Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kanya [en attente, continent du mal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyMer 30 Nov à 21:33

Nom : Shinosuke

Prénom : Kanya

Âge : 19 ans

Continent / Royaume : mal/Anfauglith

Alignement* : mauvais

Histoire du personnage : Kanya le savait. Chaque jour, il venait saluer sa famille, lui faisait un clin d’œil. Elle était amoureuse. Mais comment osait-elle seulement imaginer une seconde à lui adresser la parole, elle, la fille d'un fermier et lui, le prince. Ah... le beau Olivier, ses yeux verts pomme, sa cuirasse et son armure verte pomme et sa voix... oh, sa voix, elle faisait bien mettre à genoux toutes les princesses.

Lui, si riche, si puissant et elle, si pauvre, si faible. Pourtant, une nuit, un bruit réveilla Kanya. Elle alluma une chandelle de sa main apeurée. sa porte s'ouvrit et il apparut, dans l'entrebâillement de la porte. Lui, ses yeux verts pommes, sa cuirasse et son armure vert pomme et sa voix... oh sa voix, Kanya aurait donnée tous les trésors du monde pour qu'elle l'accompagne en rêve.

Cette nuit là. Kanya oublia tout et s'abandonna. Elle unit son corps avec ce beau et gentil prince et donna tout ce qu'elle possédait même si, au fond d'elle même, elle savait qu'elle le regretterait un jour ou l'autre.

Le lendemain, la magie avait disparut et ses parents la retrouvèrent nue, suant de toute son âme en emportant, dans ses pensées, son terrible secret. Et ce fut ainsi durant plus d'une année jusqu'à un soir où Olivier l'emporta de force et malgré ses protestations, quitta la maison. Elle hurla jusqu'à en vomir mais les puissantes mains de l'homme l'empêchèrent d’en faire plus.

Il l'emporta loin pour qu'on ne les retrouve jamais. Il l'exploita. Elle, mais surtout son corps. Si bien qu'elle avait en permanence de profondes entailles sur les bras, les joues et les cuisses. La douleur martelait en permanence ses côtes. Un jour, Kanya décida qu'elle en avait assez et réussie à tromper son beau prince et à s'enfuir.

Malheureusement, ses blessures ne lui permettaient pas d'aller plus loin et elle dut se construire des petits nids dans la neige épaisse de la forêt. Étant moins expérimentée qu’elle en la matière, le prince ne la retrouva pas. Fâchée contre cet abuseur, Kanya perdit tous ses sentiments et devint horriblement méchante. Elle blessa à plusieurs reprises Olivier sans toutefois réussir à le tuer.

Un jour, on la trouva dans le bois, Olivier quasiment mort dans ses bras, les mains pleines de sang frais, la fureur déformant les traits pourtant si réguliers de son visage et la folie bouillonnant dans son cerveau. Elle ne serait plus jamais la même. Depuis ce jour, elle cherche celui qu'elle doit tuer et qu'elle va tuer. Elle veut défendre le mal en écrasant la justice. Pourquoi aider ce côté alors que, quand celle-ci en avait besoin, il l’a abandonné???


Caractère : pas du tout sociable, Kanya est une fille secrète et qui cache bien ses émotions. On ne peut jamais savoir ce qu’elle pense vraiment. Elle ne résiste jamais à la tentation de se servir de sa force mais ne s’en sert jamais contre ses amis. Elle adore jouer et rire. Elle prend quasiment tout au positif. Elle est mignonne, quand elle le veut, par contre, dès qu’il est question de bataille, elle peut se transformer en véritable monstre.

Apparence Physique : On ne connaît jamais la véritable couleur des chev]ux de Kanya. Parfois ils sont noir, parfois ils sont rouges ou bleus. Elle a une peau incroyablement blanche. Tellement blanche qu’on peut quasiment la discerner dans l’obscurité totale. Elle a une cicatrice qui va de son oeil à son nez et une autre, plus profonde, sur l’épaule droite du à sa bataille avec Itachi. Elle a un petit nez que tous le monde désire et des lèvres pulpeuses.

Pouvoirs : Lorsqu'elle souffle, un vent de mort sort de ses lèvres. Alors, ce vent détruit tout ce qui est à sa portée, sauf les humains, mais il peut leurs faire du mal...
De plus, elle possède de longues ailes puissantes, mais elles sont si fines qu'on peut voir à travers. Elle peut les rentrer, lui permettant de faire des mouvements souples lorsqu'elle se bat. Aussi, ses ailes peuvent être redoutables puisqu'elle peut faire sortir d'énormes pics de celles-ci.

Race : humaine

Fonction : guerrière

Autres :-Kanya adore les animaux de l’eau et ceux de la nuit.
-Elle veut tuer Olivier...


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyJeu 1 Déc à 17:12

Bonjour Kanya! Je passe en coup de vent pour te faire quelques remarques :

1- Il n'y a pas de pompiers, ni de policiers, ni de ninjas, ni de voitures (dans le sens automobile), ni d'écoles à proprement parler (donc, pas de ntoes qui chutent). Nous sommes dans un monde fantastique, voire médiéval. Petits changements au menu...

2- Tu as quelques fautes. Relis-toi et ça devrait être correct! (Ex : Sans, le contraire de "avec" s'écrit avec un "a" et non un "e")

3- Tu dois indiquer le continent et le royaume où est née Kanya (ou l'endroit où elle vit présentement).

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyJeu 1 Déc à 22:31

J'ai arrangée l'histoire, mit un endroit où elle vivait mais je suis un peu perdue avec mes fautes et l'histoire du avec. Est-ce que je pourrais avoir un correcteur s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyVen 2 Déc à 13:10

Elle veut dire que sans dans "Elle courut sens relâche " s'écrit avec un "a"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyVen 2 Déc à 18:11

ok merci! je viens de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya Shinosuke ( continent du mal)   Kanya [en attente, continent du mal] EmptySam 3 Déc à 17:52

Kanya Shinosuke a écrit:
Continent / Royaume : dans un pays nommé Shaphira

Kanya, il y a cinq continents et plusieurs royaumes sur chacun d'eux. Dis-moi, as-tu lu les règles et tout ça avant de faire ta présentation? Voilà qui devrait t'aider à faire ton choix : http://4elements.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptySam 3 Déc à 18:20

Désolée Sylphe, je te donne du travail. Je viens de me rendre compte que je ne pouvais être neutre alors j'ai du refaire ma présentation. Si tu veux, je peux demander au dieu du mal de venir la voir si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyDim 4 Déc à 22:22

Manquerais juste un correcteur.

Y faudra demander ...

Après ça, je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyLun 5 Déc à 17:47

ok... j'attenderai qu'un correcteur viene regarder ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyDim 11 Déc à 9:33

et voila kanya ! t'u n'as plus qu'à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] EmptyVen 16 Déc à 10:16

voilà!!!! on peut m'accepter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanya [en attente, continent du mal] Empty
MessageSujet: Re: Kanya [en attente, continent du mal]   Kanya [en attente, continent du mal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanya [en attente, continent du mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max [En attente, Continent du feu]
» Anais [En attente, Continent de l'Eau]
» Sùlion [Continent de l'air, en attente]
» Arcmeldor [En attente, continent du mal]
» Zangy [En attente, Continent de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: