Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous [Vie antérieure]

Aller en bas 
+25
Belgarion
Ambre
Beldandy
Diva
Zedd
Clovis
Milamber
Yaone
Vladimir Maxell
Clad
Gerudo
Ludovic Stern
Senna Kyndaë
Thorgal
Hikari
Félixia
Jhor
Kyidrean
Lilith
Malvyn
Ekur
Hishorijin
Zofia Delindel
Be'lakor
Kanbonverka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 11:35

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud USA, aux environs de 1650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.


Ben je tiens a dire que ces phrases se rapproche assez de moi. Mais aprés, je n'y accorde pas trop d'importance.
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Darkanne
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier Noir Argent : 400C  Points : 5
Darkanne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 3 EmptySam 24 Déc à 12:15

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Tibet, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Amakiir
Apprenti-Magicienne
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti-MagicienneArgent : 400CPoints :  10
Nymphadora Amakiir


Nombre de messages : 48
Localisation : aux plaines....
Date d'inscription : 27/12/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:28

bon -,- .... j'était une fille lors de ma première réincarnation supris
mais voici le diagnostique pareil Razz


Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sumatra, aux environs de 1000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 3 EmptyMar 3 Jan à 23:47

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1050 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.



Hein??? Au premier, ça dit que j'étais une femme et au deuxième, un homme! Ça à fucker faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous [Vie antérieure]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Vous-
Sauter vers: