Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ancienne Maison de Deckar

Aller en bas 
+5
Feorhaed Ray
Sanya
Alezanne
Resli
Deckar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyMer 29 Juin à 21:10

La Maison de Deckar n'est plus ce qu'elle avait été jadis. Il y avait des tonnes de poussière et des portes avaient été défonçées. Si un observateur à la vue très aiguisée, il pourrait apercevoir des traces de sang seché. Hors de la maison, il y a 3 tombes. Sur celle à gauche, il est écrit:Ici gît Luc, enfant de Deckar Dracon et d'Anya Gradenia. Mort à 6 ans.Sur celle à droite, il est gravé:Ici gît Sityème, enfant de Deckar Dracon et d'Anya Gradenia. Mort à l'âge de 7 ans.Sur celle du milieu:Ici gît Anya Gradenia, épouse de Deckar Dracon, fille de Stylisia Lidjes et de Defanus Gradenia, Morte à l'âge de 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyMer 29 Juin à 21:55

Resli réaparut avec Deckar. Elle chercha son souffle et regarda autour d'elle. Elle réussit à transporter Deckar jusqu'au divan après un grand effort. La jeune fille s'assit sur le sol et se reposa un peu. Au bout de quelques minutes, elle se releva et repensa aux paroles de Deckar. *Il faut que je contacte Alezanne et Sanya.*

** San' ! J'ai besoin de toi ! Père ne va pas bien et j'ai réussit à le guérir un peu. Je suis à l'ancienne maison de Deckar ! Viens je t'en pris!**
**Alezanne ? Je suis Resli, la fille de Deckar. Mon père est en mauvais état et il m'a demander de vous contactez... Je suis à l'ancienne maison de mon père. Vener je vous en pris.**

Resli regarda un peu Deckar et alla à l'extérieur prendre l'air quelques minutes. Elle remarqua les trois tombe et s'en approcha. Resli eu un sourire triste.

- Bonjours Maman, Luc et Sityème... C'est Resli. Je suis l'apprentie d'Amhil, le même homme qui à appris la magie à père. Il est gentil, il a veiller sur moi quand vous êtes... enfin, je suis heureuse. Sanya veille sur moi mais j'aurais aimer que vous connaître.. Je reviendrais vous voir promis.

Puis après un dernier regard, elle retourna au près de Deckar attendant sa soeur et Alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 7:40

Alezanne apparut alors, entouré des ses trois esprits, ainsi que celui de Deckar.
Elle remarqua une jeune fille devant des pierre tombales, elle s'approcha et lui demanda:


"-Tu est Resli? Je suis Alezanne. Je..Où est-il? Que ce passe t-il?"

Elle parlait de Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 9:10

Resli se retourna et vit la femme. Elle acquiesa.

- Oui c'est moi.

Elle entraîna Alezanne près de son père toujours inconsient.

- Je l'ai trouver dans son laboratoire. Je réussis à stopper le sang de couleur mais j'ai pas pus faire vraiment plus, j'ai pas le pouvoir de guérison.

Elle montra les bandages autour du corps de son père. Elle regarda ensuite Alezanne.

- Pouvez-vous l'aider ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:03

Sanya apparu après Alezanne et courait dans la maison pour voir son père inconscient.
-Je serais venu plus tôt, mais je voulais être sur qu'Amhil aller bien." disait Sanya à sa soeur "Aie, ce n'est pas un joli vue d'ici." ajoutait Sanya quand elle voyait les bandages.
Puis doucement elle enlevait les bandages que Resli avait mis, guérrisant les blessures de son père, le regardait lui dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:12

Dès que Resli eut fini de parler, Deckar lâcha un petit cri de terreur. Le vampire Ezar avait réussi à entrer dans son esprit et ils lutaient pour le contrôle du corps de Deckar. Soudain, il n'y eut plus un bruit. Deckar cessa totalement de faire du bruit. IL était là,immobile, à observer le plafond. Soudainement, une intense lumière dorée jaillit du corps ensanglanté du blessé. Resli et Alezanne virent un espèce de spectre noir sortir du corps de Deckar. LE spectre, tout ce qui restait du sorcier démoniaque Ezar, implosa et disparut. Une lumière dorée traversa le plafond et se déposa sur le coeur de Deckar. Tous les gens présents entendirent une voix douce et mélodieuse.

-Deckar, tu as regagné ton humanité...

La lumière, esprit de la défunte femme de Deckar, Anya Gradenia, entra dans le coeur de Deckar qui, pour la première fois depuis 13 ans, commença à battre. La peau de l'ex-vampire changea de couleur. Elle n'était plus bleue marine, non, elle était rosée, comme une peau d'humain. Ses canines se rétractèrent pour ne former que deux dents parfaitement normales. Ses yeux qui était rouges sangs devinrent brun. La lumière s'éteignit pour laisser un homme inconscient, qui venait d'expulser le vampire de son corps, couché sur un lit. Il ouvrit les yeux, sourit à Resli et à Alezanne.

-JE suis humain...

IL fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Ancienne Masion de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:20

Sanya ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire. Son père ronflait doucement ce qui la comfortait énormement. Elle pensait qu'elle l'avait guérir, au lieu, sa mère lui guérrisant de ses blessures et lui donnait sa humanité. Puis elle voyait l'amour de la vie de son père dans la maison et su qu'elle s'appelait Alezanne.
-Je pense qu'on devrait laisser le joli couple seul, Resli." disait Sanya à sa soeur
Puis elle était dehors de la maison en train de cultiver des fleurs pour son père. Bien commencait de reconstruire la maison comme elle l'était avant, pensait Sanya.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:32

Resli s'approcha de Deckar, en souriant. Après avoir constater qu'il allait mieux, elle alla chercher une chaise pour Alezanne et pour Sanya. Elle alla ensuite s'asseoir près du corp de son père. Resli regarda les changements sur son père. Il semblait si serin, heureux. Elle était heureuse pour lui.

- Vous avez réussit père...

Elle resta là, à le surveiller jusqu'à ce qu'il réouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:40

Rôdant au mlilieu de la gigantesque forêt, Ray observait tout autour de lui, émerveillé par tant de beauté à la fois. Lui qui n'avait jamais rien vu d'autre que son petit royaume dévasté trouvait à présent que la vie avait été bien cruelle en le faisant naître sur Kwade.

Autour de lui, les arbres immenses déployaient leurs larges feuilles rougeâtres et le soleil brillait doucement à travers les branches... Rien à voir avec tout ce qu'il avait vu auparavant. Apercevant un grand cerf qui se balladait tranquillement, l'humain sursauta et fixa l'animal d'un air curieux et un peu nerveux. Lorsque l'on n'avait jamais d'autre animal que de petits rats, se retrouver devant un énorme cerf pouvait être plutôt impressionnant...

Le grand cervidé finit par déguerpir, sentant peut-être le regard qui le fixait. Sans plus s'attarder, Feorhaed reprit son chemin, sans pour autant cesser de regarder autour de lui...

... Jusqu'à ce qu'il trébuche sur une pierre étrange. Laissant échapper un cri frustré, il maudit le caillou et l'observa. Dessus, quelque chose était gravé.

"Ici gît Luc, enfant de Deckar Dracon et d'Anya Gradenia. Mort à 6 ans"

Intrigué, il lança un reard interrogateur au rocher. Deux autres pierres semblent à celle-ci se trouvaient là, toutes proches. Levant de nouveau les yeux, il se remit debout. Puis, à travers les arbres, il aperçut une petite maison vers laquelle il se dirigea silencieusement, entendant des voix s'élever tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:48

Resli se leva. Elle sentit la présence d'un étranger proche de la maison et après un dernier regard à son père endormit, elle sortit. La jeune fille regarda en direction des pierres tombale et vit l'homme. Resli s'en approcha lentement.

- Bonjour, qui êtes-vous et que venez-vous faire sur le continent du feu ?

Elle le regarda, étrangement. Elle n'avait jamais vue cet homme de sa vie... mais cela ne l'inquiètait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:49

Sanya voyait Resli parler au étranger sentait ses sourcils touché le haut de son front quand elle sentait que cet étranger venait du continent du mal.
-Quoi maintenant!" se disait Sanya en rentra dans la maison "Alezanne, il y a un monsieur du continent du mal. Ca me tente pas de le parler mais je m'inquiète pour Resli." elle expliquait Alezanne du situation.


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:51

Ray eut un mouvement recul en apercevant la jeune fille qui s,approchait de lui. Il l'observa d'un air méfiant, hésitant à répondre. Il n'avait encore jamais vu d'autres humains et hésitait à faire confiance. Il se trouvait donc sur le continent du feu?... ce nom n'évoquait rien pour lui, il ne l'avait jamais entendu. Finalement, il choisit de lui retourner la question.

- Vous d'abord... Vous êtes qui?


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:53

Êlle soupira. C'était toujours la même chose avec les gens du continent du mal. Resli le regarda dans les yeux.

- Je me nomme Resli, je suis l'apprentie-magicienne de se royaume. et vous?

Elle ne le lacha pas des yeux. Il n'y avait aucune colère dans ses yeux, seulement un désire de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 10:58

Voyant qu'il n'avait plus tellement d'autre option que celle de répondre, il se présenta.

- Je suis Feorhead Ray. Un simple rôdeur sans le moindre intérêt pour vous, fit-il d'un ton sec.

Puis, regardant de nouveau autour de lui, il demanda d'un ton intrigué:

- Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres continents?... Je ne savais même pas qu'un endroit comme celui-ci existait...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:07

Le regard de Resli se durcit. Mais pour qu'il se prenait t'il celui là ? Elle croisa les bras et elle lui répondit d'un ton sec.

- Parler-moi sur un autre ton !

Elle se calma et poursuivit.

- Il y en a trois autres, l'eau, la terre et l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:12

"-Je vais aller voir" dit Alezanne, après avoir déposé un baiser sur les lèvres de son bien-aimé.

Elle sorti et rejoigna Resli. Regardant l'étranger, elle demanda:

"-Qui êtes vous? Que venez vous faire içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:18

Voyant quelqu'un d'autre sortir de la petite maison, Ray recula un peu et dégaina son épée. Il n'aimait décidément pas trop ces gens. Ces deux femmes le rendaient nerveux. Il fixa la novelle venue d'un air nerveux et répondit à sa question:

- Je suis Feorhaed Ray. Et ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça, siffla-t-il. Je ne vais pas vous sauter à la gorge et vous étriper ...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:22

Resli regarda Feorhaed étrangement.

*Ce type a vraiment un problème...*

Elle leva la main.

- Calmez-vous on ne vous à rien fait... Celle-ci ce nomme Alezanne, c'est la fiancé de mon père et une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:23

"-Peut-être que si, puisque vous venez du continent du mal." dit-elle d'un ton calme.

Elle le regarda dans les yeux. Akly venait d'apparaitre sur son épaule droite. L'aigle royal émit une fine lumière dorée, protégeant étroitement l'invocatrice et Resli.

"-Je peut savoir ce que vous venez faire içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:32

Une lueur d,incompréhension brilla dans les yeux de l'homme. Le continent du mal?... D'où est-ce qu'elle sortait cela? Il n'avait jamais rien vu d'autre que son petit royaume. Et comment pouvait-elle savoir d'où il venait? Un sentiment d'horreur s'empara de Ray lorsqu'il songea qu'après tout, il ne savait rien des pouvoirs que ces deux là pouvaient avoir.

Plus nerveux que jamais, il parla d'un ton dans lequel il s'efforça de dissimuler la pointe de peur qui perçait.

- Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:40

Resli regardait toujours l'homme étrangement. Donc il ne savait pas où il était. Elle baissa la main. Il ne semblait pas très dangereux.

- Et bien... Bienvenu à Rhydderch, sur le continent du feu !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 11:59

Ray eut un faible sourire. Au moins, cette jeune femme, Resli, ne semblait pas vouloir lui faire de mal. Du moins, pas à première vue. Il restait néanmoins sur ses gardes. Après tout, rien n'était certain...

Abaissant un peu son épée, il demanda soudainement:

- Avez-vous déjà mis les pieds sur le continent qui se trouve tout près d'ici?

Il parlait, bien entendu, du continent du mal, sans savoir le nom que l'on lui donnait. Ayant grandit seul, il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre quoi que ça soit à propos de la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 12:12

Resli sourit. Il ne devait avoir que quelques années plus qu'elle. Elle le regarda de la tête au pied. Il semblait très nerveux.

- Au nord d'ici, vous avez le continent de l'eau, à l'ouest c'est le continent de l'air et au nord-ouest, c'est celui de la terre et bien sur au centre, il y a le continent du mal. C'est pas plus compliquer que ça... Il y a une bibliothèque pas très loin d'ici, vous y trouverez toute l'information que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 12:38

Analysant rapidement ces informations dans sa tête, Feorhaed déduisit qu'il venait sans doute du continent du mal. Cela expliquerait le bombardement de questions qu'il avait subit de la part des deux autres. À entendre le nom ce continent, les autres être vivants qui y habitaient ne devaient pas avoir très bonne réputation.

D'un autre côté, il n'avait jamais rencontré personne là-bas, d'aussi loin qu'il se rappella. Peut-être cet endroit portait-il ce nom simplement à cause de son apparence et de son climat dans lequel il était presque impossible de survivre?... Quoi qu'il en soit. D'une main, il saisit sa gourde et but un peu, l'eau sale irritant sa gorge et le faisant tousser, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar EmptyVen 1 Juil à 12:49

Resli s'approcha prudement. Elle le trouvait étrange et intrigant. Elle regarda la gourde de l'homme. L'eau ne semblait pas très bonne.

- Je peux vous en donner de la meilleur si vous voulez ?

Elle voulait l'aider, parce que personne ne semblait jamais l'avoir fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ancienne Maison de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison de Deckar   Ancienne Maison de Deckar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Maison de Deckar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deckar
» Aide
» Deckar [OK]
» Laboratoire Détruit de Deckar
» Maison de Sea-Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: