Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cité en ruine

Aller en bas 
+5
Daiephir
Laucien
Clad
Alezanne
Deckar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 18:46

"Bonjour Faela,nous allions vous rejoindre chez vous mais vous êtes partit au moment ou nous arrivions,alors j'ai sondé Clad et je suis venu avec Caladriana,bon où commençons-nous et j'ai vu la tombe de ton animal,ton gerfaud,je suis désoler pour lui.C'est pour lui que nous venons ici,n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 3:55

Alezanne dit alors:

"-Sanya et Resli.....Je les ai deja rencontrées. Le monde est si petit.

Lorsqu'il parla de Resli, elle dit:

"-Resli enceinte à 13 ans? C'est horrible....qui? qui a osé?"

Mais elle n'attendit pas la réponse, elle la connaissait déjà, c'était lui le mal étrange du continent du feu.

"-Stalers...C'est lui hein? Le chien! Comment a t-il osé? Surtout que..."

Elle venait subitement de penser à quelque chose.

"-Il n'est pas stupide d'avoir fait ça, je n'ai pas l'impression que tu te rende compte de l'importance qu'à Resli en étant enceinte d'un membre du mal..Pas d'en le sens où Stalers, je pense, veux avoir le bébé pour le convertir, mais pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 7:44

Deckar fronça les sourcils.

-Pourquoi aurait-il mis ma fille enceinte? C'est sa cousine! Il n'est qu'un fou. IL ne se rend pas compte de tout ce qu'il fait. IL est malade. Je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Je le déteste même s'il est mon neveu. Mais, pourquoi penses-tu qu'il aurait mis Resli enceinte?

IL attendit la réaction d'Alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 10:18

Faela s'assobrit en entendant parler de Fig. Le symbole de ses ennemis lui revient en tête et elle entra dans une colère. Elle se raidit et marcha vers les ruines. Elle voulait trouver ses sans coeur le plus vite et le leur faire payer cher. Elle les jetterait dans le dongeons royal et les laisserait pourrir là.

Elle observa pour voir si elle ne trouverait pas le symbole nais la citée était trop grande pourqu'elle arrive à dénicher leur cachette aussi facilement. *Satané ruine!*

Elle se tourna vers Clad.


-Alors on y va ou non, s'énerva-t-elle?

Elle se randit vite compte qu'il ne lui avait rien fait et qu'elle avait eu tord de parler sur ce ton. Ce n'était pas digne d'une reine.

-Pardonnez-moi, je ne voulait pas. C'est que c'est si dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 13:03

Alezanne se tourna vers Deckar et lui dit:

"-Tu le crois peut-être fou, mais.... Il est malin d'avoir fait ça, un peu trop même. Il est possible...que...en fait....l'esprit gardien qui habitait Resli soit dans son bébé maintenant. Mais comme le père de celui çi est un être du Mal, l'esprit à été corrompu, il est moitié Bine, moitié Mal, attention je parle de l'esprit pas du bébé...Il y aura un moment décisif pour cet esprit, il aura le choix entre le bien et le mal, et si il choisi le Mal, le bébé basculera avec lui...Et comme la présence de Stalers à été forte en ce moment, eh ben je crois pas que ce soit bien parti pour le Bien... On peut peut-être le faire changer d'avis, mais....ça va être dur..J'espère que Resli ne t'en veux plus, sinon, c'est perdu d'avance, à moins que tu ne réussisse à regagner sa confiance si ce n'est pas déja fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:35

-Il est normal que vous vous énerviez.Mais, les esprits protègent cette citée, et toi Daiephir, pas d'acte héroique, Faela, jamais nous pourrons les mettre en cachot, soit il faudra les tuer ou alors...Je ne sais.Bref!L'entrée....Il sortit un livre de son sac et prit une page.


"Le chemin des esprits tu devra suivre si dans cette citée tu veux rentrer."

Clad décocha une fleche dans l'antrée et aussitot, dans un terrible vrombissement, des colonnes flammes sortirent.

-Les esprits n'ont pas besoins de portes, et un Valherus aurait aisément détruit ce mur de flammes.

Il s'aprocha d'un mur et passa sa main sur les pierres, soudain, elle s'arreta et une pierre se poussa laissant une entrée dans le mur.

-Apres vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 15:56

Faela prit de grandes respirations pour se calmer. C'était trop cruel de les enfermer dans un cachot mais serais-ce vraiment trop comparé à ce qu'ils avaient fait à son compagnon.

Un vent glacé passa sur son épaule.


~Calmez-vous maître. La vangence n'est pas obligé d'être si vilaine. Tout ce que je veut pour être vangé c'est qu'ils ne puissent plus faire de mal, plus jamais.~

La voix qu'elle seul avait pu entendre s'évapora.

La reine se tourna vers l'entrer que Clad avait créé et elle s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:02

Daiephir entra avec eux,rendu à l'intérieur Daiephir demanda:"Que fesons-nous maintenant?"Daiephir ouvirt sa main et une flamme y sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:35

Deckar regarda Alezanne les larmes aux yeux.

-Je...je ne sais pas si elle m'a pardonné... C'est surtout à cause de moi qu'elle se méfiait de tout le monde. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que son esprit choisisse le Bien.

Il sécha ses larmes mais son coeur se mit à battre à tout rompre. IL se prépara mentalement. Après quelques secondes, il se mit à genou.

-Alezanne, acceptes-tu de m'épouser?

Il retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 16:58

Alezanne qui s'attendait à cette demande, lui répondit instantanément:

"-Oui, je veux bien Deckar, je t'aime de tout mon coeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:26

Faela haussa les épaules car elle n'en savait rien elle même.

-Pourquoi on ne foncerais pas le tas? Ce serais simple... J'oubliait qu'on ne savait pas par où aller.

La reine se tourna vers Clad. Sa dragonne fit apparaitre une flamme au bout de sa queue pour éclairer son propre chemin. Les dragons aussi étaient magiciens.

-Alors Clad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 17:53

Où sommes-nous Daiephir je n`aime pas vraiment ça mais bon,elle se tourna vers Feala et lui souria un peu nerveuse.Daiephir je ne me sens pas très bien,elle se tourna de bord et vomit,je crois que je vais accoucher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 20:51

"Alors vien nous retournons au château."Daiephir se tourna vers les autres."Désoler je dois retourner chez moi,j'aurais bien voulu vous aidez."Daiephir et Caladriana disparurent.

(suite au chateau à Glingal)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 16:40

Deckar se retint tant bien que mal pour retenir de lancer un cri de joie. IL la prit dans ses bras et l'embrassa sur les lèvres. Il l'enlaça tendrement.

-Quand veux-tu que nous nous marions? Veux-tu terminer ta mission maintenant et nous marier avant? C'est toi qui décides.

Il l'admira du regard. Il adorait cette femme. Elle avait fait de lui l'homme le plus heureux des 4 continents.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 7:30

H-J:Ryath est bien trop grande pour passer.

Clad allumais une torche rapidement pis s'adressa a Faela, J'ai une inquantation qui les empechera de tuer une personne ou un animal si leurs intentions sont mauvaises.un fois cette incantation faite, je vous demanderai de les chasser de cette citée.

Il marcha doucement sur les dalles de la salle, ne comportant heureusement aucun piege.Apres 15 minutes de marche dans ce dédale de salles richements ornées, un escalier en colimaçon descendait loin sous terre. nous y décendimes, pendant longtemps, encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 15:22

"-Ma mission prendra beaucoup plus de temps que tu ne le crois, et je préfère me marier avant."

Elle souria, et reflechissa quelques minutes.

"-Mais où allons nous nous marier? Sur le continent de la Terre, ou sur celui du feu? Je ne sais pas trop..."

En attendant sa réponse, elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptySam 18 Juin à 7:35

Il la relâcha,réfléchissant sur cette question.

-Je n'en sais rien. Y-a-t'il quelqu'un que tu voudrais inviter particulièrement? Un invité d'honneur? Moi, je voudrais inviter Amhil,Sanya,Resli,le roi Daiephir,sa femme Caladriana, Clad...

IL ne cessa de nommer des noms de gens qu'il connaissait. Soudain, il se rendit compte de ce qu'il faisait.

-Je parle toujours que de moi. Toi, où veux-tu te marier?
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptySam 18 Juin à 18:01

Faela suivit Clad dans le long escalier en colimaçon. IL lui semblait qu'il n'allait jamais finir. Elle était tout de même déterminé à continuer, pas question qu'elle abandonne. Elle commençait à être fatiguer et elle prit appuie sur le mur. Sa dragonne avançait en gambadant dans les marches autours d'eux comme si le temps ne comptait pas pour elle. Il fallait dire qu'elle enviait cette dragonne qui n'avait peur de rien malgré sa petite taille. Elle n'arrêtait pas de surprendre l'elfe car elle montrait constamment de nouveaux pouvoir. C'était bien normal car les dragons apprenaient la magie tout au long de leur vie et c'est pourquoi les plus fort d'entre eux donnait du fil à retordre même au plus puissant des mages.

La reine vit alors qu'ils arrivaient à la fin de l'escalier et elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 13:40

D'ici, on entendait des voix, tel un chant grave.Clad avença encore, sur un sable a la fois sabloneux et rocailleux, la guilde se trouvait a quelques metres plus bas. Clad traça un cercle dans le sable et posa le livre de l'inquantation au milieu, en face de Faela. Il mit un genoux a terre et prit dans ses mains une poignée de sable qu'il tendit a Faela, elle se mit dans la meme position, et sentit les mains douces et froides de la reine rentrer en contactre avec sa peau.

-Récitez cette incantation avec moi a voix haute.Lui dit il en chuchotan.
Ensemble, ils la réciterent, plusieurs membres de la guilde armés d'arcs arrivèrent et leur ordonnerent d'arreter, malgré tout, ils durent continuer. Une fois debout , Clad sortit son épée et esquissa plusieurs pas en avant, ce qui aurait fait normalement, fait détendre la corde des arcs et une série de fleche se cribler dans les corps des intrus.Au lieu de ça, les archers lacherent volontairement leurs fleches, et pourtant, poussés par une étrange force.Clad rengea son épée et lença a la reine surprise:

-A vous de faire votre devoir....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyDim 19 Juin à 16:36

Faela regarda ébaie les hommes devant elle. Elle n'avait jamais pensé cela si facile. Devait-elle vraiment tuer ses gens alors qu'ils étaient dans un tel état? Tout ce que Fig voulait s'était qu'ils ne puissent plus jamais faire de mal à qui que ce soit!

Elle se tourna vers Clad, un air honteuse s'affichant sur son visage. Elle lui fit non de la tête. C'était trop facile. Si elle devait les tuer elle aurait préféré que se soit dans une bataille où ils pourrait au moins se défendre. Et puis si il aurait fallu qu'elle meur elle aurai toujours pu rejoindre Fig dans l'autre monde. Peut-être n'avait telle pas encore d'éritier même si elle aurait bien aimé élever une fille ou un petit garçon mais de toute façon elle n'avait pas trouver l'ament. Pas encore.

-S'il te plait Clad. Si je suis ici pour vanger mon ami sait dans le respect. Annule ce sort je tent pris.

La reine attendit. Si il refusait elle rebrouserait chemin et trouverait un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 6:18

Les bandits étaient completement apeurés, Clad rit et lença a Faela:

-Ne, vous ai-je pas dit que le sort les empechera de faire de mal a quicionque tant que leurs intentions sont mauvaises? je ne vous demande pas de les tuer, et j'aurai d'ailleurs put le faire moi meme, avec quelques peu de difficultée bien sur. Je désire simplement qu'ils partent de cette citée et qu'ils n'y remettent jamais les pieds.

Ils étaient aparamment un peu rassurés mais certains devaient se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 17:59

Stalers observais la pathétique scène ce déroulant sous ses yeux. Il regarda Clad ainsi que Faela en pensant au meilleur moyen de les tromper.

*Ils ne sont pas assez faible d'esprit ... Je vais faire tourner les chose à mon avantage.*

L'homme resta perché sur son mur de brique les regarda tour à tour savourant chaque instant de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 18:46

Faela se trouva stupide sur le moment. Elle pouvait être tellement bête quelque fois. Elle se tourna vers les hommes. Sa dragonne se tenait devant en grognant. Ses yeux crachaient des flammes de méprisement car elle reconnaissait ces hommes par leur odeur.

*Du calme*

~Je n'ai pas l'intention de les laisser filer. N'oublie pas qu'ils ont tué Fig!~

*Je sais mais il ne souhaite pas qu'ils meurent, juste qu'ils ne puissent plus rien faire à personne.*

~Et depuis quand tu parle au mort de toute façon? Moi j'y arrive pas. J'aimerais bien pouvoir parler avec lui. Enfin je vais essailler de me retenir.~

L'elfe fit un sourire en coin à cette conversation. Elle aimait bien cette dragonne au tempérament pouvant être doux et la seconde d'après une véritable bête. Enfin elle revient à son problème. Comment voulait-il les faire sortir pour qu'ils ne reviennent jamais et en même temps qu'elle accomplisse les désirs de son guerfaud? C'était compliqué et elle ne savais pas trop comment s'y prendre.

-Alors? Moi ne je sais pas vraiment comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 7:33

-C'est bien simple! Sortez tous ou je me devrai de tous vous tuer de mes mains et comme vous pouvez le constater, ce sortilege vous empechera de me faire du mal!

Clad remarqua un homme étrange dans un coin acoudé a un mur de birque, il reconnut ce visage familier et pourtant trop.

-Tien tien, Stalers, cela fait longtemps! Tu te promene encore je suppose.

Un sourire ironique aparut sur le visage de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 8:55

-Je me suis dit: Pouquoi ne pas aller voir mes bons vieux amis du continents du feu? Ceux qui sont toujours près pour un baston.

Stalers sauta de son perchoir avec style. Lorsque ses jambes touchèrent le sol, ses deux lames volaient déjà à ses mains. Sans donné un moment de répis à ses pauvres jambes, il fonça vers Clad.

*Voyons ce que tu sais faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Cité en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité en ruine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruine de Varent
» La cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: