Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La crypte du nécromancien

Aller en bas 
+5
Malvyn
Erwen
Vladimir Maxell
Seï
Shu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 7:40

Vladimir toujours dans les pommes ne savais pas où il était emmené.
*Mais où suis je emmené. Il faut que je me lève.*
Vladimir ouvrit ses yeux mais ne réussi pas à bouger
*Zut!*
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 12:06

Seï évanoui sur la table de Shu , commença à se réveiller. Enfin "réveiller"c'est un bien grand mot. Il remonta à la surface quelques minutes.

Il ouvrit les yeux doucement et au dessus de lui , une voûte, remplie de toiles d'araigné. Et plein de crasse dont il ne serait pas dire la forme exact.

Sur sa gauche des ustencils bizarre et ne le rassurant pas.
Il senti la présence de quelque chose sur sa droite. Ayant perdu conscience dehors , il ne se doutait pas qu'il pouvait s'agir de serviteurs à Shu.
Il essaya de bouger son bras mais quelque chose l'en empéchait... des anneaux empéchaient tous mouvements...
* Stare shu petit vicieu... je le savais... et là j'ai la confirmation*

Sa tête lui tournait toujours autant. Mais il arriva quant même à percevoir sur sa tunique du sang , le sien.
Il soupira en marmonant.

-"rhaaaaa... une si belle tunique... si c'est pas malheureu..."

Il tourna doucement la tête , il lui semblait entendre quelque chose , des personnes se rapprocher, plusieurs il en était sur.
Mais de nouveau , sa vision se fit de plus en plus floue.

Il réussi à perçevoir une silhouette qu'il connaissait bien. Pas vraiment rassurante cette silhouette , mais cela ne pouvait pas être pire que celle de sa mêre.

Il lança , un ton plus fort , pour être entendu...

-"Shu , fais attention à mon visage... j'ai encore plein de jolie fille à rencontrée... me charcute pas hein..."

Et sur ce , il perdit de nouveau connaissance. Un trou noir , avec quelques flashs , des souvenirs remontant à la surface,un dragon , un bébé dragon. Son premier dragon. Qui fut tué à cause de sa bétise lors d'une des anciennes batailles de la plaine.
Et son sosie qu'il avait croisé dans le corps d'un humain, un semi- dragon. Sauf que cette fois , il s'y prendrait autrement, et ce dragon là ne risquerais rien. Il l'apprivoiserait... ne portait il pas déja un bracelet lui appartenant?


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 12:21

Vladimir se trouvait sur la table de torture. Il semblait si paisible. Il ouvrit ses yeux. Il regarda autour de lui sans rien dire.

*Qu'est-ce que je fais là?*

Il continuait de regarder pour reconnaitre cet endroit où il se trouvait. Il remarqua Seï sur une autre table juste à côté de la sienne.

*Que fait-il à dormir comme ça?*

Il remarqua un homme devant Seï. Il ne le connaissait pas. Il était grand et fort.

La crypte du nécromancien - Page 2 First20vampire

*Qui est cet homme?*


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 13:51

Shu descendit le long escalier qui menait à sa "salle d'opération"

Ce lieu était encore plus sal que sa boutique, des taches de sang et des morceau de corps se trouvaient par terre, quelques rats, bien vivant eux, se déléctant des restes...

Des ustensibles, semblant plus à ceux d'un bouché étaient posé sur une table roulante...


Il s'approcha de Seï et lui administra une dose d'un produit a l'odeur immonde, puis lui répondit: "ne t'en fait pas, la maitrise de la nécromancie exige une connaissance précise de l'anatomie et de la médecine, une blessure au coup ne nécéssite pas d'opération au visage!"

Il rit...

Puis son regard se tourna vers Vladimir

Tient, il est moins affaiblit que je ne le pensait...Mais mieux vaut le garder...

Il entendit les pas de erwen se rapprocher...

"Bienvenu sur mon lieux de travail! mais accompagnez moi plutot dans mes appartement..."

Shu traversa la salle et ouvrit une porte au faud de celle-ci, puis entra et laissa le passage a son hôte...

Contrairement au reste de la crypte, cette salle était propre, immaculé serais le mot juste, les meubles étaient acceuillant et il y résidait une chaleur bienveillante, en total contraire avec le reste du batiment...

"Que croyait vous? je suis quelqu'un de civiliser! c'est juste que j'ai une réputation à tenir!

Et si nous reparlion de mon offre?"


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwen
Guerrière Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière Élémentaliste du vent Argent : 400C   Points : 0
Erwen


Nombre de messages : 54
Localisation : Sur l'un des plus gros nuage de Ionas
Date d'inscription : 18/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:22

Erwen après mur réflection elle dit:
"Je suis d'acord"
et elle demande:
"Mais libérer Vlad dabord il restera ici en attendent mon retour"
Erwen était près a tout pour libérer Vlad.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 6:24

Ne vous en faite pas, il n'y en a pas pour longtemps!

Et si il est attaché, c'est juste parce que certains de mes "patients" changes d'avis au dernier moment...

Je vais vous concocter 2 potions, la premiere permettera a l'homme qui est en lui de garder le contrôle pendant un certain temps, mais je ne promet rien pour les éffet secondaire, le tout dépendera de sa volontée
La seconde sera pour le dragon, c'est lui qui prendra le contrôle du corps, mais la encore...
Enfin, je commencerai d'abord par le soignée, bien entendu!


Mais ce n'est pas que je mette votre parole en doute, mais vous comprendrez que je vous fasse signer le contract d'abord..

Shu sotie une feuille sur laquelle il écrivit:

Moi Erwen, je reconnait avoir une dette d'une valeur de 50c envers shu,
Pour m'acquité de cette dette, je doit soit rendre un service équivalent ou rembourser ces 50c, Cette dette à une durée de 2 mois, si au bout de se délais ma dette n'est pas remboursé, j'autorise shu à prendre les mesures nécéssaires...
Je peut cepandant mettre terme à ce contrat en remboursant ma dette quand je le veut.

le jj/mm/aaaa



Shu tendit la feuille à son hôte,


Je commence dès que vous avez signée...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 7:03

Je ne vous laisserais rien me faire.

Il forca avec son bras gauche pour briser ce qui lui tenait le bras. Il forca de toutes ses forces. Il forca encore un peut et il le brisa. Il essaya de briser celui de droite mais il ne lui restait pas encore assez de force. Il s'accota la tête contre la table. Il semblait plus sauvage qu'il semblait.

*Hum, je n'ai point besoin de vous.*

Il vit Erwen mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 8:41

Shu entendit du bruit dans la salle d'a coté...

Il mit le papier dans les mains d'erwen et ce endit dans la salle d'opération.


il vit l'anneau de gauche cassé, mais il vit aussi l'état de fatigue de vladimir, puisqu'il restait les 3 autres anneaux...

"Si tu veux partir, dis le moi et je te libérerai...
Mais vu ton état, je pense que mon art pourrais te servir...
Mais tu as le choix, tu as toujours le choix..."


Tout a coups, shu ressentis un malaise, quelque chose se passait loin d'ici, un noeud se noua dans son estomac.Il fallait se dépécher.

Alors qu'en pense tu?


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 8:48

Mmm, la fatigue me tue depuis deux semaines. Je pense que je devrais me reposer.
Il ferma ses yeux petit à petit et s'endormit.

Il fesait un rêve assez bizzare avec une jeune femme avec les cheveux argenté et lui. Il murmura:

-Samanta...

Puis il se tut et continua son rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 9:00

Shu souri...

il se tourna vers Erwen et lui dit:
"Prennez votre temps avant de signé, je ne veux en aucun cas vous forcer la main...
Je me permet cepandant de soigner mon ami..."


Shu se tourna vers seï, examina la blessure puis la solidité des anneaux, juste au cas où...

Il appliqua un ongent sur la plai qui commencait déja a cicatriser.

Ensuite il prit un boccal plein de cadavres de sangsue, en sortie une et la placa sur le bras de Seï, ensuite il prit un long tuyau de chaire et le planta dans la sangsue


"Tu manque de sang mon ami"

Shu pris son baton, se concentra, puis au bout d'un court laps de temps, la main formant le paumeau s'ouvrit et la sangsue prit vie et planta ses "crocs" dans le bras de Seï..;
Ensuite, shu versa peu à peu le sang du boccal au travers du tuyau...

Seï reprenait des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 9:04

Vladimir dormait toujours dans cette salle hideuse.

Il marmona quelque chose:

-Non ne vous en allez pas...

son sommeil commenca à s'agiter un peut.

-Non je ne veux pas vous faire mal...

Il se taisit une fois de plus. Vlad se réveilla une heure plus tard. Il était encore attaché. Il brisa l'autre anneau qui lui retenait la main droite avec sa main gauche. Il brisa les deux autres avec ses jambes et se leva. Il s'étira un instant et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:16

Seï reprenait des couleurs ... certes , mais perdu dans ses souvenirs , il sentit une douleur à son cou. Toujours inconscient , il fronça les sourcils un instant. Comme si on appliquait un fer encore blanc et qu'on l'appuyait avec insistance sur sa blessure. Puis peu à peu , la douleur s'évanoui.

Il n'y avait pas que son cou , son bras , il le brûlait. Mais en même temps , il se sentait moin fatigué et reprit peu à peu conscience.
Les yeux ouverts il jeta un coup d'oeil à son bras. Un bocal à proximitée était rempli de drôle de chose. Et une de ces drôles de chose était sur son bras.

Un petit effort de télékinésiste et le bocal se retrouva à quelques centimètres de sa tête . Ces yeux s'ouvrirent grand , trés grand. Il reposa en douceur le bocal prés de la table.
Il murmura à Shu.

-"Je veux pas savoir ce que c'est...épargne moi la vérité..."

Puis ses yeux se posèrent sur le semi-dragon.
Il c'était totalement libéré des anneaux.
Seï n'en avait que faire , le plus important était sa tunique.
Mais vous connaissez l'esprit taquin des drauw non?!... C'est avec un sourire en coins que Seï cria à Vladimir:

-"Avec mon bracelet tu auras un peu plus dur...je te le garantit."

Esprit combatif , toujours à provoquer , voila ce qui provoquait souvent des assomages sur sa personne par les personnes de son clan.
Mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 9:22

Kyidrean était épuisé après cette longue et pénible marche .

Il vi la crypte et en s'avença ,il cria:

"Il y a quelqu'un?"

Le demi elfe s'apuya sur le mur afin de se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 9:49

"Il y a quelqu'un?"


Ces mots résonnait dans la crypte...

°Et bien, je ne pensait pas avoir autant de monde en si peu de temps...°

Shu s'assura que SeÏ allait mieux et que vladimir ne s'agitait pas trop.
Il se tourna vers Erwen.


"Prennez votre temps, un contract ne se signe jamais à la légère...
Je monte voire qui est mon nouvel hote et vous rejoint ensuite..."


Sur ce, shu ferma la porte de ses appartement, laissa deux gardes squelettes pres des corps inconscient et gravit les escaliers menant à sa boutique

"Oui, je suis la, et si vous preniez la peinne d'entré, nous pourrion discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 9:56

"Ah c'est rare de trouver quelqu'un poli ici"

Il regarda l'homme devant lui.

"Je peut me reposé ici pour la nuit? J'ai marcher longtemps et je suis épuisé mais ne vous inquiété pas ,je ne vous génerait pas.

Le demi elfe regarda le paysage .

~C'est pas rassurant ici!~pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 10:41

"Je m'excuse, mais malgres le fait que vous soyer fatigué, je ne possede pas une auberge mais une boutique...

Et même si j'offre mes services à tout le monde, je ne peut accepter qu'une personne d'un autre continent reste sur mes terre pour se reposer, j'ai des comptes a rendre...

Donc si votre visite n'a que ce but, je vais devoir vous demander de sortir, j'ai en effet des client à contenter...

Juste un conseil, faites attention où vous mettez les pieds... Un accident est si vite arrivé dans ce genre de cimmetierre..."


Shu se saisit de son baton, pret a invoquer un ou deux squlette au cas ou il fallait "racompagner" cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 10:45

"que vendait vous dans votre boutique?"

Le visage Kyidrean montré sa déception.

"Ce cimetierre est a vous?"


Le demi elfe ne savez que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 10:53

"disons que je me suis "approprié" ses terres et les personnes qui y séjournes...

Par contre cette crypte m'appartient. Elle est ma deumeure mais aussi mon lieu de travail..."


°apres tout, pourquoi pas?°

Mais c'est vrai que je n'ai pas les papiers attestant que je suis le propriétaire, je n'ai donc rien a vous dire si vous séjournez ici...

Shu se retourna, souri et dit:


"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 11:07

"Bonne nuit...

...vous m'offré l'opitalité?

Alors vous vendait quoi ici?"


Il ne savez pas quoi pensez de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:53

Seï regarda Shu sortir. Un client? un patient? Une proie?
Il soupira et regarda les squelettes. Enfin regarder ...plutôt dévisager.

Dehors , son dragon avait hurlé. Un cris de mécontentement.Le pauvre il avait pas mangé depuis des jours. Et dire qu'il aurait pu faire un bon repas , si les habitants du continent avaient volontier cédé le poulet qui leur servait d'animal de compagnie... j'vous jure.
Mais non... il avait fallu qu'ils l'attaquent , et aprés c'est les habitants du continents du mal que l'on traitait de barbare.

Seï sentit une odeur... presque imperceptible, mais une odeur connue. Un elfe , ou un demi- elfe se trouvait dans les parages.
Les drauw n'étaient ils pas des elfes ... du mal certe , mais des elfes.
Entres personnes de la même espèce , et spécialement chez les elfes , on pouvait sentir un congénère à plusieurs centaines de mêtres à la ronde.

Avec un peu de chance , il ne s'agirait pas de quelqu'un de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:38

Le cri du dragon de seï retentit...

°je ne pense pas que des cadavres pourront le nourrir...°

il se tourna vers l'inconnu
"Je ne vous offre pas l'hospitalité mais je ne peut vous refuser de dormir dans ce cimetierre..."

Il souris

"Par contre pour ma boutique, disons que j'offre plutôt des "services"...
Fabrication de potions, familliers où meme esclaves... Mais je doute que cela puisse vous interresser...

A moins que..."


Shu devisagea l'inconnu

"vous recherchiez autre chose, une chose que vous ne pourriez avoir par vous même...

J'hesite a vous en parler.. on pourrai me qualifier de traitre envers mon dieu...

Mais vos pas vous ont pourtant conduit jusqu'ici..."


Shu fit mine de réfléchir, il voulait donner tout son poids à cette phrase...

"Je peut vous offrir plus de puissance, une puissance qui ne s'achete pas avec de l'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:03

Vlad regarda Seï.

Veux tu que j'aille nourir ton dragon?

Vladimir tomba par terre du manque de nourriture et de forces.

Je ne pense pas que je peux faire grand chose pour lui.

Il s'assit à terre.

Je ferais mieux de relaxer.

Il s'accota sur le bord de la table.

Je ferais bien de relaxer...

Son ventre gargouilla.<

Et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:04

Les yeux de Kyidrean devinre plus rouge que jamais.

"pour des pouvoir je ferait n'importe quoi!"

Kyidrean sentait qu'il y avait un elfe dans le coin.

Il ne savait pas ou il s'aventurer mais il était prêt a tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:12

Seï regarda Vladimir.

-"Tu veux nourrir ma petite bête?"

Il dévisagea le semi-dragon puis tourna sa tête vers la porte.

-"Je doute qu'il ait assez... mais en effet , tu peux lui suffir d'amuse gueule."

Mauvaise foie? Mais non...

*Shu... t'as pas envie de m'enlever ton truc bizarre du bras? Je suis une vrai poche à sang maintenant...*

C'est ce que se disait Seï qui entres -parenthèses , aimerait bien retrouver la position verticale. Pas que la position horizontale le dérange , mais uniquement quand il n'est pas accompagné d'une charmante drauw.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:26

[H.J. désolé les gars mais normalement ca fait pas plus de 15 min dans le jeu... Mais je comprend votre impatience! tant pis, je me passerai de la signature de Erwen... snif...]

Shu vit le regard de l'inconnu changé et se dit

°j'esperes qu'ils ne seront pas trop à l'étroit la dedans...°

Dans ce cas j'ai ce qu'il vous faut...

"Mais comme je vous l'ai dit, c'est un pouvoir qui ne s'achete pas avec de l'argent...

Que diriez vous de passer un pacte avec moi?


Ho, rien de tres méchant comparer à tous ce que je vous donnerez, mais comprenez bien que je prends de gros risques en vous aidant..;

Je vous laisse réfléhir, c'est une déscision qui ne se prend pas à la légère...


Venez me rejoindre en bas lorsque vous aurez finit..."

Sur ce Shu descendit les escalier et entra dans la salle de torture..

Il vit son ami éveillé et l'autre personne assise par terre...


Seï, je pense que ton dragon a faim...
Sur un claquement de doigt, les anneaux s'ouvrire...

Ne tue pas mon client s'il te plait dit shu en souriant...

Puis se tournant vers vladimir,
Je voie que vous allez mieux...
Vous devriez rejoindre votre amie, elle se fait du soucie pour vous...

Mais si vous avez besoin de mes services... je suis ici!


shu s'approcha du bras de seï et retira la sangsue
Je pense que tu devrait aller mieux maintenant..

Nourris ton dragon et install toi dans mes appartements, je risque d'en avoir pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte du nécromancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte du nécromancien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: