Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ancienne Maison de Deckar

Aller en bas 
+5
Feorhaed Ray
Sanya
Alezanne
Resli
Deckar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 12:56

Ray secoua la tête.

- Non, non, ce n'est pas la peine... J'y suis habitué. C'est toujours pareil, même après tant d'années, j'ai encore de la difficulté à avaler.

Avaler quelque chose venant de la part de ces étrangères? Pas question! Ce n'est pas parce qu'elle semblaient innofensives qu'elles l'étaient réellement pas vrai? Voyant que Resli s'était approchée, il dirigea sa main vers la garde de son épée qu'il avait rangée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:10

Resli soupira. Comment faire pour gagner sa confiance... Elle s'éloigna un peu.

- C'est bon si je suis ici ?

Elle le regarda. Cet homme avait passer sa vie seul, c'était compréensible qu'il se méfit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:26

Feorhaed hocha la tête et sembla se calmer un peu.

- Ouais...

Sans doute devait-il passer pour le pire des paranoïaques... Mais, après tout, il avait peut-être raison d'agir ainsi. On ne savait jamais, pas vrai? D'un autre côté, ces deux jeunes femmes ne semblaient pas très dangereuses... Le jeune humain se tordit les mains, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:40

Resli sourit. Il était étrange et sa paranoïa la fessait rire.

- Alors... Puis-je vous inviter à l'intérieur ?

Elle le regarda. Elle ne s'attendait pas à se qu'il accepte sa propotion mais bon, au moin, elle aurait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:56

Feorhaed parut hésiter un momment puis, doucement, il fit:

- D'accord... Seulement si vous passez devant.

Il n'était pas du tout question qu'il marche devant les deux habitantes du continent de feu. Qui sait ce qu'elles auraient pu faire? Silencieux, il fixa les deux femmes, attendant qu'elles pasent devant pour entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 8:46

Alezanne regarda tour à tour l'étrange homme et Resli. Lorsqu'il accepta la proposition de Resli, Akly s'envola plus loin, pensant que l'homme ne représentait aucun danger pour le moment.
Comme personne ne bougeait, elle s'aventura en première dans la maison, et s'asseya sur une chaise, près de Deckar.
La maison n'était pas très acceuillante, en raison de la poussière qui y régnait.
Les volets étaient fermés, elle décida de les ouvrir, pour y laisser passer la lumière.


*Puisque Deckar n'est plus un vampire, la lumière ne peux plus rien lui faire...Heureusement.*

Elle s'approcha de lui et murmura:

"-Deckar...Tu est réveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 8:55

Deckar ouvrit les yeux. Quand il vit sa future femme, il pleura de joie. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il la relâcha quand il sentit un homme étrange entrer. Il fit le tour de la pièce du regard.

-Qui est là? demanda-t-il d'une voix faible.

Il se tourna vers Alezanne. Ses pouvoirs n'étaient pas assez rétablis pour qu'il puisse savoir d'où venait cet homme.

-Qui est-il?

Il vit Resli dehors. Il fit un sourire paternel.

-Peu importe. Je suis l'homme le plus heureux du monde... Je suis humain... J'ai peut-être perdu une partie de mes pouvoirs mais ce n'est pas grave. Mon vampirisme ne me rendait pas ce que j'avais perdu.

Soudain, il eut une étrange sensation.

-Où est Cyrano? Je ne l'ai pas emmené avec moi. Il sera furieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 10:04

Alezanne regarda Deckar et l'embrassa à nouveau.

"-Ne t'inquiète pas, je ne sais pas vraiment qui est cet homme, mais il est innofensif, enfin je pense."

Lorsqu'il demanda ou était passé Cyrano, elle le calma et lui dit doucement:

"-Ne t'inquiète pas pour lui, il va bien...Je l'ai pris avec moi quand j'ai quitté le continent de l'air. "

Elle même ne pouvait pas vraiment invoquer un esprit gardien d'une personne, en réalité, elle pouvait le faire, mais elle pouvait briser l'intimité de la personne ne le faisant.
Elle mit ses doigts dans sa bouche et emit un long sifflement. Cyrano entra dans la pièce et se posa près de Deckar.


"-Voila!" Elle souria. Elle voulait savoir ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet état, bien qu'il était redevenu un homme, il était très faible. Elle ne voulut pas aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 11:27

Resli entra avec Feorhaed. Elle sourit à Deckar en le voyant réveiller et s'approcha.

- Rebienvenue dans le monde des vivants Père...

Elle tourna la tête vers Feorhaed.

- Père voici Feorhaed Ray...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 12:49

Sanya saluait Feorhaed avec un hochement de la tête et prenait un balai commencait de nettoyer le poussière dans la maison. Elle n'aimait pas d'avoir une cuisine salle quand elle allait cuisinié un repas pour tout le monde. Elle pensait de faire un repas spécial pour son père exprès, mais elle ne se souvenait pas de quel recette son père aimer. Ca faisait bien des années qu'elle ne l'avait vu son père!
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:57

Amhil se matérialisa devant la maison. Celle-ci lui rapellait de très, très mauvais souvenir qu'il aurait voulu oublié... Il ne faisait toujours pas confiance à Deckar. Ensuite le magicien sentit un être du mal, tout près de Resli. Une vrai aiguille dans son dos. Pourquoi son apprentie avait un entourage aussi mauvaise? Seulement que des êtres du mal. Il vu aussi par la fenêtre Sanya qui passait le balai. *Elle ne peut donc jamais prendre une pose?* se demanda-t-il. Le semi elfe sentit aussi un lien invisible qui unissait Deckar et Alezanne... *L'amour...* comprit Amhil. Il revit dans sa mémoire la puissante chimère que Alezanne avait fait lors d'une bataille au port d'Élenwë. Puis il revit son combat contre Deckar, lorsqu'il lui avait fait la brulûre qui déformait son bras. Il faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ces deux personnages...Puis il attendit que quelqu'un sorte, parce qu'il ne voulait pas entré dans cette maudite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:53

Alezanne leva la tête et remarqua un scintillement dehors. Une autre personne s'était matérialisé devant la maison. Elle se leva et alla voir au dehors, elle dit avant à Deckar:

"-Je reviens."

Intriguée, elle passa la porte, et reconnu Amhil, le magicien du feu. Elle dit:

"-Bonjour!"

Elle ne sut que dire d'autre, toujours troublée par les blessures de Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:02

Les deux hommes apparurent devant la maison. Caladad regarda autour de lui et vit deux personne. Ensuite, il envoya un coup de point dans la face de Kalas se qui l'envoya sur l'un des mur de la maison. On pouvait clairement voir que ses mains sintillaient un peu. Ensuite, il prit ses deux armes et chargea sur Kalas. Il y avait beaucoup de determination dans le regard de Caladad. Il avait la ferme intention de tuer son ennemi pour qu'il n'ait pu l'occasion de faire du mal à quelqu'un. Il tenta de donner un coup avec chaque épée à Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:09

Kalas se releva et poussa de nouveau un crit de furreur. Juste avant que les épée le touche, il envoya un coup de point puissant dans la figure de Caladad. Celui-ci fut projeté par en arrière et échappa l'une de ses armes. Kalas fit ensuite un bon par en avant et envoya un coup de coude en plein visage de son adversaire. Caladad tomba secquement à genoux sur le sol. Lorsqu'il vut cette oportunité, Kalas fonça sur lui pour tenter de le frapper avec l'une de ses haches. Sans qu'il ne la voit, il mit le pied sur l'épée électrique se qui lui donna un choc qui passa après un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:18

Caladad n'avait pas dit son dernier mot même si il souffrait. Lorsque Kalas arriva peut après, il se bessa et lui envoya l'un des épées dans le ventre. Son adversaire eut un gros choc et recula par la suite pour se dégager de son épée. Caladad se releva, il avait un instant de repit avant que Kalas ne revienne à la réalité. Il sentit les os de son visage se replacer et se fut un moment désagréable mais très désagréable comme à chaque fois qu'il doit faire cela. Il en profita ensuite pour reprendre sa deuxième arme.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:26

Resli sentit la présence de son maître devant la maison et sentit aussi son désarroit. Après c'être excuser après de Deckar, Elle alla le rejoindre son maître. La jeune fille sourit à la vue de son maître en parfaite santé. Elle l'observa longuement.

- Je suis heureuse que vous soyez rétablis maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:34

Kalas prit un bon choc à cause du coup qu'il avait ressut dans le ventre. Après un moment, celui-ci passa et il reprit ses esprits. Il vit que son ennemi avait reprit son autre arme. Kalas poussa un crit d'êxtreme frustration, ses multiples chocs commençait frenchement à devenir plus qu'insurportable. Il fit tournoyer ses haches pour attirer l'attation de son adversaire et lui donna un coup de pied dans le ventre. Même s'il savait qu'il y avait du monde autour de lui, il ne sans sousciait guère. Kalas était trop occupé à se battre contre Caladad.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:01

-Moi aussi je suis content de te voir sur pied... dit Amhil mystérieusement.

Il sous-entendait bien sûr le fait qu'elle ne soit plus sur les nuages avec dans la tête que Stalers l'aimait... Cet oracle devenu dieu avait changé à jamais sa vie. Il voyait la vie d'une toute autre manière maintenant... Ensuite il se tourna vers Kalas et Caladad. Il reconnut aussitôt celui qui avait en premier rompu le duel de lui et Stalers. Il leva les mains et les deux disparurent. * Ce n'est ni le moment et ni l'endroit pour un duel...* pensa le magicien. Il regarda les trois pierres tombals. *D'autres personnes que je n'ai pas pu sauver...* s'attrista le semi elfe. Il regarda Resli et dit:


-Comment vas-tu aujourd'hui?

(Suite de Kalas et Caladad au campement de Kalas)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:34

Resli inclina la tête.

- Je vais mieux maintenant... beaucoup mieux...

Et c'était vraiment, elle se sentait mieux, libèrer. Elle était revenue sur terre. Avoir afroler la mort par la faute des piques de Stalers lui avait ouvert les yeux. Resli sourit.

- Je vais très bien aujourd'hui.

Elle regarda son maître.

- J'ai l'impression de ne pas vous avoir vue depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 18:40

Amhil quelque chose grouillé en lui... Comme des fourmies le mangeant de l'intérieur. Il ferma les yeux et ressentit quelque chose de glacé en lui... Il ressentit un désir puissant de pouvoir, de puissance... Il réouvrit les yeux et tout cela disparut. Il avala dificilement sa salive. Il blanchit légèrement, inquiet...

-M-mer-ci, c'est g-gentil, bafouilla-t-il... Je crois que je vais y aller...

Puis il disparut.

(Suite de Amhil à la demeure du magicien Amhil D'Avaris à Aegnor)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 19:27

Resli regarda son maître étrange. Qu'est-ce qu'il se passait avec lui ? Elle le regarda disparaître et hésita un instant à le suivre.

*Je dois savoir...!*

Puis elle disparut.

(suite à la demeure du magicien Amhil D'Avaris à Aegnor)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 21:52

Deckar se leva tranquillement. Il avait senti l'arrivée d'Amhil, le Duel de Caladad et Kalas, l'étrange désir de pouvoir d'Amhil et le départ de sa fille et de son ancien maître. IL s'approcha d'Alezanne et lui souffla à l'oreille:

-Bonjour ma chérie. Je te sens inquiète et on dirait que tu as des questions à me poser. Je suis prêt à te répondre. Viens.

Il lui prit la main, l'attira près du lit et s'assit.

-Assieds-toi.

Il attendit qu'elle s'assois et se prépara mentalement à répondre aux questions qu'elle lui poserais. Il flatta Cyrano perché sur le coin du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:11

Sanya voyait Resli partir rejoindre Amhil dans sa demeure. Elle avait aussi senti le changement dans Amhil et ça l'inquiètait beaucoup. Elle entait chez Amhil un désir de pouvoir, beaucoup de pouvoir... Elle allait dire son père qu'elle allait voir son fiancé, mais elle se retenait quand elle voyait Deckar et sa future belle-mère se parlait doucement. Elle souriait à le joli image et elle partait silencieusement dans une tourbillon de fumer.
(suite de Sanya dans le demeure d'Amhil D'Avaris.)


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 5:05

Alezanne suivit Deckar près du lit. Elle l'enlaça impusivement. Elle était tellement heureuse de le revoir, car elle avait eu peur pour lui.
Elle s'asseya et lui demanda, en ravalant les quelques larmes qui avaient commençées à couler:


"-Qu'est ce qui c'est passé? J'ai eu peur pour toi...C'est quoi toutes ces blessures? Répond moi, je dois savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 17:11

Deckar se racla la gorge et commença son histoire.

-Quand je suis parti pour combattre le Mal, j'ai aperçu un vampire. Pas n'importe lequel. Celui qui m'avait mordu pour me transformer. Je l'ai affronté sur les plaines mais je ne voulais pas blesser des innocents. J'ai donc transporté mon ennemi et moi-même dans mon ancien laboratoire. Le combat fut terrible. J'ai dû utiliser la plus puissante magie de mon répertoire tout comme lui. L'explosion détruit mon laboratoire presque entièrement mais je réussit à partir à temps. Je n'avais presque plus d'énergie. J'ai donc envoyé un message aux trois personnes qui comptent le plus pour moi. Mes 2 filles et toi. La plus jeune de mes filles a réussi à me retrouver et elle vous a appelé. Mais à l'intérieur de moi, la magie corruptrice du vampire tentait de me contrôler mais à l'aide de l'amour de mes proches, surtout le tien, je réussit à l'éliminer complètement. Sans son énergie, je put redevenir humain.

IL fixa intensément sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison de Deckar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deckar
» Aide
» Deckar [OK]
» Laboratoire Détruit de Deckar
» Maison de Sea-Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: