Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La maison de Saphir

Aller en bas 
+3
Stalers
Kyidrean
Saphir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMar 23 Aoû à 12:51

Sa maison est très bien cacher a l'intérieur du lac pour ne pas être déranger il a un puissant sort de protection qui empêchent toute attaque magique sur le lac pour le protéger contre la chaleurs

Saphir arriva avec Kyidrean dans ses bras elle fonça dans le trou qui permettait d’entrer dans sa maison et déposa son fardeau sur un lit dans la pièce pour ensuite examiner sa blessure a la tête pour voir si elle était sérieuse

*non mais se Vigir il est mieux de pas recommencer sinon il va avoir des ennuie_ je lui avait pourtant dis de pas intervenir entre le combat*

Elle referma la blessure le plus rapidement possible.

*a cause de lui il a perdu beaucoup de sang*

Elle le fit boire tranquillement pour pas qu’il s’étouffe et attendis qu’il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMar 23 Aoû à 12:55

Kyidrean se réveilla encore affaibli.

" suis-je?"

Il esséya de se levé mais il tomba en avant.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMar 23 Aoû à 13:07

Elle attrapa kyidrean au passage pour le remettre sur le lit

- tu es cher moi Vigir n’a pas supporter de te voir attaquer cette homme alors il ta frapper la tête mais maintenant il peut te faire aucun mal je suis la pour te protéger alors que veux tu faire rester ici ou parti ? Je t’aime bien alors je vais te laisser le choix mais il faut penser au conséquence_ les autres vont-ils t’accepter ? Car tu a_ presque tuer un des leurs ou peut-être vont-ils croire que tu es un espion car je suis venu_ te chercher au temple ils peuvent croire que tu es avec nous maintenant alors je te laisse le choix mais réfléchie avant de choisir.

Elle se leva et alla chercher une couverture

-il fais un peu froid pour toi ici tu devrais de réchauffer pour moi le froid es mon élément
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMar 23 Aoû à 13:19

il ferma les yeux.

"Il...est mort l'homme que j'ai lachement attaqué?"

Une larmes coulait de ses yeux clos.

Mais quand il les réouvra ,ils étaient redevenu_ rouge_.

"ête__vous déçu_ ?Je trouve que l'autre homme ma mit a terre trops facilement sans ça je l'aurait décapité ahahahahahahaha"

Il prit la couverture et regarda saphir dans les yeux

"c'est quand que j'aurai mes nouveau_ pouvoir_ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 7:59

Saphir regarda kyidrean dans ces yeux

*hmmm… il a des humeur qui change souvent (Dit qu'il a une humeur changeante. ) il faudra faire attention a sa*

-l’homme que tu a attaquer n’est pas mort mais il es pas tellement fort ses temps si et pour vigir bien sur que non je suis pas déçu_ la prochaine fois que tu va le voir ses toi qui va être le plus fort des deux mais maintenant tu es le moins fort et je suis la pour faire changer sa alors je voudrais (que) tu te repose un peu tu es encore faible nous allons bientôt commencer ton entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 8:05

"Je désir commençer mon entrainement maitenant !"

Kyidrean arriva a ce levé et a marché.

"hahahaah mon corq et beaucoup plus résistant que je le pensait !"


Il posa la couverture .

"Le froid sa donne un coup (de) fouet et s'est pas mauvai_ pour mon corq meutri."
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 10:45

Une voix qui ressemblait étrangement à un sifflement de serpent résonna dans la tête de Saphir.

-Cet homme doit mourir, tue-le.

Inutile de prendre du temps pour expliquer à Saphir que cet homme était un ennemie. Elle comprendrait sa demande et mettrait ses ordres à execution. Bien sûr, d'autre_ possibilité_ s'offraient à elle mais, aucune autre ne serait récompensé_ .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 11:05

Daurkus sur le dos de Pégase se demanda ce qu'il faisait là . Il vit un homme et il se dit:
~l'homme doit être son maître~
Une femme ravissante était là qui devait être)méchante.
Daurkus dit à pégase:
"Attendons de savoir se ce qu'il va se passer"
il se met en garde et attend de voir ce qui va se passer.

4


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 11:39

Kyidrean clinna des yeux et redevin normal.

"füi malheureu elle va te tuer ,vat'en maitenant!"

Il ne savez que faire peut_être une déesse pourrai t'ils les aidé!

~Mitroble je sais que faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 11:49

Daurkus lui répond:
"Pas question si tu meurs moi aussi je meurs"
Daurkus prit une flèche empoisonnéeet la pointa sur la femme et se dit:
~le moindre mouvement qu'elle fait je la tue~
il reste concentré et attend.

5


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 12:02

Kanbonverka entendit la détresse de Kyidrean. Elle se matérialisa dans toute sa splendeur devant Stalers.

- '' Toujours là pour le plaisir de tuer, Stalers? ''

La déesse de la terre lui fit un sourire sournois. Elle s'entoura d'un écran de protection autour d'elle, prête à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 12:09

"impossible ,par Mitroble c'est la déesse de la terre."

Kyidrean était perdu mais il devait partir si il voulait resté en vie.

Il prit son épée mais son côté le plus sombre de son d'âme se battait et cela l' (enlève le " l' ")affaiblissait grandement ses capacité_ de combat.

"déesse kanbonverka, je ne suis qu'un dérangé pourquoi vous mettre en péril?"
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 12:12

Daurkus sur Pégase voit l' arrivée de sa déesse et il se dit:
*nous somme sauvés*
Il continue de viser saphir et se dit
"Elle va mourir*
il rajoute de l'eau bénite sur sa flèche et continue à se concenter sur saphir.

6


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 13:47

Elle regarda Stalers.

- '' Pourquoi toute cette violence? ''

Kanbonverka se retourna et se mit entre Kyidrean et Stalers.

- '' Vous ne tuerez personne. ''

Elle tendit sa paume droite devant le dieu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 15:26

"Déesse ne me tournez jamais le dos ,car je peut perdre le controle de moi même!"

Kyidrean rengaina son épée mais dans ces yeux on pouvais aperçevoir le combat que son âme (de son âme? Si tu laisse que son âme, il manque quelque chose après) .

"Déesse je...je...je...partez vite je sent que...ces yeux redevinre rouge_ ,il repri son épée ,il se moqui de la déesse Kanbonverka Alors vous avais une faiblesse hahahahaahaha c'est navrant!
Vous ête naïve déesse vous me tourné le dos ,vous n'avez guère peur de mourir?"


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 16:16

Stalers fronça les sourcils. Il était étonnant de voir que la déesse de la terre avait réussi_ à percer le voile qui le rendait invisible. Il ne baissa pas son sort de camouflage pour autant.

*Enfin, une autre déesse qui vient à moi. Il est des plus interessant qu'elle ne m'est pas encore parlé_ de sa chère soeur, Guerluse.*

La déesse de feu avait subit de grave_ blessure_ dans un combat l'opposant au seigneur des ténèbres. Malgré sa défaite, la reine de feu avait réussi_ à infliger d'important dégâts à Stalers.

Le temps d'un deuxième duel approchait. S'il voulait se battre contre ces femmes qui voulaient la paix, il devrait leur faire la guerre.

-Je tue pour libérer l'âme de la prison de chaire qui les contients. Tu sais aussi bien que moi que tous seront plus heureux dans l'éther. Et de ce même fait, je me rapproche plus de mon but. Mon but de conquérir les quatre éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 16:54

Malvyn s’était rendu à Valaurakar avec l’intention d’aller rendre visite à Vigir. Sur le chemin menant à la Citadelle du Secret, le roi d’Anfauglith avait entendu des bruits venant de la maison de Saphir, ou plutôt venant d'un lac. Encore furieux contre Stalers (qu’il appelle dorénavant lui ), il s’approcha de l'étendue d'eau et y aperçut une "maison". Il pénétra dans le domaine de la sorcière anti-air pour y jeter un coup d’œil.

-Fuis malheureux, elle va te tuer ! Vas-t'en maintenant! avait-dit Kyidrean.
(HJ : Il fallait bien corriger tes fautes.)

Attentif au moindre bruit, l’être du mal continua à les épier. C’est alors qu’apparut Kanbonverka, déesse de la terre , se dressant de tout sa splendide majesté.

*Mais quelle suprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’une divinité daigne se déplace pour venir en aide à ce pauvre dépravé. Elles n’ont vraiment rien de mieux à faire que de se mêler du sort de leur pauvres serviteurs ? Au moins, ce n’est pas elle qui aurait saccagée tout mon précieux travail pour autant ! Lui , par contre… il ne se gêne pas ! Un jour il paiera.. d’une façon ou d’une autre… *

-Déesse ne me tournez jamais le dos car je peux perdre le contrôle de moi même!

*Pauvre sot !Ses minables pouvoirs ne pourraient même pas blesser un gnome. Comment espère t-il infliger la moindre blessure à une déesse ? Moi ,par contre… je pourrais très bien prendre les pouvoirs de Kanbonverka et les utiliser contre elle. Après tout, je n’ai rien à predre. Et…pourquoi parle t-elle à Stalers ? Ce sombre idiot est-il caché à quelque part ? *

Il émit un rire à peine perceptible.

*J’ai toujours rêver de placer « sombre idiot » dans une phrase. Il est encore plus plaisant de placer ces mots contre lui. Deux dieux pour le prix d’un ! Copier leurs pouvoirs n’en serait pas moins suicidaire mais… Mes plans seraient plus aisés à réaliser si j’avais des capacités divines … même si je n’en prend qu’une goutte. Oh oui ! Une simple goûte suffirait ! Maintenant que Cyel n’est plus en moi, je pourrai combattre la pureté des pouvoirs de Kanbonverka. Je ne peux espérer prendre les pouvoirs de Stalers… je ne le voie nul part. Essayer ou pas ? Risquer d’être châtié par deux divinités -bien que Stalers vaut bien moins qu’une divinité- (HJ : Razz Désolé Stalers ) ? Ma sanction serait terrible… Peut-être même que je risque l’éther ! Cesser d’exister serait terrible… Si il n’avait pas détruit cet objet aussi ! Oh mais… bien sûr, j’ai un plan de secours. Je voulais attendre d’avoir un objet plus puissant mais j’avais prévu une solution de rechange au cas où il serait détruit. J’y vais ! Je ne serais pas à la hauteur si je ne prendrais pas des risques. *

Ce qu’il allait entreprendre était fou… une entreprise qui le mènerait à la mort si elle ne se déroulait pas comme prévu. Il savait très bien qu’ils allaient le repérer lorsqu’il l’aurait fait. Peut-être l’avaient ils déjà repéré… Cela n’avait aucune importance. Comme Stalers était caché à la vue et aux sens magiques de Malvyn, celui-ci ne pouvait pas utiliser sa magie pour copier ses pouvoirs, ou plutôt une certaine . Il n’avait jamais essayé de ne copier qu’une partie des pouvoirs d’un adversaire. Le semi-démon espérait que cela allait fonctionner.

Il avança de quelques pas et une lumière apparut, dansant dans sa main comme une flamme brunâtre et copiant une petite dose des pouvoirs de la déesse de la terre. Le processus prit fin à peine un centième de seconde plus tard. Malvyn sentait une puissance inconnue traverser tout son être et se propager dans son corps. Une envie folle s’empara de lui.

* Venger… Je dois me venger de lui pendant que je le peux. Si il le faut, je me battrai aux côtés de Kanbonverka. *

Il savait très bien qu’il n’était pas de taille à combattre Stalers. Convertir les pouvoirs de la terre mère exigeaient beaucoup de force vitale. Il n’en restait pas moins que Stalers ne pourrait pas l’écraser en une seconde. Peut-être deux … Qui sait, peut-être Kanbonverka se rangerait elle de son côté. Quoi qu’il en soit, Malvyn n’était plus dans son état normal. Il en avais assez de lui (Stalers) . Il en avais par dessus la tête de se faire châtier sans raison valable. La première fois où le Dieu du mal l’avait puni avait passée… mais pas l’autre.
L’ancien adepte de Stalers tremblait de tout ses membres. La colère était utile à Stalers… ce détail ne lui échappait pas mais il ne pouvait la contrôler. C'était plus fort que lui.

-Montre toi… dit-il d’une voix chargée de colère et d’épuisement.Darva , elle, ne se serait jamais cachée.

L’ombre d’un sourire apparut sur son visage exténué.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 18:18

[H-J. ... ok ... ]

Le dieu du mal allait commençé à se battre lorsqu'il entendit les paroles de Malvyn. Dirigeant l'attention qu'il portait à Kabonverka vers le roi, il sondat le coeur de l'être au coeur qui, un jour, deviendrait, peut-être aussi noi que celui de Stalers. N'y trouvant que le mal, le dieu s'informa des intentions de Malvyn. Non sans colère, le dieu abaissa son bouclier protecteur. Il prit bien soin, par contre, de laisser une protection autour de lui, au cas où Malvyn aissairait de lui soudoyer ses pouvoirs. Il ne laisserait surement pas un esclave tel que le roi d'Anfauglith prendre sa place. Même s'il n'arrivait pas à voir les vrais intention du semi-démon, il n'en avait pas moin un brillante aperçu. Stalers s'était toujours méfié des gens qu'il fréquantait. Mais, si un jour, quelqu'un lui avait dit que Malvyn ce retournerait contre lui, il ne l'aurait pas cru. Le dieu des ténèbre avait décelé une étrange énergie en lui, la première fois qu'il l'avait rencontré. Voilà ce qui l'avait sauvé lors de sa première "punition". Ses faits et gestes, par contre, avait toujours étonné Stalers. Il fesait toujours ce qu'il attandait de lui mais, en le devançant. En fait, BoneFlesh n'avait jamais eu à lui demander quoi que ce soi. Ce qui fit, qu'il put conserver sa vie lors de la deuxième réprimande du dieu sombre.

Mais, aujourd'hui, brûlait une autre flamme dans le coeur de Malvyn Infenox et, quelque chose disait à Stalers qu'il venait de perdre un allié. Un allié qui, en temps venu, aurait été destiné à de grandes choses. Comme on le disait, chaques dons a sa lacune. Le pire défaut de Malvyn, avait été d'épargner une vie.

Un grognement s'échappa de la bouche de Stalers. Il resta silencieux devant l'injure de Malvyn. Il savait très bien que le nom de l'ex-déesse était interdit. Comme toujours, il avait vu juste. Ses faits et gestes avait encore mit Stalers en colère. On pouvait le voir dans les yeux du dieu des ténèbres. Son visage était toujours plus blanc que le jour d'avant. Devenir un dieu pour un mortel était-il si difficile? Stalers n'avait jamais parlé de son calvaire. Le sang qui coulait dans ses veines était divins mais, avait jadis été mortel. Quel maléfice avait produit son assencion? Darva c'était-elle joué de lui? Il ne le serait que lorsqu'il reverrait la déesse, ce qui ne risquait pas d'arriver. Ses yeux noirs démontrait une puissante force. D'un geste d'épaule, il raporta son capuchon sur sa tête de manière que son visage soit caché. Heureusement pour lui, ses yeux lui permettait de voir à travers le tissu qui le cachait de la lumière. Sans un mouvement, il disparu et redevint visible près de Malvyn. Le surprenant, il lui assena un puissant coup de pied le dos. Les bras croisés sur son corp, il attendit une réplique de son serviteur. Il ne pouvait le tuer mais, il pourrait lui en faire voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyMer 24 Aoû à 21:25

(HJ : :O Désolé Kanbonverka, j’avais pas vu que tu t’étais entourée d’un écran protecteur. On va dire que c’est pas grave Very Happy )

Malvyn s’effondra lourdement sur le sol.

-La phrase concernant Darva a eu l’effet voulu on dirait. Tu es prévisible Stalers … très prévisible, dit-il en échappant un rire sarcastique.

N’ayant pas la force de se relever, il était resté au sol. Il continua à parler en haletant.

- Que ferais-tu si je décidais de saccager tes temples ? De si beaux temples… ce serait dommage n’est-ce pas ?

* Lui, il ne s’est pas gêné pour tout saccager chez moi ! Tant d’objets précieux qui auraient put être utiles au mal… *


- Je n’attendrai pas que tu sois affaibli pour t’attaquer dans le dos. Comparativement à toi ,je ne suis pas un lâche. Ce n’est pas mon genre d’attendre que mon dieux soit affaibli pour le trahir.

L’insinuation était venimeuse,sans aucun doute.

-Mon cher Stalers, je sais très bien que mes maigres pouvoirs sont loin de surpasser les tien… Seulement, tu sembles oublier que ,malgré ton incroyables magie divine, tu manque d’ingéniosité. Si un dieu se fait respecter, il connaît la gloire et tout ses privilèges. Sinon , il sombre un jour ou l’autre dans le néant et nul ne se souviendra de lui. Pauvre Stalers… Tu crois peut-être que je te combat pour te ravir ton poste de dieu. Laisse moi te dire que ce n’est pas le cas. Tu as transformé de longues journées de travail en cendres dans l’espace de quelques secondes. Je m’apprête à te rendre la monnaie de ta pièce. Je te disais tout à leur que tu manque d’ingéniosité. Tu vas voir ce que j’entend par là. Tes pouvoirs sont immenses mais cela ne vaut rien à côté d’une bonne dose de folie. Même si j’échoue aujourd’hui, tu périra un jour Stalers. Si tu continus de cette façon ,tu te mèneras toi même à ta fin. C’est sans issue pour toi. Je ne connais pas ton histoire… en fait, je ne connais rien de ta vie. Ce que je sais ,par contre, c’est que ton passé ne devait pas être de tout reposé. Devenir Dieu est beaucoup plus difficile que certains semblent le croire. Comment je le sais ? Mais tu as devant toi un maître dans l’art d’utiliser des pouvoirs qui ne lui sont pas destinés. Ô Stalers… Tu as gardé le même esprit que tu avais avant ton ascension. Rien n’a changé ,sauf tes pouvoirs. Des pouvoirs qui ,je le répète, ne te sont pas destinés. Moi, Malvyn , ne suis qu’un simple mortel, il est vrai, mais je sais observer chaque détails et analyser chaque paroles. Tu es le mal en personne. Mais peut-être est-ce une responsabilité trop lourde à porter seul. Bref, ne sommes nous pas ici pour se battre ? M’échauffer ne me fera pas de tort. De plus, combattre un dieu doit être très enrichissant, surtout pour la pourriture que je suis. N’est-ce pas ? Une pourriture…oui. Tu sembles ne pas me traiter avec plus de respect que tu traiterais une pourriture. Bon ,arrêtons de parler et…. Jouons.

Avant qu’il n’ai fini de prononcer le dernier mot, le roi d’Anfauglith dirigeait déjà un coup de dague vers celui qu’il considérait quelques jours plus tôt comme son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 6:05

Daurkus assistent à la scène sur Pégase il se dit:
~Les être du mal se bat entre eux~
Daurkus regarde tout les mouvements de ses ennemis comme ça il pourra les esquiver si il se battait contre l'un des deux.Daurkus voit que Stalers est très rapide mais le petit démon avait l'air intelligent et il se dit:
~j'ai l'impression qu'il mijote quelque chose mais quoi~
Le petit démon dont il ne connaissait pas le nom a subit beaucoup de dommages mais il lui restait de la force pour contre attaquer.
La maison a subit aussi des dommages car le choc lorsque le petit démon
a atterrir sur le sol a été très violent.
Daurkus continue à pointer son arme sur Saphir, il veut se venger d'avoir corompue Kyidrean le maître de Pégase.

Daurkus dit à la déesse:
"Ne restons pas ici car nous risquons de subir nous aussi de lourd dommages car s'est les deux êtres les plus féroces du continent du mal"
Daurkus toujours entrain de regarder le combat attend la réponse de la déesse.

7


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 6:22

Kyidrean se plaça devant Daurkus.
"Tu ne fera pas de mal a cette femme ,elle m'a sauvait la vie alors si tu veut viser quelqu'un vise Stalers qui ose se battre contre ses propre soldat_ .Alors Stalers ,a force de te montrer vile envers tes hommes ,ils se retourne_ contre toi.Tu n'as aucune chance .Tu es seul contre nous tous.
Toi ,le démon qui a osait conrrompre mon magnifique dragon ,tu ne vaut guère mieu que lui,vous ête_ des monstres sans valeurs ,sans honneur et surtout sans intelligence.
La femme qui m'a recueilli se nourri de la haine et que faite__vous ? Je vai vous le dire,vous la nourissait ,ces pouvoir grandisse et les votre s'épuise dans des discour_ sans fin.
Le mal a besoin de sang neuf, et vous deux ,vous ête la gangrène de votre camp!"

Le semi elfe rengaina son épée et il regarda la scène avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 7:33

Après la longue parole de Kyidrean il dit:
"Comme tu veut ses vrai qu'elle ta sauver la vie donc elle m'hérite la vie"
Daurkus réfléchit pour une attaque contre Staler sachant que tout seul il y arriverait pas alors il demande:
"Kyidrean tu doit monter sur Pégase pour que l'on attaque Stalers"
Daurkus se pose à coter de Kyidrean et attend sa réponse.

En attendant Daurkus ressort sa flèche bénite et la décoche dans le bras de Stalers.Il dit à Kyidrean
"Décides-toi sinon il va tuer saphir car elle lui a désobéie"
Daurkus le laisse décider et demande à Kambonverka:
"Protège nous avec une barrière pour que l'on attaque Stalers"
Daurkus attend la réponse

8


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 7:58

Kyidrean tendi sa main vers Saphir.

"Viens suis nous ,ne par pas dans leur folie destructrice!"

Il voulais sauvait Saphir ,il la regarda avec ces yeux rouge.

"Viens et fait_ en sorte que ta maison sois leur tombeau!"

Ses yeux fixait Saphir et il attendi qu'elle se décide.


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 8:03

Daurkus dit:
"Oui Saphir, viens avec nous car tu n'es pas si méchante que ca car tu as sauvé la vie de Kyidrean et maintenant nous allons les détruire ".
Daurkus se dit:
~j'espère faire le bon choix sinon elle pourrait me tuer quand je m'y attendrais pas~
Comme Kyidrean il attend la réponse de Saphir.


9
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir EmptyJeu 25 Aoû à 9:55

Arriver devant la maison de Saphir, Amidamaru contempla la fière allure du cheval ailée, cheval qu'il l’avait survoler près de la frontière de kwade, devant une telle beauté il prit la décision de poursuivre cette forme blanche qui était d'autée d'une superbe paires d'ailes, comparer a celle qu'il avait arracher aux dos du scarabée...

Il stoppa sa course lorsqu'il vit qu'il était tombé dans une bataille, il y avait trois membres du mal et trois autres inconnu, ennemi sans aucun doute…

Il prit alors la décision de gonfler les rangs du mal même si l'idée de mourir pour son dieu ne lui plaisait guère mais celle de combattre, l’emporta et puis si il vaincra une belle récompense l'attendrait....

Il sortit son hache de son dos brandisa son bouclier, l’excitation prenait le dessus, il refflichissa a la technique a adopter et puis son instinct meurtrier pris le dessus:

"Une technique pour quoi faire?? Saute lui dessus et tranche lui la tête, écrase lui les membres fait preuve d'une cruauté sans limites, et tu aura la victoire.»

Amidamaru grogna et fit "oui" de la tête en regardant sa proie, la bave lui coulait déjà sur le menton, il prit un rocher le lança vers le pégase et recula vers le lac gelée; un vent chaut et sec souffler la bataille allait commençée....

Suite au lac gelée (hj:c'est bon pas besoin de nouveau topic dsl)


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Saphir Empty
MessageSujet: Re: La maison de Saphir   La maison de Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: