Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temple de Mitroble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 22 Avr à 12:57

[Ce magnifique temple est décoré de sirènes de plâtres bleutées s'aggripant de grandes colonnes. Lorsqu'on rentre, sauf la statue idolant la grande déesse, on apperçoit tout de suite le marbre bleu et vert qui est partout présent. Un tapis cyan foncé mène jusqu'à la statue où, devant elle, un endroit est réservé aux offrandes que le monde peut offrir. Parce que Mitroble est juste et généreuse, elle vous récompensera à sa manière si votre geste vient du coeur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Maïka
Bohémienne/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Bohémienne/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Maïka


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où je serais digne d'être accepter
Date d'inscription : 09/05/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Maïka   Le temple de Mitroble EmptyMar 20 Déc à 13:22

La jeune ange entra dans le temple, elle s'agenouilla devant la statue de sa déesse. Elle médita doucement.

"Mitrobe, pourquoi suis-je ici, je n'ai aucun but dans la vie! Je n'ai pas d'amie, pas d'amour pas de vie. Aider moi, je suis un peu désespérer."

Elle regarda longuement la statue, les larmes lui coulant sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyJeu 22 Déc à 23:00

Myrthëa arriva devant la porte du temple se disant qu'elle devait absolument s'excuser auprès de la déesse pour avoir quitter son cours sans crier gare. Lorsque qu'elle entra, elle constata qu'il y avait déjà quelqu'un.

-Oh... je... je suis désolée..., dit-elle d'une voix timide, j'ignorait qu'il y avait quelqu'un.

Myrthëa jeta un regard triste à la statue puis se retourna pour quitter le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Mitroble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Mitroble
» Le temple de Mitroble
» Le temple de Mitroble
» Aide
» Mitroble [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aerandir-
Sauter vers: