Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La crypte du nécromancien

Aller en bas 
+5
Malvyn
Erwen
Vladimir Maxell
Seï
Shu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 14:48

[H.J. hé, les gars, il faut lire, j'était rentré dans ma crypte...]

shu regarda l'homme a ses genoux avec dégout.

"Je ne te connait meme pas et tu vient me baiser les pieds?
Et tu prétend m'appeler maitre?
Je tient une boutique, je vends des objets mais aussi quelques services.
Je n'ai pas besoin d'un nouvel esclave, le miens me sert amplement

Revient quand tu pourra me servir, et lorsqu'il tu retrouvera un peu d'amour propre!"


Sur ce, shu rentra dans sa boutique et descendit dans son laboratoire, il fallait qu'il étudie pour pouvoirs gréffer de nouvelles ailes a son "jouet"...
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 17:17

Seï sur le dos de son dragon revint enfin à la crypte.De haut , il vut le demi- elfe partir en courant.
*il a enfin compris... ou bien c'est déja trop tard pour lui... bah de toute façon les elfes du bien sont de parfait crétins.*

Quand il arriva en vue de la crypte , son ami déscendit doucement et se posa avec douceur sur la crypte, il en profita pour pousser un hurlement pouvant assez facilement dire
--Chaud devant ! J'arrive--
Seï regarda un nouveau venu. Un démon.
Il se laissa glissé le long du cou de son dragon et attérit entre la porte et le démon.Il fit signe à son ami qu'il pouvait se reposer maintenant.

Le dragon se coucha tout en gardant un oeil ouvert . Les dragons sont toujours en éveille. (trés pratique lors des combats)

Devant le démon , un drauw assez grand. De long cheveux noir flottant en mêches et la plupart du corps ainsi que le visage caché par une immense cape. Seul ces deux yeux rouges sang était véritablement visible.

Il le fixa un moment , puis entra dans le magasin. Referma la porte avec son pouvoir et contempla de nouveau les marchandises de Shu.
Il s'avança vers le laboratoire et frappa. On ne sait jamais histoire qu'il soit en pleine expérience.

Seî ne se doutait pas que le" frère" de Shu était revenu à la maison.
En attendant d'avoir une réponse , il chipota à un livre poussièreu qui trainait par là. Et qui sans aucun doute avait été mélé à des histoires amusantes vu les taches de sang sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 18:11

Amidamaru guetta le nouvelle arrivant,il ressemblait a la description que lui avait fourni Shu:

"Un drauw d'allure "precieuse" passera de plus en plus souvent près d'ici,ne lui fait "AUCUN" mal!!"
Amidamaru avait compris qu'il devait étre trés effeminée mais que cela ne devait guere lui plaire si on en lui parlait et il allait en prendre un malin plaisir...

Il le regarda,et vis qu'"il attendait son maitre,il tapoter sur le comptoire contemplant les nombreux bocaux qui orné la pièce....

Que puis-je faire pour vous??
Son regard se posa sur Amidamaru,le dévisagent de haut en bas.
Shu est occupé,il m'as dit que personne ne devait le derangée,ces affaires marche très bien en ce moment.

Ces paroles avait été proférer avec un ton moqueur et ironique mais en même temps ils trahissait la peur d'Amidamaru.
Vous étés le drauw??il m'as parler de vous;"amies" d'enfance n'est-pas?bon de toute façon sa ne m'intéresses pas,j'ai d'autres problème a régler..
Amidamaru désigna du doigts le démon qui était encore derrière la porte..
Un homme veut devenir esclave de mon maitre,mais où allons nous?il croit vraiment que ce statut est avantageux??Pfft si il entre, je m'en vais lui faire comprendre ce qu'est la douleur de n'etres pas maîtres de sa propre volonté et de ces mouvement....Mais je m'égare,voulait vous quelque chose "ma chére"??

Amidamaru regarda le drauw puis son regard se perdit dans le vide de la pièce passant d'un bocale à l'autres,examinant de temps en temps la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 18:35

Seî se retourna avec le livre en main. Il le lacha et ce dernier retourna à sa place sans encombre.
Le jeune drauw enleva sa capuche et regarda ... le... la... chose... le frère.... le jouet... enfin ce qui se trouvait devant lui en ce moment.

-"En effet... amis d'enfance... disons qu'il m'a aidé il y a trés longtemps..."
Il se rapprocha du personnage en ne le quittant pas des yeux avec un sourire trés gentil. Ce qui donnait à Seï encore plus un aspect étrange.

Il se redréssa avec les mains dans le dos et regarda vers la porte.
-"Shu m'a offert le gîte pour cette nuit. Je voulais juste savoir si je pouvais aller me reposer... j'ai parcouru beaucoup de lieu aujourd'hui. Et mon dragon aussi a besoin de récupérer."

Il regarda de nouveau Amidamaru.
-"Mais tu as dit , la douleur de ne pas être maître de soi...tu es l'esclave de Shu? Entres nous ça ne m'étonnerait pas... il a toujours été assez original...Je me demande ce qu'il a fait à ce demi-elfe..."
Ces derniers mots avaient été dit plus bas avec un sourire malsain.

-"Au fait... truc... comment tu t'appelle? "
dit il en croisant les bras.

Le' truc 'n'est pas une offense , c'est la manière dont Seî appele les personnes qu'il ne connait pas. Et dans le cas des habitants des continents du bien c'est encore pire. Chose , machin et nourriture reviennent le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: jaalon   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 5:15

pendant l'entretien de ces hommes vint soudain une silhouette d'un homme qui vient interrompre la scene....
rassurez vous je ne serai pas la longtemps. Seï.....j'ai eu beaucoup de mal a te trouver mais te voila enfin. Ta réputation te précède Seï j'ai beaucoup entendu parler de toi....mais voila je vais t'expliquez brievement ce que j'ai a te dire. J'ai un deal a te faire, le roi de valaurakar, mon roi, ma donner une petite armée de trente rodeurs mais malgré leur qualifications ils n'arrivent pas a la cheville du grand rodeur Seï. C'est pour cela que je te voudrais dans mes rangs, pour rien te cacher je prepare une attaque surprise sur le continent du feu et je souhaiterai qu'elle soit rapide et efficace c'est pour cela qu'il me faut des gens de confiance tel que toi.
cela va sans dire que ce n'est pas des service gratuits, je sais qur tu n'est pas de ce genre la, bénévole. si tu accepte je te promet une reconpense d'égale a ton nom.
un silence béat regna dans la salle jaalon regardai Seï de facon confiante et Seï regardai jaalon de facon perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 7:48

-bon alors qu'il en sois insi...excusez moi chère Chu.
Le sorcier parit pour un nouvelle des destinée inconue

(suite a kwade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 9:48

Un regard perplexe , cela était évident. Il se retourna et fit face au personnage qui s'adréssait à lui.

-"Je vois que vous connaissez mon nom... et que vous le répétez assez souvent d'ailleur...Mais je n'ai pas l'honneur de vous connaître... Et puis , je ne me doutait pas de ma réputation. "

Un sourire se fit sur le visage du jeune drauw.
-"Quelle sera ma paye? Car si la récompense est égale à mon nom... ce sera une récompense bien courte... Seï est en effet pas vraiment composé de beaucoup de lettres..."

Il rigola gentiment sans quitter du regard l'homme devant lui .
-"Je ne vois pas pourquoi je refuserais... mais je dois m'entretenir avec votre roi... à moin que vous faîtes cela en douce... alors là... j'aurais à avoir une petite conversation avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: jaalon   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 9:58

un sourire apparu sur le visage de jaalon....
je ne parlais pas du nombre de lettre de votre nom...mais de votre réputation. enfin bon quoiqu'il en soit le fait de s'entretenir avec mon roi n'est pas utile, je sais qu'il me fera une entière confiance sur mes projets et mes actes. je suis tres honoré du fait que vous puissiez acceptez ma requète, vous ne serez pas deçu de votre récompense je suis pret a vous laissez une bonne partit du butin, toute les prises de "guerre" sont personnelles et donc ce que vous trouvez, arrachez, decapitez vous le gardez, je ne traite pas avec vous comme avec un simple rodeur de pacotille et de bas étage.
acceptez vous ce marché ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 10:39

-"Vous avez raison... je ne suis pas un rodeur de pacotille... contrairement aux autres je ne pile pas... "

Il se rapprocha prés de l'homme presque en le dévisageant.

-"C'est pourquoi... parmis tous ce qu'on trouvera là bas... autant dans les êtres vivant que dans des objets de toute sortes... je choissirais 3choses... mais ces choses seront à moi quelqu'elles soient. "

Bien entendu Seï sous entendait aussi des objets magiques que des babiolles.

-"Si vous acceptez cette close... je vous accompagnerais..."
dit il en reculant un peu et en s'adossa à la porte du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: jaalon   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 16:53

jaalon sentit qu'un accord pouvait etre interessant avec Seï, sans hésiter jaalon répondit:
j'accepte cette condition, je vous accorderez trois objets si c'est tout ce que vous...enfin je veux dire tu, tu ne m'en voudra pas si je te dis tu, apres tout je pense que nos accords ne s'arreterons pas a cette mission. enfin bon pour ce qui est des trois objets j'accepte sans probleme je souhaiterai juste que tu me montre ce que tu prends....juste pour voir ne t'inkiete pas.
bon nous n'allons pas discuter stratégie, ni attaque maintenant je crois que tu es deja occupé. donc si tu veux me voir pour discuter je suis dans la contré de valaurakar tu n'aura qu'a m'appelé je ne serai jamais loin. (je guetterai les endroits de valaurakar)
a cet instant ci...un autre silence se fit, seulemement le sifflement du vent fit rage
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 7:39

Shu était tellement absorbé pas son travail qu'il en avait oublié les heures, les jours et meme le temps lui meme n'avais plus d'importance...

Cette experience avec kyidrean lui avait donner de grandes idées et il se devait de les mettre en pratique, meme en sachant que si il continuait ainsi, il finirait tot ou tard par sombrer dans la folie...

En effet, il ne faut pas croire que la nécromancie est un art facile, vaincre la mort n'es pas chose si aisée, et l'utilisation de ce pouvoir laisse quelques sequel pour une personne n'etant, apres tout, seulement "humain"....

Mais shu n'y pretait plus attention... Faire entrer ce démon dans le corps de cet inconscient lui avais donné une tel sensation de pouvoir, de puissance....

Il venait de refermer le troisieme livre de nécromancie, que deja il en voulait plus... mais son corps n'en pouvais plus, il essaya de réanimer la souri morte devant lui (c'est souvent ce qui arrivait lorsqu'un animal essayé de "gouter" a l'une de ses potions...).
L'animal fit un pas et tomba en cendre, quand a shu, il s'etait evanoui

Au bout de 24 heures, il se reveilla, s'eveilla serai un mot plus juste...
Il était plus livide que jamais et de longues cernes enouré ses yeux..
On l'aurais presque confondu avec ses jouets...

mais malgres une apparences agonisante, son esprit était éveillé, et il doutait du faite qu'il ne se rendorme jamais...

Un rit diabolique emplit la cripte, puis il se tue...


"Qui etes vous?"

"que me voulez vous"

"Sortez de ma tête
"

un long silence se fit... shu venait de faire ses premiers pas vers la folie...

"AMIDAMARU! descend tout de suite! l'heure est venu de t'apprendre a voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 8:03

Amidamaru commença à descendre les marches quatre à quatre,il n'avait plus peur des opérations qu'allait lui faire subir son frère;"Une greffe d'ailes et alors? il a bien emprisonnait un démon dans le corps de cette imbécile de demi-elfe",

Après touts, c'est lui qui allait lui conférait un pouvoir immense, c'est lui qui allait devenir le plus grand nécromancien de ce monde, il devait être de son coté, certes Amidamaru nourrissait encore une grande haine envers lui, mais cela importais peu maintenant, il devait rester avec lui et le protéger car en étant a ces coté, il aurait pouvoirs et...pouvoirs.
Seule ce mots commençait a compté dans la tète de notre homme,car avec du pouvoirs, il n'aurait pas était transformait en nécrophage,avec du pouvoirs, il n'aurait pas subi de telle blessure contre l'elfe,plus rien n'importait, il était maintenant prés a mettre sa vie en danger pour une petite étincelle de pouvoirs.


Quand Amidamaru vit l'état de son frère,il n'en cru pas ces yeux ,Shu avait complètement changé,pas dans seulement dans l'apparence physique ,mais aussi a l'intérieure de lui même,comme si quelque chose d'autre que son frère venait de prendre le contrôle de son corps,les pensée de pouvoirs d'amidamaru venait de laisser place à une grande peur qui bloquer son esprits et ces mouvement..

"Qu..QQui est tu??"

Seul un long regards sans aucune vie venait accueillir cette question.
les question fusait dans la tète d'Amidamaru,qui est tu??qu'as tu fais de mon frère?que vas tu me faire?
Mais il n'eut pas le temps de les posée,il était déjà allongée sur la table d'opération avec pour seule vu,un visage d'un homme pris à un excée de demence...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 8:53

Shu ne prit meme pas la peine de répondre, deja il observait le dos d'amidamaru...

Il savait précisement ce qu'il avait a faire, il voyait deja son oeuvre achevé...

Il claqua des doigt, ce qui eut pour effet d'attacher amidamaru avec de lourdes chaines...

°tient, des chaines, et si...°

un sourire apparut sur son visage blème

Il prit le scalpel et entailla le dos de son cobay, ignorant les cris de douleurs de celui-ci..

Il lui fallait dégager les chaire, les artere ainsi que les nerf c'était le seul moyen pour que son idiot de frere puisse utiliser ses ailes si pur...

l'opération lui prit plusieurs heures et shu ne ménagea pas son cobaie, ses plaie étaient en sang, mais les ailes étaient fixes...

Puis shu s'eloigna du corps et pris son baton entre ses mains. Il se concentra et au bout de 30 minutes, un lueur sorti du poing formant le paummeau et celui ci s'ouvrit, les ailes prirent alors une teinte noirs et la plupart des plumes tomberent a terre. Mais la greffe avait fonctionnnée...

ensuit shu alla cherché de lourdes chaines qu'il fixa un peu partout sur le corps d'amidamaru, cela lui permettrai ainsi de l'attacher au cas ou il se rebellerai, apres tout, il avait déja contredit un de ses ordre dans le chateau en se permmettant de prendre la parole.. Il fallait prévenir toutes eventualités...

shu, une fois toute l'operation terminée, se tourna vers amidamaru... ses yeux avait repris leurs "vie", il se sentait mieux, il avait repoussé la folie pour le moment et était de nouveau devenu maitre de soi-meme...


Je part, dit-il, je vais rendre visite à notre seigneur et ensuite a notre dieu...
Pendant ce temps, tache d'apprendre a te servir du présent que je viens de te faire..

Sur ce, shu disparut derrire une armoire en direction du labyrinth et du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 9:41

Amidamaru sortie de son état de léthargie, un goût de sangs dans la bouche, l'opération avait était un enfer pour lui,les premières était comme un hommage au dieu du mal,Shu avait pris un malin plaisir a faire sortir de la bouche du cobaye le plus de cries,puis comme lors de la bataille contre daurkus,le silence,le froid,plus aucun sentiment a par,un grand vent de liberté qui vient souffler vos malheurs et votre désespoirs être aussi proche de la mort était comme une récompense pour Amidamaru,une récompense qui en finirait avec cette vie d'esclave....

Amidamaru se leva,examina son corps a travers le reflet difforme d'un miroir brisée, il était maintenant muni d'une paires d'ailes noirs,d'une grande envergure,et comme pour rappelez le statue d'esclave d'Amidamaru, son maîtres lui avait implantée deux grande chaînes dans les bras,descendant le long de son corps,martelant le sol...

Âpres deux ou trois heures de repos,Amidamaru pris la décision de sortir de cette salle lugubre ou son sang tachée presque tout les mur.
Il pris la direction de la sortie, pour prendre une grande bouffée d'air frais mais touts ce qu'il trouva à la place n'était qu'un air toxique, nauseabond et difficile a respirer.

Voulant échapper a cette vision de destruction,il pris hélant et partit dans les aires, la vision de cette ange de la mort prenant son envole aurait fait peur a plus d'un homme, les chaînes flotter dans l'air comme pour menacer chaque homme qu'il le regarder et les dernières plumes blanches de ces ailes partir comme des feuilles en automne telle les derniers espoirs qui résidait encore dans l'esprit d'Amidamaru.
Exciter par cette nouvelle sensation,il continua son vol pendant plusieurs heures jusqu a que la fatigue viennent le troubler ou qu'il rencontre un homme qui le déplaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyJeu 1 Sep à 6:48

Seï n'avait pas voulu "déranger" Shu, il avait donc dormis sur son dragon. Les cris , il les avait entendu. C'était pas vraiment trés charmant mais ça allait. Douce musique aux oreilles du drauw.

Aprés une bonne nuit , Seï s'étira et se leva.
A ce moment là , Amidamaru sortit de la crypte. Avec une nouvelle paires d'ailes. Plus rien ne l'étonnait venant de Shu. Il ne se doutait pas que ce dernier avait pu perdre la raison. Car , il n'était pas sur qu'il en ait une au départ.

Il regarda le jouet s'éloigner au loin. Il n'avait pu remercier le nécromancien , mais il reviendrait de toute façon. Son dragon se réveilla à son tour et poussa un grognement. Seï se retourna et lui tapota la patte.

-"On a une boulot... Valaurakar"
Il lui sauta dessus, s'accrocha à l'encolure. Et à ce moment le dragon s'éleva dans les airs et partit dans un battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 16:14

Attendant de puis plusieurs jours le retour de son maîtres, Amidamaru n'avait plus rien a faire,seulement a chasser le rare gibier qui passait pres du cimetierre pour pouvoir s'entrainer pour les prochain combat la monotoni commencait a le gagner..,

Regardant le ciel pour essayer de trouver un rayon de soleil qui aurait put traverser les nuages,il remarqua une etrange silouhette qui avancait a vive allure vers sa demeure,il glignota des yeux,et la shilouette etait deja en tain de se poser a cote de lui. il remarqua que cette animal ne lui etait pas inconnu, l'animal rugit en montrant sa patte, Amidamaru en detacha un message..


Un message expliquait que Sei avait trouver un "travaille" pour Shu et qu'il,si il accepter,ramener chez lui des matière pour ces expérience...

Surpris par cette lettre qui venait de sei,et qui de plus invitait son Maître a allait se battre contre un continent ennemis, Amidamaru décida alors d'essayer de retrouver son maitre,il decandant les escaliers,poussa une grand bibliotheque,et sonda l'obscurité qui était apparu devant lui.
Ne voulant pas se retrouver seule dans se grand dédale de galerie,il prit une grand respiration et cria de toute ces force le nom de son frère...

Plusieurs minute passere,aucune réponse ne venait a briser le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 18:46

Shu s'etait perdu...

Il errait depuis plusieur heure ou plusieurs jours dans ce dédale...
En fait, cela pouvais bien faire plusieurs semaines, il avait perdu toute notion de temps...


Seul la voix qui resonnait dans sa tête lui rappelait qu'il n'etait pas mort....

Au début il n'y pris pas attention... ce n'était qu'un murmure...
Puis il commenca à se retourner... croyant entendre quelqu'un derriere lui.
Puis cette imprésion est devenu paranoia... Il accelera le pas, se retournant sans cesse pour sonder les tenebres qui se faisait de plus en plus denses, s'enfoncant de plus en plus dans le labyrinthe...



"SHUUUUUUUU!!!"

Shu s'eveilla. Depuis combiens de temps était-il endormis?
La voix s'etait calmé....

Mais le cri de son frere retentisait encore dans le couloirs...

Il se dirigea en direction de la voie et se retrouva devant l'entrée...
Il en sortis...


Quoi? dit-il sur un ton execrable, pour cacher sa peur...

°Une lettre de Sei? tient donc...°
Shu arracha la lettre des mains de son frère et la lut...

Prends tes affaires... nous allons sur le continent du feu!

Shu pris un sac, y déposa ses livres et de quoi fabriquer quelques potions, des potions déja prète et le lanca sur Amidamaru...
Prend ceci, ca pourra nous etre utile...

Shu se dirigea vers le dragon, lui carresa le front et monta dessus..

Emmene moi vers ton maitre!

Suite a valaukar...
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Guerrière Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière Élémentaliste du vent Argent : 400C   Points : 0
Erwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Sur l'un des plus gros nuage de Ionas
Date d'inscription : 18/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptySam 3 Sep à 5:49

(hj:dsl pour le retard)
Erwen prend le parchemin ou il y avait écrit le contrat elle signe:
Erwen Ilindire
Erwen lui demande:
"quelle est le service pour liberer le dragon"
Elle attend la reponse de Shu
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 EmptySam 3 Sep à 6:43

[pas grave, mais désolé de ne pas avoir pu t'attendre...]

Un squelette de bonne taille surveillé l'hote de shu, on ne sait jamais...

Une voix caverneuse en sortie...



"Je suis désolé, mon maitre est sortis...
Néanmoins, il a laissé quelque chose pour vous..."


Le squelette tendis un paquet et un parchemin...

Sur le parchemin on pouvait lire


"veuillez excuser mon impolitesse mais une affaire urgente m'attendais,
Je vous ai préparé deux potions
La première (la bleu) est pour le dragon, administrez la à votre ami et c'est le dragon qui sera maitre du corps pour un moment
La seconde (verte) à l'effet inverse...

Ce que vous en ferait ne regarde que vous...

Pour le payement, je vous contacterais par une missive le moment voulut...

En esperant faire d'autres affaires avec vous...
Shu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte du nécromancien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte du nécromancien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: