Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temple de Kanbonverka

Aller en bas 
+2
Daiephir
Kanbonverka
6 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 22 Avr à 15:16

[Ce temple majestueux a été construit dans le but de vénérer la déesse de la terre. Si vous vous donner la peine d'apporter des offrandes à Kanbonverka, elle vous apparaîtra peut-être, ou mieux encore, si vous venez quotidiennement, elle vous enverra peut-être une surprise des cieux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 20 Aoû à 15:30

Daiephir arriva soudainement sur le dos de sa bête.Ils se laissèrent tomber dans la neige et Daiephir descendit de sa bête qui s'endormit suite au trajet Anfauglith><Ghiaccia.Daiephir s'agenouilla devant la statue de la déesse.

"Déesse Kanbonverka de la terre,j'ai besoin de votre aide.J'ai été dans al grande plaine pour tenter de rétablir la paix entre le bien et le mal comme à chaque guerre.Malheureusement,un malheur se produit.Je suppsonne Malvyn le roi d'Anfauglith d'avoir semé une épidémmie.Mes pupilles se sont transformées suite à la maladie et elles sont devenus verticales.Il m'a également jeté un sort et j'ai quasiment succombé au mal.Il m'a lancé un sort de nécromancie et je lui obéi plus ou moin.Mon âme se déchire à chaque fois qu'il essaie de me faire faire quelques choses de mal et je m'y oppose.Pouvez-vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyMar 23 Aoû à 12:09

Kyidrean au bord de la mort repri consience une dernière fois.

"Daieppphhirrrr...j'aiii...maal...mon...âme...saigne...tue...moi...avant...que je...bascule."

Il resombra dans le coma .Le sang fesait une marre a coté du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyMar 23 Aoû à 12:41

Saphir arriva il fit geler le sang sur le dragon et sur le sol pour faire un chemin jusqu'à elle une rafale de vent souffla sur Kyidrean qui glissa sur le chemin de sang et de glace pour aller jusqu’aux pied de Saphir elle le prit dans ses bras

*essai-t-il de me fuir ? Comme se mignon comment il essaie de faire combattre contre lui-même*

Elle parti en direction de sa maison. Elle devais faire vite avant que se Daiphir ou un autre essaie encore de lui voler
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 26 Aoû à 10:17

Daiephir extrêmement faché par l'attittude de la sorcière donna un ordre à son dragon qui partit chercher la sorcière et Kyidrean.Il revint malheureusement seul.

"Ce n'est pas grave Galinor,nous allons trouver un moyen de trouver Kyidrean.Allez vien,je me sent déjà mieux par la puretée du temple et la déesse ne nous répond pas."Daiephir monta sur son dragon et retourna vers la cité qu'il gouvernait à Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptySam 10 Sep à 19:35

Complètement épuisée, Lilith arriva sur le continent de la terre, au royaume de Ghiaccia. Elle se frotta les mains en essayant de se réchauffer. L'écart de température entre Rhydderch et Ghiaccia était presque insurportable. Alors qu'elle se trouvait dans une forêt chaude, là voilà maintenant en logeant une rivière complètement gelée, dans un désert de neige. Elle qui avait toujours détesté le froid, elle était servi! En grognant, elle ramena ses mains contre ses bras, affrontant les flocons qui lui frappaient le visage durement, comme une gifle. Elle ne savait plus où aller, de quel côté se trouvait la route pour Shelagh? Lilith devait y arriver, il en allait de son honneur ainsi que celui de tous les gens du continent de l'eau.

Soudain, elle frappa une marche. Relevant la tête, elle vit dans la tempête un temple.

Celui de Kanbonverka.

Soulagée, elle s'y engouffra rapidement. Elle sentit aussitôt le froid la quitter, il faisait si bon à l'intérieur! Elle fit quelques pas, regardant l'architecture du culte. Une pensée lui vint alors. Elle y réfléchit quelques instants puis, finit par céder.

*Je n'ai pas d'autres choix si je veux me rendre à temps à Shelagh*

Alors, poliement et sereinement, Lilith entama:

-Déesse de la terre, entendez mon cri. Je dois me rendre dans le royaume du mal qui se nomme Shelagh, pour passer une épreuve fort hardie dans le labyrinthe du Lord Vandark. Je dois faire ça pour l'honneur de votre soeur, Mitroble, et pour le mien. Je ne possède pas de pouvoirs magiques qui me permet de m'y rendre directement, et je dois faire appel à vous...Je...Je n'ai rien en échange à vous donner pour ce service, sauf la promesse qu'une seule fois, lorsque le temps viendra, vous pourrez m'utiliser si quoique ce soit vous manque et qu'une simple mortelle comme moi peut vous aider.

Un silence emplit le temple. Lilith avait parlé et attendait maintenant la réponse de Kanbonverka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Vandark
Roi de Shelagh
Argent : 400C
Points : 40
Roi de ShelaghArgent :  400CPoints :  40
Vandark


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyJeu 22 Sep à 16:07

Dehors, le dragon arriva. Pas très grand, mais d'un noire absolue, il grogna. Cette température ne lui plaissait guère, mais son maître lui avait dit d'y allé. Sous peine de punition, le dragon s'empêcha de tout brûler. Il attendit patiement la participante du labyrinthe.
Accroché sur lui, il y avait un parchemin. Sur ce bout de papier était écrit;


Ce message est pour Lilith.
Bonjour, je suis le Roi Vandark, seigneur des terres de Shelagh. J'envois ce dragon afin qu'il vous emmêne directement à mon château. Prière de vous dépêchez, vous compagnons ont déjà commencé.

Ps; N'ayez pas peur du dragon.
-Vandark-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka EmptyVen 23 Sep à 9:41

Lilith sursauta quand elle attendit un grognement au loin. En se relevant - car elle s'était assis entre temps - elle vit une silhouette noir qui avançait dans la tempête. Dans un hoquet de surprise, elle vit l'ombre devenir dragon imposant. Elle recula en le voyant mais malgré tout ce que pouvait lui inspiré le dragon, son pouvoir lui disait qu'il n'était d'aucune menace et qu'il était là pour l'aider.

Un peu réticente, Lilith avança vers le dragon. Celui-ci n'avait pas l'air très content de se retrouver en pleine tempête de neige mais en faisait fi. Les yeux de la pirate repérèrent à l'instant le parchemain. En s'avançant doucement, elle prit la missive et le lut rapidement.

*''P.S. N'ayez pas peur du dragon'' Mais oui, bien sûr, il fallait le dire avant...* Pensa-t-elle avec une pointe de sarcasme.

*Bon, allons-y donc!*

Elle monta sur le dragon et patienta. Avec un petit cri de peur de Lilith, le dragon décola, rejoingnant son maître.

(Suite au continent du Mal, Shelagh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Temple de Kanbonverka Empty
MessageSujet: Re: Temple de Kanbonverka   Temple de Kanbonverka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: