Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la demeure de Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyLun 2 Mai à 15:54

[Sa demeure, plus que magnifique, est d’une belle couleur orangé pour se fondre dans la forêt où elle se situe. La demeure de Maeva n’est pas un château. Ce qui est surprenant puisqu’elle est une princesse. Mais Maeva n’aime pas ce qui est ‘’ tape à l’œil’’. Elle aime se fondre dans la foule. Malgré qu’elle se fait remarquer par son titre de princesse, elle sait se faire discrète. Revenons à sa demeure. C’est une maison quand même grande. Elle a 2 étages et elle est faite de briques orangées. Le plus merveilleux est son jardin. Il est rempli d’arbre aux feuilles rouge, orange, jaune, et elles brillent tellement que l’on pourrait presque croire que c’est du feu. Au milieu de ces arbres se trouve, un petit étang. Tout son terrain est protégé grâce à un bouclier invisible qui a été fait par le magicien que Maeva rencontre quelques fois par semaine.]


Maeva s'ennuyait tout seule chez elle. Alors, elle décida d'aller s'asseoir sous son arbre préféré et de comptempler son joli jardin pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptySam 21 Mai à 14:07

dragos cogna à la porte et puisque personne ne répondait il défonça la porte d'un coup de pied

-bonjours...il y a quelqu'un?cria-t-il
-je cherche des informations sur la guerre sur la plaine

puisque personne ne répondait il entra et se fit à manger

-j'attendrai le propriétaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyDim 22 Mai à 10:26

Maeva entendit du bruit provenant de sa maison. Alors elle décida d'aller voir ce qui se passait. En entrant, elle découvrit un parfait inconnu en train de manger dans sa cuisine. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire chez elle.

-Mais qui êtes-vous!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 26 Mai à 8:01

dragos avala ce qu'il lui restait dans la bouche

-je suis dragos j'arrive de ghiaccia , j'ai très faim et j'ai besoin de me réchaufer. Je cherche quelqu'un qui pourait m'informer sur la guerre sur la grande plaine.Pouvez-vous m'en parler?

il s'assit sur une chaise et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 26 Mai à 15:34

Maeva le regardait d'un air surpris.

- Et vous croyez que c'est bien de s'incruster chez quelqu'un qu'on ne connait même pas?? Et de ne pas même se sentir un peu mal d'avoir premièrement défoncer la porte et pris quelque chose à manger sans l'autorisation du propriétaire de la maison!!!?????

Elle n'en revenait pas. Elle était outré de voir qu'une personne puisse faire cela et ce, dans la demeure de la princesse du royaume.

-Vous ne savez pas qui je suis?? Car je crois, que si ce serait le cas, vous n'auriez pas fait ce que vous avez fait. Je suis la princesse de Mynorie, Maeva.

Maeva attendait la réation et la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyDim 29 Mai à 18:18

dragos regarda maeva et éclata de rire

-je ne sais rien de vous ni rien de votre royaume. Je vis loin de toute population depuis bien longtemps allors je n'ai même jamais entendu parler de vous... et j'ai un peu oublié le savoir vivre.

il se leva et marcha lentement vers la porte

-je suis désolé pour les dégats si j'en avais les moyens je paierais mais je n'ai pas de travail donc pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyDim 29 Mai à 20:57

-Bon je comprend pourquoi ce manque de politesse. Pour ce qui est des dommages ce n'est pas si endommagé, il suffirait de reposer la porte en place, elle n'est pas si mal en point. Vous pourriez la remettre en place et ensuite vous pouvez rester pour le temps que vous voulez si vous n'avez pas d'autre endroit où aller. Nous pourrions apprendre à mieux se connaitre. Quant dites-vous?

Maeva espérait qu'il reste en sa compagnie car elle ne voyait jamais personne alors pourquoi vouloir chasser une personne qui pourrait bien êtrte intéressant à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptySam 4 Juin à 17:35

-je dois vous avertir que je ne sais plus tellement comment agir avec une femme allors soyez un peu indulgente je vous pri

il prit la porte et la reposa.ensuite il regarda maeva.

-vous êtes très jolie vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyLun 6 Juin à 16:33

Maeva n'avait pas l'habitude de se faire dire des compliments puisqu'elle passait la majeur partie de sa vie toute seule chez elle à ne voir personne sauf ses vieux amis Vaemar et Yaël de temps en temps. Elle rougis un peu.

- Merci...et...vous aussi.

Elle le trouvait vraiment beau à regarder. Elle adorait ses magnifiques cheveux rouge.

- Je vous pris, je voudrais faire plus ample connaissance avec vous mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 21:44

dragos étant émerveillé par la beauté de maeva ne comprit pas tout de suite

-euh...oui...qeu voulez-vous savoir de moi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:05

- Je ne sais pas exactement mais... parlez moi de vous en général... vos qualités vos défauts... vos souvenirs d'enfance...etc. lui dit-elle très intéressée.

Maeva ne savait trop quoi lui demander car elle en n'avait pas l'habitude alors elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette situation.

La jeune princesse admirait son incroyable beauté. Elle était envoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:17

-je vais commencer par le plus difficile mon enfance
alor que j'avais huit ans j'ai été possédé par un démon et j'ai tué mes parents mes cheveux ont viré au rouge pour simboliser le sang que j'ai verséune larme coula sur sa joue et ses mains commencèrent à tremblerdepuis ce jours je chasse les démon et j'exorcise ceux qui sont possédé
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:23

Maeva fut surprise par la réponse de Dragos. Elle ne pouvait savoir qu'il lui était arrivé une telle chose. Elle se sentit mal de lui avoir demander cela. La princesse remarqua alors qu'il tremblait. Elle prit les mains de Dragos dans les siennes pour essayer de le calmer un peu et de lui changer les idées.

- Je suis désolée de vous avoir demandé cela et de vous avoir refait penser à ça. dit-elle vraiment peinée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:30

-ne vousexcusez pas vous ne pouviez pas savoir et de toute façon ce souvenir hante mes rèves depuis neuf ans et je me souvient encore du visage de mes parents lorsqu'il sont morts. il prit une inspiration et un frisson parcourut son dos

il essuya son visage couvert de larmes

-je n'ai pas d'endroit ou loger cette nuit et je me demandais si vous pouviez m'éberger
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:39

- Mais biensur que vous pouvez rester. Restez le temps que vous voulez ça ne me dérange en aucun cas.

Elle le conduisit au deuxième étage où elle lui indiqua où serait sa chambre qu'il pourrait habité le temps qu'il voudrait.

Maeva était bien contente qu'il veule bien rester car elle ne voulait pas se retrouvée seule à nouveau sans avoir pris le temps de bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:44

dragos remercia maeva et entra dans la chambre qu'elle lui avais assigné.il semit en sous vêtements etmis ses chose dans un cofre.il sortit de la chambre et alla cogner a celle de maeva (toujours en sous-vêtements)

-désolé de vous déranger mais j'ai oublier de vous demander ou est la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:52

Maeva rougis et eu un petit rire à la vue du jeune homme en sous-vêtements dan l'encadrement de sa porte. Elle fis comme si de rien n'était.

- Au bout du couloir à votre gauche. Vous ne pouvez pas la rater. Est-ce que vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre? si oui n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyVen 10 Juin à 23:59

dragos se rendit compte qu'ilétait en sous-vêtements et rougis il se dirigea vers la salle de bain et dit
-je ne voudrais pas vous déranger allors si j'ai besoin de quelque chose je me débrouillerai seul et si j'ai vraiment besoin d'aide je viendrai et si vous me cherchez je serai dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptySam 11 Juin à 0:04

- D'accord! Bonne nuit!! lui laissa entendre Maeva juste avant qu'il n'entre dans la salle de bain.

Maeva se sentait bien. Elle était si heureuse d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler et surtout...un très joli jeune homme. Elle l'aimait déjà bien. Maeva avait le présentiment qu'il n'oserait pas rester longtemps chez elle alors elle profiterais de chaque moments passés avec lui dans les prochains temps.

Sur cette pensée, la princesse Maeva s'endormit le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyMer 15 Juin à 21:56

dragos sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre.Il se coucha et s'endormit très rapidement malheureusement il se réveilla quelques heures plus tard en poussant un cri de peur il était en sueur car il avais revu en rève le jour maudit ou il tua ses parent.Il resta sur le lit la respiration haletante et les larmes envahissant ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 16 Juin à 7:00

Maeva fut réveillé en sursaut par le cri de Dragos. Elle se précipita alors à sa chambre pour voir ce qu'il n'allait pas.

- Dragos! est-ce que ça va!!?? Je vous ai entendu criez! Que s'est-il passé?

Maeva était très inquiète de voir son invité aussi paniqué qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 16 Juin à 11:09

dragos regarda maeva.Il voulut parler mais il avait la gorge serré par les sanglot.Il se cacha le visage dans les couvertures car il avait honte

[Edit de Kanbonverka: Ton message doit faire minimum 3 lignes! Ça fait plusieurs fois que je te le dit...]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 16 Juin à 15:25

-Qu'est-ce qu'il y a Dragos?? lui redemanda t-elle Que pouvait elle faire ou lui dire s'il ne lui disait rien? Elle était fort déconcerté. Elle voulait vraiment pouvoir aider Dragos mais ne sachant pas ce qu'il avait elle ne pouvait rien faire pour lui. Tout ce qu'elle fit, c'est de rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 16 Juin à 15:33

dragos essuya les larmes qui coulaient sur sa joue

-je suis désolé si je vous ai inqiété mais quelques foisje revois le jour ou...ou... Il ne put pas terminer sa phrase car il eclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva EmptyJeu 16 Juin à 15:47

Maeva comprit ce qu'il voulait dire. Elle se rapporcha de lui et le prit dans ses bras pour, dans un sens, le réconforter. Elle caressait ses cheveux pour essayer de le calmer. Sous ses doigts(de lautre main qui entourait Dragos), elle pouvait sentir les démarcations du corps de Dragos(les muscle sur les bras).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de Maeva Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maeva
» Demeure d'Ekur
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» L'ancienne Demeure
» Demeure de Soxïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: