Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'animalerie de Kyidrean

Aller en bas 
+11
tannit
Jhor
Yaone
Karrel Leonart
Kerme
Mitroble
Daurkus
Ekur
Ill-Dur Tann-Wrait
Malvyn
Kyidrean
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 4:44

Kyidrean passa une journé pour construire son animalerie .

Il captura toute sorte d'animaux des plus mythique comme le phoénix comme au plus banal comme le perroquet.

Il y avait toute sorte de cage et on pouvai enttendre les oiseaux chantai
et les chats ronronnai .

Il y avait une stucture du batiment ou il n'y avait que des animaux mythique et devant celui ci le dragon bleue de Kyidrean montai la garde.

Kyidrean décida de mettre au tour de sa propriété des statuette des déesse en pierre .

A l'entré de son animalerie , il afficha les prix :

Tout les animaux sont a 50cc sauf les animaux si dessous :

"Phoénix === 500CC

Dragon bleue === 200CC

Dragon rouge ===300CC(attention animal EXTREMEMENT dangereux)

Dragon doré ==== 1000CC(trés trés rare)

Dragon arc en ciel ===250CC(se pose rarement)

Licorne =====1000cc(réservé a ceux ou celles qui ont le coeur pur)

Pégase===300cc

Wyverne====400cc (atention dure a dompté pour le combat)

OFFRE SPECIAL GRATUIT AUX PERMIER CLIENT SEULEMENT
Voila pour autre imformation vennai me voir merci.
Je m'occupe aussi des soins éventuelle gratuitement"

Kyidrean était devant sa sa cabane en mangean une pomme
Il attendait son premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 7:33

Malvyn avança dans l’animalerie en regardant les divers animaux. Certains l’intéressaient et d’autres le dégoûtaient. Quoi qu’il en soit, la puissance dévastatrice d’un dragon ou le pouvoir d’un phœnix pourrait lui être très utile.

*Cet elfe a eu une bonne idée, je dois l'admettre.*

-Hum…Qu’est ce qui est gratuit au premier client?

(HJ: Tu veux que je corrige les fautes qu'il y a dans ton texte?)
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Dur Tann-Wrait
Ange / Paladin des Mers
Argent : 400C
Points : 5
Ange / Paladin des Mers Argent :  400CPoints :  5
Ill-Dur Tann-Wrait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:08

Ill-Dur était assis non loin du magasin quand le roi d'Amfauglith arriva. L'ange, comme il aimait se faire appeler, était assis une une petite chaise de bois artisanal. Sa maison était l'une des plus vide qu'il n'ai jamais vu. Des achats s'imposaient donc. Absorbé par la chaise, ses sens ne comprirent pas que Malvyn était maléfique. Quand l'homme se releva de la chaise, il eu tôt fait de voir son absence d'esprit. Il mettait un point d'honneur à renvoyer les êtres du mal chez eux. Établissant rapidement une stratégie, il se dirigea en direction du semi-elfe semi-démon. Chaque pas qu'Ill-Dur fesait, ses ailes émettaient un léger battement. Le vent soufflait dans la figure du guerrier ce qui ne l'empêcha pas d'avancer. Le vent repoussait les mêches sur son visage sans blessure.

Après une petite dizaine de minute, Ill-Dur arriva derrière l'être du mal. Il s'anonça:

-Je me nomme Ill-Dur Tann-Wrait, protecteur du continent de l'eau, dévoué à Mitroble, la déesse de l'eau. Vous marchez sur son continent sans son autorisation. Je vous demanderez donc, de retourner d'où vous venez sans faire de bêtise. Bien sûr, vous pouvez refuser mais nous devront employer la force.

Ses mots étaient sortie à haute voix de façon à ce que les gens autour de lui l'entende. Savant désormais qu'ils avaient tous affaire à un démon, la plupart partir en peur. Ne prenant même pas le temps de ramasser leurs effets. Mais d'autre restèrent. Peut-être pour aider le paladin sinon pour regarder le combat, le fait ait que la présence de gens rassurait le défenseur de Mitroble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:13

(HJ: oui sa serai genti merci)

Kyidrean regarda le personnage devant lui et il rèpondi:

"Oui monsieur c'est exacte le premier client a droit a un animal gratuit ,

en vous regardant je pense qu'un dragon rouge ou une wyrverne serait parfait avec vous mais je vous laisse choisir.

Alors que désirai vous"

Il se leva et jeta sa pomme dans un sceau prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:17

Un rire sonore s’échappa de la bouche de l’être du mal. Ses yeux sondèrent l’ange de haut en bas.

*C’est dommage. Ses pouvoirs ne me sont d’aucune utilité. *

- Je ne suis pas ici pour combattre. Mon temps est précieux et je n’ai pas l’intention de le perdre en jouant avec toi. Si je suis là aujourd’hui c’est pour les affaires et non pour la guerre.

Son ton trahissait son dégoût pour l’ange.

Il se tourna vers Kyidrean et il reprit un ton joyeux.

- Dites moi ,le dragon doré est il plus puissant que le dragon rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Dur Tann-Wrait
Ange / Paladin des Mers
Argent : 400C
Points : 5
Ange / Paladin des Mers Argent :  400CPoints :  5
Ill-Dur Tann-Wrait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:24

L'ange sortie son épée et en plaça la pointe sur la nuque de son "adversaire". Tournant lentement la lame, un petit trou se format dans le cou de l'homme. Le trou était placé à un endroit stratégique. Un trou qui identifiait les démon tenus en esclavage par les anges. Une technique de provoquation mortelle pour un ange. Retirant sa lame, il essuya le bout sur le sol.

-Je ne vous répéterez pas ce que je vous ai dit saleté. Maintenant, sinon, garre à vous!

Ill-Dur commançait à perdre son sang froid. De nature intolérant, un affront comme celui-là ne pouvait être toléré. Sa jambe le démangeait. Il mourrait d'envie de lui mettre un genoux dans les côtes. Mais, le paladin devait garder son tempéramant de protecteur et non de guerrier.

En silence, il pria Mitroble pour que l'être parte. Mais, une infime partie de lui éspérait qu'il combattrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:26

Kyidrean répondit sechessement car il ne voulait pas de combat a coté de s'est protégé:

"Monsieur le dragon doré et la race de dragon qui ne peut supporté le mal mais vous désiré un dragon aussi puissant je doit allez cherché un dragon noir qui ne vit que sur les plaine du continent du mal .et se n'ai pas donné a tout le monde d'en voir un!
mais je peut vous donné un dragon rouge on en trouve dans les volcan essenciellement mais il sont trés dangereux et on un pouvoir offensif énorme mais vous recherchait la vitesse alors le dragon arc en ciel et celui qu'il vous faut et monsieur l'ange je ne veut pas etre déplaisant mais si vous ne rengainai pas votre armes je lache mes animaux sur vous ,je ne veut ancune violence ici merci! "
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:34

Malvyn soupira. Cet ange était si impatient. Le êtres du bien devenaient de plus en plus mauvais avec le temps. Impatients et susceptibles qu’ils devenaient.
Il ignora l’ange et s’adressa au marchand.

- D’accord, je prend le dragon rouge. Je crois qu’il me sera d’une grande utilité.

Il s’avança de quelques pas et attendit que Kyidrean lui donne son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:46

Kyidrean ouvra la cage et il enleva la musoliere du nez de celui ci son regard étai vif et c'est écaille était comme le feu

Alors Kyidrean donna les maniere de traité se dragon:

"Monsieur , ce dragon et dangereux si vous usé de la force avec lui il peut devennir fou et violent , alors vous le nourrisé de viande et de charbon.

voila la laisse il et a vous bonne chance a vous deux et pour les soin si il et bléssé je peut le soingnié gratuitement"
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 8:59

Malvyn regarda sa nouvelle possession. Il sentait qu’ils allaient bien s’entendre.
Comme lui, la créature aimait la chair fraîche. Sa puissance dévastatrice allait lui permettre de faire de grandes choses. Bien qu’il pouvait déjà voler, le dragon allait lui permettre d’économiser son énergie.

*En plus, il ne m’a rien coûté. *

Il s’en approcha lentement et plongea son regard dans le sien , lui passant ainsi le message que le semi-démon était son maître ainsi que son compagnon.

Il le monta sans faire de gestes brusques. Avant de lui commander de s’envoler, il regarda l’ange. Cette pauvre créature allait payer son insolence. Un jour ou l’autre, il paierait…

Le dragon s’envola brusquement dans les airs en créant une tornade de poussière sur le sol.
D’un puissant battement d’ailes ,il s’élança vers le continent du mal.

(Suite sur le continent du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 9:05

la promotion et fini mais ne pleurai pas les prochaine son dans 5jours

[ Edit Mitroble : S'il-te-plaît Kyidrean, respecte les règles Smile Au pire, rajoute ce message au premier en HJ ... Merci beaucoup. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:08

Ekur arriva en sifflotant. Il aperçut un homme. Il s'approcha de lui.

-Bonjour Monsieur. Est-ce ici l'animalerie de Kyidrean?

IL attendit la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:12

Kyidrean regarda l'étrangé avec surprise

"Oui c'est bien la et moi je suis Kyidrean alpatomos pour vous servir

que désiré vous ? vous éte du continent de la terre c'est bien juste?

bon quoi qu'il en soit entré et choisié votre préférer"
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:16

Ekur sourit.

-Je me nomme Ekur. Je suis le prêtre de la Bonne Kanbonverka. Je n'ai pas vraiment de préférence.

Il observa les animaux. Son attention fut attiré par le phénix.

-Un phénix? Combien coûte-t-il? Je ne pense pas avoir assez d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:21

Kyidrean se dirigea vers la cage des phoénix :

"Monsieur ekur je peut vous faire l'oiseau a 300cc alors sa vous dit?

le phoénix et rare et précieux tout les chevalier devrai en avoir un.

regardez son prestige et son pouvoir étrenel,

alors sa vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:23

Le dragon se posa sur le sol. La poussière s’était élevée dans les airs sous la puissance du choc et retombait maintenant en une fine pluie de sable.
Malvyn sauta de son dragon. Celui-ci émit un rugissement.

-Bonjour ,dit il en regardant le marchand et le prêtre. Mon dragon a faim. Je pensais trouver ici quelque chose avec quoi le nourrir.

Son regard se posa sur le prêtre.

-Tout comme moi, il aime la chair fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:41

Kyidrean en rage parla au dragon en utilisan son pouvoir:

**Dragon , va dans les forêts trouvé ta nourriture et tu veut manger un
homme ? quel dragon et tu au juste ?je t'ai pas élevai comme ça !

Prend ton maitre et retourne dans le pay noir **

Kyidrean regarda le sombre maitre et lui dit ainsi:

"Ce lieu n'ai pas un champ de bataille , tennai monsieur."

Et il lui tendi un sac rempli de lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:52

Malvyn le regarda en souriant.

-C’est mieux que rien. Viens ,on part!

Il sauta sur son dragon et il s’éleva dans les airs ,créant encore une fois un tornade de poussière avec ses ailes. Bientôt, leur silhouettes disparurent au loin.

* Au moins, j’ai eu de la nourriture gratuite*
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Dur Tann-Wrait
Ange / Paladin des Mers
Argent : 400C
Points : 5
Ange / Paladin des Mers Argent :  400CPoints :  5
Ill-Dur Tann-Wrait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 12:56

Ill-Dur avait préféré rester à l'écart après le départ du démon. Remettant son épée au foureau, il allait réprimander le vendeur quand un homme arriva. Comme un bon citadin, il attendit que l'homme finisse de parler. La conversation s'annonçait plus longue que prévu. Voilà pourquoi Ill-Dur décida de reporter son attention sur un marchand de chaise derrière lui. Mais, dès qu'il eu tourner le dos, il présentit l'énergie de l'être maléfique. Cet fois, il ne le laisserait pas partir. De quel droit osait-il venir fouler les sols bénis de sa déesse? Regardant le dragon se posé non loin de lui, il se dit interieurement d'être prudent. Portant une à sa garde, il s'avança vers le semi-démon.

-Ma patience a des limites et vous venez de les franchires en revenant sur nos terres. Je vous lance donc un duel comme les anciens le fesaient jadis.

Les yeux de l'ange était rempli de confiance ainsi que de fierté. Il attendit la réponse de son futur adversaire.

Mais, avant que les mot sortant de sa bouche n'atteigne les oreilles du démon, il était déjà loin dans le ciel.

-Saleté! Je trouverai bien un moyen d'avoir se duel. Personne ne viole la terre de ma déesse.

Se retournant vers le marchant il ajouta:

-Et de quel droit marchander vous avec un être de son espèce? Je devrais vous châtir pour cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 13:06

Kyidrean regarda l'ange et il lui tin se language:

"Il et arrivai le premier et je tien toutjour mes engagement alors si vous voulai croisé le fer avec faite le mais je ne turai pas une personne du même continent que moi , alors ne me donner plus d'ordre sur ma propriété , je croi avoir été clair non? Et mon nom et Kyidrean Alpatomos et vous?"

Kyidrean se remit aux travail .
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 14:32

Ekur fut surpris de l'arrivée du demi-démon. Il haussa les sourcils quand il demanda de la nourriture à dragon. Un sourire éclaira son visage lorsque Malvyn fut parti puis il se tourna vers Kyidrean.

-Vous m'offrez ce phénix pour seulement 300 cercs? Je ne peux accepter! Cet animal magnifique vaut bien plus! Je ne peux accepter mais si vous insistez, je l'achèterai.

IL attendit que le marchand lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Dur Tann-Wrait
Ange / Paladin des Mers
Argent : 400C
Points : 5
Ange / Paladin des Mers Argent :  400CPoints :  5
Ill-Dur Tann-Wrait


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyMer 3 Aoû à 15:33

*Et il ose me répondre!*

Tournant le dos au marchand, Ill-Dur partie sans montrer de signe de politesse. S'il y avait quelque chose qu'il n'acceptait pas, c'était bien de marchander avec l'ennemi. Peu importe que ce monstre soit arrivé en premier, le fait est qu'il était un être maléfique devait suffir à le pendre sur le champs. Sans même regarder les chaises, il partie en direction du port. Il devait se changer les idées. Une promenade sur le continent du feu lui ferait du bien. On disait souvent qu'on trouvait beaucoup d'être maléfique sur ce continent. Ill-Dur en profiterait pour trouver des information sur son "violeur de terres".

Arrow (Port de Träne)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyJeu 4 Aoû à 4:36

Kyidrean se retourna pour regardai Ekur et lui dit:

"Monsieur , je sens que le phoénix sera bien avec vous alors je vous fait un prix abordable si vous ete d'accord bien sur?

Je vous donnerai sa nourriture , il adore les fruit mais il lui fau de la viande de temps en temps.

Alors vous en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyJeu 4 Aoû à 8:53

Ekur réfléchit un moment.

-C'est une offre très abordable. Je vous l'achète. Quel sera son nom?

Il paya le marchand et observa le phénix attentivement. Il avait des ailes oranges et un joli bec. Son regard tellement doux. Le phénix sembla analyser Ekur et finalement, il vint se poser sur son épaule. Deckar mit sa main dans les plumes et flatta l'animal mythique. Il tendit l'argent au marchand.

-Je vais l'appeler... Cyan.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean EmptyJeu 4 Aoû à 8:59

Kyidrean souri et pensa ~enfin il maitre atentif et gentil je suis content pour cyan~

"Exellent nom , si vous le voiez pas bien je le soingnerai gratuitement et
ne lui met jamais de l'eau sur lui sa pourrai etre fatal pour lui."

Kyidrean tendi un panier rempli a ras bord de fruit de se continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animalerie de Kyidrean Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie de Kyidrean   L'animalerie de Kyidrean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie de Kyidrean
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyidrean [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: