Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 9 octobre

Aller en bas 
+3
Ludovic Stern
tannit
Stalers
7 participants
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: 9 octobre   9 octobre EmptyDim 9 Oct à 12:58

Je ne suis pas abitué de faire les news! Mais, je vais faire ce que je peux!

-Le forum est en train de pourir! L'arbre qu'est le forum des 4 éléments est en train de tomber mais, ne sait-on jamais si les bourgeons feront des fleurs?

-Le Harry potter 6 est sortie! Obtenez le le plus vite possible! Il est excellant!

-L'été est fini faché ... Bonjours l'hiver Cute laugh

-Le magicien du feu, Amhil est de retour sur le forum! il a prit de l'Age, et dit qu'il est presque immortel Botter lui les fesses pour vérifier! (C'est ce que je ferais)

-Et finalement, on a toujours pas de nouvelle sur les chavalier d'émeraude 8. Elle attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyDim 9 Oct à 13:05

pour les chevalier d'émeraude 8 je lui poserai la question le 2 novembre quand elle sera de passage je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyDim 9 Oct à 13:16

J'ai lu Harry Potter 6 et il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyDim 9 Oct à 14:36

Attention chers membres. Un tyran vient d’être promu au poste d’administrateur ! Planquez-vous ou préparez-vous à souffrir la martyre !

Plus sérieusement , je ne suis qu'un aide-administrateur , même si j'ai les même pouvoirs qu'eux.Je vous demande d’oublier cette partie du message que Stalers a mit sur la page d’accueil :

Citation :
Je dois aussi annoncer que les nouveaux arrivant ne seront pas accepté avant que Mitroble ne fasse un come back. (…)Pour les nouveau, prener un personnage déjà crée et envoyer moi un MP. Je changerai le mot de passe du personnage pour que vous puissiez jouer avec.
Si je ne l'ai pas tout simplement enlevé ce message, c’est pour être certain de ne pas faire de gaffe. En effet, c’est du html et je ne changerai rien sur la page d’accueil avant qu’un admin m’ai expliqué où placer le code du chat. De toute façon ,ce n’est pas si grave…

J’accepterai les nouveaux membres tant que les administrateurs ne reviendront pas. Par conséquent, ils auront le droit de refuser ou d’accepter la fiche d’un personnage que j’aurai accepté lorsqu’ils reviendront. Je ne croirais pas qu’il y ait de problème à ce sujet , ayant toujours été le premier à chialer du manque de sévérité dans l’acceptation des fiches. Donc, en attendant d’avoir la permission d’en faire plus, je ne ferai qu’accepter les membres et sanctionner le flood. Non, je n’enlèverai pas de point, mais je donnerai de sérieux avertissements. Déraper du sujet pendant deux messages ,c’est compréhensible. Seulement, quelques personnes récidivent sans cesse et profitent du fait que les administateurs ne soient pas très présents. Alors, je vous prierais de faire plus attention.

Merci , Malvyn
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 13:55

Mon Malvychou administrateur! Ca c'est de la promo!smoutch smoutch! lol
Pour ne pas être totalement hors sujet, j'annoncerais une chose d'importance: je suis de retour! (bah quoi on parle bien d'Amhil en page d'accueil)! bon je sors! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 15:16

Mdr, tu veux que je fasse une nouvelle news pour l'annoncer? Trois petits points
Salut Zoffffiiiiaaaa! banane 1 banane dansante banane dansante banane 1
Pendant que je suis là , je vais me répéter une autre fois car certaines personnes semblent ne pas l’avoir compris Kao Honte :

Citation :
J’accepterai les nouveaux membres tant que les administrateurs ne reviendront pas. Par conséquent, ils auront le droit de refuser ou d’accepter la fiche d’un personnage que j’aurai accepté lorsqu’ils reviendront.

Deuxième point :

Citation :
Donc, en attendant d’avoir la permission d’en faire plus, je ne ferai qu’accepter les membres et sanctionner le flood.

Et je vais aussi mettre quelques messages dans le forum des admins (Tant qu'à y être, autant mettre quelques idées). Mais ça, vous pouvez pas le voir donc ça change rien dans votre vie. Razz Aussi, je vais peut-être me permettre de mettre une news d’ici quelques jours si aucune déesse ne vient pour en faire (ou pour m’enlever mon poste d’aide administrateur… amour ). Si je veux le faire, c’est principalement parce que celle de Stalers est... Disons seulement qu’elle manque de détails ( Quoi que c'est poétique. Il fait une comparaison entre le forum et un arbre. C'est pas beau ça?) . Loooooooooooool ! Rolling On the Floor Mdr , c’est une joke ô grand Dieu du Mal . J’espère que je vous rassure en disant tout ça. Je voudrais pas que vous pensiez que je m’amuse à tout saccager. peace
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 16:46

Il faudrait refaire des élections pour avoir des nouveaux dieux et déesses.

Pour le continent du mal;il te faudrait Vynvyn.

Pour le continent du feu;j'aimerais bien passer les élections

Pour le continent de l'eau;bah,je ne le sais pas

Pour le continent de l'air;Gerudo serais le meilleur pour se poste selon moi.

Voilà mon petit grain de sel qui ne sert à rien,mais peut peut-être servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 16:50

Ton idéé est pas mal Daiephir. Si toute les déesse qui ne vienne pas dans le mois prochaint on les renplacerais en fesant des vrai éléction.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 16:53

Euh? C’est quoi cette idée? Je crois que tu comprends pas. Aucun des administrateurs n’ont démissionnés. Ils ne sont pas très présents , c’est tout. C’est pas comme si ils avaient définitivement quitté le forum. C’est normal d’avoir des périodes plus chargées de notre vie. Je suis certain qu’elles (et il) viendront un peu plus lors des vacances de Noël. D’ici là , il faudra se débrouiller avec une moins grande présence de leur part. C’est pas la fin du monde.

Citation :
Ton idéé est pas mal Daiephir. Si toute les déesse qui ne vienne pas dans le mois prochaint on les renplacerais en fesant des vrai éléction.
Non... Comme je l'ai dit plus haut, elles n'ont pas démissionnées. Si elles veulent se faire remplacer, elles le diront!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

9 octobre Empty
MessageSujet: 9 octobre   9 octobre EmptyLun 10 Oct à 17:09

j'espere bien qu'elles retournent. Je veux savoir ce qui se passe avec kankan. elle est enceinte avec l'enfant de Stalers oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 octobre Empty
MessageSujet: Re: 9 octobre   9 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Octobre
» 11 octobre
» 14 octobre
» 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: