Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cité en ruine

Aller en bas 
+5
Daiephir
Laucien
Clad
Alezanne
Deckar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptySam 28 Mai à 14:57

Alezanne surprise par l'arrivée de Clad ne répondit pas tout de suite. Elle baissa les yeux, et avala durement sa salive. Après de longues minutes de silence, elle répondit à Clad:

"-J'avais vu en toi que tu éprouvait d'autres sentiment que ceux que j'avais pour toi. Je voulais juste être amie avec toi, sans plus. Je t'ai dit ça pour ne pas te blesser, mais maintenant tu le sais...."

"J'espère que tu ne m'en veut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:16

Deckar était mal à l'aise. Il ne savait pas quoi dire à Clad.*Que pourrais-je lui dire?* Alezanne avait changé sa vie de long en large. Il lui avait montré qu'il avait du bien en lui. Il avait 2 filles et maintenant, une femme était amoureuse de lui. C'était le monde parfait. Il garda toujours son sourire sur les lèvres. Que pouvait-il dire à Clad pour l'apaiser? Il décida de les laisser discuter entre eux.

-Vous avez des choses à vous dire, je vais vous laisser. À plus tard!

Il partit en direction du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptySam 28 Mai à 17:36

Elle laissa Deckar filer, même si elle aurait préferé rester avec lui.

*J'aurais fait la même chose si ça aurait été le cas contraire*

Elle se tourna vers Clad et continua:

"-Je voudrais juste que l'on soit amis, et je ne voudrais pas que tu prenne mal l'amour que je porte à Deckar...."
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptySam 28 Mai à 18:13

Laucien apparut devent Alezanne. Il s'inclina et dit:"Madame, j'aurais besoin de vos services. Pouvez-vous me dire pourquoi quelqu'un me dit, dans ma tête, quelle est ma mère? Et si vous voulez savoir comment je vous ai trouvez, moi qui ne vous connait même pas, bien je suis comme cela depuit quelle temps, c'est une longue histoire..." Puis il reprit son soufle...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptySam 28 Mai à 21:23

Deckar était assis près du ruisseau, les pieds dans l'eau. Il écoutait la conversation et s'intrigua d'entendre la voix de Laucien qui parlait à Alezanne.

*Décidément, c'est le jour où tout le monde viens la voir...*

Deckar observait l'eau. Il revit la créature mais elle ne s'approcha pas plus.*Quelle étrange bestiole...*

Il se souvint du baiser d'Alezanne et le refit passer dans sa tête des milliers de fois. Il l'aimait tant. *Ah... Comme elle est merveilleuse...* Il regarda dans l'eau mais il ne vit aucun reflet.*Comme je suis stupide... Je suis un vampire... Je n'ai pas de reflet. Je me demande à quoi je ressemble...*

Il se dit qu'il n'était qu'un lâche. Il n'avaiit pas sut rester avec son amour. Il retourna avec elle. Il attendit que quelqu'un parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 5:32

L'arrivée de ce dénommé Laucien la troubla plus qu'il n'en fallait. Il y avait trois personnes autour d'elle. Elle ne savait pas par où commencer. Clad était resté silencieux depuis le début; Deckar revenait du ruisseau, et ce Laucien lui demandait de l'aide.

*Mais pourquoi moi?* se dit-elle.

Elle leva les yeux et regarda sucessivement les trois personnes.

"-Ecoutez moi bien, je ne me repeterais pas. D'abord toi Clad, au lieu de rester silencieux, répond moi, je veut savoir. Laucien, je ne vous connais même pas, vous êtes du continent de l'air et moi de la Terre, et je ne connais même pas votre mère, et je voudrais savoir, pourquoi moi? Il y a tant d'autres personnes sur ce monde et il faut que ça tombe sur moi, alors que j'ai déja d'autres affaires importantes à regler. Je ne veut pas paraître ingrate envers vous, mais si je m'occupe de votre problème, je devrais laisser tomber les autres, ce qui me deplairait fortement. D'ailleurs, vous devez pouvoir regler votre problème tout seul, car il vous faut de la volonté si vous voulez découvrir le pourquoi du comment, il y a des fois, ou il ne faut compter que sur soi même."

Puis elle se tourna vers Deckar, et elle ne dit mot. Elle le regarda. Elle était si contente qu'il soit revenu. Elle s'approcha de lui et l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 11:08

Deckar la serra fort. Il la lâcha et se tourna vers Laucien.

-Laucien, que fais-tu ici?

Il se posait des milliers de questions mais il décida de comencer par celle-là. Quand il entendit son histoire, Deckar fronça les sourcils.

-Ça m'est arrivé il y a quelques minutes. C'était ma femme. Elle voulait me parler. Parfois, les personnnes mortes qui nous sont chères sont capable de te transmettre ce qu'elle veut grâce au lien qui s'est forgé entre vous. Peut-être ta mère te parle-t-elle car elle veut te dire des choses qu'elle jugeait comme importantes. Je ne sais pas. Il est normal que tu te poses des questions mais discute avec elle dans ta tête mais si elle semble menaçante, ferme ton esprit car il s'agit peut-être d'un esprit du mal. As-tu besoin d'autre chose?

Il lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:52

Elle regarda Deckar et Laucien discuter. Comme Clad ne répondait toujours pas, elle s'asseya sur un gros rocher. Elle massa un peu son pied encore endolori, et mangea quelques fruits.Elle en savait pas quoi faire, à part attendre. D'un autre côté, elle avait très envie de "s'occuper" de l'esprit gardien de Deckar. Mais pour faire cela, elle devait d'abord aider Clad et Laucien...

*Pourquoi moi?* pensa t-elle encore *Et pourquoi aujourd'hui? Pourquoi faut-il que se soit toujours moi qui doit régler les problèmes des autres?*

Lorsqu'elle y repensa, elle avait envie d'etre seule avec Deckar, elle voulait s'en aller d'içi, et laisser Clad et Laucien à leur problèmes. Elle l'aurait bien fait, mais elle savait aussi que ce n'était pas digne d'un etre du Bien.....Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 14:57

-Pardon, j'était songeur.Mais comment pourrais-je en vouloir a quelqu'un d'aimer une autre personne, ce serait contraire a mes principes.En revanche, tu est la seule amie que j'ai vue depuis des jours.Enfin, qui aurait accepter de m'accompagner, bref je désirais quand meme etre seul.Ses paroles se brouillaient un peu mais il finit par regagner son calme et a présent, Deckar les avait rejoints mais ce la ne le dérengeait pa plus. Tu sais, ces derniers temps, j'ai massacré des troupes entieres de gobelins, j'ai peut etre nettoyé tous ceux du continent, débarrasser de toutes les vermines, affrontan les chevaliers en un duel loyal, je suis meme tombé en embuscade, mais aucun n'a survécu, au point que l'on a finit par m'appeler: "Le chevalier fantôme" ou encore, "l'écorcheur de gobelins."Tout ceci pour dire qu'alors que j'allais achever un chevalier souffrant, il m'a surnommé Valherus, et mes recherches m'ont conduites ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:02

Elle sorti de ses songes lorsque Clad parla. Elle ne savait pas ce qu'était un Valherus, elle lui repondit:

"-Je suis contente que tu le prenne bien, pour Deckar et moi. Mais en attendant, je ne pourrais pas te dire ce qu'est un Valherus, je n'en est jamais rencontré, enfin je ne crois pas....Les esprits ne m'ont jamais parlés de ça....J'espère en tout cas que tu trouvera ce que tu est venu chercher içi..Dans tout les cas, fait attention à toi...."

Elle se releva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:07

Clad se releva et réfléchi quelques secondes, il demanda Alezanne de le regarder, et il se mit debout, les bras tendus vers le ciel, il restat dans cette position environ trente seconde et dit:

-Une réponse arrive bientot, mais en attendant, désolé de devoir raviver ces souvenirs mais, était tu la seule a t'etre fait chatier de ton vilage et a tu remarquer des brulures ou endroits broyés sur certains corps?Désolé pour cette vision mais c'est capital.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:41

Alezanne regarda Clad. Elle plongea dans ses souvenirs passés. Elle se souvenait, c'était il y a 3 ans. Elle était revenue de la forêt à cheval. Elle avait vu des bandits repartir avec des gens du village, comme esclaves. Tout le village était en feu. Après avoir éteint l'incendie, les quelques villageois encore vivant empilèrent les corps des hommes,femmes et enfants. Il y avait plus de 80 morts. Ils avaient tous était tués sans aucune pitié de la sorte. A peine avait-elle mit un pied dans le village, qu'elle fut huée et méprisée. Elle n'avait pas sue.....les sauver..... .

Elle leva les yeux. Ils étaient rouges et quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle se leva et s'approcha de Clad. Elle lui dit:

"-Je ne peut pas. C'est trop dur, je ne sais pas, je....ne veut pas en reparler..."

Puis, sans un mot, elle marcha jusqu'au ruisseau, et s'asseya sur le bord, les pieds dans l'eau.Puis, elle mit son visage dans ses mains et pleura à chaudes larmes...

*Pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:49

Deckar avait suivi ses pensées. L'histoire qu'il voyait le rendait triste. Lorsqu'Alezanne partit pleurer, Deckar la suivit. Il la prit dans sesbras et tenta de la consoler.

-Ce n'est pas ta faute si ces gens sont morts. Tu n'était pas là. Tu ne peux pas te blâmer. Je trouve que ceux qui ont dit que c'était de ta faute avait tort. Si tu avais été là, tu n'aurais pas pu faire grand chose quand même.

L'amoureux essuya les larmes de sa compagne et il l'enlaça. Il aimait tellement cette femme que sa tristesse était la sienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 15:55

Clad se rprocha d'Alezanne et lui posa sa main sur l'épaule et se raprocha d'elle.

-Désolé Alezanne, je ne voulais pas...Voyant qu'elle pleurait il ajouta. Je t'en suplie mon amie, seche tes larmes!Il faut que je t'avoue quelque chose, les bandits n'étaient pas la seule cause des morts, Alezanne, tu m'en voudras a vie, mois aussi j'ai été chatié de mon village, avant que tu ne revienne. J'ai mis en déroute les malfaiteurs mais j'ai aussi tués plusieures dizaines de personnes.Des larmes coulèrent sur son visage, et je ne veux plus jamais faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:09

L'arrivée de Deckar la consola quelque peu, mais la blessure était toujours encrée dans son coeur. Elle avait voulu l'oublier, mais chaque fois, lorsqu'elle avait presque reussi à tromper sa mémoire, le songe de cette journée lui revenait. Elle lui dit:

"-Deckar, je sais que tu essaye de me consoler, mais je sais aussi que c'était à moi de sauver le village. Les invocateurs comme moi sont choisis par l'arbre sacré, emblème du village. C'était mon rôle de les aider en invoquant les esprits. Mais je n'était pas là..."

Lorsqu'elle voulu secher ses larmes, elle recoulèrent en plus grand nombres. Elle n'arrivait pas à s'arreter...
Elle sorti ses pieds de l'eau et se releva. Elle aimait tant Deckar, elle ne voulait pas le rendre triste avec ses souvenirs.

Puis elle se tourna vers Clad et lui dit:


"-Je ne veut plus repenser à cette journée de malheurs, Clad. J'espere que tu me comprendra....Je ne veut plus...Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:33

-Tu a raison, Une grande Ombre passa soudainement au dessus de leurs tetes et il ajouta, elle arrive.


Il se releva et regarda le magnifique Dragon se poser.A cette vue, le couple se retourna, voyant l'immense créature aux écailles d'or se poser.

-Tu voulais savoir ce qu'était un Valheru, Alezanne, et bien on les surnommaient, seigneurs Dragons, les seuls qui pouvaient monter un Dragon.Je l'ai fait venir pour en apprendre plus.Il s'assit en tailleur devant la Dragonne puis lui adressa la parole.Bien, qu'est-ce qu'un Valheru?

-Les Valheru étaient des humains, hormis qu'ils étaient les plus puissants sur cette terre, capables de détruire un rocher par la pensée.

- Pourtant, je n'ai pas ce pouvoir, mais j'ai réussi a te faire venir.

-Oui.Cela veut dire que tu as des genes de Valheru.Et maintenant, maitre, si vous le voulez bien, je désire aller chasser!

-Va......
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 16:40

"-eh beh..." Alezanne eut le souffle coupé lors de l'arrivée de l'immense dragon doré. Ses larmes avaient cessées de couler.*Ce n'est pas un esprit*

Elle regarda Clad, et lui dit:

"-c'est impressionnant Clad, vraiment....Je ne savais pas que tu pouvais faire...ça..."

Elle ne sut que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 18:38

Deckar était stupéfait.Une dragonne d'or! On aura tout vu.

-Wow! Clad, je dois avouer que tu m'impressiones...

Il était là, la bouche ouverte,à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 7:17

-Voyez vous, je m'impréssionne moi même.Il se leva et continua.Il ce peut Alezanne que nos destins soient liés; je devrai normalement rerouver dans cette citée, 'armure du dernier Valheru.... Mais dans ce cas, les Valherus avaient un lien avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 12:19

"-Des destins liés?" répéta Alezanne "comment ça?"

Puis elle continua:
"-Es tu sur de ce que tu dit Clad? Si les esprits avaient un lien avec les Valherus, je le saurais depuis longtemps....Sauf si....."

Elle ne termina pas sa phrase. Une pensée lui vint à l'esprit. Elle courut jusqu'au campement en laissant les 2 hommes près de la rivière.
Elle attrapa sont baton, et quelques secondes plus tard, Akly sortit de celui-çi.

*Dis moi, tu c'est ce qu'est un Valheru?*
~Bien sur c'est un Homme très puissant, même un des plus forts sur cette terre, mais il n'en existe plus depuis longtemps...~
*Quoi tu le savait et tu ne me l'a jamais dit?!!!!*
~C'est une ancienne loi des esprits, enfin tu connais le topo, tu devais le découvrir toute seule...Je suis désolé...~
*Mais c'est bizarre comment ça se fait que...*
~Que quoi?~
*Que Clad soit à priori un Valheru?*
~Je ne sais pas...~
*Tu ne peut pas me le dire c'est ça?*
~Oui...~
*C'est pas grave*

Elle posa le baton et laissa Akly s'envoler. Puis elle s'asseya sur l'herbe et reflechissa...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 14:54

Clad vint au campment, suivit de pres par Deckar.

-Je peux te dire que si les esprits ont un lien avec ls Valherus, c'est peut etre ceux qui ont réussi a les vaincres, tous voulaient conquérir le monde. Sauf un, celui qu'on nommait Ashen-Shugar, et c'est son armure que je doit retrouver.Il n'a réduit comme serviteur, que les hommes aigles, race déjà disparue depuis longtemps.Ashen-Shugar est mort de vieillesse, bien que sa vie soit presque égale a celle des elfes.Les autres sont morts lors d'une guerre contre les nouveaux dieux, guerre que l'on nomme, guerres du Chaos. Voila pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 15:35

Laucien avait tout capté de ces échanges mais se n'était que sa mémoire. Pendent que tout le monde parlait Laucien réfléchisait. Puis apprait quelque temps, il ferma les yeux. Une lumière apparut dans sa main puis il dit:"Elle ma dit que vous aviez le pouvoir de transformé la lumière en créature... Est-ce vrai?" dit-il en tendent la main vers Alezanne. "Il parait que les esprits savent beaucoup de choses! Plus vite mon probleme sera régler plus vite je vous laiserai en paix. Je n'ai qu'une question! Pouvez-vous me dire si cette lumière est vraiment ma mère?"Puis il attendit que quelqu'un réponde, même s'il parlait plus directement à Alezanne...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 19:23

Deckar avait assez de ses "amis" qui venait déranger Alezanne.

-ALLEZ-VOUS CESSER DE NOUS DÉRANGER!!

Il regretta aussitôt ses paroles. Les remords le saisirent.

-Désolé. Je n'aurais ps du perdre patience. Je vais aller me calmer et je reviens ensuite.

Le vampire partit quelques minutes dans le bois afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 20:06

**Deckar, même les pires vampirent arrivvent à voir leur reflets...** dit-il par la pencée.**Il est normal que vous vous facher. vous est humain... bien pas vraiment mais c'est pour dire que vous êtes vivant...** reprit-il un peut malhalaise.

-Je veut juste que quelqu'un me dise comment faire pour me prouvé que c'est ma mère cette lumière. Apprait, je vous laisse entre "amis". Dil-il à Alezzane, Clad et Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 12:37

Alezanne regarda Deckar partir avec tristesse.
*Pourquoi faut-il toujours qu'il se sente coupable? Tout le monde fait des erreurs...*

Elle se tourna alors vers Laucien. Elle regarda la lumière de près, mais n'y toucha pas.

*Qu'en pense tu Akly?*
~Je ne sais pas, mais cela ne me semble pas être un esprit, c'est different...Et si c'est vraiment sa mère, ça veut dire que...~
*Oui, mais elle aurait reussi à se transformer en lumière et de sortir du monde des morts? Je ne sais pas, c'est plutôt confus....*

Elle dit à Laucien:
"-Je ne sais pas ce qu'est exactement cette lumière, mais ce n'est pas un esprit. Il est vrai que je peut "transformer" une lumière en créature, mais seulement si celle-çi est un esprit. Sache, que je ne peut pas faire revenir les morts à la vie, même si ils sont en lumière, c'est au dessus de mes capacités, et même si je pourrais le faire, je ne le ferais pas, il ne faut pas changer le cours des choses, et encore moins le royaume des morts...Seules les déesses peuvent faire ça, et encore, je n'en suis pas si sûre...."

Puis elle dit à Clad:
"-C'est tout de même bizarre, tu ne crois pas? Si les esprits ont vraiment vaincus les Valherus, c'est que ceux çi étaient très forts. Le problème dans ton histoire, c'est que les esprits étaient sûrs de gagner, car un esprit ne peut pas mourir, sauf exceptions. Mais, en fait, tu n'a pas besoin de moi içi, si c'est juste pour récupérer l'armure...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cité en ruine   Cité en ruine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité en ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruine de Varent
» La cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: