| Dungeons & Dragons | |
|
+7Arthur Gerudo Kiram Alezanne Daiephir Deckar Laucien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Dungeons & Dragons Mer 1 Juin à 11:21 | |
| Y a-t-il du monde qui connaissent dungeons & Dragon? il y a des nom de famille elfiques si vous voulez.
J'ai même les définitions (qu'est ce que sa veux dire.) donnez moi vos nom (de preso) et je trouverai un nom de famille qui convien à votre prénom(de perso bien sur)
Le mien c'est Siannodel(Ruisseau de Lune)
C'est beau en? | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Mer 1 Juin à 16:46 | |
| J'en connaît plein!
Je vais un dire un que je trouve pas pire
Naïlo--»Brise Nocturne | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Mer 1 Juin à 17:09 | |
| Il y a aussi Xiloscient--> Pétale d'Or | |
|
| |
Daiephir Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste Argent : 200C Points : 60
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part en même temps Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Mer 1 Juin à 20:10 | |
| D'autres,d'autres.Écoute comme un enfant exiter. | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Mer 1 Juin à 21:35 | |
| Moi et même deckar(si il veut) je (ou ont) va vous donnez des cours de d&d mais pas pour l'instent.
voila daiephir
Galanodel---> Murmure de Lune Holimion--->Rosée de Diamant Liadon--->Feuille d'Argent
je vais vous écrir dotres nom elfique demain et des nom de clan de nains. et je vais vous donnez aussi des information à propo de plusieur race. entre temp jaimerai que vous me disiez votre race préféré... Au plaisir! Laucien
P.S. La vrai vertion de laucien, c'est laucian. | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 7:16 | |
| D'accord. Je veux bien donner des cours de donjon dragon.
Voici d'autres noms elfiques:
Amastacia: Fleur d'étoile Amakiir: Fleur de gemme Meliamne: Pied de chêne
Et maintenant, des clans nains. Il n'ont pas une signification spéciale.
Balderk,Dankil,Gorunn etc.
Je vais même vous dire des noms de famille halfelin.
Bontonneau Feuilledethé Gandépine
C'est tout pour maintenant. | |
|
| |
Alezanne Invocatrice Argent : 400C Points : 50
Nombre de messages : 261 Localisation : Continent de la Terre Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 10:20 | |
| vous en pourriez en mettre sur l'element eau, air et lumière? please? | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 15:27 | |
| non c'est des nom de races et pas des nom d'éléments.
Pour commencer il faut avoi la fiche de perso mais moi je peut pas la scanée et la mettre sur ce topic, mais bientôt je vais pouvoir.
Il faut, pour pouvoir jouer, 1 dés à quatre face(1d4), 4 dés à six faces(4d6), 1 dés à huit faces(1d8), 2 dés à dix face(2d10), 1 dés à douzes faces(1d12), 1 dés à vingt faces(1d20), et un dés à cent faces(1d100) note: Ceci est le stric minimum. vous pouvez avoirent plus de dés que cela.
1-Déterminez les six(6) caractéristiques de votre personnage en tirant 4d6. enlevez le chifre le plus petit et additionnez les trois autre dés.(cela donne un résulta entre 3 et 18 )Ont considères qu'un personnage n'ai pas jouable si la somme de ses modificareur de caractéristiques sont égale à 0, ou si aucune des caratéristiques dépassent 13.
Quand on va avoir la fiche de jeux je pourai vous montrés ces quoi le modificateur de caractéristiques.
et le dernier nom de famille elfique est Ilphukiir--->Bouton de Gemme | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 18:39 | |
| WoW! Calme toi Laucien!
On va commencer avec quelque chose de plus molo...
Donjon Dragon pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, est un jeu de rôle médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage à qui il arrive des aventures. | |
|
| |
Daiephir Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste Argent : 200C Points : 60
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part en même temps Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 18:53 | |
| Mhmm,transcrit,transcrit. | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 21:15 | |
| Bien, tu incarne un perso que tu cré(comme 4 éléments) et tu fait des avantures. Ton personnage est surhumain alor tes caractéristique son plus élever que la norm.(ou personnage non joueur) Les perso non joueur ont une moyenne de 11-12 dans caractéristique. en tout cas vous vairez sa plus tard. un question pas rap.: Pourquoi, tout ensemble s'écrit séparément et séparément s'écrit tout en semble? | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 21:25 | |
| Ensuite, vous créez un personnage. Vous choisissez:
1-Les caractéristiques 2-Sa race(Humain,elfe,gnome,halefelin,nain, demi-orque ou demi-elfe) 3-Sa classe 4-Particularité de race ou de classe (Ex: Les nains ont un bonus en une caractéristique et un moins dans une autre) 5- Compétences 6-Dons 7-Le corps et l'âme 8-Données de combat 9-Détails
Je commence: Les caractéristiques
Votre héros a 6 caractéristiques: Force:Puissance Physique Dextérité: Agilité, réflexe et équilibre Constitution: santé et endurance(Résistance) Intelligence:Facilité d'apprentissage et raisonnement(Permet d'apprendre les sorts aux mages) Sagesse: Volonté,Bon Sens, Intuition(Permet d'apprendre les sorts de prêtres et de druides) Charisme: Persuasion, Capacité à diriger(Permet d'apprendre les sorts d'ensorceleur et des bardes)
(Il y a plusieurs manières de lancer les caractéristiques. J'en n'en mets qu'une seule.)
Lancez 4d6(voir plus haut) et notez le nombre obtenu par la somme des 3 plus gros chiffres. Si vous lancez un 1, recommencez. Faites ceci 6 fois. Ex: Un nain nommé Tordek lance ses dés. Il obtient 14,16,12,10,13,11. Il peut mettre ces nombres comme valeurs de caractéristiques. Tordek choisit d'être un guerrier (Voir plus loin) et il met ses caractéristiques. Il doit être fort et robuste. Il se met donc 16 en Force, 14 en Constitution(Vu qu'il est nain, il a un bonus. Explication plus tard...) 13 en Dextérité 11 en Intelligence 12 en Sagesse 10 en Charisme(Il a un malus vu qu'il est nain. Explication plus loin...)
Maintenant, VOus allez voir le reste plus tard. Prenez ceci en notes... | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 2 Juin à 21:45 | |
| Deckar, ta pas un scaneur? moi oui mais il est pas brancher et il est pacté. Au pire on peut allez chercher la fiche sur internet... quand pence tu?
les étapes pour la création de perso. 1-Déterminer les caractéristique(expliquer plus haut) 2-choisir la race entre 6(Humain, halfelin, gnome, demi-orque, nain, demi-elfe, elfe) et la classe de perso. Chaque race à sa classe de prédilection(pour lui ces la meilleure classe) sauf les humain. 3-distribuer et modifier les valeurs de caractéristique selon la race et la classe. 4- plus tard 5-plus tard 6-" " 7-" " 8-" " 9-" " 10-" " 11-" "
Les trois première chose pour l'instent son les plus importentes. | |
|
| |
Kiram Magicien du vent Argent : 400C Points : 0
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Dim 5 Juin à 1:11 | |
| Moi quand je joue je prend toujours elfe druide avec un superbe loup a coter. pourrier pas me donner des noms qui a rapport avec les loups, les elfes et la lune? les trois en meme temps de preference. merci d'avance. | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Dim 5 Juin à 11:13 | |
| Bien il y a pas de nom de loup dans mon livre(manuel du joueur) mais p-t dans le guide des montres... enfin il y a pas non plus de nom raport avec la lune... sa serais stupide quand même. Tu aurai une lune comme personnage... lol. non je comprend se que tu veux dire.
et moi je prend, maintenent, elfe Rôdeur. et les humain ces les plus "class" en rodeur. je sais pas si tu a déjà vu dans le manuel du joueur l'elfe rôdeur.(en tout cas si se n'en est pas un, ça y ressemble pas mal...) | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Lun 6 Juin à 7:51 | |
| Un nom qui aurait rapport à la lune. Ça pourrait être Galanodel(Murmure de Lune). À part ça, je ne pense pas qu'il y en ait.
Moi, un personnage que je fais souvent, c'est un elfe rodeur. | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Lun 6 Juin à 11:06 | |
| Comme moi youpi!!! vive les elfes rôdeurs oui bien on a tout dit les nom de famille d'elfe. moi c'est Siannodel... prenez le pas il est a moi... | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Lun 6 Juin à 18:11 | |
| Voyons! On veut pas du tien. Le mien est mieux. C'est Naïlo. MOn elfe je crois qu'il s'appelle Aramil Naïlo. Mais je suis pas sûr.
Comme nom d'humain, j'aime bien Deckar et un peu Marcus.
Retournons à nos moutons... Phase 2: Race et Classe
Races
Vous avez le choix entre 6 races mais vous pouvez en avoir d'autres si votre MJ (Maître du Jeu) le veut. La classe de prédilection est la classe qu'ils sont le plus adapté. Vous ne verrez pas un nain magicien souvent!
Humain: Ils sont des touche-à-tout. Il font l'affaire pour n'importe laquelle des classes.
Halfelin : Ces créatures sont plus petites que les humains et ont de petites oreilles pointues. Ils sont très agiles. Leur classe de prédilection est le roublard.(Explication des classes plus tard)
Gnome: Les gnomes ressemblent aux halfelins mais ils sont très curieux. Ils sont résistant mais ne sont pas très fort au combat rapproché. La classe de prédilection: Barde(Plus tard)
Demi-orque: Les demi-orques sont issus d'un parent orque et l'autre humain. Ils sont très fort au corps-à-corps mais à cause de leur sang orque, ils sont loin d'être brillant. La plupart en tout cas. Classe de prédilection: Barbare(Plus tard)
Nain: Les nains sont plus petits que les humains mais plus grands que les halfelins. Ils sont très robuste et font d'excellents combattants. On dit que les femmes naines sont semblables aux hommes. Classe de Prédilection:Guerrier
Demi-elfe: Les demi-elfes sont issus de parents elfes et humains. Leur situation n'est pas plaisante. Ils sont rejeté de leur parent elfe très souvent. Ils sont pour la plupart curieux et ambitieux. Ils aiment la nature. ILs sont comme leurs parents humains. Ils n'ont donc aucune classe de prédilection spécifique.
Elfe: Les elfes peuvent vivre extrêmement vieux. Ils adorent la poésie et la musique. Ils sont très brillants et de fins stratèges. Ils sont de puissants archers. Leur maîtrise des armes à distance est légendaire. Leur classe de prédilection est magicien. (Personnellement, je crois que c''est rôdeur...)
Maintenant, je laisse la parole à Laucien... | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Mar 7 Juin à 15:33 | |
| Les humains sont, comme Aramil dans le segneur des anneaux, plus ''Beau''. mais oui il sont touchent-à-tout. Pour les gnomes, c'est plus magicien ilusionniste. (vous allez voir sa plus tard pour les écoles de prédilection des magicien...) Et les gnomes sont un tentinait plus grand que les halfelin... Je vais vous montrez les race plus tard... N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligez de choisir leur classe de prédilection. Et un conseil SUPER importent, il faut un prêtre dans l'équipe pour gérir les blessures. Mais, est-ce que vous vous êtes procurez les dès? Si non alez sur http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/welcome et clicez sur le dès. Sa va ouvrir une fenèttre, dans laquelle il y a des dès virtuelle. les chiffres obtenus sont souvent au dessut de 10 se qui est parfait... Moi je n'ai pas d'autres chose à ajouter pour le moment alor quand vous allez pouvoir vous procurez la feuille de personnage vous allez voir tous se qu'ont vous expliques. | |
|
| |
Gerudo Guerrier-magicien Argent : 400C Points : 65
Nombre de messages : 1121 Age : 33 Localisation : Partout où je peux aller... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Suite Mar 7 Juin à 20:20 | |
| Moi aussi j'ai un personnage de Donjons et dragons avec quelques autres personnes à mon école, le midi, on fait plusieurs scénarios, mais on n'a jamais vraiment de quête. On fait ça avec les fiches de personnages, les livres, les dés, etc.
Mon personnages c'est un elfe ensorceleur qui s'appelle Thamior. | |
|
| |
Laucien Élémentaliste du vent Argent : 400C Points : 25
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Gerudo Guerrier-magicien Argent : 400C Points : 65
Nombre de messages : 1121 Age : 33 Localisation : Partout où je peux aller... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: D et D Mer 15 Juin à 17:06 | |
| J'ai pas vraiment de nom de famille avec mon perso, mais bon, qu'est ce que tu voudrais savoir au juste, ça serait bien d'avoir des spédifications, ça pourrait aider un peu... | |
|
| |
Gerudo Guerrier-magicien Argent : 400C Points : 65
Nombre de messages : 1121 Age : 33 Localisation : Partout où je peux aller... Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Rappel Mer 15 Juin à 17:18 | |
| | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 16 Juin à 19:22 | |
| *regarde son inventaire*Moi, j'ai:
-Manuel des Joueurs Version 3.5 -Manuel des Monstres 1 Version 3.5 -Guide du Maître -Dieux et Demi-Dieux (Aucune version. C'est un supplément.) -Les chapitres Interdits(C'est TRÈS Morbide!)
Dans les Chapitres interdit, pour prouvez la violence, dessus c'est écrit et je cite:
Attention! Cet ouvrage est réservé à un public averti.
C'est malade hein? | |
|
| |
Daiephir Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste Argent : 200C Points : 60
Nombre de messages : 774 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part en même temps Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons Jeu 16 Juin à 19:30 | |
| C'est pour ça que tu étais méchant au début.Tout s'explique.Moi j'ai rien mais un gars de ma classe à un des manuels,je epnse que c'est Monstres 1 3.5.Oui,je suis sûr que c'est celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeons & Dragons | |
| |
|
| |
| Dungeons & Dragons | |
|