Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon petit enfer.....

Aller en bas 
+3
Jhor
Rubis
Satanas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyLun 4 Juil à 14:43

Ma maison ( plutot une cabane) me servait de base,de logement,de coin d'entrainement,d'infirmeri et d'endroit où aceullir des inviter(comme les invités surprise).
Je parti m'entrainer dehors cela etant j'adorait mesurer ma force phisique,mon endurence,mon temps de survie dans un lieu hostile,mon agilite....
"Me voici dans le terrain favoris,il doit faire 45° a l'ombre des seules rocher qu'il y avait."
((Le terrain était une plaine remplis de rocher,il fesait beau temps, le sol était dur faut dire que sa n'a pas plu depuis fort lomgtemps dans cette région))
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyDim 31 Juil à 11:20

Satanas et Rubis apparurent dans une flamme Bleue devant la porte de la maison a Satanas.

-Rubis.....

Satanas regarda Rubis les yeux dans les yeux et l'embrassa tous en tournant la poignet de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyDim 31 Juil à 13:49

Lorsque Satanas eu fini de l`embrasser,Rubis lui répondit:
-Que voulais-tu me demander Satanas?

Ils entrèrent chez Satanas,Rubis regarda tout autour d`elle et admira la splendide demeure de Satanas.

-C`est une belle demeure que tu as là,Satanas.

Elle lui souria,jamais elle n`aurait crue qu`un jours elle pourrait être heureuse une fois pour toute,même pour une vampire.
Rubis s`approcha de Satanas et l`embrassa entre deux baiser elle lui dit:

-Je t`aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyDim 31 Juil à 15:58

Jhor arrivas ésoufflé, a côté de la porte il cogna trois fois a la porte et se mis invisible parce que la dernière fois qu'il avait rentré dans une maison il c'est fait chassé. Il savait qu'il s'aimait parce qu'il avait tout vus au plaine.
Et pensis a Yaone il baissa la tête parce qu'il se souvenait qu'il ne l'avait jamais revus après la plaine et pensit:
*elle n'est pas morte c'est sûr sinon quel qu'un me laurait dit.*
Et attendis passiament l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyLun 1 Aoû à 5:30

Satanas alla ouvrir la porte et ne vit personne

-Bah j'était sur que j'avais entendu quelqu'un frapper

Satanas referma la porte et se diriga dans la cuisine

-Tu veux quelques choses Rubis moi j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyLun 1 Aoû à 9:31

-Oui s.t.p.

Rubis regarda vers l`extérieure et sentit la précense de Jhor,elle ce tourna vers Satanas et lui dit:

-Je crois que tu n`as pas tor il y as vraiment quelqu`un au bas de ta porte et je crois que c`est le jeune homme avec qui tu discutait quand nous étions sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyLun 1 Aoû à 11:58

Jhor se mit visible en voyant qu il ne voulait pas le chasser.
-Oui, je suis bien ici mais je me suis mis invisible parce qu'a chaque fois que je demande pour heberger on me chasse...
Jhor baissa la tete avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyLun 1 Aoû à 20:19

-Il n`as pas de quoi à avoir honte tu sais!
Dit alors Rubis en se rapprochant de Jhor,elle lui souria même si elle ne le connaissait pas personellement,elle savait qu`il ne fesait pas sa pour déranger les gens même au contraire,il fesait celà pour en connaitre.

-Chaqu`un à le droit d`avoir un logis pour dormir et je crois qui il y as pire mais bon,je crois que je suis bien placer pour le savoir.

Elle ce tue et décida donc de demander alors à Satanas:
-Aurais-tu besoin d`aide mon amour.
Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 7:31

Jhor sourrit a Rubis pour la gentillesse qu'elle avait, le sorcier dit:
-merci beaucoup Rubis, je ne vous dérengerai pas.Je vais bientôt partir pour le continent de l'eau a peu près demain alors je ne vous rengerai pas trop.Mon amour Yaone est la bas.
Jhor sésuillat les pieds avant de rentré dans la maison et il savait quel ques truck sur la politesse.Avant de continuer a parler il saluta Satanas et s'excusa de savoir mis invisible.
-ou pourai-je dormir ce soir?
en se gratent la tête il vis un petit tapis. Il se dit:
-si il n'y a rien de mieu que sa je dormirai sur le tapis de toute fason je suis habitué.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 9:23

"Non tien prend se lit"

Satanas designa un matelas.

"Oui Rubis j'aurais besoin de toi s'il te plait."

Satanas sortis de la cuisine les mains rouges de sang

"J'aime pas trop me couper,Jhor tu peux rester aussi lomgtemps que tu veux sa me derange pas du tous."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 9:42

Rubis ce dirigea doucement vers Diablo et lui prit tout doucement les mains,elle lui dit:

-Vas vite mettre tes mains sous l`eau froide,je vais aller chercher des bandages dans la salle de bain.

Rubis ce précipita dans la salle de bain,elle prit quelque bandages et reparti vers la cuisine ou ce trouvait Diablo ,elle lui prit tout doucement ces mains et lui désinfecta doucment et lui mit les bandages.

Elle ce dit*Il a toute une chance que je n`aille pas faim car sinon je m`aurais jeter dessus pour lui en prendre un peu et il est très chanceux que je l`aime*.

Rubis leva doucement la tête et embrassa tendrement Diablo,elle lui souria et tout doucement elle lui caressa les main,elle les leva doucement et posa un tendre baiser sur celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 9:45

"Merci c'est gentils."

Satanas posa ses doigts sur le menton de Rubis et lui fit lever la tete.

"Je t'aime vraiment."

Satanas embrassa Rubis avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 9:56

Rubis le regarda et lui répondit:

-Moi aussi je t`aime tellement.

Hors elle espèrait qu`aucun malheure n`arrive à Satanas,elle l`embrassa tendrement et lui souria.

-Tu ne sais pas à quel point je t`aime Diablo.

Tout doucement,elle passa ces bras autours de la taille de Satanas et appuya tout doucement sa tête contre son torse.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 10:00

Satanas regarda Rubis appuier sa tete contre son torse

"Ne t'inquiete pas il ne m'arivera rien."

Satanas repoussa Rubis et sortis dehors regarder les étoiles car le soir commencer a tomber

"Qui c'est ce qu'il y a la haut en tous cas moi je ne le saurais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 10:07

Rubis sorti tout doucement et apperçue Satanas,elle s`approcha tout doucement de lui et l`enlaça,elle lui dit:

-Si tu veux que je te laisse tout seul dis le moi je comprendrais.

Elle lui embrassa tout doucement le cou.Lorsqu`elle eu fini elle baissa la tête et attendit la réponse de son bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 10:10

"Oui s'il te plait la j'ai besoin de me calmer"

Satanas commenca a partir en direction de son terrain d'entrainement

"Je revien prepare a manger je crois que je vais mourrir de faim quand je reviendrais."

Satanas se retourna fit un signe de la main et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMar 2 Aoû à 10:16

Rubis le regarda partir loin d`elle et elle lui dit:

-Bon d`accord

Elle tourna dos et ce dirigea vers la cuisine.Rubis y entra et commença à préparer à manger,elle avait toute ces idées mélanger mais bon.

Ne sachant plus que faire,elle décida donc de préparer un désert lorsque celui qu`elle aimait reviendrait.

*Ce qui est étrange c`est que je m`ennuie lorsque je ne le vois pas,on dirait que mon coeur et mon corp ne sont plus là*Elle continua à préparer des plats somptueux et espèrait que celui qu`elle aimait reviendrais bientôt.

Même si elle savait que Satanas l`aimait et qu`elle l`aimait,elle avait peur d`être seule dans une grande maison.

Ces souvenirs refirent surface et tout à coup elle échappa le couteau ,qu`elle tenait dans sa main,et elle ce jetta les genou premier à terre,les mains sur son visage.

À furent et à mesure que les images ce succèdèrent,elle hurlait de douleur comme si elle le revivait une seconde fois.Comme si cette mauvaise expérience de sa vie la suivait à chaque pas qu`elle fesait.
Hors elle donna des coup de poing sur le sol et des éclaires jaillirent de ces mains,elle ne pouvait pas ce contrôler rien ne tenait plus en place alors tout doucement elle pensa*Reprends ton calme Rubis,reprends ton calme*,elle ce calma et les éclaires rentrèrent de nouveau en elle.

Rubis regarda autours d`elle et vit que la cuisine était en un désordre complet alors pour faire plaisir à Satanas,elle rangea toute la cuisine et la nettoya,elle avait fini le souper et fît la vaisellle.Elle rangea tout et fît un superbe beau ménage dans la cuisine.

*J`ai hâte que tu reviennes Diablo,je t`aime tellement*
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyMer 3 Aoû à 9:24

Jhor se dit qu'il fallait ce reposer un peux parce que son voyage vas être très long.
il dit a Rubi:
je pense que je vais dormir pour reprendre mes forces...La plaine m'a épuisé.
tu me réveilleras si il y a quel que chose qui te tracase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyJeu 4 Aoû à 7:02

-Bien merci Jhor,

Rubis lui souria,elle ce demandait ce que fesait Satanas,elle s`inquiètait de plus en plus celà fesait à peine deux heure que Satanas était partie et il n`était pas toujours revenue.

Rubis n`aimait guerre celà,elle ce dit*J`espère qu`il n`est pas mort*à ces mots Rubis versa des larmes.Elle ne voulait en aucun cas que son petit ami meurt,elle le revoire l`enlaçer et ensuite l`embrasser.

Elle chuchota:-Je t`aime Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyJeu 4 Aoû à 15:08

Après 2 jours de reposage il se dit:
*bon je pense que c'est le temps de partir vers le continent de l'eau.*
Alors Jhor dit a Rubis:
-Je m'en vais pour voir Yaone.Merci beaucoup Rubis de m'avoir hébergé pendant 2 jours, aurevoir.
Le sorcier saurtis de la maison plein d'amour dans son coeur.
(suite au continent de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptySam 6 Aoû à 14:19

Satanas revint juste apres que jhor soit partis il était en piteuse état.

-Rubis....Excuse pour se leger retard mais des chasseurs de primes me sont tombés dessus sans dire gare....

Satanas rentra dans la maison et salit de son sang un peu partout il enleva un couteau qui était dans sa jambe

-Tu pourrais me mettre un bandage?Et j'ai super faim.

Satanas se retourna pour voir Rubis

-Ne t'inquiete pas je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptySam 6 Aoû à 15:38

-Tu es sur Satanas.

Rubis s`approcha de Satanas et le soigna tout doucement elle lui mit des bandages et l`embrassa,elle lui dit:

-Va te coucher je vais aller te chercher de quoi à manger.
Elle se précipita dans la cuisine et prit des restant les fit réchauffer au four et les apportas à Satanas.

Elle s`allongea à coter de lui et lui mit le plateau sur les jambes,elle tourna la tête vers Satanas et lui dit:

-Tu sais je me suis vraiment beaucoup inquiètée.
Elle l`embrassa tout doucement sur les lèvres et poursuivit:

-Je t`aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptySam 6 Aoû à 16:43

La porte était grande ouverte Alors e sorcier ne cognispas mais pour être sûr de ne pas se faire mal il mis ses bras au desus de sa tête et il dit:
bon..bonjour....c'est encore moi mais je vous le jûr je ne vous dérangerai plus jamais. J'aimerai construire une petite maisonmais j'ai besouin d'aide alors je me suis dit que...que...Vous pourriez un peu m'aider?
Le sorcier vis ensuite Satanas bllesser et fis une petite grimace de dégout devant sa blessure et contunuis têxte:
-Yaone, ma bien amée n'est pas chez elle mais je vois que...que vous êtes déja occupé a cause d'une...d'une... blessure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyDim 7 Aoû à 12:06

"Non, rentre ne t'inquiète pas ça va aller"

*Satanas renifla les gâteaux*

"Ca a l'air délicieux ! "

*Satanas porta une des friandises à sa bouche et la savoura minutieusement* Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... EmptyDim 7 Aoû à 12:17

Le sorcier fis un petit sourir de satisfacion et rentras dans la maison, il refermas la porte et sassis sur une chaise pour discuter un peu.
-Avec tout ce qu'il y a dehors je pourrait très bien me faire une petite maison.Sa ne me dérange pas si elle est toute craqué et l'aideje n'ai pas vraiment d'yijiaine, mais je ne suis pas un expert en toit et en mur et tout et tout et la...
Le sorcier voulus pleurer a cause dumots qu'il voulait dire.Il n'a jamais eu une famille et il n'a plus jamais revus Yaone depuis qu'elle était dans la plaine.et il réeusi a dire son mot
-Et la soidison fa..fam...fammmille la plus aimable et la plus gentille de Kwade est bien vous, je le pense.Alors je me suis dit que vous pouviez un peu m'aidez si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon petit enfer..... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit enfer.....   Mon petit enfer..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit enfer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: