Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 11 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

11 octobre Empty
MessageSujet: 11 octobre   11 octobre EmptyMar 11 Oct à 17:39

First of all… Je le dit dès maintenant : Je suis Malvyn. Ne pensez pas qu’un petit nouveau vient d’être promu au rang d’aide administrateur seulement parce qu’il a un nom bizarre. amour


/Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans le forum des admins?\

-Oui,oui! Kankan sait que je suis admin et elle a dit que je pouvais continuer à accepter les membres. Hehe, mon règne continue, que ça vous plaise ou non. Domo-kun Du coup ,quelqu'un d'autre que moi a mit un message dans le forum des admins. Une tournée générale de... bananes! pour tout le monde. Banane Épluchée

- J’ai commencé une discussion avec Kanbonverka. Comme je l’ai dit plus haut, je me sens moins seul. nodding

/Actualité du jeu\

-Ceganion est apparut sur les Grandes plaines, a frappé quelques soldats qui n’existent même pas (qui a dit qu’une armée était apparut ?) et est repartit avec Lavia. banane dansante

/Forum en général\

- Une nouvelle catégorie a fait son entrée : Le quêtes. Elle n’est qu’en période de test ,pour voir si elle ne nuie pas au bon déroulement du forum. Allez y jeter un coup d’œil pour de plus amples informations.

/Quelque chose à ajouter?\

-Il semble y avoir des bouleversements dans l’air. Est-ce là le prélude à un événement unique qui changera à jamais le monde des quatre éléments ou est-ce seulement le résultat de l’effet de serre qui réchauffe ma tête au point de me faire dire des choses insensées ? supris
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

11 octobre Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre   11 octobre EmptyMar 11 Oct à 20:16

Citation :
/Actualité du jeu\

-Ceganion est apparut sur les Grandes plaines, a frappé quelques soldats qui n’existent même pas (qui a dit qu’une armée était apparut ?) et est repartit avec Lavia.

Nous avons trouvé le coupable! Lavia elle-même aurait fait apparaître ces guerriers imaginaires. Ne dites rien ,je vous entend venir ! "La ferme, elle a très bien le droit de faire apparaître des guerriers si ça lui chante ! Il y a plein de monde qui font ça et on a jamais rien dit. Arrête de perdre ton temps avec des conneries pareilles ! "Et moi de vous répondre : Si personne ne fait le pseudo-reporter, qui le fera ?

C'était Ith'Djad pour la news du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

11 octobre Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre   11 octobre EmptyMer 12 Oct à 12:13

en passant des plaines (seci n'est pas du flood!!!) quand sa va commencé!?! je suis tanné de resté pris dans le continent du vent...sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

11 octobre Empty
MessageSujet: uip90=   11 octobre EmptyMer 12 Oct à 13:02

C'est déjà commencé, c'est juste qu'il n'y a pas encore énormément d'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 octobre Empty
MessageSujet: Re: 11 octobre   11 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 octobre
» 10 Octobre
» 14 octobre
» 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: