Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+10
Jhor
Himo
Kenor
Stalers
Caladriana
Gaara
Sanya
Laucien
Resli
Amhil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 7 EmptyMer 26 Oct à 17:30

-Alors zut alors!, disait Sanya qui nettoyait sa robe du vormissant de Marius ''Ce petit bonhomme a décidé de vomir sur sa propre mère!'' faisait semblant Sanya d'être fâcher. ''Tu me le payeras!!!'' elle disait avant de chatouiller Marius partout. ''Bon, je pense que c'est temps qu'on retourne chez nous, Amhil... Il est temps d'enterrer Merendith....'' disait Sanya tristement. ''Je n'avais pas la courage de l'enterrer plus tôt...''
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 EmptyVen 28 Oct à 21:54

Lentement, Resli s’approcha de la berge. La jeune fille regarda en direction de son maître et de sa sœur. Elle se sentait tellement seule et elle sentait qu’elle n’avait plus sa place près d’eux. Ils avaient Marius maintenant et son maître ne semblait pas vouloir continuer son apprentissage magique. Elle décida donc de partir. Elle irait explorer le monde. Oui ! Elle approfondirait ses connaissances par ces propres moyens. Elle n’avait besoin de personne pour vivre. Elle avait besoin de voler de ses propres ailes, de grandir et d’oublier. Elle savait maintenant que le continent du feu lui rappelait trop de chose. Elle voulait retrouver celle qu’elle était avant que Stalers la brise. La jeune fille ferma doucement les yeux et se dématérialisa. Elle devait se préparer… à revivre…

(suite à la demeure d'amhil d'avaris)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 7 EmptySam 29 Oct à 13:13

Sanya voyait sa soeur part tristement. Elle allait voir le monde seule, peut-etre c'est la meilleure solution pour Resli. Avoir un peu d'espace pour l'instant. Elle espere au profond qu'elle voyerait Resli de temps en temps.
"Allons cher amour! Retournons chez nous pour se reposer." suggesta Sanya a Amhil "Ou tu veux rester ici pour un bout plus longtemps?" elle demanda ensuite.
-Maman, papa regarde!!!!, disait Marius mentalement soudain
Sanya regardait Marius se concentrait sur un lapin et à sa surprise le lapin sauta vers leur direction. Pour être plus précis, vers Marius
-Je peux parler avec les animaux!!!!" il disait fier de son pouvoir.
-C'est excellent, Marius. C'est seulement excellent!" disait Sanya qui pleurait de joie.
Apres quelque moment de reflection Sanya pensa que c'etait temps qu'elle repart chez eux pour prend soit des invitations pour le funeraille de Merendith.
-Je serais a la maison en train de prend soit des invitations de funeraille Amhil amour. Rejoins-moi vite s'il te plait." elle suppliait son fiance avant de retourner chez leur demeure a pied.
(suite de Sanya chez le demeure d'Amhil D'Avaris.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: