Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dungeons & Dragons

Aller en bas 
+7
Arthur
Gerudo
Kiram
Alezanne
Daiephir
Deckar
Laucien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMer 1 Juin à 11:21

Y a-t-il du monde qui connaissent dungeons & Dragon? il y a des nom de famille elfiques si vous voulez.

J'ai même les définitions (qu'est ce que sa veux dire.) donnez moi vos nom (de preso) et je trouverai un nom de famille qui convien à votre prénom(de perso bien sur)

Le mien c'est Siannodel(Ruisseau de Lune)

C'est beau en?
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMer 1 Juin à 16:46

J'en connaît plein!

Je vais un dire un que je trouve pas pire

Naïlo--»Brise Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMer 1 Juin à 17:09

Il y a aussi Xiloscient--> Pétale d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMer 1 Juin à 20:10

D'autres,d'autres.Écoute comme un enfant exiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMer 1 Juin à 21:35

Moi et même deckar(si il veut) je (ou ont) va vous donnez des cours de d&d mais pas pour l'instent.

voila daiephir

Galanodel---> Murmure de Lune
Holimion--->Rosée de Diamant
Liadon--->Feuille d'Argent

je vais vous écrir dotres nom elfique demain et des nom de clan de nains. et je vais vous donnez aussi des information à propo de plusieur race. entre temp jaimerai que vous me disiez votre race préféré...
Au plaisir! Laucien

P.S. La vrai vertion de laucien, c'est laucian.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 7:16

D'accord. Je veux bien donner des cours de donjon dragon.

Voici d'autres noms elfiques:

Amastacia: Fleur d'étoile
Amakiir: Fleur de gemme
Meliamne: Pied de chêne

Et maintenant, des clans nains. Il n'ont pas une signification spéciale.

Balderk,Dankil,Gorunn etc.

Je vais même vous dire des noms de famille halfelin.

Bontonneau
Feuilledethé
Gandépine

C'est tout pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 10:20

vous en pourriez en mettre sur l'element eau, air et lumière? Very Happy please?
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 15:27

non c'est des nom de races et pas des nom d'éléments.

Pour commencer il faut avoi la fiche de perso mais moi je peut pas la scanée et la mettre sur ce topic, mais bientôt je vais pouvoir.

Il faut, pour pouvoir jouer, 1 dés à quatre face(1d4), 4 dés à six faces(4d6), 1 dés à huit faces(1d8), 2 dés à dix face(2d10), 1 dés à douzes faces(1d12), 1 dés à vingt faces(1d20), et un dés à cent faces(1d100)
note: Ceci est le stric minimum. vous pouvez avoirent plus de dés que cela.

1-Déterminez les six(6) caractéristiques de votre personnage en tirant 4d6. enlevez le chifre le plus petit et additionnez les trois autre dés.(cela donne un résulta entre 3 et 18 )Ont considères qu'un personnage n'ai pas jouable si la somme de ses modificareur de caractéristiques sont égale à 0, ou si aucune des caratéristiques dépassent 13.

Quand on va avoir la fiche de jeux je pourai vous montrés ces quoi le modificateur de caractéristiques.

et le dernier nom de famille elfique est
Ilphukiir--->Bouton de Gemme
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 18:39

WoW! Calme toi Laucien!

On va commencer avec quelque chose de plus molo...

Donjon Dragon pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, est un jeu de rôle médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage à qui il arrive des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 18:53

Mhmm,transcrit,transcrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 21:15

Bien, tu incarne un perso que tu cré(comme 4 éléments) et tu fait des avantures. Ton personnage est surhumain alor tes caractéristique son plus élever que la norm.(ou personnage non joueur) Les perso non joueur ont une moyenne de 11-12 dans caractéristique. en tout cas vous vairez sa plus tard.

un question pas rap.: Pourquoi, tout ensemble s'écrit séparément et séparément s'écrit tout en semble?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 21:25

Ensuite, vous créez un personnage. Vous choisissez:

1-Les caractéristiques
2-Sa race(Humain,elfe,gnome,halefelin,nain, demi-orque ou demi-elfe)
3-Sa classe
4-Particularité de race ou de classe (Ex: Les nains ont un bonus en une caractéristique et un moins dans une autre)
5- Compétences
6-Dons
7-Le corps et l'âme
8-Données de combat
9-Détails

Je commence:
Les caractéristiques

Votre héros a 6 caractéristiques:
Force:Puissance Physique
Dextérité: Agilité, réflexe et équilibre
Constitution: santé et endurance(Résistance)
Intelligence:Facilité d'apprentissage et raisonnement(Permet d'apprendre les sorts aux mages)
Sagesse: Volonté,Bon Sens, Intuition(Permet d'apprendre les sorts de prêtres et de druides)
Charisme: Persuasion, Capacité à diriger(Permet d'apprendre les sorts d'ensorceleur et des bardes)

(Il y a plusieurs manières de lancer les caractéristiques. J'en n'en mets qu'une seule.)

Lancez 4d6(voir plus haut) et notez le nombre obtenu par la somme des 3 plus gros chiffres. Si vous lancez un 1, recommencez. Faites ceci 6 fois.
Ex: Un nain nommé Tordek lance ses dés. Il obtient 14,16,12,10,13,11. Il peut mettre ces nombres comme valeurs de caractéristiques.
Tordek choisit d'être un guerrier (Voir plus loin) et il met ses caractéristiques. Il doit être fort et robuste. Il se met donc
16 en Force,
14 en Constitution(Vu qu'il est nain, il a un bonus. Explication plus tard...)
13 en Dextérité
11 en Intelligence
12 en Sagesse
10 en Charisme(Il a un malus vu qu'il est nain. Explication plus loin...)


Maintenant, VOus allez voir le reste plus tard. Prenez ceci en notes...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 2 Juin à 21:45

Deckar, ta pas un scaneur? moi oui mais il est pas brancher et il est pacté. Au pire on peut allez chercher la fiche sur internet... quand pence tu?

les étapes pour la création de perso.
1-Déterminer les caractéristique(expliquer plus haut)
2-choisir la race entre 6(Humain, halfelin, gnome, demi-orque, nain, demi-elfe, elfe) et la classe de perso. Chaque race à sa classe de prédilection(pour lui ces la meilleure classe) sauf les humain.
3-distribuer et modifier les valeurs de caractéristique selon la race et la classe.
4- plus tard
5-plus tard
6-" "
7-" "
8-" "
9-" "
10-" "
11-" "

Les trois première chose pour l'instent son les plus importentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyDim 5 Juin à 1:11

Moi quand je joue je prend toujours elfe druide avec un superbe loup a coter.
pourrier pas me donner des noms qui a rapport avec les loups, les elfes et la lune? les trois en meme temps de preference.
merci d'avance. cowboy banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyDim 5 Juin à 11:13

Bien il y a pas de nom de loup dans mon livre(manuel du joueur) mais p-t dans le guide des montres... enfin il y a pas non plus de nom raport avec la lune... sa serais stupide quand même. Tu aurai une lune comme personnage... lol. non je comprend se que tu veux dire.

et moi je prend, maintenent, elfe Rôdeur. et les humain ces les plus "class" en rodeur. je sais pas si tu a déjà vu dans le manuel du joueur l'elfe rôdeur.(en tout cas si se n'en est pas un, ça y ressemble pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyLun 6 Juin à 7:51

Un nom qui aurait rapport à la lune. Ça pourrait être Galanodel(Murmure de Lune). À part ça, je ne pense pas qu'il y en ait.

Moi, un personnage que je fais souvent, c'est un elfe rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyLun 6 Juin à 11:06

Comme moi youpi!!! vive les elfes rôdeurs Very Happy oui bien on a tout dit les nom de famille d'elfe. moi c'est Siannodel... prenez le pas il est a moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyLun 6 Juin à 18:11

Voyons! On veut pas du tien. Le mien est mieux. C'est Naïlo. MOn elfe je crois qu'il s'appelle Aramil Naïlo. Mais je suis pas sûr.

Comme nom d'humain, j'aime bien Deckar et un peu Marcus.

Retournons à nos moutons...

Phase 2: Race et Classe

Races

Vous avez le choix entre 6 races mais vous pouvez en avoir d'autres si votre MJ (Maître du Jeu) le veut. La classe de prédilection est la classe qu'ils sont le plus adapté. Vous ne verrez pas un nain magicien souvent!

Humain: Ils sont des touche-à-tout. Il font l'affaire pour n'importe laquelle des classes.

Halfelin : Ces créatures sont plus petites que les humains et ont de petites oreilles pointues. Ils sont très agiles. Leur classe de prédilection est le roublard.(Explication des classes plus tard)

Gnome: Les gnomes ressemblent aux halfelins mais ils sont très curieux. Ils sont résistant mais ne sont pas très fort au combat rapproché. La classe de prédilection: Barde(Plus tard)

Demi-orque: Les demi-orques sont issus d'un parent orque et l'autre humain. Ils sont très fort au corps-à-corps mais à cause de leur sang orque, ils sont loin d'être brillant. La plupart en tout cas. Classe de prédilection: Barbare(Plus tard)

Nain: Les nains sont plus petits que les humains mais plus grands que les halfelins. Ils sont très robuste et font d'excellents combattants. On dit que les femmes naines sont semblables aux hommes. Classe de Prédilection:Guerrier

Demi-elfe: Les demi-elfes sont issus de parents elfes et humains. Leur situation n'est pas plaisante. Ils sont rejeté de leur parent elfe très souvent. Ils sont pour la plupart curieux et ambitieux. Ils aiment la nature. ILs sont comme leurs parents humains. Ils n'ont donc aucune classe de prédilection spécifique.

Elfe: Les elfes peuvent vivre extrêmement vieux. Ils adorent la poésie et la musique. Ils sont très brillants et de fins stratèges. Ils sont de puissants archers. Leur maîtrise des armes à distance est légendaire. Leur classe de prédilection est magicien. (Personnellement, je crois que c''est rôdeur...)


Maintenant, je laisse la parole à Laucien...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMar 7 Juin à 15:33

Les humains sont, comme Aramil dans le segneur des anneaux, plus ''Beau''. mais oui il sont touchent-à-tout.

Pour les gnomes, c'est plus magicien ilusionniste. (vous allez voir sa plus tard pour les écoles de prédilection des magicien...) Et les gnomes sont un tentinait plus grand que les halfelin... Je vais vous montrez les race plus tard...

N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligez de choisir leur classe de prédilection. Et un conseil SUPER importent, il faut un prêtre dans l'équipe pour gérir les blessures.

Mais, est-ce que vous vous êtes procurez les dès? Si non alez sur http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome et clicez sur le dès. Sa va ouvrir une fenèttre, dans laquelle il y a des dès virtuelle. les chiffres obtenus sont souvent au dessut de 10 se qui est parfait...

Moi je n'ai pas d'autres chose à ajouter pour le moment alor quand vous allez pouvoir vous procurez la feuille de personnage vous allez voir tous se qu'ont vous expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Suite   Dungeons & Dragons EmptyMar 7 Juin à 20:20

Moi aussi j'ai un personnage de Donjons et dragons avec quelques autres personnes à mon école, le midi, on fait plusieurs scénarios, mais on n'a jamais vraiment de quête. On fait ça avec les fiches de personnages, les livres, les dés, etc.

Mon personnages c'est un elfe ensorceleur qui s'appelle Thamior.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyMar 7 Juin à 22:51

Dit moi, Thamior qui? Moi je suis un petit curieux et jaimerai, si vous avez déjà un perso, de me dire le nom au complet, la race la classe, et si vous voulez les caractéristiques. lol suis trop curieux! Moi je cherche toujours à en savoir trop... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: D et D   Dungeons & Dragons EmptyMer 15 Juin à 17:06

J'ai pas vraiment de nom de famille avec mon perso, mais bon, qu'est ce que tu voudrais savoir au juste, ça serait bien d'avoir des spédifications, ça pourrait aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Rappel   Dungeons & Dragons EmptyMer 15 Juin à 17:18

Ah et j'y pense, il y a quelqu'un qui a des manuels du jeu chez lui?

Moi, j'ai le Manuel des Monstres I version 3.5
Si jamais ça intéresse quelqu'un, voivi l'adresse du site que je considère comme le meilleur pour la vente de ces manuuels.
(Ça a l'air cher, mais croyez moi, comparé à d'autres endroits, c'est presque donné pour certains.

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/jsp/affcatv2.jsp&cat1=GA&cat2=LI&cat2s=117&sujet=D20%20-%20DUNGEONS%20%26%20DRAGONS%20(FRANCAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 16 Juin à 19:22

*regarde son inventaire*Moi, j'ai:

-Manuel des Joueurs Version 3.5
-Manuel des Monstres 1 Version 3.5
-Guide du Maître
-Dieux et Demi-Dieux (Aucune version. C'est un supplément.)
-Les chapitres Interdits(C'est TRÈS Morbide!)

Dans les Chapitres interdit, pour prouvez la violence, dessus c'est écrit et je cite:


Attention!
Cet ouvrage
est réservé
à un public
averti.


C'est malade hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons EmptyJeu 16 Juin à 19:30

C'est pour ça que tu étais méchant au début.Tout s'explique.Moi j'ai rien mais un gars de ma classe à un des manuels,je epnse que c'est Monstres 1 3.5.Oui,je suis sûr que c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dungeons & Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons   Dungeons & Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeons & Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: