Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -L'auberge "Chez la fille du vent"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:27

Je suis désolée pour toi... fit elle en se levant. Elle s'aprocha doucement de lui et le prit dans ses bras. Dans ça ville, c'était une façon de dire qu'on seraient là si la personne avait besoin de parler. Elle le serra fort et le regarda.
ce doit être vraiment très dur... j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:46

Siegfrieg sentais pour la première fois depuis longtemps qu'il était aprécier d'une personne et ne savais pas quoi dire , il réfléchie et dit calmement:

" Oui, sa l'est mais le temps , je l'espère, guérira mais blessure du passé et me laisseras reprendre une vie normal . "

Le regard triste , il se sépara de Minaya.

"Malheureusement mon père n'est pas la seul personne corompue pour l'éternité que j'ai du tué.. j'ai due tué l'amour de ma vie ainsi que la seul chose qui me permettait de ne pas devenir l'homme que je suis devenue, le mercenaire oublier..."

Siegfrieg bessa la tête et des larmes tombèrent sur le sol de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:30

Minaya le regarda doucement...elle ne savait pas comment réagir face à la tristesse de Siegfrieg. Elle baissa la tête et fit la première chose qui lui lui passa à l'esprit... elle chanta. D'une voix douce et réconfortante. Elle chanta tout bat pour que seul lui puisse l'entendre.

Sèche tes larmes mon bel amour
Sèche tes larmes je te consolerai de tout
Regardes-moi et oublies tout
Sèche tes larmes mon bel amour

Prends-moi dans tes bras
je te consolerai de tout
Sèches tes larmes mon bel amour


Elle chantonna et le regarda...
Je suis sincèrement désolée... Cette chanson,
c'est ma mère -malgré sa mauvaise éduquation de moi-
qui me là chantait quand j'étais triste. Elle me réconfortait.

Elle le regarda gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:35

Siegfrieg releva sa tête et sourit.

"Merci pour ta chanson, ses la plus belle que j'ai entendue de toute ma vie,malgrer sa mauvaise éducation elle ta transmit une très belle chose. Sa fait très longtemps que je te regarde de loin, j'aurais du prendre mon courage a 2 mains et ne pas laissé ma haine menpecher de te parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:36

(HJ: Minaya, tu ne peux pas être à deux endroits à la fois. Si tu recommences, il va y avoir des conséquences. )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:58

Siegfrieg ce leva et avec ésitation il prie minaya dans ses bras.

"Je te remercie, en queloque minute tu a changer ma conception de la vie, comment pouraije jamais te remercier pour ce que tu a fait, dit moi ce qui te passe par la tête et je ferrais mon possible pour te le donner."

Siegfrieg n'avait jamais aussi sincère depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:46

Minaya souria...les paroles de Siegfrieg l'avait rendus heureuse. Il était vraiment gentil de lui offrir ce qu'elle voulait. Elle le repoussa avec précotion et lui lança un beau sourire. Elle savait exactement quoi lui répondre. Toujours en lui souriant, elle lui répondit:
Je n'aies pas besoin que tu me remercis. L'important pour moi c'est que tu sois heureux. C'est la seule et unique chose que je te demandes d'accord? demanda-t-elle en souriant toujours. Elle savait qu'elle ne regreterais jamais son geste. Elle n'avait pas besoin qu'on lui offre quelque chose pour la remercier. uniquement la paix et le bonheur lui importait.
Maintenant, il faut que je vous quittes! J'espère que l'on se reverra Siegfrieg! Pour l'instant, je vous dis au revoir! J'ai été ravie de vous rencontrer... Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Elle fir un dernier signe de main à Siegfrieg et un clin d'oeil à Miyu et sortit en se mettant à courir vers Aegnor.


SUITE: Aegnor ( encore indéterminé l'endroit exacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Siegfrieg
Mercenaire / Humain
Argent : 400C
Point : 5
Mercenaire / Humain Argent : 400C Point : 5
Siegfrieg


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2005

-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:12

*Cette fille n'est pas comme les autres, je le sens, bon je croie que je vais rentrer chez moi*

Siegfrieg se leva et sans rien dire il quitta l'auberge a son tour.

Suite dans
la maison du mercenaire oublier, sur Enetari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -L'auberge "Chez la fille du vent"   -L'auberge "Chez la fille du vent" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-L'auberge "Chez la fille du vent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "Pourquoi ?" sans réponse
» Histoires en vrac ["One-shots"]
» Chez la Volcanologue
» Onaté revient chez lui...
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: