Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sùlion [Continent de l'air, en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sùlion
Inconnu(e)
Sùlion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2005

Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: Sùlion [Continent de l'air, en attente]   Sùlion [Continent de l'air, en attente] EmptyDim 4 Déc à 10:38

Nom: Sùlion.

Age: 120 ans.

Continent/Royaume: Continent de l'air, Ionas.

Alignement: Bon.

Histoire: Sùlion se considère comme un jeune elfe, bien qu'il ait vu de nombreux hivers passer. Il vit le jour dans un petit village du nord du continent. C'était une nuit de pleine lune, et la soeur du soleil fut depuis sa plus fidèle alliée. Les premières années de sa vie passèrent sans événements particulier, et il passait le plus clair de son temps dans les forêts (Sùlion a toujours été attiré par les forêts), la nuit surtout. Si tout allait au mieux pour lui, il n'en était pas de même pour son père. Sa femme s'était éteinte environ cinquante cinq ans après la naissance de Sùlion, et il avait peu à peu sombrer dans la folie. C'est pourquoi, à l'aube de sa soixante deuxième année, le jeune Sùlion décida de quitter son paternel, de peur de devenir fou à son tour.
Il s'en suivit un assez longue période de bourlingage à travers tout le continent de l'air pour le jeune elfe, et il en connut bientôt toutes les forêts.
Plus tard, alors qu'il avait passé trente ans à visiter les recoins du continent, il apprit la mort de son père et il décida de s'installer alors dans une petite ville, non loin de son village d'origine. Là, il fit la rencontre d'Handar, un vieil orfèvre qui le prit pour apprentit. Ainsi s'écoulèrent tranquillement les trente années suivantes, durant lesquelles Sùlion reprit le commerce d'Handar à la mort de celui-ci, et il devint l'un des plus habiles façonneur de joyaux du royaume.
Voilà donc comment était la vie de Sùlion, avant la venue de cet inconnu dans sa boutique, un rude matin d'hiver...

Caractère: Sùlion est un elfe calme, posé et plutôt solitaire. Mais méfiez-vous tout de même, car sa colère peut être sans pareil.

Apparence physique: Sùlion est grand et élancé, il a de long cheveux chatains, et ses yeux brillent de la même couleur que la lune.

Pouvoir: Sùlion est capable de modifier la pression de l'air qui l'entoure, dans une limite de quelques pas. Seulement son pouvoir est proportionel à la luminosité de la lune.

Race: Elfe de la lune.

Fonction: Sùlion est un orfèvre, surement l'un des plus doués de tout le continent de l'air, et parfois, certains se demandent s'il n'y aurait pas quelque magie dans les bijoux qui sortent de son petit atelier.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: Re: Sùlion [Continent de l'air, en attente]   Sùlion [Continent de l'air, en attente] EmptyDim 4 Déc à 13:02

Tu serais pas le grand père de Belgarion par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: belgarion   Sùlion [Continent de l'air, en attente] EmptyDim 4 Déc à 13:27

lol... Kao Rires
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: Re: Sùlion [Continent de l'air, en attente]   Sùlion [Continent de l'air, en attente] EmptyVen 9 Déc à 13:03

hmmm... *se demande si elle va accepter Belgarath*...

Deux dans la même journée, c'est un peu trop à mon goût... Bon, j'accepte quand même (même si je désapprouve cette histoire de loup...). En tout cas, si quelqu'un arrive avec Polgara comme pseudo, je la vire!

Au fait, tu dois te trouver une fonction, c'est obligatoire. Ça peut être voyageur ou encore bohémien ou rôdeur ou ce que tu veux.

Dernière chose, quand je t'accepterai (après que tu ais mis ta fonction) je ne veux pas que l'histoire de ton perso ressemble à l'histoire des livres. Si c'est le cas, je te vire. (Et je suis sérieuse. Et j'ai lu toute la série et la suita aussi alors fais gaffe.)

Voilà! Mets ta fonction et ce sera correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Sùlion
Inconnu(e)
Sùlion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2005

Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: Re: Sùlion [Continent de l'air, en attente]   Sùlion [Continent de l'air, en attente] EmptySam 10 Déc à 11:36

Bon, j'ai presque tout changé...c'est vrai que je m'était peu être trop inspiré du personnage d'Eddings... Sweat
Enfin voilà! Là au moins je ne risque pas d'avoir une histoire qui lui ressemble
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty
MessageSujet: Re: Sùlion [Continent de l'air, en attente]   Sùlion [Continent de l'air, en attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sùlion [Continent de l'air, en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max [En attente, Continent du feu]
» Kanya [en attente, continent du mal]
» Anais [En attente, Continent de l'Eau]
» Arcmeldor [En attente, continent du mal]
» Zangy [En attente, Continent de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: