Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temple de Mitroble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyVen 22 Avr à 13:09

[Ce magnifique temple est décoré de sirènes de marbres s'aggripant de grandes colonnes. Lorsqu'on rentre, sauf la statue idolant la grande déesse, on apperçoit tout de suite le marbre bleu et vert qui est partout présent. Un tapis cyan foncé mène jusqu'à la statue où, devant elle, un endroit est réservé aux offrandes que le monde peut offrir. Parce que Mitroble est juste et généreuse, elle vous récompensera à sa manière si votre geste vient du coeur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptySam 21 Mai à 17:54

Après une course effrénée, son coeur battant à une vitesse folle, Lilith pénétra dans le temple de Mitroble. Elle fut tenté de rebrousser chemin et de faire comme si elle n'avait rien ressenti, mais s'empêcha au dernier moment.

*Sois courageuse Lilith, sois courageuse*

Elle avança, son regard se posant tout de suite sur le marbre qui recouvrait tout le temple. La jeune femme en eut le souffle coupé de voir une pareille architecture. Elle avait l'impression que les sirènes étaient vivantes. Quand Lilith arriva devant la statue idolant la grande déesse, elle s'arrêta instantanément, la bouche grande ouverte. Cela faisait bien des années qu'elle n'était pas venu offrir un présent à Mitroble et avait bien vite oublié le visage de la déesse. Mais maintenant, la voyant, si pure, si belle...Elle s'en voulut immédiatement. Lilith avala sa salive, peu certaine, et fit une réverrence:

-Mitroble, bonjour à vous. Pardonne-moi, je ne vous ai pas ammené d'offrande, je n'ai plus rien, sauf mon coeur et mes bonnes intentions...À la grande plaine, en ce moment, une guerre fait rage. J'ai ignoré la première, ne me croyant pas assez forte pour aller prêter main forte. Mais maintenant qu'une deuxième s'est enclenchée...Je souhaite m'y rendre. Je crains pour ma vie, je ne vais pas vous le cacher. Puisque je ne possède aucun moyen pour m'y rendre, j'aimerais que vous m'aidiez, d'une manière ou d'une autre...S'il vous plait. J'essaierai de vous faire honneur.

*Permettez-moi de survivre à cette épreuve*


Dernière édition par le Dim 26 Juin à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMer 25 Mai à 15:12

Lilith n'était pas de nature très patiente, même si elle se trouvait dans le temple de la déesse et qu'elle avait fait serment à Mitroble. La déesse ne s'était pas manifesté et cela faisait plusieurs jours qu'elle attend, sans recevoir de réponse. Lilith fut tout d'abord compréhensible, puis après vexée. Mais, elle devina que soit, la déesse savait que Lilith n'avait pas à faire dans cette guerre, ou soit elle était très occupée ailleurs et jugeait son cas impertinent.

Tout de même, Lilith se sentait très frustrée. Elle se releva (puisque, fatiguée, elle n'avait pas pu rester l'éternité debout), fit face à la statue puis, annonça d'une voix claire et forte:

-Quelles que soient vos raisons de votre silence, je ne crois plus que ma place se trouve là-bas. J'aurai aimé recevoir une réponse de vous, mais, je...Enfin. Je retourne à la plage, je n'ai plus rien à faire ici.

Et sans demander son reste, Lilith fit marche arrière, et repartit vers la mer, le coeur gros et la gorge serrée.

(Suite à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyDim 5 Juin à 19:52

Quel atroce malheur possède ce lieu qui doit encaisser les fureurs et crises des hommes. Il n'est qu'un simple lieu et doit subir les larmes, les crises, les pardons, les joies, la pitié, ... Bref, pour en revenir au sujet, ce lieu qu'est le temple venait de subir l'abscence d'une déesse à une de ses partisantes qui avait besoin d'aide. Elle était simplement ailleurs, l'esprit vaguant dans les nuages à l'autre bout des cieux. Elle réflechissait aux guerres et pleins d'autres choses lorsqu'elle entendit la voix de Lilith qui résonnait dans son esprit. Il lui prit quelques moments à réaliser que Lilith l'invocait et qu'elle voulait rendre honneur au continent en ce battant au côté du bien et que pour cela, elle avait besoin de son aide. Mitroble vola alors le plus vite possible, se maudissant d'être aussi loin lorsqu'elle s'arrêtta sec. Même les déesses pouvaient faire preuve d'idiotie aussi ... aussi simple. Elle n'avait simplement qu'à se téléporter au temple. Elle s'envola et à la seconde près, elle apparu au temple, dans une pluie de bruine. Tout ce qu'elle vit, ce fut une Lilith qui lui tournait le dos, qui partait en disant " Je n'ai plus rien à faire ici ". Elle ignora à ce moment pourquoi elle la laissa partir. Cela lui déchirait le coeur de la voir aussi ... "peinée" ... mais elle la laissa partir vers la plage et regarda les murs du temple, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Tsushi
Semi-elfe / Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Semi-elfe / VoyageurArgent :  400CPoints :  0
Tsushi


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous la voûte étoilée, à regarder la Lune et les étoiles
Date d'inscription : 22/07/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMer 27 Juil à 11:21

Tsushi entra à son tour dans le temple aux imposantes dimension. Le calme, écrasant, qui y régnait lui donna l'impression d'être un insecte au milieu d'une gigantesque abbaye, mais lorsque son regard croisa celui de la déesse de pierre, il sut qu'elle l'aiderait. Il s'agenouilla à ses pieds et déposa une offrande.

-Grande Déesse Mitroble, déesse de l'eau, des embrunts et de la Mer, puisse tu m'aider. Je n'ai jamais eu le temps de vraiment me consacrer à un culte lors de mes longs voyages, mais je me retrouve aujourd'hui dans ton temple pour implorer ta clairvoyance. Dis moi, toi qui sais tout de tes enfants, quel est mon destin? Quel but a donc ma vie? Je ne sais plusque faire. Je n'ai plus de but, mais je ne supportes pas de voir notre pays ruiner par la guerre. Si par ma mort, je puis être utile à ce pays, alors envoie moi là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryforthemoon.forumactif.com
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyMer 27 Juil à 18:19

Mitroble vit de sa place un jeune semi-elfe fondant dans le décor par ses cheveux gris qui penétra dans le temple. C'était particulièrement sa peau mâte qui attirait sa curiosité. Il lui semblait avoir toujours vu les elfes avec de la peau très pâle voir blanche, à l'exception des drows. Il lui fallu croire que malgré ses nombreux siècles, elle n'avait toujours pas tout vu.

Lorsqu'elle entendit son désespoir, elle s'empressa d'apparaître devant lui pour mettre fin à son trouble. Elle apparu devant lui, à quelques mètres près.
Elle se montra cette fois-ci sous la forme d'une jeune enfant. Ses cheveux, très longs, parsemés de tresses et argentés, accompagnaient joliment son visage immature mais sage muni de grands yeux violets et de lèvres fines. Une robe blanche à la coupe simple recouvrait son pauvre corps frêle. Elle était semée de diamants et de belles pierres brillantes opaques.

Elle observa avec beauté Tsushi sans sourire ni rire. Un de ses pieds nus s'avanca en sa direction. Elle leva son autre pied pour le placer côte à côte avec le premier. Elle soupira et ferma les yeux.

** Oh ... Comme j'ai pitié de lui ... Il me demande de l'aider mais je me questionne sur ma capacité à faire ceci ... Non. Je ne dois pas douter de moi ... Après tout ... Qui d'autre serait mieux placer que moi pour ce faire ? **

Elle continua à penser de cette manière en fixant le sol et en bougant ses yeux de temps en temps. Ceci ne dura bien longtemps car Tsushi attendait sa réponse et elle n'avait même pas encore élever la voix.

- " Je ne puis te réveler ton destin car les choses se passeront ainsi mais en le sachant, tu essaieras de changer des choses pour les rendre meilleures pour toi ou tout simplement les rendre différentes mais elles doivent se passer ainsi et elles le feront. Je peux malgré tout te dire que tu as un plus grand destin que tu l'imagines. De grandes choses someillent en toi et elles surgiront au temps le plus approprié. Ce qui est des plus importants, c'est que tu aies confiance en ta personne et que tu saches que tu ne seras pas un simple voyageur pour toujours mais que de choses plus grandes t'attendent. "

Un rayon de soleil brillait à partir de l'extérieur et rendait de l'éclat au sol brillant et aux murs sublimes. Mitroble en plissa légèrement les yeux et sourit.

- " Si tu veux te diriger vers les plaines pour rendre honneur à notre continent, je me ferais un plaisir de t'y conduire. Smile "

[ HJ : Je ne sais pas trop ce que tu voulais que mon perso dise en lui lisant l'avenir et tout mais bon j'espère que le tien sera satisfait de la réponse de Mitroble x_x ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Tsushi
Semi-elfe / Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Semi-elfe / VoyageurArgent :  400CPoints :  0
Tsushi


Nombre de messages : 11
Localisation : Sous la voûte étoilée, à regarder la Lune et les étoiles
Date d'inscription : 22/07/2005

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyJeu 28 Juil à 5:03

Tsushi regarda la déesse de l'eau dans les yeux, et il cru que l'immensité de l'océan se lisait dans les yeux bleu azur de la déesse. Il se leva et se plia devant elle.

-Si tel est le Destin que vous lisez pour moi, je l'accomplirais. Je sais que vous ne pouvez pas me le revéler, et là n'était pas le but de ma question. Je ne veux pas le modifier. Je mourrais quand viendra mon heure. Mais je devais savoir ce qu'on attends de moi avant de prendre une nouvelle direction pour ma vie. Je vous remercie, Déesse Mitroble, et je vous suis volontiers vers l'horizon de ma destinée.

Il s'écarta un peu pour libérer le passage à la déesse et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryforthemoon.forumactif.com
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble EmptyJeu 28 Juil à 14:53

Mitroble tendit son poing droit fermé à Tsushi. La peau de sa main était douce et blanche et ses doigts nus recouvrait quelque chose dont Tsushi ne pouvait voir. Elle ouvrit sa bouche et de magnifiques paroles en sortit, suivant en quelque sorte une jolie mélodie.

- " Dans ma main patiente une libellule argenté à l'esprit frais et vif. Mon esprit la possède, si on peut dire. Elle t'accompagnera jusqu'au moment fatidique où tu lui diras de partir en paix. Si tes doigts la touche, elle te téléportera aussitôt aux plaines. Tu pourras la garder tout le temps que tu désiras, que ce soit 20 années ou 1 heure. "

Elle ouvrit sa main et une petite libellule flottait au-dessus de sa paume. Elle était magnifique et de jolies étincelles cyans l'entouraient, la rendant encore plus magique. Elle s'envola à la hauteur du visage de Tsushi, mais toujours aux côtés de la déesse.

On pouvait voir à travers les yeux doux de la déesse sa bonté de vouloir aider Tsushi. Elle sourit et cligna des yeux. Une douce brise fit envoler plusieures de ses mèches de cheveux.

** J'espère sincérement que cette libellule le suivera durement longtemps. Sinon, tant pis. De toute manière, pas la peine d'aller voir s'il la gardera, je ne veux pas le savoir. Avec son destin, il la mérite et ça me suffit emplement pour garder mon esprit tranquile. **

Elle jetta son regard à l'extérieur du temple. Elle admira la nature de son continent pendant quelques instants, l'air songeuse et revena à Tsushi.

- " Allez, va. " murmura-t-elle de son corps d'enfant, " Et rends moi fière de toi là-bas. "

Elle disparut subitement, ne laissant que la jeune libellule sur son passage qui s'approcha curieusement du jeune semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Contenu sponsorisé





Le temple de Mitroble Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Mitroble   Le temple de Mitroble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Mitroble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: