Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La maison de Saphir

Aller en bas 
+3
Stalers
Kyidrean
Saphir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:02

Aprés se qu'il a fait Daurkus décide de le combatre pour montrer que c'était lui le plus fort.
Cette homme si on pouvais l'appeler homme était d'une laideur qu'il lui fait pitier mais il avait l'air robuste et il se dit:
~Cet homme va me le payer chère de sa prope vie~
et Daurkus lui dit:
"Je vais te le fair payer d'avoir lancer un caillou a Pégase je fait le serment de t'ofrir la mort qui te soit promis".

Daurkus le suit et va se battre

10(suite lac geler)
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 11:37

Esquivant avec aisance l'estoc de Malvyn, Stalers se demandait combien de temps son empire tiendrait. Il n'avait pas vraiment d'une armée pour combattre les continents mais, mieu valait toujours faire les choses en grand.

Une flêche se ficha dans son bras. Le dieu eu tôt fait de retirer cet flêche qui gênait ses mouvements ... ainsi que son image. Déçu du combat que lui offrait son ex-laquais, il lança:

-Si tu voulais jouer, tu devait t'attendre à un jeu pour le moin malsain.

Le corp de Stalers disparu. Des mots résonnairent dans la tête de Malvyn:

-Vien me rejoindre au trône du mal quand tu sera prêt. Il y a trop de gêneur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La maison de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:06

L’aisance avec laquelle Stalers avait évité son coup ne surpris en rien le roi d’Anfauglith. Il s’y attendait. Au contraire, il apprenait au fur et à mesure les tactiques de son adversaire. Une flèche se ficha dans le bras du dieu des ténèbres.

*Quel abruti. Comment pouvait-il seulement espérer lui faire le moindre dommage. Moi, par contre, je possède une partie des pouvoirs de Kanbonverka, je sais utiliser la ruse et, surtout, je connais bien Stalers. *

-Si tu voulais jouer, tu devais t'attendre à un jeu pour le moins malsain.

*Haha ! Très drôle. Et toi, tu voulais détruire tout mon travail sans que je réagisse ? Tu devais t’attendre à des représailles. Quel dieu de pacotille ! Traiter ses disciples de la sorte et ne pas prévoir de réaction et une grave erreur. *

Le corps de Stalers Disparut. Le premier réflexe de Malyn fut de se mettre en position défensive pour encaisser une attaque de son adversaire…qui ne vint jamais. C’est alors qu’une voix sombre et sinistre, un voix qui ,on ne peut en douter, ferait peur à tout être faible, résonna dans sa tête : La voix de Stalers

**Viens me rejoindre au trône du mal quand tu seras prêt. Il y a trop de gêneurs ici**

* Pour une fois, je suis d’accord avec toi. Ces empêcheurs de tourner en rond sont très gênants.De plus, je ne peux refuser une invitation au légendaire trône du mal. *

Malvyn laissa la puissance infinie de Kanbonverka ,maintenant complètement convertie, couler dans son âme. Il visualisa sa destination : Les portes menant au trône de Stalers, l’endroit où le dieu du mal se rend pour gouverner le monde inférique. Sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit, la terre se mit à gargouiller sous les pieds du semi-démon pour finalement l’engloutir comme un loup qui se jette sur sa proie.

*J’arrive Stalers…Une grande incertitude règne sur la façon dont finira notre affrontement mais je suis certain qu'il sera intéressant…très intéressant. *

(Suite au trône du mal)


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 7:06

Kyidrean voulait faire réagir Saphir.

"Vien partons et quittons ces terre rejoind moi ."

Il savait que la situation sur ce continent était tendu et dangereuse.
Et que le dieu allait se battre contre un de ces plus puissant lieutenant.

vu que personne ,Kyidrean s'enfui en courant.

(suite dans la crypte du nécromancien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Saphir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saphir [OK]
» La maison de Lavia
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur
» maison de Jhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: