Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 10 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

10 Octobre Empty
MessageSujet: 10 Octobre   10 Octobre EmptyLun 10 Oct à 17:33

/Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans le forum des admins?\
-Je suis seul ,désespéré… perdu dans le flood des admins (oui,car les admins ont un flood!) -- En fait, j'ai l'air de ça : Kao pleure

-Je parle tout seul (Si je dits tout seul ,c'est parceque plus personne ne répond...) d’un système de quêtes (idée de Clad) que je vais probablement mettre en ligne (Ce sera seulement un test.) avec l’autorisation de Stalers.

- Ensuite, il y a un topic sur les persos morts qui ressuscitent .

- J’ai mit une idée de figurants. Il reste à voir si les admins vont être d’accord. ( Je reviens là-dessus une autre fois)

- Sinon, il reste le système du « je laisse l’autre décider » que j’aimerais bien que vous respectiez : Tu dis ,par exemple, que tu lances sur lui une boule d'énergie. Il a le choix de l'éviter, de la recevoir en pleine poitrine , qu'elle le frôle... Beaucoup le font déjà , et c'est ça qui rend les combats agréables. Certaines actions peuvent être certaines de toucher. Par exemple, t'es en arrière d'un personnage "x" et ,si tu lui sautes dessus, il y a pas beaucoup de chances pour qu'il t'évite et c'est tout à fait normal. En fait, certains persos sont faces à faces et il y en a un qui s'en va égorger l'autre sans qu'il puisse rien faire... Ça me fait rire quand ils font ça... Il me semble que si je vois quelqu'un qui vient vers moi pour m'égorger, je resterai pas là à attendre qu'il ait fini.

/Actualité du jeu\

- La Grande plaine est ouverte et on a déjà fait presque une page de HJ. Quel beau départ!

-Amhil vient de se réveiller

-Daiephir vient de s’aperçevoir que ses superbes squelettes n’étaient que des illusions. Ça lui en a prit du temps!

-Alezanne a des remords pour je sais pas quoi… J’ai l’impression que c’est à cause de quelqu’un qui a failli mourir.

- La bibliothèque de Clad est pleine! Arrêtez d’y aller sinon elle va déborder!

- Malvyn a prit Fantilir sous son aile. Attention Stalers!


/Forum en général\

- Surveillez bien le forum car une nouvelle section va être ajoutée au courant des prochains jours : L’ Arène de Combat (En période de test seulement)

-Bienvenue aux nouveaux joueurs récemment acceptés : Zelda Mervan , Beldandy, Maïka , Tannit et Imaïgen
Espérons que vous serrez des membres actifs.

- Les déesses sont toujours et encore absentes. Souhaitons qu’elles viennent nous rendre visite bientôt ! Allez les filles, on a hâte de vous revoir !

- J’ai découvert le secret des royaumes du mal. Chut, faut pas le dire ! Razz Nan, cherchez pas ,c’est pas quelque chose d’important.

- J’aurais envie de faire un petit ménage , mais je pense que vais attendre les déesses. Si elles reviennent pas d’ici Noël , je vais le faire.

- Si votre inventaire n’est pas à jour ,allez le faire.

Si vous avez des idées ou suggestions ,envoyez-les moi par mp et je les ajouterai dans la liste des choses à traiter avec le conseil d’administration.

/Quelque chose à ajouter?\

- Chevaliers d'émeraude:
" LE BANQUET DES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE
À L'ÉVÉNEMENT TRÈS COURU DES
MÉDIÉVALES DU MONT ST-ANNE !


Ce banquet de sept services auquel participera Anne et quelques uns des Chevaliers d'Émeraude, aura lieu dimanche, le 9 octobre prochain à 18h30, le prix pour le banquet est de 112.00$ incluant l’entrée pour une journée complète sur le site des Médiévales ainsi que les taxes. Costume médiévale obligatoire, si vous n'en possédez pas, un tabard vous sera fourni à l'entrée.

PROCUREZ-VOUS VOS BILLETS LE PLUS VITE POSSIBLE

CAR LES PLACES SONT LIMITÉES !


(13 ans et plus)
"
Source: http://www.chevaliersdemeraude.com/fr/evenements/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 octobre
» 11 octobre
» 14 octobre
» 22 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: