Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ancienne Demeure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:49

Ceganion regarda la jeune fille qui se disait qu'elle abusait de son hospitalité même si ce n'était pas le cas. Parfois être roi avait de grands désavantages. Tout le monde se trouvait inférieur à lui à cause du poste qu'il occupait. Il y avait des avantages c'était sûr mais il y avait ce type d'inconvénients. C'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un était venu chez lui sinon d'habitude les gens refusaient par politesse ou pour ne pas le déranger.

-Ce n'est pas pour ça que je ne suis pas capable de dormir, c'est pour d'autres raisons. Vous ne me dérangez pas le moins du monde. Vous pouvez rester autant de temps que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:19

Glavius apparu devant Covost qui était étandu sur le sol. En l'examinant du regard, il reconnue la manière de tuer de Kalas c'est à dire planter une hache dans le ventre des gens et l'évantré. Il s'agenouilla lentement en regardant la statue de la déesse de terre qui était irigé devant lui. Il sortit de l'enssent par la suite et l'alluma à côté de lui. Ensuite, il sortit une sorte de poudre rouge qu'il étantit partout autour et il en versa sur le cadavre de Covost.

Glavius se concentra par la suite en fermant les yeux. Il resta comme sa pendant une heure au moins. Finalement par la suite, il fut prit de choc mouvementé. Il essayait de rester le plus possible ciblé sur Covost mais les chocs étaient trop mouvementé. Finalement, tout s'arreta d'un coup sec, il ne bougeait pu et il resta de nouveau tranquille et concentré pendant une autres heures. Les chocs reprirent par la suite mais ils étaitent plus faible.

Après avoir retrouvé l'âme de Covost, il revint et la remit dans son corp. Les blessures sur le corp se refermèrent tranquillment pour lesser place à de la peau. Glavius ouvrit lentement les yeux. Il s'empressa de vérifié si le roi de Ghiaccia respirait bien et si tout était correcte. Lorsqu'il sentit sa respiration, il fut soulagé et un sourire en coin. Ensuite, il se leva de bout. Il devait partir au plus vite pour ne pas se faire remarquer par personne. Il disparut de nouveau dans un tourbillon.

(suite à la maison du magicien Amhil d'avaris)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 5:53

Zofia, n'entendant pas de réponse de la part de Ceganion, se dirigeait lentement vers la porte, penaude. Elle aurait tant voulu demeurer là, dans cette maison si belle, si conforable... Juste quelques jours de plus, le temps de se reposer, d'oublier un peu sa vie difficile le temps d'une semaine dans le palais du roi, où tout semblait si simple...

C'est alors que son hôte prit la parole. S'arrêtant net, n'osant y croire sur le moment, l'adolescente se retourna lentement, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres de petit enfant.

"C'est... c'est vrai? Je peux rester...?"

Essuyant vivement une larme de bonheur qui s'écoulait lentement le long de sa joue, elle fit un pas en direction de Ceganion, mais se rappela aussitôt qu'il occupait un rang de souverain, et qu'elle n'était qu'une mendiante. Lui sauter au cou serait donc tout à fait inaproprié...

" C'est que... je me sens si bien ici... j'ai trop longtemps été livrée à moi-même... et... enfin, je ne vais pas passer mon temps à me plaindre... lorsque vous en aurez assez de ma présence, vous n'aurez qu'à le dire... je plierais bagage immédiatement!"

*Plier bagage... Encore faudrait-il que tu possède quelque chose... A part Aewos... Aewos! Hé mais... il est toujours à Mynorie... Il faudra aller le chercher, le pauvre... Demain, à la première heure, j'irais*

Ne pouvant contenir le mélange de joie et de soulagement qui l'envahissait brutalement, la petite, utilisant ses talents d'acrobates, parcourut toute la longueur de la salle en roues, saltos, sauts périlleux et cabrioles de toutes sortes.

Elle s'arrêta près du mur opposé à la porte, essouflée, atteinte d'un léger tournis, mais défoulée.

Adressant un sourire à Ceganion, elle retourna lentement se rassoir, exécutant de temps à autres un pas de danse appris dans son village ou dans les bals qu'elle avait eu l'occasion d'animer de sa musique.

"Votre royaume me semble magnifique... Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais le visiter... M'accompagneriez-vous? J'ignore si vous avez des écuries, ici, mais si vous possédez des montures, vu le beau soleil, une promenade à cheval serait des plus agréables..."

Pour remercier le monarque de bien vouloir la garder quelques jours sous son toit, la violoniste avait décidé de lui faire oublier sa solitude et de le dérider. De plus, elle mourait d'envie de piquer un galop dans une belle étendue ensoleillée, comme elle le faisait auparavant dans les forêts de Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 9:13

Ceganion sourit en la voyant sauter dans tous les sens. Elle avait l'air très heureuse de pouvoir rester ici. En plus, maintenant, il aurait de la compagnie au lieu de rester seul dans sa demeure, ce qui était pour le moins étrange. Il se dit qu'il devrait peut-être aller voir si quelqu'un était venu pour aider Covost. Il se tourna vers le couloir et ensuite regarda la jeune fille tout énervée. Il réfléchit à la question, sortir ne lui ferait pas de mal.

-Oui, j'ai une écurie. Nous irons après que je sois allé vérifier quelque chose. Restez ici un moment!

Ceganion se dirigea dans le couloir qui devenait sombre à mesure qu'il avançait. Il arriva finalement au petit sanctuaire. En jetant un regard sur Covost, il vit que son torse bougeait. Celui-ci respirait donc, il était en vie. Quelqu'un était venu et l'avait aidé. Celui-ci était par contre inconscient pour le moment. Ceganion fit un geste avec sa main et l'homme disparut pour réapparaitre dans une chambre. Ceganion sortit ensuite, et retourna vers Zofia.

-Si vous voulez bien me suivre, nous allons à l'écurie.

Ceganion s'engagea dans un autre couloir. Finalement, ils arrivèrent à l'écurie après un bref moment de marche. On pouvait y trouver des chevaux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:34

Voyant le sourire de son hôte, la petite fut heureuse d'apporter un peu de gaieté et de joie juvénile dans ce château où il vivait si seul.

"Bien sûr..." murmura-t-elle lorsque Ceganion lui demanda de demeurer dans la pièce.

Elle se rassit, s'éxécutant sans broncher, se demandant en elle-même ce que le seigneur pouvait bien être parti voir. Cependant, lorsqu'il revint, la jeune fille s'abstint de lui demander.

Elle le suivit sans mot dire jusqu'à une somptueuse écurie. Dans les stalles spacieuses paissaient paisiblement de magnifiques chevaux.

*Aewos, à côté d'eux, paraîtrait vraiment laid... Pourtant, il a autant de courage et de personnalité que les plus racés de ces fiers étalons*

S'approchant de l'un et de l'autre, papillonnant autour des montures en les comparants et en leur faisant à haute voix des compliments, elle tomba en arrêt devant un box un peu à l'écart des autres, où se trouvait une petite jument noire, moins compacte que tous ces chevaux de guerre, mais à la silhouette plus fuselée et au nez camus.

*Une monture de course... délicate mais rapide...*

Les crins aussi noirs que les cheveux de Zofia, la jument, en réalité presque encore une pouliche, dardait son regard expressif et intelligent vers la ménestrelle. Elle paraissait présenter les mêmes caractéristiques que l'adolescente: une carrure menue associée au dynamisme de la jeunesse.

Flattant le chanfrein de la pouliche, la voyageuse se tourna vers Ceganion:

"Vos chevaux sont tous superbes, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour cette jeune pouliche. Puis-je la monter aujourd'hui? Lui avez-vous donné un nom?"

Attendant une réponse de la part du roi, la brunette, ne tenant plus en place, était déja rentrée dans le box, et commençait à étriller la fine jument noire avec une brosse ramassée dans la paille. L'animal renifla la nouvelle venue, et hennit gentiment.

"Oui ma jolie, bonjour! On va bien s'entendre, toutes les deux, n'est-ce pas? J'aimerais bien savoir comment tu t'appelle!"

Entamant la préparation de sa monture, la gamine réfléchit un moment à un problème que tout cavalier aurait pu se poser à sa place.

*Il doit bien posséder tous les harnachements néccessaires... Mais celà fait tellement longtemps que je ne suis pas montée avec une selle... J'espère que je ne serais pas maldroite, cette jument mérite mieux qu'une cavalière inexpérimentée.*

Lors de sa fuite hors de Glingal, la jeune fille n'avait pas emporté de selle ni de tapis. En effet, lorsqu'elle avait découvert l'état de son village, elle revenait d'une promenade à cru avec Aewos, et son harnachement avait brûlé. Pendant son errance, la gamine avait eu mille fois l'occasion de racheter un autre équipement, mais s'en était toujours abstenue, car elle n'aurait pas su où mettre tout ce matériel une fois sa monture dessellée pour la nuit... Elle s'était donc, au fil des jours, forgée une assiette de cavalière accomplie, et savait qu'elle aurait des difficultés à monter à la façon des riches, qui possédaient évidemment tout le harnachement qu'il leur fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:30

Ceganion aquiesça un oui à la question si elle pouvait le monter. Si il essayait de monter sur ce cheval, celui-ci ne le suporterait pas. Il eut un sourire à cette pensée. Il se dirigea vers un cheval brun et massif par la suite. Il lui flatta la tête en lui donnant une pomme que le cheval engloutit en quelques secondes. Il regarda ensuite Zofia parler au jeune cheval ce qui le fit rire. Ceganion se souvenait des nombreux chevaux qu'il avait pu avoir. La plupart d'entre eux devaient être morts pendant la guerre.

-Elle s'appelle Salia. Oui tu peux monter ce cheval. Veux-tu que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 14:24

"Salia! Joli nom! C'est gentil, mais je pense pouvoir me débrouiller seule. Celà fait des années que je vis avec un cheval à mes côtés. Pour l'instant, je l'ai laissé à Mynorie, mais je pense aller le chercher demain, si vous me permettez de l'installer ici..."

Esquissant une révérence, un grand sourire aux lèvres, elle déclara d'un ton théatral, ayant envie de faire rire son hôte:

"Enchantée, Dame Salia. Permettez, je vous prie, que je vous passe votre filet!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois le mors dans la bouche de la jument, la petite régla rapidement les derniers détails du filet, vérifiant consciencieusement que la pouliche n'était pas gênée par son harnachement. Puis, elle ouvrit la porte de sa stalle, et guida le jeune animal jusqu'à la sortie de l'écurie.

Jetant un coup d'oeil interrogateur à Ceganion, afin de vérifier s'il était prêt. Posant une main sur le dos et l'autre sur l'encolure de la jument, elle se hissa d'un bond plein de souplesse, née de trois ans d'exercices. Lorsqu'on était poursuivit, il s'avérait souvent utile de savoir se mettre à cheval sans ressentir le besoin d'un montoir...

Salia, peu habituée à être montée sans selle, broncha un peu, se soulevant légèrement sur ses postérieurs. Une caresse et des paroles prononcées par une voix rassurante eurent pourtant tôt fait de la calmer, et la pouliche, les oreilles sagement pointées en avant, attendit patiemment que le cheval du compagnon de Zofia l'eut rejointe.

"Vous devriez passer devant, proposa Zofia à l'adresse du souverain. Je ne connais pas du tout la région, je vous laisse me guider!"

Accompagnant ses paroles d'un doux sourire, elle appuya légèrement ses jambes contre les flanc de sa monture, s'attendant à ce que celle-ci sorte calmement de l'écurie. Il n'en fut rien, et Salia partit au galop en s'ébrouant, heureuse de se retrouver dans une grande prairie herbeuse et ensoleillée. Parfaitement sereine, bien qu'un peu surprise évidemment, sa cavalière la ramena à la raison en quelques mouvements subtils de rênes et de jambes.

"Oulà ma belle... On dirait que tu es aussi impatiente que moi de piquer un galop. Mais mieux vaut attendre Ceganion, sans lui, je serais vite perdue, et tu ne reverrais pas avant longtemps ce château magique!"

L'arrêtant en douceur, elle regarda derrière elle afin d'apercevoir son compagnon, qui arrivait avec sa propre monture.

(je te laisse mettre un post là et créer un new sujet (j'suis gentille, hein ;-) ))
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 14:41

Ceganion monta avec un grande facilité sur son cheval massif. Lentement, il se mit à galopé hors de l'écurie. Il fit signe à Zofia de le suivre. Il n'avait pas fait de cheval depuis longtemps mais il a tout de même toujours de la facilité a faire du cheval. Tout les choses qui on un rapport direct ou indirect avec l'art de combattre son des choses qu'il n'est pas capable d'oublié parce qu'il à pratiquer se genre de chose pendant de nombreuses années.

-Suivez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Covost
Roi de Ghiaccia
Argent : 400C
Points : 15
Roi de GhiacciaArgent :  400CPoints :  15
Covost


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 15:09

Covost se réveilla d'un coup sec. Il se leva comme si de rien était en regardant autour de lui. Il se demandait ou il était. En se tournant, il vit une statue de Kanbonverka. Celui0ci sortit de la salle d'un pas rapide. Il examinait toute autour de lui jusqu'à se qu'il se rappelle ou il était. Covost reconnaissait parfaitement la demeure du roi Ceganion son ami. Il se rappella alors que ses hommes l'attendaient au port pour l'assaut du royaume du mal. Il se dirigea rapidement vers la porte, sortit et partit pour le port de Wilwarin.

(suite au port de Wilwarin)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:15

Ceganion apparu complètement désorianté dans sa demeure. Son regard tomba sur une statue de son père. Il se rappellait de sa grande patiente dans toute les situations mais celui-ci n'était pas capable de faire de même. Il cogna sur une statue à côté sans que celle-ci ne soit endommagé. Il se dirigea ensuite vers le couloir qui menait à son petit sanctuaire. Arrivé à celui-ci et tomba à genoux en regardant la statue de la déesse.

-Je suis désolé de vous avoir manué de respait déesse mais ma fureur aveuglait mon jugement et...........

Ceganion se mit tout un coup à pleurer. Comme à de très nombreuses reprises, il avait vu quelqu'un mourir sans qu'il ne puisse rien y faire. Il n'était plus capable de le supporté comme si de rien était. Il regardait ses larmes tomber sur le sol de sa demeure. Ensuite, son regard se leva vers la statue de la déesse qu'il admirait. Il ferma ensuite ses yeux et recula lentement tout en restant à genoux devant le monument de la divinité qui se tenait devant lui. Il disparu tout un coup par la suite.

(suite à la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:41

Ceganion apparu toujours en embrassant la femme dans une chambre de sa demeure qui était sombre et sans fenêtre. Tout un coup, l'amure de Ceganion disparu de sur celui-ci. Il tenait la femme par les hanches et continuait à l'embrasser avec une pationt complètement folle. Il ne pouvait pas s'empêcher d'arrêter d'embrasser la femme se qui ne le dérangeais pas du tout d'ailleurs parce qu'il ne voulait pas que se moment se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:46

Lavia enlevait en vitesse ses vetêments et retournait les baiser de Ceganion. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle sentait mais qu'elle savait qu'elle était avec Ceganion ce soir, et qu'elle ne voulait pas que ça cesse. Elle se laissait tomber sur le lit et embrassait Ceganion une autre fois avant de se laisser aller dans les bras de Ceganion. Elle ne niait pas qu'il était beau en plus!!!!
-En passant, je m'appelle Lavia!, disait-elle entre baiser avec Ceganion.
(à demain Ceg! je me couche. Tu peux poster un autre si tu veux! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:58

Les deux amoureux étaient complètement nue sur le lit à s'embraser pationnement. Il la trouvait tellement belle et attirante. Son regard ne pouvait pas se detourner de celle-ci. Il fesait l'amour à celle-ci entre des embrassade et des roulement sur le lit. Il lui passait les mains sur les cheveux de temps en temps. Ses mains passait ensuite autour de son Lavia. Il continuait toujours a ressentir le plaisir d'être avec elle en cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 14:12

Lorsque leur corps abandonnait de faire l'amour, Lavia se tournait vers Ceganion, le regardait avec une calme qu'elle pensait qu'elle avait perdu depuis des années. Lors qu'elle l'embrassait, elle avait mordu sa langue, en faisant cela elle laissait ses souvenirs de son passé entre dans Ceganion et elle voyait le passé de Ceganion quand elle buvait son sang. Elle savait tout de suite, qu'ils se comprennaient pour être ensemble.
-Les matins, t'appartient, cher amant. Tu auras le droit de vivre ta vie librement, elle lui annoncait doucement,"Mais les soirs, on est ensemble., elle ajoutait ensuite lui donner un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 18:43

Ceganion lui rendit son baisé par la suite. Il prefèrerait être tout le temps avec elle et non seulement la nuit. Il lui flatta les cheveux en la regardant profondement dans les eux. Il se rendait compte qu'il avait des souvenirs qu'il n'avait jamais eu au paravant. Peut-être cela était grâce à Lavia. Il l'embrassa pationnément de nouveau pour ensuite pourvoir lui parler de certain chose qu'il jugeait d'une certain importance à ses yeux.

- Tes désirs son des ordres. Je voudrais tellement être tout le temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 0:38

Lavia se levait du lit doucement et s'habillait tranquillement, elle regardait Ceganion avant de sortir dans la nuit. Elle lui promettait de revenir bientôt.
Elle avait besoin du sang, mais elle ne voulait pas emmener des problèmes vers elle, alors elle attrapait une souris qui passait et mordait. Elle frisonnait de dégoût, le sang des souris se froidissent plus vite que les humains. Cela pourrait expliquer pourquoi les vampires s'attaquent aux humains le plus souvent. Car les humains avaient le sang chaud, ce qui attire les vampires beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 13:42

Ceganion regarda Lavia partit en se disant quel est vraiment belle. Il regarda par la suite le plafond en se disant qu'il avait de la chance d'avoir rencontrer cette femme. Il se retourna et ferma ses yeux un instant. Il voyait tous se que cette femme avait fait durant sa vie. Sa bien aimé lui manquait déjà. Il regarda par la suite la porte en se posant plusieurs question donc il n'avait pas de réponse concrète. Il se remit sur le dos par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:15

Lavia retournait vers l'ancienne demeure après son chasse et voyait Ceganion sur le dos et souriait quand elle voyait dans cette position. Elle sentait qu'il avait quelque chose spécial avec cet homme, mais elle ne savait pas que c'était.
-Bonsoir, Ceganion., elle disait à son amant doucement quand elle lui donner un baiser sur la bouche. "J'espère que je t'ai pas fait attendre longtemps." elle demandait en s'assiya au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:24

Ceganion s'assit tout en restant dans le lit et admira Lavia. Il lui donna un tendre baisé à son tour sur ses lèvres. Il eut un petit sourir en entendant les parole de sa bien aimé. Il ne pouvait s'empêcher de constament pensé à elle se qui ne lui derangeait pas du tout même. Il lui flatta la tête en lui souriant. Il appréciat d'avoir enfin quelqu'un dans sa vie seul.

- Non sa va mais je préfère quand je suis avec toi. Qu'est-ce que tu était allé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:32

Lavia savait bien qu'elle ne pouvait pas cacher son secret. Elle avait la peau chaude et son figure pale n'était pas aussi visible maintenant.
-Je suis allée chasser., elle lui avouait, "Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mordu personne... seulement un souris." elle ajoutait toute de suite après. "C'est une habitude que tout les vampires ont pris quand ils traversent les ocèans pour un longue voyage. C'est très utile pour nous quand nous ne voulons pas que les humains nous suspect." elle lui expliquait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:41

Ceganion fut peu surprit lorsqu'elle lui apprit son secret. Même si elle était comme ceci, il l'aimait de tout son coeur aprésent. Se n'est pas une différence de race qu'il le séparerait de celle qu'il aime et vénère. Il comprenait que son était était dans un sens différent vue quel avait besoin de sang. Ceganion lui donna de nouveau un baisé en la regardant profondément dans les yeux.

-Sa ne me dérange pas du tout. Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:46

Lavia lui souriait, un peu soulagé de savoir qu'il n'était pas comme toute les hommes qu'elle connaissait durant sa vie. Elle frisonnait en pensant à son ancien maître et le maudissait pour lui transformer en vampire. Si elle avait eu la chance de rencontrer Ceganion un peu plus tôt, peut-être elle n'aurait jamais prit la voie de mercenaire.
-Je suis contente que tu n'es pas horrifié de mon secret., elle lui disait cela.
Lavia sentait une petite douleur dans son corps et su que le soleil se levait bientôt. Elle expliquait à Ceganion qu'elle devait se coucher maintenant et souhaiter lui une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 21:55

Ceganion comprit qu'il devait laissé Lavia dormir pour l'instant. Il ne voulait pas la laissé mais il comprenait que les vampires devait resté dans la noirceur le jour. Ceganion se leva par la suite et s'habilla. Il embrassa Lavia une dernière fois. Il se demandait si elle allait resté ici ou partit ailleurs. Il s'étira un instant et se tourna vers Lavia par la suite. Il regarda pendant un instant la salle qui était sombre et son regard revint par la suite sur la femme.

-Est-ce que tu veux rester ici Lavia?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ancienne demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:16

Lavia secouait la tête avec regret. Elle ne pouvait pas rester car elle devait retourner chez elle le plus vite que possible.
-Personne ne doit savoir que tu es mon amant., elle lui expliquait , "De plus, tu aurais des problèmes si tu habrites des vampires. C'est mieux que tu restes ici et moi je retourne vers mon continent... Je promets de revenir pour te revoir." elle lui promettait.
Lavia disparait, mais pas avant donner Ceganion un amulette avec une portion de son sang. Elle lui avertait que c'était une protection contre les autres vampires et qu'il devait le porter à tout temps.
(suite de Lavia au continent du mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 EmptySam 3 Sep à 20:34

Ceganion regarda Lavia disparaître même s'il aurait voulu ne pas la quitter. Il sortit de la salle lentement pour ensuite aller dans le hall principal. Tout un coup, la porte s'ouvrit et un homme accourue avec un message. Le message disait que la ville principal du royaume était attaqué par la horde du mal. Ceganion avait peut-être une idée de qui était leurs chef. Son armure réapparut tout un coup sur lui et il partit avec le messager ainsi que des soldats vers la ville.

(suite à la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne Demeure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne Demeure   L'ancienne Demeure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne Demeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Soxïla
» Demeure de Daietus
» Demeure d'Ekur
» Demeure de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: