Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon petit enfer.....

Aller en bas 
+3
Jhor
Rubis
Satanas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyMar 27 Sep à 17:43

Satanas regarda Rubis dans les yeux puis détourna du regard et pensa a tellement de chose que l'on ne pourrait les compter.

-Rubis....
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyVen 7 Oct à 7:15

-Satanas qu`as tu mon chéri,ou devrais-je dis à quoi pense tu ou a qui?
Rubis s`approcha lentement et tout doucement de Satanas sachant que celui-ci pensait à plusieur affaire en même temps.

-Tu sais tu peux tout me dire.

Elle préféra ce taire et attendit la réponse de celui qu`elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptySam 15 Oct à 10:05

-Je sais que je peux me confier a toi mes mets petit secret ne s'autorise a devoiler cas une seule personne..... MOI.

Satanas se leva, embrassa Rubis puis sortis dehors.

-Je t'aime mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptySam 22 Oct à 12:21

Une flamme bleue apparus et Jhor sortais de cette téléportation.Il regardas derrière lui et vis ensuite Asakura.
-excuse moi de ma mauvaise présentation.Bon, je vais te montré cette ignoble place.Ici, c'est mon ancienne maison.
Jhor pointas un tas de débris et un maison a moitié détruis.Ensuite il pointa la maison de son ami, Santanas.En le pointa, il vis celui ci dehors.
-ceci est la maison de Santanas, mon ami.Il y a aussi sa femme Rubis.
Il tournas encore ses talons et parlas à Santanas.
-Ravis de te revoir, Santanas.Rubis va elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptySam 22 Oct à 20:06

Asakura sortie de son vortex et s'approcha du sois disant Satanas il lui serra la main en disant: Bien le bonjour euh... Satanas c'est sa? puis se tourna vers Rubis et lui serra elle aussi la main en disant: Bonjour vous êtes Rubis je suis pose... Excuser moi je ne me suis pas présenter je suis Asakura l'apprentie de Jhor, je vien de retrouver mon maitre.

Puis il regarda la maison de son maitre puis regarda Jhor et dit:Ta maison devrait être renové.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyDim 23 Oct à 3:57

Jhor regardas ensuite la maison de lui même.Ce n'était plus une maison mais avec quel que temps et de pouvoirs, elle serais aussi belle que ses voisin.
-si tu le dit, c'est qu'on a besoin de le faire.En plus, cela veux dire que tu auras le droit de me faire une petite présentation de tes pouvoirs.Montre moi ce que tu es capable de faire et on vas s'arrangé pour que tes pouvoirs aide a construire la maison.
Dit-il à Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyDim 23 Oct à 11:41

-Bon et bien d'accord alors commencons tout de suite!

Il se transforma en homme-eau et disparu sous terre, quelques minutes plus tard plusieurs roches sortirent de la terre et Asakura aussi. Il prit une pierre asser grosse puisque quand il était en homme-eau sa force était décupler et déposa la roche par terre a coté de la maison puis il en pris une autre et inci de suite. Le mur nord venait d'être construit.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyDim 23 Oct à 11:55

Jhor regardas la mur.celui ci était très beau.
-Je ne pensait pas que tu était aussi bon!j'ai oublié toutes ses années...Bon, alors pour le mur sud, je le ferai, toi, en attendent, tu feras le mur est et je ferai ensuite le mur west.
Jhor pris son livre.il prononça quel que mots incompréhensible et une flamme bleu apparus.après la flamme mourus, le sol apparus avec peu de meuble.Il eu aussi un mur qui apparus.ensuite, il ré ouvert son livre et l'étudias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyDim 23 Oct à 14:29

Asakura resta bouche-bée devant les pouvoirs de son maitre. Il prit un autre bloc et le posa a une bonne distance derriere le mur nord puis il recommenca quand le mur sud fut complet il fut épuiser et redevint normal pour ensuite s'écraser sur le sol.


(HJ: Jhor je vient de me rapeler que a Tadoussac je t'avais passer des batteries et tu ne me les a jamais redonner.)
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyLun 24 Oct à 15:02

(HJ: oui je lai ai, je vais te les redonner quand on vas se voir.)

Jhor regardas Asakura s'écraser sur le sol.ceci n'était pas si grave.Lui aussi était très épuisé.
-aller, relève toi. Allons prendre un repos chez nos voisin.Moi aussi je suis très épuisé alors tu vas rencontrer mieux Rubis et Santanas.
Jhor aida Asakura a se relevé et partis vers la maison de Santanas.

(Suite ici----->X nous sommes ici <*> lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyMer 26 Oct à 7:05

Rubis regarda Satanas s`éloignier et se dit*Que peut-il bien me cacher ainsi*Elle se leva et le suivit.Tout doucement elle s`en approcha et lui dit:

-Je t`aime aussi mon tendre chéri et même que ma propre vie.

Elle ne sue que dire à cette instant,lentement elle le tourna vers elle et l`embrassa tendrement,elle lui dit:

-Si tu veux me parler de ce qui te tracasse je serais à l`intérieur d`accord.

Elle l`embrassa,elle fit demi tour et alla à l`intérieure de sa demeure.
Elle envoya comme message télépathie à l`apprentis de Jhor.
*Je suis vraiment enchantée de faire ta connaissance.*
Rubis se tue,attendis que Satanas rentre et que l`apprentis de jhor lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyMer 26 Oct à 12:36

Jhor s'anvança vers rubis et Santanas.Il fis un petit sourire.
-voici notre maison qu'on est en train de reconstruire.
Il pointa de pas très loin, une maison, que seul quel que mur y était avec un grand sol, avec peu de meuble.Ce que Jhor avait fait de plus spécial, c'est qu'il y avait une sorte de trou, comme un sous-sol, mais on ne voyais pas sa comme un sous-sol, c'était une chose magique...Il continua après de parler:
-on est épuisé alors pouvons nous resté chez vous pour reprendre nos forces?


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyMer 26 Oct à 16:26

Asakura regardat Rubis embrasser Satanas et pensa*Pourquoi sa n'arrive jamais a moi?* Puis il se leva et alla rejoindre son maitre. C'est a cette instant qu'il recu le massage de Rubis et lui répondit:* Bonjour a vous , Vous pouvez me dire pourquoi Satanas est partie?*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 6:53

*Je ne sais pas mon cher mais je pense que je vais le savoir tôt ou tard*Rubis venait de répondre au message télépathique d`Asakura,elle regarda Jhor et son apprentis et dit:

-Bien sur que vous pouvez restez, autant de temps que vous le voulez vous êtes tout les deux la bienvenue.

Elle regarda les deux hommes qui étaient devant elle l`esprit occuper,s`inquiètant pour Satanas,elle se leva et dit alors:

-Je suis navrée de vous laissez ici seuls à cette table mais j`ai du ménage à faire.

Elle fit un sourire forcer et se dirigea la tête basse vers la cuisine,elle ne s`en attendait même pas que lorsqu`elle rentra dans la cuisine elle se mit à sangloter et ne préfèra que seul Satanas la consolle mais il n`était pas la ,elle resta donc seule à l`écart des autres à pleurer en attendant le retour de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct à 15:42

Jhor regardas Asakura d'un air étrange.Il s'approcha de son oreille et lui chuchota:
-cela fait la première fois que Rubis fait cette tête.Il vaudrait mieux ne pas la déranger et simplement se reposer.
Quand Jhor renta dans la maison, il s'approcha du tapis, sa place préféré ou dormir et sans dire quoi que se sois, il s'endormis un peu irrespectueusement.

(Je dort parce que je serai apsent pendant au moins une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 10:54

Asakura decida d'aller visiter le royaume, il prit une feuille de parchemin et de l'encre. Il écrit:

Jhor, je suis partit explorer le grand pays de Kwade je revient bientot enfin je l'espere parce que si je me fait tuer et bien... Euh je ne sais pas se que tu feras mais bon alors je te dit a bientot.

Il prit son sac et se diriga vers la cuisine pour dire aurevoir a Rubis mais decida qu'il ne fallait pas y aller puisque Jhor avait dit qu'il n'avait jamais vu Rubis dans cette état alors il partit dans la riante plaine volquanique.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 17:53

Après quel que temps, Jhor se réveillas.il venus dans la cuisine et vus la feuille.il se dit qu'il finiseras la maison ensuite, iras prendre une visite au bon vieux sorcier, qu'il avait vus depuis longtemps.Il sortis de la maison et une flamme bleu apparus et toute la maison fus constuit.Plus de force il se dit qu'il devrais au lieux se reposer dans sa supèrbe maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 EmptySam 19 Nov à 6:43

-Bah en tous cas sachez que vous etes toujours les bienvenue dans ma maison mais ceci me surprend pour certaine chose dont je prefererai taire le nom et dontj'espere ne chercherai pas a trouvez.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit enfer..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit enfer.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: