Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’Antre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matheus
Invité




L’Antre Empty
MessageSujet: L’Antre   L’Antre EmptyDim 24 Juil à 10:19

[ Aménagée à même un volcan, l’antre est constituée de quelques pièces seulement. L’entrée a été grossièrement creusée au pied du volcan et une inscription est gravée au dessus de celle-ci :Âmes perdues, miladys et gentlemen , je ne sais par quel malheur vous avez atterri sur ces terres maudites mais je vous souhaite la bienvenue en ma demeure. Que votre séjour ici soit le dernier de votre vie.

De l’extérieur, le tout ressemble plus à l’entrée d’une grotte qu’à une demeure royale.

Après quelques minutes de marche dans un tunnel mal éclairé apparaît enfin la première pièce : La salle de réception. Les murs sont faits d’une substance transparente ;ce qui donne l’illusion d’être au milieu de lave en fusion. Un amas de sable au centre de la pièce sert de table et ,à l’autre bout de la salle, deux portes taillées dans la pierre mènent à deux salles différentes. L’une mène à la salle d’audience. Celle-ci est dense et très peu meublée. Quatre chaises faites de pierre volcaniques sont réparties aux coins de la pièce et un trône richement décoré est placé au centre de la salle en l’honneur du dieu du mal.
L’autre porte même à une petite salle divisée en deux. Sur le mûr de droite est gravé dans la pierre : Liste des ennemis.
En dessous de l’inscription sont écrits les noms des quatre éléments.
Sur le mûr de gauche est inscrit : Liste des alliés
Aucun nom n’y est encore gravé.
Au centre de la pièce ,un livre vierge est posé sur une petite estrade. Sur le dessus est écrit : Récits de guerre.


Pouvant passer à travers toute substance solide, Matheus n’aménagea pas de porte pour la quatrième pièce. C’est dans cette pièce que Matheus stockait tous les objets dont il n’avais pas d’utilité immédiate. C’est aussi à cet endroit que repose les dernières choses qui lui rappelait sa vie passée… ]
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyDim 24 Juil à 11:46

Matheus tourne en rond dans la salle de réception.

-Par où vais-je commencer? Le feu,la terre, l’eau ou l’air? Qui paiera en premier? Réfléchissons…

Il s'arrêta brusquement.


-C’est l’eau qui m’a fait souffrire pour la première fois en noyant ma sœur.L’eau...oui!

Le seul fait de penser aux évènements passés fait monter la colère en son coeur.

Sur ce, il sort de son antre et se dirige vers l’océan...

(la suite « parmis les océans » )
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyJeu 28 Juil à 9:36

Matheus déposa le corps de Malvyn sur le sol. Celui-ci affichait un sourire.

*Il est probablement fier de son coup sur les plaines…
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter de l’avoir emmener ici. *

Il se plaça devant le semi-démon et attendit qu’il ouvre les yeux de nouveau.

* J’espère ne pas regretter de l’avoir sauver.*
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyJeu 28 Juil à 9:49

Malvyn se réveilla quelques heures après. Sa blessure sur l’abdomen n’était pas complètement guérie mais elle s’était cicatrisée.

-Le roi d’Anflauglith. Mais quel honneur ,dit-il d’un ton sarcastique.

Il se leva debout. Malvyn était loin d’être aussi grand que Matheus mais il affichait une détermination et une arrogance déconcertante. Il fixait le roi d’Anfauglith avec un regard mauvais ,dévoilant ainsi ses intentions.

-Un fantôme ne devrait pas être roi. Et encore moins un incapable.

Un sourire tout aussi satanique qu’à son habitude apparut sur les lèvres de l’être du mal.

-Viens me rejoindre dans la vallée du désespoir. Nous verrons si tu mérites d’être roi d’Anfauglith.

Après avoir fini sa phrase , il partit en laissant Matheus sur place.

Celui-ci était déconcerté par l’arrogance dont faisait preuve Malvyn.

Pense t-il vraiment être capable de me vaincre? Pensa Matheus.

(suite dans la vallée du désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyJeu 28 Juil à 11:11

Malvyn utilisa les pouvoirs de Matheus pour se rendre dans la troisième salle de l’antre.
Plusieurs objets, gisaient pas terre.Il y avait plusieurs armures. Elles était en très bon était et semblaient n’avoir jamais servit. Il y avait aussi des épées ,des arcs et des bijoux.
Fier de sa découverte, il enfila une armure et ,après s’être assuré qu’il ne restait rien d’utile, il retourna dans la salle principale de sa nouvelle antre avec les objets qu'il avait découvert.


-Il faut avouer que ce fantôme avait un bon goût pour la déco...
Pour l’instant, allons au temple.

(suite au Temple de Stalers. )
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 30 Juil à 9:13

Malvyn s’engagea dans son repaire d’un pas décidé. Il était furieux contre son maître qui lui avait infligé une correction pour l’avoir appelé par son nom. Comme si ce n’était pas assez, il lui fallait maintenant trouver des objets magiques lui-même!
Le semi-démon voyait rouge. Il ne savait plus par où commencer. Ses yeux parcouraient la caverne en espérant trouver une réponse.

*C’est sûrement parce que je suis un semi-elfe. Le fait que je l’ai appelé par son nom devait être un prétexte pour pouvoir se défouler sur moi! *

Malvyn reconnaissait son appartenance aux elfes malgré le fait qu’il aurait voulu ne pas en avoir. Jusque là, son côté démon avait toujours eu le dessus et il croyait son côté elfe complètement disparut.

Il s’arrêta brusquement et s’assis sur le sable rugueux de sa demeure.

*Que dois-je faire? *

L’être du mal n’avait jamais été aussi déboussolé. Était-ce à cause du châtiment infligé par son Dieu ? Il ne le savait pas. Le semi-elfe n’avait jamais été un maître dans l’art de déchiffrer les sentiments qui sommeillaient en lui.
Tout ce qu’il savait c’est qu’il devait partir. Quelque chose en lui l’empêchait désormais d’être totalement lui même… Son choix était fait.

Il se leva et prépara son départ pour le continent de l’eau.

(Suite Entre Anfauglith et Mairenn)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyDim 31 Juil à 8:22

Malvyn apparut dans l’antre.

*Je…je suis enfin débarrassé de mon côté elfe!*

Son apparence n’avait point changée mais son âme elle avait subit de grands changements.
Ce qui l’écœurait le plus était qu’il le devait à la déesse Mitroble.

*Espérons que je ne verrais jamais plus ce… cet être. *

Il s’endormit…
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyLun 1 Aoû à 8:20

Son sommeil fut agité.

Au matin (bien qu’il est difficile de distinguer le jour de la nuit dans ce lieu sinistre) , Malvyn
avait retrouvé tout son aplomb. La déesse Mitroble ne le savait peut-être pas mais elle avait libérée le semi-démon d’un grand fardeau. Son esprit était libéré de cet être bon qui vivait en lui. Certes, il avait subit une humiliante défaite face à la déesse de l’eau. Malvyn avait une fois de plus sous-estimé les pouvoirs de son adversaire. De toute façon ,que pouvait-il faire contre une divinité?

L’être du mal se mit sur ses deux pieds d’un bond.

*Il est temps de choisir un endroit propice à la création de la muraille noire. Cela fait déjà des jours que cela devrait avoir été fait. *

La chaleur était encore plus étouffante qu’à l’habitude mais Malvyn ne s’en plaignait pas. Il avait obtenu de son côté démoniaque une grande résistance à la chaleur.


(suite à la muraille noire)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyMer 10 Aoû à 9:30

Pendant des jours , Malvyn s’était isolé dans son antre. Grâce au pouvoir de Vigir, il avait apporté des modifications à son arme. Non sans peine, il devenait meilleur à chaque jours qui passaient. À tous les soirs ,avant de s’endormir, il observait le jeune Cyel qui dormait à ses côtés. Malvyn avait capturé l’enfant lorsque celui-ci était venu dans son marché avait le roi de Glingal. L’être du mal avait d’abord assommé le protégé de Mitroble et lui avait ensuite fait ingurgiter une potion de sommeil qu’il avait concocter à l’aide du livre de nécromancie niveau 3. Cette puissante mixture assurait le sommeil permanent de celui-ci qui le buvait jusqu’à ce que quelqu'un lui donne l’antidote. De plus, elle empêchait la victime de mourir de faim ou de soif en lui donnant les nutriments nécessaires à sa survie.
Le roi d’Anfauglith avait un plan. Cyel allait lui permettre de faire de grandes choses.

C’est donc au bout de cinq longues journées que Malvyn en arriva enfin à un résultat convenable. Il avait remodelé son fléau du tonnerre en deux dagues jaunes et mauves. De cette façon, il possédait une plus grande rapidité. Lorsque les deux armes se touchaient , elles émettaient un puissant bouclier d’électricité. De plus, il avait aporeter quelques...chagements à certains objets que Cyel possédait. Juste au cas où...

Son travail accompli, il décida qu’il était temps d’étudier ses livres de nécromancie…


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyJeu 18 Aoû à 21:16

Malvyn était si absorbé par ses livres de nécromancie qu’il ressentie les plaines étaient ouvertes seulement quelques jours plus tard. Grâce à la nécromancie et à ses nouvelles armes, le semi-démon allait avoir un avantage sur ses adversaires. D’un pas décidé , il se dirigea vers les plaines.

(suite sur les plaines)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 20 Aoû à 14:26

Daiephir et Malvyn arrivèrent soudainement devant la demeure de Malvyn.

"Que dois-je faire pour servir le puissant Stalers?"Daiephir serait près à tout pour ou presque pour servir Stalers.Il vit Cyel étendut par terre endormit et un sourire machiavélique étira ses lèvres,un horrible pensée s'emparra de lui,il déguaina ses armes et s'approcha lentement du petit être.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 20 Aoû à 14:37

Daiephir se heurta à un mûr invisible.

-Tu croyais peut-être que j’allais le laisser sans défense. Il est beaucoup trop important pour que je le laisse se faire tuer par n’importe qui.

Ses yeux se posèrent sur le corps endormit de Cyel. Cet enfant pourtant si bon allait être très utile au roi d’Anfauglith.

*Tout n’est pas encore prêt. Pour l’instant ,je dois me concentré sur Daiephir *

-Tu dois nous prouver que tu es bien dans notre camp. Une épreuve serait la moindre des choses. Te sens-tu prêt à t’attaquer les êtres du bien? Seras-tu capable de faire du mal à ceux qui se disent tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 20 Aoû à 14:48

"Une épreuve,j'ai déjà une idée sur qui assouvir ma vengeance."Daiephir continua tout de même de s'avancer vers Cyel et continua de se cogner une bonne dixaine de fois sur la barrière avant de comprendre qu'il était hors de portée.

"Dois-je aller voir Stalers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 20 Aoû à 14:55

-Non. Prouves nous que tu es des notre. Tu iras rendre visite à notre dieu par la suite. Je vais attendre ici. J’ai beaucoup de choses à faire.

Sa voix était restée neutre et son visage était resté de marbre. Daiephir n’était qu’une âme tourmentée de plus à ajouter à sa collection.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 20 Aoû à 15:09

J'ai changé et pas seulement à cause de l'épidémmie que je soupsonne que tu as semé."Daiephir renguaina ses armes et sauta sur son dragon.Il repartit vers Glingal et y restera.Son âme venant de s'éclaircir,Mlavyn lui avait sûrement lancer un sort,l'obligeant d'obéir pour un cour laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyMar 23 Aoû à 8:40

La pièce s'éclaira brievement, signe que le seigneur des ténèbre était de retour. La vive lueur se déguageait du milieu de la pièce. Les murs se mirent à trembler quand cette lumière blanche disparue. La pièce, de nouveau plongé dans les ténèbres, fut envahit de la cruauté du dieu sombre. L'air devint soudainement froid et, on pouvait voir les occupants respirer par la brume qui s'échappait de leur bouche. Les murs, finirent finalement par se calmer. La salle tomba dans un silence total. On aurait entendu un elfe.

Au milieu de la pièce, deux yeux de feu s'allumèrent d'eu même. Éclairant faiblement la pièce, les yeux permettaient tout de même à Stalers de voir la pièce. Des yeux humain n'y auraient vu que les ténèbres qui esseyaient de regagner le terrain perdu par la lumière que déguageaient les yeux de feu. Après un instant, une voix prononcé résonna sur les parrois du volcan, brisant des roches, créant des avalanches.

-Explique moi pourquoi cet hérétique était dans ta demeure. Et explique moi, pourquoi il n'est pas mort.

Ses simples mots auraient suffi à mettre un homme à mort. Mais, Malvyn était un être important dans l'armée du mal. Le seigneur des ténèbres ne pouvait se permettre de perdre un unité comme lui. Les yeux, parcoururent rapidement la salle, attendant la réponse que Malvyn leur devait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyMar 23 Aoû à 9:05

(HJ : Salut Stalers. J’aime bien l’expression « On aurait entendu un elfe. » )

Malvyn travaillait sur un objet magique qu’il confectionnait grâce aux pouvoirs de Vigir lorsque la pièce s’éclaira brièvement.

* C’est lui…*

Les mûrs se mirent à trembler et l’air devint froid.

Les changements de température ne l’affectant pas grandement, Malvyn ne remarqua pas ce dernier détail. Du bout de l’index, il poussa l’objet qu’il confectionnait et se leva, attendant que son Dieu parle le premier.
Soudain, une voix résonna à travers la pièce comme un coup de tonnerre.

-Explique moi pourquoi cet hérétique était dans ta demeure. Et explique moi, pourquoi il n'est pas mort.

Le semi-démon savait qu’il devait parler vite et trouver les mots justes pour s’exprimer. Faire attendre le Dieu du mal aurait été un affront.

-Bonjour maître, dit-il en pensant aux mots qu’il allait dire par la suite. Cet hérétique, Daiephir plus précisément, était grandement troublé. Son cœur vacillait entre le bien et le mal. Je n’ai pourtant presque rien fait. Quelques mots lui révélant la triste vérité de sa vie ont suffit à troubler son cœur.
Avant de venir dans ma demeure, nous étions sur les grandes plaines. Ses cheveux et ses yeux avaient une couleur étrange. Je ne sais pour qu’elle raison mais il m’accuse d’avoir semé une épidémie. Je doutais qu’il tue un de ses amis comme je lui avais demandé mais j’ai tout de même réussi à troubler ses pensées et à ouvrir dans son cœur une brèche menant au mal. Ce jeune roi est facile à manipuler maître. C’est à cause de lui si Covost est mort, c’est à cause de lui si Lex a rejoint le mal et c’est à cause de lui si j’ai capturé Cyel.
Je répondrai maintenant à votre deuxième question. Pourquoi est-il encore en vie ? Tout simplement parce qu’il est parti précipitamment. De toute façon, il a apporté avec lui une part de mal. Son cœur n’est plus aussi pur qu’avant. Le tuer aurait peut-être été une erreur… comme cela peut aussi être une erreur de jugement de la part de votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyMar 23 Aoû à 20:12

Les deux yeux de feu dansaient autour du roi. Les expliquations, bien qu'interminable, lui suffirent. Le terme "suffirent" par contre, était très mal choisis. Le dieu du mal trouvait les expliquations suffisantent pour expliquer sont incompétances. Jamais Stalers n'aurait laissé s'échapper un roi provenant des continents ennemis. Les deux yeux, qui servaient d'interlocuteur à Malvyn, commençairent à tourner autour du roi. Gagnant à la fois en vitesse et en intensité, les deux flammes eurent tôt fait de mettre tout ce qu'ils pouvaient en feu.

Un mur invisible entoura immédiatement le semi-elfe avant qu'il ne bouge le petit doigt. Le feu se propagea rapidement aux tables ainsi qu'aux armoires qui contenaient de précieuses substances. Brulant tout sur son passage, le feu magique ne prit qu'une dizaine de minute à tout détruire. La salle, maintenant sale comme une porcherie, sentait le métal brûlé. Les deux yeux arrêtèrent de tourner et revinrent se positionner devant Malvyn qui, de toutes évidances, devrait recommencer à zero sont travail d'artisant.

-Un roi vient ici et tu le laisse fuir! Ma punition n'est qu'un avertissement. La prochaine fois, je serai moin sympatisant.

Levant le bouclier, les deux yeux diminuèrent d'intensité jusqu'à disparaitre dans la noirceur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyMer 24 Aoû à 7:56

(HJ : Heureusement que Cyel n’est pas dans la même pièce… Razz )

Lorsqu’il avait vu les flammes tout détruire, il s’était figé dans un sentiment étrange mélangé de colère et de… tristesse. Oui , un brin , une pincée ,aussi petite soit elle, de tristesse.

-Un roi vient ici et tu le laisse fuir! Ma punition n'est qu'un avertissement. La prochaine fois, je serai moins sympathisant.

Malvyn resta sur place, pétrifié. Stalers ne l’avait pas effrayé… il ne lui avait jamais fait peur.

*Tout mon travail…anéantie en quelques secondes par…lui! *

La tête du semi-démon avait arrêté de fonctionner pendant quelques secondes, ne pouvant plus déchiffrer les innombrables sentiments qui s’enchaînaient à une vitesse folle dans le cœur du roi . Jamais… jamais il ne lui pardonnerait. Plus jamais il ne l’appellerait « mon dieu » et plus jamais il ne penserait à lui, ni ne parlerait de lui, en l’appelant « Dieu du mal » , un titre qu’il, d’après Malvyn, ne méritait tout simplement pas. Dorénavant , Stalers était devenu lui ,tout simplement.
Une dizaine de minutes étaient déjà passées lorsque Malvyn daigna bouger… et ce fut pour dire une phrase qui resterait à jamais gravée dans sa mémoire :

-La prochaine fois, moi aussi je serai moins sympathisant.

(suite je sais pas encore où)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 3 Sep à 11:49

Un puissant courant d’air se fraya un chemin jusque dans la pièce où reposait Cyel. Le souffle se mit à former des cercles dans le vide ,accélérant de plus en plus après chaque tours, cheminant bientôt cercles après cercles à une vitesse folle. Une tornade miniature se forma ainsi. Elle continua à tourner sur elle-même pendant un court laps de temps. Lorsque la bourrasque de vent disparut, le corps du maître des lieux se matérialisa. Malvyn fit quelques pas nonchalants vers l’enfant qui se tenait profondément endormit près de lui
Cela faisait déjà quelques jours que Cyel n’avait pas absorbé la puissante mixture à l’effet soporifique que le roi d’Anfauglith avait inventé. Ce n’était qu’une question de temps avant que l’enfant se réveille; peut-être restait-il une seconde, quelques minutes ou encore quelques heures. La pièce était plongée dans une profonde noirceur, aucune lumière ne venait l’illuminer et l’air y était dangereusement rare.

Un claquement de doigts sonore se fit entendre. Le son répercuta sur les murs en une multitude d’échos terrifiants. Venant avec ce bruit apparut des sphères où brûlait continuellement de vives flammes semblant avoir été créées dans les forges de l’enfer, éclairant la pièce d’une lueur sinistre.

Malvyn Infernox allait finalement mettre en marche son plan diabolique. Cyel en était la clé , un élément dont il ne pouvait en aucun cas se passer.


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 3 Sep à 15:32

Les longues journées enfermées dans l’Antre sans voir le soleil avaient blanchi son teint autrefois si coloré. La mixture que Malvyn lui avait fait boire avait agit sur son corps frêle , blanchissant grandement ses cheveux, passés du brun terre au blanc neige. Les traits de son visage étaient tendus par les nombreuses journées qu’il avait passé à dormir. C’est dans un état de confusion total que Cyel avait ouvert les yeux. Une odeur étrangère flottait dans l’air… une sensation étrange avait envahie son corps , comme si une brise glacée avait choisis d’ajourner son séjour dans ses entrailles.
La dernière chose dont il se souvenait était sa visite au marché avec Daiephir….le reste était une succession de divers rêves qu’il avait fait.

*Depuis combien de temps est-ce que je dors? Où suis-je?*

Des centaines de questions encore sans réponse naissaient en son esprit. Il tenta de se relever ,puis retomba aussitôt , ayant ressentit une douleur immense ressemblant à un coup de marteau. Il était étourdit…. il avait soif….il avait faim… Tout cela était bien compréhensible car il n’avait rien ingéré depuis plusieurs jours, à part la potion soporifique que le roi d’Anfauglith lui avait donné.

Il promena son regard envoûtant sur la salle circulaire dans laquelle il se trouvait. Les murs semblaient constitués de diverses roches volcaniques et de multiples pierres précieuses. Il n’y avait aucun meuble; seulement une porte creusée à même le roc.

Malvyn sortit de l’ombre, faisant sursauter Cyel.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptySam 3 Sep à 15:59

Malvyn avait regardé Cyel se réveiller et attendait le bon moment pour se découvrire.
L’enfant paraissait désorienté ,ce qui était de bonne augure pour l’être des ténèbres, un esprit confus étant bien plus aisément manipulé. Il sortit de l’ombre alors que le regard de Cyel passait devant lui, décochant un sursaut au jeune garçon.

-Bonjour Cyel.

Chaque paroles qu’il prononçait avec une tonalité sinistre.

- Tu t‘es cogné et je t’ai ramené chez moi. J’ai essayé de te faire ingurgiter une soupe chaude mais en vain. Il est plus difficile qu’on semble le croire de faire manger un enfant endormit.

Il lui décocha un sourire, détendant ainsi l’atmosphère.

- Tu n’es pas en lieux sûrs ici. L’air est très rare et nous sommes entourés de volcan. Je vais te renvoyé chez toi grâce à ma magie.

Cyel essaya d’ouvrir la bouche mais Malvyn le devança .

- Ne t’inquiètes pas pour moi. J’habite ici depuis des lustres. Avant de partir, laisse moi t’offrir ce présent.

Tout ce que Malvyn lui avait dit était destiné à calmer le jeune garçon. Il s’avança vers lui, plaça ses mains sur son front et… Brusquement, Cyel devint pâle comme la mort. Malvyn absorbait son énergie magique. Lentement , le corps de Malvyn se transforma... Son corps entier prit une teinte noir ,puis de nouvelles formes se déssinèrent. Lorsque la transformation fut achevée , il se dématérialisa, laissant derrière lui un jeune garçon entre la vie et la mort.

(Suite sur un des 4 continents)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyDim 25 Sep à 17:52

Après avoir traversé les différentes zones du continent du mal, il arriva finalement à l'Antre mais il ne savait pas si Malvyn serait présent. Il rentra dans celle-ci et regarda un peu partout autour. Il se disait que cette Antre fesait différent de tout les châteaux ou manoir qu'il avait l'habitude de cotoiller. Il fit un rapide tour de la place en examinant tout les endroits seulement pour passé le temps. À moins qu'il soit passé tout droit, il ne trouva pas MAlvyn.

Il s'assit sur un espèce de siège et se mit à attendre aussi tranquillement qu'à son habitude. Il y avait un silence de mort qui raignait dans la place. Il toussa à cause que même s'il avait pu de blessure apparente. Il avait un peu mal parfois lorsqu'il prenait de grande respiration. Il continua à regarder le mur de l'entre sans dire un mot. Il commençait à se demander si Malvyn allait venir. Il se disait qu'il perdait peut-être son temps et qu'il ne viendrait même pas mais il n'avait rien d'autre à faire alors, il resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyDim 25 Sep à 19:03

Lorsqu’il se réveilla ,Cyel attendit le bruit des pas de Vigir ,puis plus rien. Sa tête lui faisait affreusement mal ,comme si on lui avait cogné dessus avec un marteau. Il se sentait vide, désespéré , endormit et ,par dessus tout, il avait faim. Il se releva péniblement et tenta de se souvenir de ce qui lui était arrivé, en vain. C’était un miracle qu’il soit encore en vie. Il n’avait pas mangé ni but depuis très longtemps. Un enfant normal n’aurait pas survécu , mais Cyel n’avait rien à voir avec les enfants normaux. Le protégé de Mitroble avait une constitution unique et ,surtout, beaucoup de chance. Son destin semblait tracé à l’avance, son histoire pré-écrite.

Il regarda autour de lui ,tentant de trouver une issue. À l’autre bout de la pièce, il aperçut un espace d’où emmenait une lueur sombre. Il s’y rendit avec difficulté , vacillant dangereusement à chaque pas qu’il faisait. Il atteignit finalement la porte et ,dès qu’il eut franchit le trou de plus d’un mètre servant de porte , il aperçut un homme. Sans crainte ,il s’approcha de lui.

-B-bonjour.,dit-il ,lui demandant un effort considérable.

L’enfant était vidé de son énergie. Le traitement que Malvyn lui avait fait subir aurait dut le plonger dans le coma mais ,encore une fois, Cyel avait eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre EmptyDim 25 Sep à 21:31

Vigir était resté longtemps à attendre la à rien faire. Tout à coup, la porte s'ouvrit et il vit un jeune enfant rentré. Sa première réaction fut de se demander se qu'un enfant fesait ici mais lorsqu'il en apprit plus sur l'enfant, il ne se posait pu de question. Il le regarda et se rendait compte qu'il avait l'air plutôt faible et qu'il tomberait sur le sol sans aucune diffulcuté. Il regarda un moment autour et son regard revint par la suite sur le jeune garçon.

-Bonjour! Tu devrais t'assoir avant de tomber sur le sol. Alors c'est de toi que Malvyn à prit un peu de sa puissance. Je ne vois pas trop quel grande puissance se cache en toi mais bon, je ne suis pas la pour m'opposer au idée de Malvyn. Tu me semble plutôt jeune à première vut et tu l'es quand je le vois. Tu devrais faire plus attention à se que tu fais, il aurait pu te tuer déjà s'il aurait voulu et sa m'étonne que tu te sois réveillé après se qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Antre Empty
MessageSujet: Re: L’Antre   L’Antre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: