Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demeure de Milamber

Aller en bas 
+2
Beldandy
Milamber
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 15:58

[HJ: Je croyais dormir mais bon...]

Un halo blanc tel celui qui avait entourer Nuïa auparavant réveilla Beldandy en sursaut et, lorsque celle-ci pu enfin ouvrir les yeux, éblouis par la lumière intense, Anyanka n'était plus là. Elle se tourna vers Milamber, avec un air quelque peu inquiet, qui lui dit:


--- Elle est partie s'entraîner, il faut pas nous soucier de son avenir. Elle me l'a dit par pensée... Elle reviendra un jour.
Que penses-tu de créer une école de magie, Beldandy?


Ajouta-t-il après une courte pause.

- Oui, c'est une bonne idée, seulement, si nous crééons une école sans école ? Ce n'est peut-être pas très conpréhensible comme ça, ce que je voulais dire c'est que nous crééons une école sans avoir d'emplacement fixe. J'en suis à mon premier voyage mais ca me plait bien de voyager et comme ça nous auront des élèves de plusieurs continents différents. Tu ne penses pas que se serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 17:18

- C'est difficile pour des étudiants de ne pas trouver un lieu fixe je pense, répondit le mage. De plus si on créé une telle école, je pense que la réputation de l'école se fera à travers l'éducation des jeunes apprenti, non?Milamber prit un moment de réflexion et ajouta
- Je pense que je dois encore y réfléchir et pour cela il faudrait que je demande aussi l'appui de quelques divinités qui voudraient nous aider dans un tel projet...
Une pensée surgit soudain dans son esprit...Ith'Djad...
- Je vais rendre visite à la déesse et lui demander conseil, attends moi ici ou sinon j'irais te chercher chez toi mais il faut que je régle une question à tout prix avant! A plus tard...
Et Milamber se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 12:37

[HJ: Désolée j'ai été longue mais je suis un peu occuée ces temps-ci Sweat Encore désolée.]

Beldandy entendit clairement les paroles de Milamber puis celui-ci parti en se téléportant laissant Beldandy seule dans sa demeure.
Beldandy alla s'assoir dans le fauteil où elle séeatit reposée avant et réfléchi à la prposition de Milamber quelques instants puis, encore un peu fatiguée par les évenements précédants elle se laissa envahir par le sommeil. Dans le saon de la cabane il faisait un silence presque parfait car on entendait au loin le vent soufller sa symphonie dans les branches feuillues des arbres, quelques petits battements d'ailes provenant des fées qui volaient tranquillement dans la forêt et toujours au lointain le mélodie du vent qui souffle au dessus des feuillages des arbres qu'il éffleure par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Demeure de Milamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 17:48

Arthur après un long moment trouva enfin la maison de Milamber il toca a la porte puis attendit, puisque personne ne venait il decida de crié: Milamber c'est moi le prince Arthur je me suis dit que vous vouliez de la compagnie alors et bein me voila. Ouvrez s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Milamber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Milamber
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Milamber [OK]
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Vladimir
» la demeure de Maeva
» La demeure de Caladriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: