déesse de son continent qui m'est inconnu,je vous demanderais d'apparaître,pour me renseigner et pour guérir ma monture qui n'a plus aucun énergie et ne me permettrait de rentrer chez moi au continent du feu."dit Daiephir,il ignorait evidemment qu'il parlait à la déesse de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 30 Juil à 20:27

Ceganion apparu dans le temple et vut les êtres de feu. Il déposa le corp de Covost doucement sur le sol et regarda les traites du regard. Il sortit son épée en s'approchant de l'homme qui parlait à la déesse de terre.

-Qu'est-ce que tu fait sur se continent espèce de traite? Après avoir tué Covost Kell, tu n'es pu le bienvenue sur se continent alors par tout de suite sinon je te chasserai de force.

Comme d'habitude, son visage ne laissé voir aucune émotion. Dans son coeur, il avait une grande fureur. Il était sur ses gardes au cas ou l'homme voudrait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 30 Juil à 20:36

"Laisse moi donc tranquille,j'ai tué un être du bien,une âme pur,j'ai du remord,j'ai également de la peine,se n'est même pas la première fois que je tue le bien en même temps que le mal.Si tu veux me chassé par exemple se sera plus compliquer,le temple de cette déesse qui est la déesse de la terre en raison de son habitant.J'ai le droit de lui parler."Daiephir se retourna brusquement et Ceganion vit son visage baigné de larme.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 30 Juil à 20:45

(j'ai modifié ton message, pas d'émotion c'est pas d'émotion. Il n'y a pas de larmes.)

Ceganion s'envença lentement comme si de rien était jusqu'à côté de Daiephir. D'un mouvment rapide, il lui envoya un coup de point extrement violent dans le visage de l'être de feu. Un bruit de craquement se fit entendre au même moment. Il s'accota sur son épée par la suite et regarda Daiephir.

-Tu part j'ai dit sinon je ferait plus la prochaine fois. Tu n'es pas la bienvenue ici. Se n'est pas le seul homme que tu as tué. Tu as aussi fait périr beaucoup de soldat avec ton dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:21

Daiephit vola à travers le temple our finalement atterir sur l'autel.Il avait vraiment mal à la tête et ne réussit à dire avant de tomber dans l'inconscience.

"Malheureusement pour toi,ça ne me dérangerais pas de prendre ta vie aussi."

Les deux autres personnes était stupéfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:24

"Tu n'as aps le droit de frapper mon roi."cria Lex,il s'avança en sortant son épée et donna un coup dans le ventre de Ceganion,puis lui donna un coup de pied au visage.Ils entendirent tous un craquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:30

(C'est une armure en adamantium indestruticble)

L'épée glissa sur l'armure de Ceganion et le coup cogna son casque. Il se tourna et transperça Lex avec son épée en adamantium. Ensuite, il auta son épée du corp de l'autre et le lessa tomber sur le sol. Il eut un petit rire en les regardant.

-Espèce de lâche. Ce n'est pas avec ton arme mauvaise que tu me tuera. Je vous le redit encore. Quittez cette endroit sur le champ sinon sa ira mal pour vous. Je ne serais peut-être pas le seul à venir se battre contre vous.

Il se recula et surveilla les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Daietus
Lieutenant de Glingal
Argent : 400C
Points : 5
Lieutenant de Glingal Argent :  400CPoints :  5
Daietus


Nombre de messages : 30
Localisation : Continent du feu/Glingal
Date d'inscription : 10/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:40

"Tu veux vraiment la joué de cette façon et bien moi je connais un pouvoirs qui peut faire fondre n'importe quel métal."dit Daietus,il leva la main et flamme et sortit brûlant Ceganion.

"Tu vas souffrir comment que j'ai soufert en tuant tous ses hommes par accident."Le feu augmenta rapidement et une décharge finale envoya Ceganion à l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirs.forumactif.com
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:47

Glavius apparu dans le temple et vit que des hommes était entrain de se battre. Les gens étaient tous du bien. Il se mit entre les gens qui se battaient pour que ceux-ci arrête. Il vit par la suite le corp de Covost sur le sol.

-ARRÊTÉ! Stoppez imidiattement de vous battre ici. Ce n'est pas un lieux ou les combats son autorisé. En plus, vous faites tous partit du bien et non du mal. Pu personne ne bouge est-ce que c'est clair.

La porte du temple se fermit secquement tout un coup. Glavius se tenait entre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 8:49

(HJ:Bon là récapitulons,Daiephir est K.O.Lex est K.O.Daietus à brûler Ceganion et après un étrange SHAMAN arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 9:33

(HJ: en fait shaman c'est en anglais. En français c'est chaman.)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 13:37

Daiephir qui commençait à se réveiller,ouvrit les yeux et tenta de se relever.Il s'appuia rapidement sur son épée et cracha un vague de sang.Il avait le visage fracturer par le coup de poing de Ceganion.

"Déesse,dit Daiephir d'une voix grave,veuillez apparaître et arrêter votre serviteur avant qu'il meurt dans les flammes de mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 14:34

Rayonnant de curiosité , Cyel poussa difficilement les grandes portes et pénétra dans le temple.

* Quel endroit magnifique. À en juger par la décoration intérieure, cela doit être le temple de la déesse de la terre. *

-Je n’aime pas l’ambiance qui règne ici. Pourtant , c’est le temple d’une déesse du bien…

C’est alors vit ce qui rendait l’ambiance du temple aussi sinistre.

*Mais… que ce passe t-il ici? Pourquoi font-ils cela? *

Une fois de plus, Cyel ne comprenait rien à la guerre ,à la violence à la souffrance.

C’est alors qu’il entama une chanson dans une autre langue. Sa voix résonna à l’intérieur du temple, enlevant l’envie de combattre à toutes personnes qui l’entendait et remplaçant les sentiments négatifs en pensées positives.

Uh s'y ybbnec my kianna

Syec huh my bneèna

Ad za m'ye vund naknaddé

Bynla xi'amma s'yinyed cyijé

L'édyed ih zuin ta kianna

Xia my jea c'acd ynnadéa

Ad uh ca vyecyed ehcimdan

Ce m'uh yesa byc my kianna

Ih bai ta byeq

Huic vyed dyhd ta peah

Z'ye ybbnec xia ma janpa yesan

Juimyed tena bmic xia la xi'em tecyed tézà

Em juimyed tena bnaht sue tyhc dac pnyc
Ad naht my byeq tyhc la suhta ...


Il continua à fredonner l’air de la chanson , prolongeant ainsi l’effet de l’envoûtement
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 14:56

La langue de cette chason, Kanbonverka la connaîssait. C'est pourquoi qu'elle se matérialisa, assise sur l'autel. Elle constata la situation et leva la main. Kanbonverka leur fit signe d'arrêter et ils obéirent.

- '' Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est-ce qui se passe? Vous ne savez donc pas qu'un temple est un lieu sacré? ''

Elle fixa dangereusement Daiephir, prête à bondir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 14:56

Ceganion regarda l'enfant avec un regard bizarre. Il ne voulait pu se battre il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas le savoir. Ceganion s'approcha de Glavius et lui fit un signe de le suivre. Ceganion prit Covost et se dirigea vers la porte de sortit en regardant l'enfant avec un regard méfiant. Il passa secquement à côté de l'enfant. La porte s'ouvrit par la suite et il sortit à l'extérieur avec Glavius qui le suivait de proche. Il jetta un oeil au dragon à passant à côté.

(suite à l'ancienne demeure)
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 15:05

L’enfant regarda les hommes sortir. Et poussa un long soupir.
*Vais-je un jour comprendre pourquoi ils se battent? Cela a l’air si simple à comprendre pour eux. Pourquoi pas pour moi? *

Il observa la femme qui venait d’apparaître.

* C’est sûrement Kanbonverka, la déesse de la terre. Elle est magnifique! Aussi belle que Mitroble. Je me demande si elle connaît pourquoi la violence existe..*
Il alla longea les murs du temple et s’assis dans un coin pour regarder l’architecture de la salle.
*C’est splendide *


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 15:16

Furieuse que personne ne l'écoute, une plante carnivore poussa près de la porte, empêchant la fuite des hommes.

- '' Expliquez-vous. ''

Elle regarda chaqu'un des hommes.

- '' Tous. Expliquez-vous tous! ''

Elle était tellement furieuse que quelques roses à épines poussèrent par eux-même partout sur les murs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 15:30

Ceganion déposa Covost sur le sol délicatement. Il se tourna lentement vers la déesse par la suite. Son visage comme d'habitude cachait ses émotions qu'il ne voulait pas laissé ressortir. Il fit quelque pas et s'approcha doucement de la déesse avec une respiration stable.

-C'est hommes et leur dragon on tué Covost en plus de nombreux soldats du royaume de terre. Il ne mérite pas de pouvoir venir ici après se qu'ils ont fait à notre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 15:40

Comme Kanbonverka n'était pas de nature malfaisante, elle ne fit rien comme vengance, ni contre ces hommes qui étaient supposément meurtriers.

- '' Tout habitant des continents du bien sont bienvenus dans mon temple, mais en aucun cas, ne vous battez jamais contre un autre dans un lieu sacré. ''

Les roses sauvages s'étaient retirées.

- '' Qu 'avez-vous à dire, Daiephir? Pourquoi avoir fait cela? ''

Elle attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 16:32

"C'était un accident,mumrmura Daiephir peiné,mon dragon à brûler le port de Valaurakar(Kalas l'a supposément inventer)et malheureusement il se trouvait dans le chemin des flammes meurtrière.Et quand je suis arrivé ici pour vous demandez de rejénèrer mon dragon,cet homme m'a frappé et m'a dit de partir d'ici.Mes compagnons se sont fachés puisqu'il m'a frappé et mon ami Lex est inconscient et mon cousin Daietus à brûler votre serviteur.J'accepterai donc mon châtiment."lui dit Daiephir,il baissa la tête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyDim 31 Juil à 19:32

Elle leva les yeux, signe qu'elle réfléchissait.

- '' Soit. Je m'occupe du roi de Ghiaccia. Il faut qu'il ait un enterrement digne d'un grand roi. Laissez son corps ici je vous pris. ''

Elle serra les dents et finalement, sortit les paroles sacrés.

- '' Que vous soyez pardonnés de tous vos péchés. '' Lança-t-elle.

Elle ignorait pourquoi elle disait ça. Peut-être était-elle trop gentille après tout? La déesse de la terre souleva le corps de Covost à l'aide de lianes transparentes qui flottaient innocemment dans les airs. Elle claqua des doigts et les désastres causés lors de la bataille disparurent complètement. Même les armes, boucliers, armures et cottes de mailles se réparèrent. Kanbonverka réouvrit les yeux et disparut avec Covost.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Cyel
Invité




Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyLun 1 Aoû à 9:11

Cyel regarda disparaître la déesse avec beaucoup d’intérêt.

* J’aimerais pouvoir faire comme elle et me transporter aussi aisément d’un endroit à l’autre. Ce serait fantastique! *

Son regard perçant parcourut la salle. Celui qui semblait avoir commis une grave erreur était encore là.,les traits de son visage cachés par ses cheveux rouges.

* Je ne comprends pas exactement ce qu’il a fait mais je ressens qu’il le regrette. Pourquoi ne l’ont ils pas pardonnés ? Après tout, ce n’est pas sa faute mais celle de la violence qui possède le cœur de beaucoup trop de personnes sur les continents. J’ai parfois l’impression qu’ils prennent la violence comme un acte normal et sans conséquences. Pourtant, ce n’est ni un ni l’autre. *

Cyel s’approcha de Daiephir. Comme toujours, sa démarche était gracieuse et sa voix envoûtante. Le charisme et l’allocution exceptionnellent du jeune garçon lui procuraient un charme remarquable.
Il posa sa main sur l’épaule du roi.

-Mon nom est Cyel. Je viens du royaume de Linaewen où la déesse Mitroble a séparée mon âme de celle d’un semi-démon nommé Malvyn. Je voyage à travers les continents sans but précis. Je ne suis apparut dans ce monde que depuis quelques jours et je n’ai pas découvert à quoi je suis destiné. À voir votre tête ,je me dis qu’un voyage vous ferait le plus grand bien.

Un petit rire s’échappa de la bouche de l’enfant.

-Pourquoi ne pas m’accompagner ? Je dois me rendre au marché de Wilwarin pour y acheter quelques objets. Je retournerai ensuite dans ce royaume pour emprunter les les escaliers de la terre et des cieux. Je n’ai pas de destination précise pour le reste de mon voyage.

Il tendit sa main à Daeiphir. Sa peau était douce comme de la soie.

- N’hésitez pas à me répondre non. Je ne veux pas vous obliger à faire quelque chose que vous ne voulez pas.Je sais que vous n’êtes pas seul. Vous voudrez probablement repartir avec vos amis mais je vous le demande quand même. M’accompagnerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hutte de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Temple de Kanbonverka
» Kanbonverka [OK]
» Kanbonverka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: