Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'animalerie de Kyidrean

Aller en bas 
+11
tannit
Jhor
Yaone
Karrel Leonart
Kerme
Mitroble
Daurkus
Ekur
Ill-Dur Tann-Wrait
Malvyn
Kyidrean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 20:34

(HJ: Kerme et Ryu --> Lorsque vous parlez des actions de votre personnages, mettez en italique ou normal.

Pour envoyer des messages télépathique si vous avez ce pouvoir, c'est: ** entre deux petites étoiles **

Quand le personnage parle c'est avec un tiret au début des paroles ou '' Comme ça ''

Finalement, quand votre personnage pense:
~ Comme ça ~ ou
* Comme ça *

Merci de respecter les règles... )
Revenir en haut Aller en bas
Sleide
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Sleide


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 22:11

Sleide rentra dans l'auberge et il émita Ryu et pris 200 pieces et acheta un dragon qui était rouge foncer et les écailles du dragon était solide.
-Je vais t'appeler Rex et tu m'accompagneras toute ta vie.

-D'accord maître fit une voie grave, comment t'appelle tu ?

-Sleide, ou va t'on ou que Kerme et Ryu sont aller ou a l'auberge?

-Euh a la chut

Les deux nouveau ami était parti a la marche vers la chut.

[/i]Mais avant de partir Sleide dit a Yaone:

-Tue le je vais a la chut.!

Sleide parti avec Rex.

(suite a la chute)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyDim 20 Nov à 22:17

Tannit ce faisant frapper et étant attacher leurs dit:

-Voyons vous ne pensez donc jamais, vous dégagez une ombre je peux y aller ses toile en font aussi et sacher que vous me battez parce que vous êtes plus ou que vous attaquer par dérrière.

Sur ce il se fondit dans l'ombre de la toile et revint par son ombre la prenant par surprise il y en avait maintenant deux le vrai et un clone le premier aspira l'énergie vitale et la mettant inconscient jusqu'à l'aube.

*Un problème de régler*, pensa-t-il

Il l'attacha ou lui même avait été attaché plutôt les laissant inconscient jusqu'à l'aube.

*Maintenant au tour du rouquin*,pensa-t-il

Suite à la chute
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 5:54

Yaone vit que Tannit essayait de s'échapper . Mais elle ne finit pas avec lui , elle repris ses shurikens , fit un salut à son amour Jhor et s'en alla de plein gré à la chute .

" J'en ai pas fini avec toi , si tu crois que tu va m'échapper !! "

Mais avant de suivre , Yaone déposa ses 300 pieces d'or au marchand :

" T'a vu mon dragon serpenté ? Il est super mignon !! "

Yaone lui fit un long baiser sur la tête et celui ci lui plut . Le dragon serpenté ne savait pas encore parlé car c'était encore un bébé mais Yaone en profita pour déposer le dragon autour de son cou et de ses épaules cr celui ci détéstait le sol .
Elle décida de s'adresser avec son dragon par télépathie .

** Je suis contente d'être avec toi , d'ailleurs je dois te trouver un joli , que dirais tu de Draco ? **

Le bébé dragon cogita la tête pour confirmer .

** Bien Draco , nous partirons a la chute pour regler un probléme avec ce mystérieux combattant **

Yaone prit la main de Jhor et tout deux courérent à toute allure .

Direction > la chute
Revenir en haut Aller en bas
Karrel Leonart
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Karrel Leonart


Nombre de messages : 43
Localisation : Träne
Date d'inscription : 19/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 13:45

Karrel déposât les 200 pièces sur la table et regardât son dragon qui le fixait avec ces petit yeux.

-Toi je vais t'appeler Argoth.

Le dragon avait l'air d'accepter ce nom.

-Bon maintenant on s'en va a la chute pour régler le conte a Tannit et parce que j'ai un ami qui m'attend.

Karrel se dirigeât vers la sortit et s'en allât vers la chute.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptySam 26 Nov à 14:22

Tannit était revenue là puisque ses seulement ici qu'il pourrais trouver ce qu'il cherchait soit un dragon noir il chercha pendent quelques minutes et trouva enfin un petit dragon noir. Pour le tester il fit apparaître une souris d'ombre et la posa dans la cage le dragon la regarda pendant quelque seconde et fonça droit dessus la souris d'ombre n'eu aucune chance. Il prit le dragon de la cage le dragon se laissa manipuler. Il alla le payer il partis l'entrainer dans sa demeure,


Suite kwade la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 13:16

Cloud arriva a l animalerie et la pluie avait cesser en se dépêchant il regarda tout les animaux se demandant lequel pouvait être le plus rapide il se dirigeât vers un pégase *tu as l aire plutôt rapide* il déposa l argent sur le comptoir
- tu t appellera pegase
il se dirigeât vers la sortit il s installa sur son dos qui était très confortable et il partit au galop puis s envola
(suite:wilwarin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie de Kyidrean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyidrean [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: