Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L’Antre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyel
Invité




L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:02

-Bonjour! Tu devrais t'assoir avant de tomber sur le sol. Alors c'est de toi que Malvyn à prit un peu de sa puissance. Je ne vois pas trop quel grande puissance se cache en toi mais bon, je ne suis pas la pour m'opposer au idée de Malvyn. Tu me semble plutôt jeune à première vut et tu l'es quand je le vois. Tu devrais faire plus attention à se que tu fais, il aurait pu te tuer déjà s'il aurait voulu et sa m'étonne que tu te sois réveillé après se qu'il a fait.

Ce nom lui disait quelque chose. Il fouilla dans sa mémoire à la recherche de ce dénommé Malvyn. Cyel le connaissait bien , très bien même. Ce nom lui était familier. C’est alors qu’il se souvint de lui. Comment avait-il put oublier ce nom ? Avant que la déesse Mitroble ne les sépare, Malvyn et lui habitaient le même corps. L’esprit de Cyel y était emprisonné , comme endormit par un puissant somnifère. Lorsque la divinité de l’eau l’avait libéré, l’enfant était ,en quelque sorte, né. Il n’avait rien d’un bambin qui vient tout juste de naître. Il connaissait des choses qu’il ne devrait pas et il comprenait des choses qui ,étrangement, étaient incompréhensibles pour d’autres. Par dessus tout, une chose le séparait des autres : Il avait une pensée naïve pour ce qui était du bien et du mal. Pour cet enfant, tous étaient bon. Le fait que certaines personnes fassent des choses répréhensibles le choquait ,mais il soutenait farouchement que ceux-ci avaient leurs raisons , qu’ils avait des problèmes et que nous devions les aider à cheminer vers la bonté et la droiture. De plus, à qui voulait l’entendre, il disait que les habitants du continent du mal n’étaient pas plus mauvais que les autres et que les gens des quatre continents devraient les accepter à leur juste valeur. Peut-être était-il trop naïf… Cyel était l’antithèse de Malvyn et vis versa.

Enfin, il s’était aventuré sur les terres de la déesse Mitroble , puis avait rencontré Daiephir, roi de Glingal. Après avoir visiter bien des endroits , Cyel avait insisté pour aller sur le continent du mal. Alors qu’il étaient à un marché, tout était devenu noir. Il se souvenait s’être avoir ouvert les yeux une fois, mais les détails lui échappaient encore.

Le protégé de Mitroble regarda l’homme qui venait de lui parler. Ce que celui-ci avait dit était du charabia pour Cyel. Quelle grande puissance ? Qu’est-ce que Malvyn lui avait fait ? Il chassa rapidement toutes ces questions, puis afficha un sourire sincère. Cet homme lui plaisait déjà. Jamais Cyel n’avait eu de mauvaise impression ; jamais il n’avait eu le moindre sentiment négatif envers quelqu’un ,sauf peut-être de la tristesse. Mais est-ce nécessairement négatif ? Vacillant toujours autant, il alla se dirigea vers Vigir. Tout en le regardant dans les yeux, il prit place en face de lui. Cyel avisa ses yeux bleus , profonds et intenses , puis analysa sa chevelure noire comme l’ébène. Jamais le jeune garçon n’avait vu pareil agencement. Il s’amusa à se remémorer tous les visages qu’il avait vu jusqu’à présent. Vigir était différent des autres. Peut-être étais-ce cette différence, cette aura unique qui entourait les gens habitant sur ce continent, qui faisait que les autres continents entretenait de mauvais sentiments à leur égard. Pourtant, Cyel ne trouvait rien d’effrayant en lui.

Il se souvint ensuite de Malvyn. Celui-était différent de Vigir, différent de tous les autres "êtres du mal". Il émanait du Roi d’Anfauglith une énergie particulière ,unique. Pas nécessairement une puissance in destructrice mais un peu quelque chose d’indéfinissable qui le rendait irremplaçable dans l’univers. Bref, lorsque le protégé de Mitroble eut finit de réfléchir à tous ces éléments, il entama décida d’entamer la conversation avec l’homme qui se tenait devant lui, non pas pour en savoir plus sur l’endroit où il était, comme l’aurait fait toute personne raisonnable, mais pour mieux le connaître, lui.

-Donc, vous connaissez Malvyn ? Quel genre de relations avez-vous avec lui ? Qu’est ce que vous aimez ? Que pensez-vous de la guerre ? Que…

Il s’arrêta , se rendant compte qu’il posait de trop nombreuses questions. Quelque peu embarrassé , un sourire charmant apparut sur ses lèvres douces comme le miel.

-Désolé ,dit-il en échappant un rire dont la tonalité était parfaite , douce et légère ,semblant voler vers les oreilles comme une pétale de rose se laisse porter par le vent. Il y a tellement de choses que je voudrais savoir sur vous.

Ses yeux bleu clair pétillaient de joie. Autrefois ils étaient bruns comme la terre ,mais , depuis que Malvyn lui avait fait ingurgiter une mixture pour le tenir endormit, ils avaient changé , tout comme ses cheveux et sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:43

Vigir regarda l'enfant avec une drôle d'impression. Il avait l'impression de parlé à une incarnation du bonheur. Comme lui, ce gaçon ne se préocupait vraiment des gens qui lui avaient faire subir un traitement quel qui soit. Il examina l'enfant en se disant qu'il était un peu bizarre physiquement. Il avait l'air pâle et un peu sans vie dans le sens de sans énergie. Il se mit à réfléchir à tout et à rien sans aucune raison apparente à la base.

-Oui, je connais Malvyn en se qui me concerne. Je suis un sous seigneur si je peux dire alors je lui obéhis comme je peux. Je suis quelqu'un de loyal. Tu veux vraiment savoir se que je pense de la guerre. Ce n'est que le résultat d'un conflit entre une ou plusieurs personne. Parfois, ses conflits prènent une autre empleurs comme pour la guerre par exemple. C'est aujourd'hui, quelque chose qui fait partit de se monde parce que tout le monde à sa façon de pensé alors parfois ses personnes rentre en conflit. On ne peut rien n'y faire. Des fois, il y d'autre raison mais des fois la personne qui la déclanché à ses raisons personnelles. Dans un sens, la guerre est utile parce que sinon, il y aurait encore plus de monde et la place un jour commencerait à manquer. Pourquoi me pose tu cette question? C'est un sujet pas très intéressant pour un enfant à se que je sache mais peut-être que certains son comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:26

Soudain, l’air devint froid. La température semblait avoir chuté par caprice. Une forme noire se dessina, tenant dans ses mains un jeune garçon d’à peine un an. Le bambin était éveillé et ses yeux vifs parcouraient la salle avec un air d’amusement. Il était habitué de voyager de cette manière, sa mère le faisant souvent apparaître en utilisant une méthode semblable à celle du roi d’Anfauglith.
Tout aussi soudainement qu’elle avait changé , la température de la pièce revint à la normale. Les yeux de Malvyn se posèrent immédiatement sur Cyel. Il était étonné que celui-ci soit apte à se lever après le traitement que lui avait fait subir Malvyn. L’être du mal s’était douté que le protégé de Mitroble soit capable de s’en remettre, principalement à cause de sa magie pure comme la neige, mais il ne pensait pas que cela allait prendre aussi peu de temps.
C’est alors qu’il s’aperçut que Vigir était là, en face de Cyel. Malvyn ne pourrait pas lui cacher qui était Fantilir, le vassal possédant le pouvoir de connaître l’histoire complète d’une personne. Le semi-démon pensa tout d’abord à le tuer, sans préavis , mais se ravisa. Vigir possédait des dons qui lui était utiles.
Il ferma les yeux , transformant provisoirement son visage en une boule ronde complètement noir, puis les rouvrit. Le Roi d’Anfauglith venait de créer une barrière magique qui empêcherait quiconque, sauf les dieux et les grands mages, de pénétrer dans sa demeure. C’était une précaution nécessaire pour protéger Fantilir. D’un ton totalement détaché , il s’adressa à Vigir.

- Je viens de créer une barrière magique. Tu me feras signe lorsque tu voudras sortir… Je ne te présenterai pas le jeune Fantilir , tu sais déjà qui il est…malheureusement. Je ne crois pas avoir besoin de te dire que si tu parles de son existence à qui que ce soit , tu le paiera de ta vie.

Il lui adressa un sourire sadique se voulant agréable. Il tourna la tête vers Cyel, puis posa Fantilir par terre.

-C’est bien que tu sois éveillé. Je te présente Fantilir. Connaissant ton bon cœur, je sais que tu t’occuperas de lui. Seulement, je ne souhaite pas qu’il subisse ta mauvaise influence. Fait attention à ce que tu lui diras , cela pourrait te coûter cher. Enfin, je sais que les menaces ne fonctionnent pas avec toi, tu est beaucoup trop naïf. Je dois préparer une potion pour accélérer sa croissance physique et mentale. Cela ne devrait pas durer très longtemps.

Il agita un doigt et une fiole vola jusqu’à lui, suivie d’ingrédients de toutes sortes. Alors qu’il continuait à ajouter son indexe noir, les ingrédients commencèrent à se mélanger.

-Tu t’es vite remit de tes blessures, dit-il à l'adresse de Vigir.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:53

Vigir regarda Malvyn un instant. Sa première action fut de s'agenouiller et de se relever par la suite. Il regarda le nouvelle enfant et fit un regard un peu bizarre. Ensuite, il se réassit en récfléchissant à certaine chose qui ne concernait personne d'autre. Il avait toujours en tête une idée de détruire le monde grace a son espèce de machine infernale mais il lui faudrait d'abord trouvé une assez grande force d'énergie pour la faire marcher c'est à dire une personne puissante. Il n'avait trouvé personne de puissant à porter de main pour l'instant.

-Seigneur Malvyn! Je suis en premier lieux venu vous remercié de m'avoir sauvé là-bas. Pour l'enfant je jure sur ma tête de toute façon à qui voudriez-vous que je parle de sa. Peu de monde m'apprécie dans se même comme vous pouvez le constater. Combien de temps allez-vous resté enterrer ici avec lui avant de ressortir? Je creins qu'il se passe peut-être de chose pendant que vous allez rester enfermé ici à éduquer l'enfant. Il deviendra tout un même un être très puissant sous votre éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:24

Malvyn ne l’écouta que sommairement , le jeune Fantilir ayant la priorité sur son attention. Celui-ci c’était mit à jouer avec Cyel.

*Décidément , le protégé de Mitroble ne comprend pas la différence entre le bien et le mal. Il est bon, mais il ne semble pas ce rendre compte qu’il est dans la demeure d’un être maléfique. Il joue avec le fils de Resli comme si de rien était… c’est étrange…très étrange… je dirais même incompréhensible. *

Soudain ,les fioles qui se mélangeaient depuis déjà cinq bonnes minutes allèrent se replacer , à l’exception d’une. À l’intérieur fulminait un liquide rouge- bleue , presque noir.

-Vient Fantilir. Tu dois boire ceci. Ensuite, nous commenceront ton éducation. Tu n’as qu’un an mais je suis certain que tu seras apte à faire voler quelques objets, non?

Il alla prendre le bambin dans ses bras et , alors que celui-ci ouvrait la bouche pour parler, il versa une goutte de l’étrange liquide que contenait la fiole dans sa bouche. Il l’avala sans broncher et ses deux yeux , l’un brun et l’autre bleu, se posèrent sur Malvyn , pétillants comme deux astres célestes.

- Je te laisse avec Cyel ,Vigir. Lorsque tu voudras partir, la barrière disparaitra, puis se refermera par la suite. Quant à toi ,Cyel …

Il réfléchit un moment , se demandant ce qu’il pourrait lui faire faire.

- Fait ce que tu veux, dit-il en décidant d’y aller avec le plus simple.

Il franchit une porte qui se trouvait à sa droite, puis une substance noire la recouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:23

Lorsque Malvyn disparut avec Fantilir, Cyel poussa un long soupir. Puis, il se tourna vers Vigir, un sourire radieux accroché sur les lèvres. Comme toujours, ses yeux pétillaient de joie et d’amour.

-Est-ce que vous partez vous aussi?

Sa voix mélodieuse sonnait comme une chanson divine, chaque mots ressemblant à une note précise , douce et magique.

(HJ :Je sais que c'est pas très long mais j’espère que ça t’aide, Vigir. Cute laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:09

Vigir regarda l'enfant pendant un instant. Pour lui les enfants étaient quelque chose de plutôt inconnu pour lui. Il ne savait pas trop quoi faire avec lui. Il se disait que Malvyn basait trop d'espoir en cette enfant parce que pour l'instant il savait que celui-ci ne batterait pas Stalers de si tôt. Il préfèrait tout de même se terre et de le laissé faire se qu'il. Il jetta un regard à la porte ou était partit Malvyn et Fantilir sans trop savoir quoi dire sur le coup.

-Je peux bien rester pour l'instant. Je n'ai pas grand chose à faire de toute façon. Tu n'as pu l'air aussi faible que tentôt même si tu es encore assez pâle. Tu as toujours l'air heureux. Je trouve sa bizarre comme comportement. Serais-tu encore aussi content si quelqu'un se fesait tué sous tes yeux ou si tu vairais quelque chose d'horrible comme des massacres pure et simple? Tout sa à l'air de t'être plutôt inconnu pour l'instant et sa pas plus mal comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 17:10

-Je peux bien rester pour l'instant. Je n'ai pas grand chose à faire de toute façon. Tu n'as pu l'air aussi faible que tentôt même si tu es encore assez pâle. Tu as toujours l'air heureux. Je trouve sa bizarre comme comportement. Serais-tu encore aussi content si quelqu'un se fesait tué sous tes yeux ou si tu vairais quelque chose d'horrible comme des massacres pure et simple? Tout sa à l'air de t'être plutôt inconnu pour l'instant et sa pas plus mal comme sa.

Cyel écouta les paroles de l’homme, plus attentif que jamais. Celles-ci le portèrent à réfléchir et, l’espace d’un minuscule instant ,le temps que prend une mouche pour s’envoler, son regard sembla se perdre dans le temps, sans toutefois perdre de sa gaieté et de son éclat joyeux ,de cette petite étincelle de bonté qui rendait le protégé de Mitroble si unique. Bref, ses pensées se perdirent dans un océan de questions qui ne semblaient pas vouloir s’échapper de sa minuscule tête, comme fixées par une colle étonnement résistante. Cela ne dura qu’un instant ,mais ,pour Cyel ,ce fut beaucoup plus long. Cette seconde de réflexion avait amenée Cyel à s’interroger sur sa place dans le monde, sur les pourquoi les hommes tuaient ,mutilaient… et sur l’ordre des choses. Depuis son arrivée dans ce monde, il pensait à tout cela.

*Je n’arrêterai jamais de me poser des questions… *

Puis, son interminable sourire s’élargit de plus belle. Malgré cela, l’enfant semblait encore faible et dépourvut d’énergie tout en paraissant rayonnant et plein de joie. Quel étrange contraste c’était… Ses yeux scintillants se posèrent de nouveau sur Vigir.

*Ils ne sont pas mauvais, cet homme en est la preuve. Une grande partie de lui est bonne. Il suffit seulement de le lui montrer. Un voyage sur un autre continent lui ferait le plus grand bien. *

-Dites-moi ,n’avez-vous pas envie de voyager, d’explorer d’autres endroits ? Il y a tant de richesses à découvrit par-delà les frontières de ce continent. La terre, comme la mer, regorgent de choses magnifiques. Vous êtes-vous seulement déjà promené non loin des magnifiques rivières sillonnant le continent de l’eau ? Voyager est la meilleure chose que vous puissiez faire. Venez avec moi , nous irons tout deux. Vous verrez, il y a tant de choses à voir et tant de gens à connaître. Cela nous permettra de mieux nous connaître ! Je ne sais rien de vous. Moi ,par exemple, j’aime la musique, le chant… Qu’en dites-vous ?

Son corps entier exprimait l’excitation à l’idée de découvrir des choses et sa voix trahissait la joie de pouvoir apprendre à mieux connaître son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:00

Vigir sentit quelque chose de bizarre tout un coup. En regardant Cyel il vit des choses qu'il trouva des plus intéressante sur l'avenir. Il voulait allez voir ce phénomène de plus proche. Il se dit que Cyel voudrait surement faire un petit voyage entre les continents aussi. Il fit signe à Cyel de le suivre et Vigir se dirigea vers la sortit. Cyel ne se posa pas de question et suivit Vigir sans dire un traitre mot. Vigir se dirigea vers le port le plus proche pour pouvoir se rendre au continent de la terre.

-Nous allons pouvoir allez voir un autre continent. J'espère que cette expérience te plaira. Tu va pouvoir voir des gens que je qualifirais de plutôt exceptionnelle en leur genre. Nous devons prendre un bâteau pour se rendre là-bas par contre.

Vigir arriva au par de Anfaughlit. Il fit remarqué quelque chose à Cyel qui occupa son regard pendant un instant. Pendant que l'enfant avait le dos tourné Vigir se mit à parler à un capitaine de bâteau. Tout un coup, il se mit à l'étrangler pour finalement le relacher par la suite. Ensuite, il fit signe à Cyel de le suivre.

(suite à la hutte de Kanbonverka)

(Désolé si je vais pas au port mais il y a pas de port dans les royaumes du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Antre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: