Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Milamber

Aller en bas 
+2
Beldandy
Milamber
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 9:31

-Vous seriez vraiment aimable de nous aider à le transporter cher Dieu Neutre...je pense qu'il sera ravi d'apprendre que vous nous avez aidé à cette tâche.

Ith’Djad resta de marbre… Il s’était perdu dans ses pensées et dans ses sentiments, dans cet étrange mélange qui monopolisait son être, ne voulant laisser une grande place à la raison et aux sages paroles de Dieu Neutre.

*Qu’est-ce qui m’a prit ? Pourquoi ? Je n'aurais pas du faire ça..*

Le Dieu ferma les yeux et prit une grande respiration afin de se calmer ,et avec l’espoir que son embarras s’envole.

*Non, c’est impossible ! Impossible ! Cela ne peut pas arriver… Pas moi… Je… je viens à peine d’arriver dans ce monde… Pourquoi tout devient-il soudainement si complexe ?*

- On ne saurait être sage quand on aime ,ni aimer quand on est sage, chuchota-t-il .

Il rouvrit ses yeux, plus confus que jamais ,et pétrifié sur place, incapable de lever le petit doigt.

-Et vous, jeune dieu? Qu'allez vous faire maintenant?...

* Oh, si je le saurais… Ressaisis-toi , Ith’Djad ! Tu es un Dieu. Tu ne peux pas te laisser abattre comme ça. Tu ne peux pas te prosterner devant un simple sentiment. Tu le connaîtras bien d’autres fois. Allez , laisse tomber. *

- Je…

* Je vais partir dès que j’aurai retrouvé mes moyens. Le plus tôt sera le mieux. Moins je vais passer de temps en sa compagnie ,moins je souffrirai. *
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 9:40

Les fées regardèrent le dieu neutre, comme si elles ressentaient sa douleur et les sentiments complexes qui s'acharnaient les uns contre les autres dans son esprit! En pensées la reine des fées dit à ses congénères * Laissons le y voir plus clair...S'il aime notre maître il reviendra vers lui! Ce n'est qu'une question de temps et comme on le sait notre maître a maintenant tout le sien! Reste à savoir si le Dieu a tout le sien!*
Voyant qu'il était mal à l'aise la reine des fées lui dit:
- Laissez, nous allons le transporter! Je vois bien qu'il y a pleins d'oppositions en vous. Quand vous aurais choisi, vous saurez qu'il est ici!...Maintenant reprenez vos esprits et aidez Beldandy à transporter Anyanka jusqu'à la demeure de notre maître!
Sur ce, elles prirent le corps de Milamber des bras de Ith'Djad et le transportèrent jusqu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 10:02

Beldandy souleva avec quelques difficultés le corp inerte d'Anyanka puis se tourna vers Ith'Djad.

- Je vais la transporter et vous laisser réfléchir tranquillement.

Elle s'inclina devant lui, lui adressa un bref sourire et se dirigea vers la demeure de Milamber. Arrivée dans la demeure elle vit milamber alloger dans un lit et déposa Anyanka dans un fauteil tout près.

- Ouf!

Elle se tourna vers Milamber et le regarda longement puis elle se dirigea vers la cuisine et chercha après de l'eau fraîche et deux tissus. Lorsqu'elle eu trouver ce qu'elle cherchait elle retourna dans le salon et déposa les tissus moullés sur les fronts de Milamber et Anyanka puis alla s'assoir attendant que l'un d'eux se réveille.

[HJ: Désolé si je fait un peu comme si c'était chez moi mais bon Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:04

Un courant d'air parcourut les lieux et Sylphe apparut. Devant elle se tenant Ith'Djad, comme pétrifié. Il bougeait si peu que Sylphe eut l'envie de tendre le doigt pour le toucher et se convaincre que c'était bien lui. Chose qu'elle se retint évidemment de faire. Elle s'attarda un instant à le regarder puis elle eut l'impression d'avoir râté quelque chose... Elle plongea dans le passé et un sourire de compréhension éclaira son visage.

Elle lança un regard à Ith'Djad et lui dit:

- Comme on se retrouve. Je ne pensais pas te revoir ici. Puis-je savoir la cause de ta venue sur mon beau continent?

Sylphe avait parlé d'une voix douce, tentant de faire sortir Ith'Djad de sa torpeur sans l'énerver. En attendant sa réponse, elle se dit qu'elle ferait bien d'aller voir Milamber, et ce, bientôt. Mais pour commencer, elle devait bavarder avec ce jeune dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 10:49

Sylphe apparut devant Ith’Djad, qui ne broncha pas. Il était beaucoup trop occupé à tenter de retrouver ses esprits, de reconquérir son âme et ses pensées.

*Non,non et non! Comment puis-je me délivrer de cette…chose…de cet affreux sentiment. Je ne dois pas… je ne peux pas me laisser avoir ainsi! L’amour ôte l’esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n’en ont pas… C’est un sort ,oui ,c’est ça! Un envoûtement! Stalers, probablement… Ou même elle, Sylphe. Pourquoi serait-elle venue? Ah oui, j’aurais du m’en douter. Je dois… Oui! Je vais le tuer, Milamber. C’est le seul moyen. Lorsqu’il sera mort ,je serai enfin délivré. Après tout, la mort est la solution à tous les maux.*

La couleur de sa peau ,de ses cheveux et de ses vêtements changeaient avec son humeur. C’est ainsi que ,par la force du désespoir, ses cheveux prirent une teinte noire et ses vêtements devinrent plus foncées qu’à l’ordinaire. Son regard alarmé se posa sur Sylphe, puis ,brusquement ,la repoussa en se dirigeant vers Milamber avec la ferme intention de mettre fin à ses souffrance.

-Cela doit cesser, murmura-t-il. Je n’ai pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 11:19

Milamber oscillait entre l'ombre et la lumière. * C'est donc cela la mort? *
Il savait bien que non, il était pas mort, mais son coma lui semblait étrange, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une telle situation! Au loin il sentait les vibrations de certaines personnes, des amis, des gens bougeaient autour de lui! Et il y avait surtout LUI! Apparut de nulle part, venu de nul ne sait où...IL l'avait enlacé! Un court instant mais il avait réussi à terrasser le mal enfoui dans le corps du mage. Qu'avait il ressenti à ce moment là? Oui Milamber s'en souvenait: une vague de chaleur venant du fond de son âme, un délicieux sentiment, fragile et fort à la fois...étais ce de l'amour? Non, Milamber ne croyait pas, il ne le connaissait à peine et surtout pourquoi LUI et pas quelqu'un d'autre? Qui était il? L'aimait il aussi? Des sentiments décousus convenant de la situation...et s'Il le sauvait?
Dans ce cas Milamber saurait ce qu'il représente pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 12:14

Beldandy sentit une drôle de sensation monter en elle comme si quelque chose de terrible allait se passer mais elle pensait que ce devait être son imagination car elle avait été boulversée par tout ce qui venait de se passé. Puis elle humidifia les tissus qui étaient sur les fronts des deux personnes inconsciantes qui étaient allongées dans cette salle baignée d'un silence très lourd et difficile à supporter pour Beldandy déjà stressée par l'état de Milamber et Anyanka. Elle s'assit sur une chaise et sentit une brise légere traverser la pièce venant de nulle part. Elle essayait de penser à autre chose que toute cette histoire mais elle ne pus s'empêcher d'y penser puis elle commenca à parler à Milamber toujour inconsciant.

- Pour tout à l'heure ce n'était pas du tout à cause de toi c'était moi j'était perdue dans mes pensées et ce n'était pas non plus ta faute dans la forêt ce n'est la faute à personne si cette ... (elle hésita un peut sur le mot à prononcer) personne s'est emparée de ton corp. En fait c'est de ma faute si je n'aivait pas fais se que j'ai fais tu ne serait pas parti et rien ne serait arriver. La mort ne resoud rien, c'est une fuite alors il faut tenir

Une larme coula lentement sur la joue de Beldandy qui fixait ses mains tête baissée.

- Je suis la seule coupable car c'était ma faute c'est moi qui ais déclenché toute cette histoire, c'est moi qui ais inquietté Milamber, c'est ma faute s'il est parti, s'il s'est senti coupable à tort. C'est ma faute pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 17:27

Dès qu'Ith'Djad commença à changer de couleur, Sylphe commença à s'inquièter. Étant le Dieu Neutre, Ith'Djad pouvait être bon, mais il pouvait aussi être méchant... Et ce changement de couleur ne prévoyait rien de bon. Sylphe ne fit cependant pas un geste. Mais quand le jeune dieu la poussa et partit vers Milamber, Sylphe su qu'elle devait faire quelque chose. Elle s'évapora pour réapparaître devant Milamber, c'est-à-dire entre celui-ci et Ith'Djad.

Alors que le Dieu s'avançait toujours, Sylphe prit Beldandy par les épaules et la cala dans le fauteuil tout en lui faisant un petit sourire. Elle ne devait pas s'inquièter. Quand Ith'Djad fut assez près Sylphe lui dit :

- Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais saches que tu ne toucheras à personne ici... Du moins tant que tu auras cette couleur.

Elle pointait le dieu qui était devenu tout noir.

- Je n'ai rien contre toi, Ith'Djad, mais je ne peux te laisser faire du mal à mes gens. Ils n'ont rien fait. Ils sont innocents. Ce que ce jeune homme a déclenché en toi n'est ni de sa faute, ni de la tienne....

Sylphe parlait d'une voix douce, apaisante. En fait, cette voix aurait sûrement n'importe quel mortel auquel elle était destinée, mais Ith'Djad n'était pas un mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 9:45

Beldandy sentit de nouveau un legercourant d'air et Sylphe la Déesse du vent se matérialisa devant elle et Milamber celle-ci saisit Beldandy et la cala dans un fauteuil lui faisant signe de ne pas s'inquiéter. Beldandy resta immobile puis ce fut Ith'Djad le dieux neutre qui entra dans la maison. Bien qu'elle l'ai vu peut avant elle fuit étonnée car celui-ci était noir et Beldandy su qu'il allait arriver quelque chose de mal pourtant ele resta toujour immobile dans le fauteuil dans lequel la déesse du vent l'avait calé.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:37

Milamber avait entendu le son de la voix de Beldandy, imprégnée de larmes. Il se sentait mal car la faute n'émanait ni de son amie, ni de lui, ni d'aucune autre personne sur ce monde. A vrai dire il n'y avait pas de faute, juste de la malchance. Soudain, de sa conscience intérieure, il sentit la présence d'une femme qui était apparue. Une pointe d'inquiétude semblait émaner de son être mais trés faible pour tout oeil mortel. Et soudain IL était là!
- Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais saches que tu ne toucheras à personne ici... Du moins tant que tu auras cette couleur.
Je n'ai rien contre toi, Ith'Djad, mais je ne peux te laisser faire du mal à mes gens. Ils n'ont rien fait. Ils sont innocents. Ce que ce jeune homme a déclenché en toi n'est ni de sa faute, ni de la tienne....

La déesse venait de LUI parler et Milamber ne pouvait pas bouger. Il poussa un cri de désespoir si horrible que son corp physique en pleura. Il voulait tellement se réveiller, voir ses amis, LE voir et enfin profiter de la vie.......
Soudain ses yeux s'ouvrirent lentement. La première chose qu'il vit fut le dos de la déesse du vent. La vision était trouble, sa gorge sèche et il ne savait que faire ni quoi dire. Beldandy était occupée dans un fauteuil en train de regarder curieusement...LUI!!!
Les yeux encore pleins de larmes, il s'étonna de parler:
- Vous m'avez sauvé et je n'ai même pas eu le temps de vous remercier la dernière fois...vous êtes même resté auprés de mon chevet? Comme c'est admirable. Ith'Djad, c'est votre nom je crois...pourquoi ce regard si haineux sur un si beau visage? Enlevez donc moi cela s'il vous plaît, vous êtes tellement charmant à la normale! Merci à toi aussi Beldandy, tu as été si gentille avec moi malgré mes actes...bonjour à vous chère déesse du vent, je m'excuse de ne pouvoir vous recevoir plus correctement mais je...Une douleur lui brûla les tempes
- Je vais me reposer je crois....
Milamber succomba à une demie somnolence et se laissa guider à travers le pays de son subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:21

Beldandy vit milamber ouvrir difficilement les yeux.

-- Vous m'avez sauvé et je n'ai même pas eu le temps de vous remercier la dernière fois...vous êtes même resté auprés de mon chevet? Comme c'est admirable. Ith'Djad, c'est votre nom je crois...pourquoi ce regard si haineux sur un si beau visage? Enlevez donc moi cela s'il vous plaît, vous êtes tellement charmant à la normale! Merci à toi aussi Beldandy, tu as été si gentille avec moi malgré mes actes...bonjour à vous chère déesse du vent, je m'excuse de ne pouvoir vous recevoir plus correctement mais je...

Il eu l'air de soufrir pendant un moment puis dit encore.

-- Je vais me reposer je crois....

Beldandy voulu lui parler mais il se rendormi avant qu'elle eu proncer mot elle se leva et se raprocha de lui pour regarder s'il allait mieu ou non mais son inquiètude fuit de courte durée car elle vit qu'il risquait beaucoup moin de mourir à présent puis elle regarda en direction de Sylphe et Ith'Djad qui était toujours aussi noir qu'au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:22

Les paroles de Sylphe eurent l’effet d’un étincelle, celle qui met feu à la forêt ,celle qui déclenche tout. Un excès de haine vint émerger le cœur du Dieu de la Neutralité qui ,lentement mais sûrement, se laissait gouverner par le mal. Certes, Ith’Djad restait, et ce en tout temps, neutre. Mais il arrivait parfois qu’il en arrive aux extrêmes, là où se situe la bonté totale et la cruauté sans limite, chose démontrant que l’équilibre existe sous plusieurs facettes…

- Je vous conseille fortement de rester hors de mon chemin ou vous le paierez cher. Vous…

C’est alors que Milamber se mit à parler ,sa voix pénétrant l’âme du Dieu Neutre comme une épée empale un corps. Ith’Djad serra les dents. Furieux, il repoussa sèchement la déesse de l’air ,puis se dirigea vers le corps du mage qui était retombé dans l’inconscience. Les mains du Dieu se posèrent sur le coup de Milamber.

*Voilà ce que tu mérites, mon cher… La fin justifie les moyens… Je n’ai pas d’autres choix. *

Son étreinte se resserra... Le mage allait manquer d'air et ,inévitablement, mourir.

* Plus vite tu mourras, plus vite je serai libre. *
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:25

Milamber se réveilla brusquement. Sa conscience était endormie mais son corps était là, apte à bouger. Les mains du Dieu neutre serraient la gorge du mage qui brusquement le poussa et le plaqua contre le mur. Milamber vit de la surprise dans son regard. Le dieu avait lâché son étreinte, Milamber le bloquant contre le mur. Les yeux noisettes du mage avaient disparus, désormais un oeil était bleu, l'autre vert/noisette. Doucement il caressa le visage du Dieu tendrement et d'un regard il lui dit:
- Alors ce n'était pas de la bonté...simplement l'envie de me tuer? Je suis immortel ne l'oublie pas! Je ne peux mourir, mais si tu veux fais le! Sache seulement que je te suivrai partout dans ce cas, mon amour pour toi ne fais que commencer. Débarasse toi de moi et je reviendrai...car c'est toi qui m'a sauvé...car c'est toi que j'aime...Doucement son visage se rapprocha de celui du Dieu, ses lèvres frôlèrent les siennes et un long baiser commença. Lentement, il retira ses lèvres de celles du Dieu et le regarda intensément:
- Alors? Quel est ton choix, jeune Dieu?...
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 13:10

Tremblant comme une feuille, Ith’Djad fixa un point au loin, ne pouvant se résoudre à regarder Milamber dans les yeux et s’efforçant d’oublier qu’il était si près de lui, si près de son visage ,si près… trop près! Beaucoup trop près. À une distance trop peu sécuritaire au goût du Dieu Neutre… Mais le souffle chaud et régulier du mage atteignait le visage d’Ith’Djad ,le faisant frémir à chaque fois. Il ne pensa pas à le repousser. De toute façon ,il en aurait été incapable. D’un côté ,il voulait rester avec lui, mais d’un autre, il ne pouvait se permettre d’être a….

*Bien sûr! Il est immortel! Pourquoi fallait-il que je tombe sur quelqu’un qui ne peut mourir, quelqu’un que je ne peux faire périr en claquant des doigts. Je me sens si impuissant devant lui, si démuni… Une impression de bonheur mélangée à la peur s’est emparée de mon corps. Je ne dois pas me laisser avoir… Je ne dois pas plier… Je ne dois pas… *

- Si il le faut, commença-t-il ,la gorge serrée, je recréerai votre monde, vous y transporterai et vous y trancherai la tête. Et si il m’est impossible de le faire, je vous bannirai bien au-delà des cinq continents,je vous enfermerai en enfer, vous empêcherai de m’atteindre ,vous et vos maléfices!

Le Dieu serra les poings… Une goutte de sueur dégringola de son front et tomba par terre. Le bruit fut subtil ,presque inexistant, mais il sembla à Ith’Djad qu’il résonna à travers le continent tout entier.

-Ne me suivez pas… Oubliez moi ,et j’essaierai de faire de même. Je ne veux passer plus de temps en votre maudite compagnie! En espérant ne jamais vous revoir… Adieux…

Avant de disparaître en une pluie étincelante ,il jeta un coup d’œil suppliant à Sylphe…

( Suite aux îles Mara-Brées ---> Sanctuaire de Djad )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:06

Sylphe avait regarder toute la scène et avait reculé de quelques pas lorsqu'Ith'Djad la repoussa. Quand Milamber annonça qu'il était immortel, Sylphe retint un petit rire. Elle était accourue à l'aide d'une personne qui n'en avait nullement besoin! Toutefois, elle ne regrettais pas d'être venue car la scène qui déroulait dans la demeure du mage était des plus intéressante. Pour ne pas déranger le jeune dieu et Milamber, elle alla près du fauteil où Beldandy se tenait et ne dit pas un mot. Toutefois, elle capta le regard qu'Ith'Djad lui lança avant de disparaître...

Puis, pour changer de sujet, elle lança, avec un entrain feint à la perfection :

-Bon, je crois que tout va bien ici! Milamber, je vous souhaites de vous rétablir rapidement et je vous conseille de rester quelque temps au lit.

Sylphe lança alors un regard au jeune mage qui semblait dire "Il vaudrait mieux pour vous de faire ce que je vous recommandes!" Le Dieu Neutre était assez bouleversé pour l'instant, il fallait lui donner le temps de se remettre! Puis elle se tourna vers Beldandy :

-Princesse, vous pouvez rester pour veillez sur votre ami, mais je vous conseille de retourner à votre royaume. Un royaume ne se diriga pas seul... Sur ce, je vous dis au revoir. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver!

La Déesse disparut en une petite bourrasque de vent.

[HJ: Beldandy, tu es la princesse de Cianàn, ce serait bien si tu y étais de temps à autre...¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 18:31

[HJ: Malvyn est le roi d'Anfauglith ,et il y est jamais. Mais bon... On ne peut pas vraiment dire que Malvyn fait comme les autres. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptySam 26 Nov à 8:14

[HJ: Je sais mais c'est déjà la première fois que je quitte mon royaume et pour l'instant je suis concée Sweat ]

Beldandy avait observer la scène immobile car après tout ce qui se passait entre Ith'Djad et Milamber ne la concèrnait peut-être pas mais lorsque le dieu neutre voulut étrangler Milamber elle se leva puis entendant les paroles de Milamber elle senti un enorme soulagement mais demeurait toujours muette puis le dieu neutre s'écroula et disparut puis Sylphe échangea quelques mots avec Milamber et, lorsqu'elle parla à Beldandy, celle-ci sursauta puis hocha de la tête juste avant que la déese ne disparaisse dans un bourasque de vent.
Beldandy se tourna alors vers Milamber et lui demanda :


- Est-ce que ca va mieu Milamber ?

Elle vit que celui-ci paraissait soucieux et elle lui demanda alors:

- Milamber ca va? Si tu veux que je m'en aille dit le mais il vaudrait mieu que tu te recouche.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 5:55

Le regard de Milamber s'adoucit au contact de celui de beldandy et il lui dit:
- Je vais trés bien Beldandy, ne t'inquiète pas. Et puis de toute facon, il y a Anyanka ici, je ne risquerai rien, j'ai les fées pour me protéger...Vas y je t'en prie, des gens t'attendent..Milamber se tourna vers le fenêtre et soupira en regardant les cieux * Je t'attendrais moi aussi Ith'Djad!*
Puis le mage s'assit et prit une tasse de thé tout en attendant la réaction de Beldandy et d'Anyanka.
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:56

Le regard de Beldandy croisa pendant un cour instant celui de Milamber qui lui répondit: "Je vais trés bien Beldandy, ne t'inquiète pas. Et puis de toute facon, il y a Anyanka ici, je ne risquerai rien, j'ai les fées pour me protéger...Vas y je t'en prie, des gens t'attendent.." avant de regarder par la fenêtre quelques instants, prendre une tasse de thé et s'assoir.

- Non, ca va aller jepréfère rester jusqu'a ce qu' Anyanka se réveille, nous avons tout deux eux un moment difficile et je pense que tu devrais te reposer encore un peu, ça vaudrait mieu en tout cas. Moi je vais aller voir Nuïa, nous l'avons laisser dans la forêt.

Elle sorti de la pièce et se dirigea vers l'endroit où la tigresse était restée jusqu'a présent et à son soulagement elle vit que sont sort avait eu quelques effets sur la blessure de celle-ci.

- Nuïa, ca va mieu ?
* Oui, merci mais je vais quand même me reposer encore un peu*
- Je reste près de toi.


La tigresse s'endormi la tête sur les genoux de Beldandy qui ne dit plus rien. La forêt était silencieuse le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui du vent qui doucement berce les feuilles des arbres qui chantaient son l'emprise de la brise et quelques battements d'ailes venant d'ici et là tout autour au loin on pouvait voir furtivement la cabane dans laquelle se trouvaient Milamber et Anyanka, toujours inconsciente. Une fée passa devant Beldandy qui carressa tendrement la tête de Nuïa.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:32

Milamber avait vu Beldandy sortir s'occuper de Nuaï. C'était en grande partie à cause de lui que l'animal était gravement bléssé. Au fond de lui, il se sentait mal à cause de cela en partie. Il posa la tasse et sortit dehors en direction des deux compagnes. Lentement, il se pencha vers la tigresse blanche et prononca:
- Entam noun noï est. Lumina terra spiritus hoc. Air, feu, eau et terre, venit ad protectore Nuaï...
Un halo blanc se forma autour de l'animal, changeant aléatoirement de couleur, virant du bleu clair au rouge et scintillant sur le corps de la tigresse:
- Désormais, dit il, tu seras protégée des attaques élémentaires, c'est le seul don que je puisse te faire contre le mal que je t'ai fait subir...encore désolé.
Un tatouage en forme de quatres demi croissants de lunes tournés vers l'intérieur apparut sur le cou de la tigresse:
- Ceci est la protection des habitants d'Ordreth ainsi que du mage que je suis, puisse ton avenir être aussi grand que ton âme, jeune félin!
Je vais maintenant aller me reposer, à plus tard vous deux.

Milamber se diriga vers sa demeure et se recoucha sur son lit
*Je vais un peu dormir, juste quelques temps!* et le sommeil envahit son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:35

(HJ: Tu ne peux pas accorder de dons à quelqu'un ,Milamber. Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:48

Beldandy vit Milamber arriver, elle voulut lui parler mais avant qu'elle eu ouvert la bouche il dit:

--- Entam noun noï est. Lumina terra spiritus hoc. Air, feu, eau et terre, venit ad protectore Nuaï...

Elle regarda Milamber puis la tigresse et vit un grand halo se former autour de Nuïa puis Milamber continua.

--- Désormais, tu seras protégée des attaques élémentaires, c'est le seul don que je puisse te faire contre le mal que je t'ai fait subir...encore désolé.

Un tatouage apparu alors sur la nuque de la tigresse qui se releva, guérie, et Beldandy leva les yeux vers Milamber.

--- Ceci est la protection des habitants d'Ordreth ainsi que du mage que je suis, puisse ton avenir être aussi grand que ton âme, jeune félin! Je vais maintenant aller me reposer, à plus tard vous deux.

- Merci, mais...

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Milamber se dirigeait déjà vers sa demeure. Beldandy le suivit étant elle-même suivie par Nuïa. Arrivée dans le petit salon de la cabane Nuïa alla se concher par terre dans un coin de la pièce et Beldandy vit Anyanke, toujours inconsciante, couchée dans le fauteuil. Beldandy se rassis dans un des fauteils et se lassa à son tour emporter par le sommeil, après tout elle n'avait pas encore pris le temps de dormir depuis son arrivée donc elle s'endormi très rapidement.

[HJ: C'est vrai elle est parti où Anyanka?]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 3:40

[ Le don que j'ai fait à Nuaï, mon beau Dieu, est celui d'être protégé de toute forme de magie s'apparentant à moi et pour Anyanka, moi je vais te lma réveiller à coups de pieds au ...elle sera bientôt là promis!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Prêtresse des illusions
Argent : 400C
Points : 0
Prêtresse des illusionsArgent :  400CPoints :  0
Anyanka


Nombre de messages : 5
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/11/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:14

[ désoler Very Happy ]

Quand soudain une ora surpuissante et trés lumineuse qui emana corp d'anyanka ebloui tout le monde et quand cette lumiere disparu le corp nétai plus la .

[ desoler je manque de temp pour pouvoir poursuivre cette histpoir avec vous ciao ]
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 15:37

Milamber se réveilla brusquement, Anyanka avait disparue dans un halo lumineux. Milamber resta pensif quelques secondes et regarda Beldandy avec un large sourire:
- Elle est partie s'entraîner, il faut pas nous soucier de son avenir. Elle me l'a dit par pensée...elle reviendra un jour.
Puis il prit une pause et ajouta:
- Que pense tu de créer une école de magie, Beldandy?


[Comme Anyanka est en fait mon cousin je me suis permis, en accord avec lui, de savoir où il est partit, enfin elle puisque c'est une fille donc no soucy Ith'Djad...tu nous manques ici Sad lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Milamber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Milamber   Demeure de Milamber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Milamber
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milamber [OK]
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Vladimir
» la demeure de Maeva
» La demeure de Caladriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: