Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rilae [En attente, Continent de l'air]

Aller en bas 
+3
Sylphe
Gerudo
Rilae
7 participants
AuteurMessage
Rilae
Inconnu(e)
Rilae


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyMar 15 Nov à 17:46

Nom:Atake

Prenom:Rilae

Age:14

Royaume: royaume de l'air

Alignement: Bon

Histoire: Enfaite je suis une orpholine qui a 14 ans qui reve de parcourire le monde pour rencontré toute type de race et de metier

caractere:généreuse et gentille . ame d'aventuriere


Apparence: elle est belle avec des ailes d'ange elle a les yeux bleu avec des cheveux long bleu

Pouvoirs: Elle peut voler et elle controle l'air avec ses mains experte en potion et en herborisme

Race:Ange

Fonction:éleveuse d'animaux angelique et ménestrel

[Tous les mots en gras contiennent une faute. Il faut corriger. Tu dois donner un continent ET un royaume (il n'existe pas un royaume de l'air mais un continent de l'air, avec des royaume comme Enetari ou Lomelindi (je n'ai pas les autres noms en mémoire, désolée, pas taper, Sylphe!!!)) Ton histoire doit faire 10 lignes, donne aussi ta description physque et ton caractère de façon plus détaillée. Enfin, tu as trop de pouvoirs, supprimes-en un ou deux. Ta maîtrise de l'air ne peut qu'être imparfaite, n'en fait pas trop. Bon courage. Zofia]
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: te5   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyMar 15 Nov à 17:49

C'est un beau début, mais il essay de la refaire pour respecter comolètement ça:

Nom :

Prénom :

Âge :

Continent / Royaume :

Alignement* : (Bon, Neutre ou Méchant)

Histoire du personnage : (10 lignes complètes au minimum)

Caractère :

Apparence Physique : (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un)

Pouvoirs :

Race : (voir rangs)

Fonction : (voir rangs)

Autre informations : (facultatif**)

* S'il est bon, il doit être dans un continent des quatres éléments (eau, feu, terre ou air), s'il est méchamt il doit être dans le continent du mal, s'il est neutre, il peut être dans n'importe quel continent de la carte.

*Tous ce qui est ci-haut est le train-train nécessaire à la création de votre personnage. Évidemment, pour aprofondir la personnalité ou l'apparance physique, vous pouvez rajoutez plusieures informations ou bien pour aider les autres personnes à comprendre votre perso. Voici les options facultatives (vous pouvez en rajouter) :
- Jour et mois de sa naissance,
- Signe astrologique,
- Taille & poids,
- Qualités,
- Défauts,
- Ce qu'il aime et ce qu'il déteste,
- Ses ambitions et rêves pour l'avenir

C'est le nécessaire pour te faire accepter.

En attendant, bienvenue sur le forum! banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyMer 16 Nov à 16:41

Bonjour Rilae!

Premièrement, c'est le Continent de l'Air. Tu dois donc choisir un Royaume, soit : Elenwë, Cianàn, Enetari, Ionas ou Lomelindi.

Ensuite, ton histoire doit faire 10 lignes complètes minimum.

Puis, tu dois écrire à la 3e personne du singulier (elle). C'est ainsi partout sauf dans le Hors-jeu.

Je crois que tu as un peu trop de pouvoirs. Tu voles, c'est normal puisque tu es un ange. Mais le contrôle de l'air et l'expertise en potions et en herbes... Je doute. Premièrement, tu n'as rien écris là-dessus dans ton histoire et ensuite, tu n'as que 14 ans!

Pour ta fonction (éleveuse d'animaux angélique et ménestrelle), quel est le rapport avec le reste de ton histoire?

Quelques points à éclaicir, mais bienvenue sur le forum!

Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Satake
Voleuse / Mage / Archère
Argent : 400C
Points : 0
Voleuse / Mage / Archère Argent : 400CPoints : 0
Mayana Satake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptySam 19 Nov à 14:19

HEY HEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptySam 19 Nov à 14:23

mayana satake! Je te conseille de te calmer! On ne poste pas dans la présentation des membres! Surtout pour ne rien dire. Merci!

Citation :
Puis, tu dois écrire à la 3e personne du singulier (elle). C'est ainsi partout sauf dans le Hors-jeu.
Ils peuvent écrire l'histoire à la premième personne. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyDim 20 Nov à 6:35

A mon humble avis ça ne constitue pas un problème, tant qu'elle ne joue pas à la 1ere personne dans la partie RPG... Fin ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyDim 20 Nov à 6:46

Je suis du même avis, il y en a plein qui l'ont fait (dont moi pour mon deuxième perso ^^)

Enfin bon, je vais pas non plus m'opposer à une Déesse, pauvre petit Correcteur que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] EmptyLun 21 Nov à 17:59

Bon d'accord, d'accord... Je me plis à la demande générale! Mais il reste tout le reste à changer par contre ^^

Courage Rilae!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty
MessageSujet: Re: Rilae [En attente, Continent de l'air]   Rilae [En attente, Continent de l'air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rilae [En attente, Continent de l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max [En attente, Continent du feu]
» Kanya [en attente, continent du mal]
» Anais [En attente, Continent de l'Eau]
» Sùlion [Continent de l'air, en attente]
» Arcmeldor [En attente, continent du mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: