Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous [Vie antérieure]

Aller en bas 
+25
Belgarion
Ambre
Beldandy
Diva
Zedd
Clovis
Milamber
Yaone
Vladimir Maxell
Clad
Gerudo
Ludovic Stern
Senna Kyndaë
Thorgal
Hikari
Félixia
Jhor
Kyidrean
Lilith
Malvyn
Ekur
Hishorijin
Zofia Delindel
Be'lakor
Kanbonverka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 10:31

Bon! Je suis d'accord avec toi Thorgal pour dire que je ne crois pas qu'un site peut me dire qui j'étais! Voilà!

Et puis, j'ai une amie amérindienne, donc, je crois que j'en sais un peu plus que vous!

Pour ce qui est du shaman noir (genre Darth Vader), je reste stoïque sur le fait que je sais qu'il n'en existait pas. Pourquoi il aurait voulu tuer toute sa tribus et la mettre en échec? Qu'aurait-il gagner là-dedans? Rien que la mort. Par contre, ta contradiction première est très bien, tu m'as bouché! Smile

Je crois en la réincarnation mais ceux qui croient que ce site dit tout vrai...Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 10:53

je tien a dire aussi
tu n'a pas raison
tu n'a pas raison
tu n'a pas raison
tu n'a pas raison
tu n'a pas raison
j'ai décider de t contredire encore mais c'était un peu moin fondé et élaboré
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:01

je trouve qu'elle a raison se site et un peut dison imaginatif.

mais bon s'est un peut trops bizarre la réincanation parce que sinon j'ai du être le plus mauvai être humain dans ma vie antérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:18

Bon. Il est vrai que ce site n'a rien à voir avec ce qu'on a déjà été dans nos vies antérieures. Mais c'est quand même très amusant. ^^

Mais je tiens à dire que ma grand-mère paternelle était abénaquis. (Je l'ai déjà entendu parler l'abénaquis c'est vraiment bizarre) Si vous ne savez pas c'est quoi, les abénaquis sont une tribue amérindienne.

Lilith. Tu dis que tu en sais plus parce que tu as une amie améridienne, mais ça n'a rien à voir ^^ (Ben ... je crois. Désolé de te contredire) Mais il est vrai qu'un site internet ne peut rien nous dire qui on était vraiment!

Je m'exucuse donc d'avoir ajouter ce topic... XD C'est amusant. Et on sait qu'il y a des anacronismes et pleins de trucs ''nowhere'' là-dedans mais bon. Ce n'est qu'un jeu alors calmez-vous! Domo-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:31

Je sait que c'est un jeu et je m doutais ben que tu ni croyis pas plus que nus mais c'est le fun de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:19

désolé kanbonverka mais s'était des critique juste pour parlé comme ça.

mais s'est vrai que certaine personne on plus de chance que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:07

XD

J'ai l'air énervé? Désolé...J'ai jamais voulu faire de la chicane et paraître énervée. On me dit tout le temps que je devrais me calmer mais pourtant, je suis vraiment calme! C'est juste que j'utilise des mots et un ton qui font tout le contraire...Enfin.

Bien, Kankan-sama, c'est que mon amie m'a dit qu'il n'existait pas ce ''genre'' de shaman. D'habitude, le shaman est le sage de la tribus. Donc, on lui accorde toute confiance, il ne peut pas être choisi du jour au lendemain. C'est pour ça que j'ai dit que puisque j'ai une amie amérindienne, donc qui s'y connait vraiment, que j'en savais plus que vous et que je peux aller chercher mes questions et puiser mes réponses à la source!

Je n'ai jamais dit le contraire ; ce site est amusant! J'aime les tests, j'en suis fan. Mais je voulais faire ouvrir les yeux à ceux qui sont prêt à croire n'importe quoi. Il faut toujours se méfier et nous n'aurons probablement pas un moyen de savoir qui nous fûmes dans nos vies antérieures par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 8:12

Lilith les shaman n'était pas néssessairement choisi pour leur sagesse, s'il avait un handicap physique il était consodéré comme plus près des esprit et il était donc les candidats les plus apte a etre shaman donc un type qui est choisi parce qu'il est nain ou parce qu'il lui manque un bras n'est pas automatiquement sage et de confiance et peut donc décider de foutre la m*rde. Je ne dit pas que sa arrivait systématique ment mais ses peut être arriver une ou deux fois. Mais vu le nombr de servant des force du mal que ce cite nous pond il y aurait des pentagramme tracé sur chaque mur et il y aurait des vierge sacrifié la une des journaux a chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 9:56

Ai-je dit que l'apparence physique comptait? Bien sûr qu'il y a d'autres points qui comptent! Mais je suis lasse de se sujet Thorgal, tu vois? Je m'en fous carrément si la shaman était en faint Bush avec un bras dans le front ou un calinours.

Citation :
Mais vu le nombr de servant des force du mal que ce cite nous pond il y aurait des pentagramme tracé sur chaque mur et il y aurait des vierge sacrifié la une des journaux a chaque jour.

XD

J'approuve nodding
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 11:21

N'empêche que moi ça m'aurait pas dérangée d'être sorcière ^^ BOUH cet abruti de teste m'a foutu Maître Eboueur au Kenya :'( *dit adieux à ses espoirs de devenir écrivain*

Moralité: c'est bidon, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptySam 13 Aoû à 13:39

comme le dirait si bien sauron Dude that's evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: gjk;gio   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 13:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 22:23

Les gars, ceci n'est pas un flood!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:41

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:38

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. surprise


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud Ouest USA, aux environs de 1175 après JC. faché ...

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : capitaine (le karmathon ne précise pas s'il s'agit d'une armée ou d'une équipe de rami.
Stare



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre. nodding



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Sweat

Ta tache principale -- rendre le monde plus beau. Les deserts physiques et spirituels n'attendent que ta touche. Garde le sourire ! Cute laugh



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: htl   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 8:52

Hey, Javais pas encore mis mon résultat à moi:

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Israel, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 8:23

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure

Trés originale comme vie antèrieure Sweat mais ca parait la même chose avec les autres Stare
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:15

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord USA, aux environs de 1375 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité artistique, toujours transformant le moche en beau, le terne en couleurs vives. Tu étais capable de trouver un mode d'expression original dans n'importe quelle situation.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:01

Tout compte fais je me suis trompé XP
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Intendant
Argent : 400C
Points: 15
Intendant Argent : 400C Points: 15
Clovis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:20

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Alaska, aux environs de 1625 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

(EST-CE SEULEMENT MOI OU BIEN QUE RÉPARATEUR DE MAGNÉTOSCOPE EN 1625 ÇA EXISTAIT PAS ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pirate
Argent : 400C
Points : 5
PirateArgent :  400CPoints :  5
Zedd


Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent de l'aventure souffle...
Date d'inscription : 26/10/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptySam 5 Nov à 8:08

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Terre de feu, aux environs de 1600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot:

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons:

Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Tueuse à gages
Argent : 400C
Points: 5
Tueuse à gages Argent : 400C Points: 5
Diva


Nombre de messages : 8
Localisation : Euh... Bonne question
Date d'inscription : 18/10/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 17:38

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gals-forum.kanak.fr
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 10:57

moi c'est:

Diagnostic:--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Martinique, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendre, à comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.



--------------------------------------------------------------------------------

Cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Peintre
Argent : 400C
Points : 70
Peintre Argent : 400CPoints : 70
Ambre


Nombre de messages : 8
Localisation : OoO Dans les brumes de mon esprit oOo
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptySam 12 Nov à 11:34

Bon ben je vous mets ma "vie antérieur" :

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

~~~~~~~~~~~~~~~


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mère t'as toujours obsedé.

~~~~~~~~~~~~~~~~

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.

En aucun cas je ne suis obsédée par ma mère =.=
Exhibitionniste... Aucun commentaire...

Nan ! J'suis pas d'accord, je suis contre cette vie antérieur ! Ce test n'est pas vrai ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 6:11

C'est bizarre bon je met ma "vie antérieur"

Citation :
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Terre de feu, aux environs de 1600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous [Vie antérieure]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Vous-
Sauter vers: