Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+10
Jhor
Himo
Kenor
Stalers
Caladriana
Gaara
Sanya
Laucien
Resli
Amhil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMar 6 Sep à 19:10

Sanya attrapait Resli avant qu'elle se faisse mal et la félicita sur son talent de guérrir les gens.
-Tu as réussi de guérrir l'ange la première fois!, expliquait Sanya, "Tu as de la chance de ton côté! Je suis sûr que ton fils en aurait cet don." disait Sanya avec une sourire avant de s'occuper de l'ange "Alors monsieur? Comment alliez-vous maintenant?" demandait-elle à l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMer 7 Sep à 21:02

Un portail s'ouvrit tout un coup à côté du lac. Vasileios sortit de celui-ci et vit Sanya ainsi que deux autres personnes. Il s'approcha de ceux-ci et de Sanya plutôt. Il tomba à genoux en sanglot en regardant le sol n'osant pas regarder Sanya dans les yeux. Il avait les deux mains sur la tête comme si quelque chose lui fesait mal au crâne. Il regardait maintenat ses les larmes tomber de ses yeux qui était plutôt devenu rouge à cause de tout les évènements.

-Pardonne-moi. Je t'en prit Sanya se n'était pas moi crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 0:24

Sanya fut surprise de revoir Vasileios, celui qui a causé la mort de sa fille Merendith. Elle ne savait pas si elle devait lui pardonner pour ses actions, mais elle pensait un peu de repos les a fait voir le monde un peu clair.
-Je te pardonne Vasileios, disait Sanya doucement, je réalise maintenant que tu n'étais pas toi même et que tu n'avais pas l'intention de faire mal à ma fille..., finissait-elle
Quand soudain, une lumière blanche brillait autour de Vasileios et Sanya et disparu après quelque instant. Le sortilège que Sanya avait jeté sur Vasileios fut disparu. Mais Vasileios n'était pas à l'écart de ses actions... Pas tout de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyJeu 8 Sep à 18:10

Vasileios était dans un sens un peu soulagé d'avoir été pardonné pour ses fautes involontaires. Il se leva lentement et regarda les personnes qui se tenait encore la. Il avait besoin de voir ailleur et être seul pour l'instant. Il se sentait tout de même détesté après se qu'il avait involontairement fait ses derniers temps.

Je dois rester seul. Si quelqu'un me cherche je suis au temple de feu pour le moment.

Un portaille s'ouvrit tout un coup à côté de Vasileios et il rentra pour disparaitre à l'intérieur de celui-ci.

(suite au temple de guerluse)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 0:45

Tout de soudain, Sanya sentait quelque chose et tentait de réveiller sa soeur. Elle avait reconnut la présence de son père et elle savait qu'il avait mal.
-Réveille toi Resli! C'est Deckar! Deckar ne va pas bien!!!, disait Sanya un peu alarmée.
Elle espèrait que son père était en vie toujours et qu'il n'était que fatiguer de son long voyage. Elle avait aussi senti la présence de son future belle-mère. *Mais qu'est-ce qui s'est passé!!!* se demandait Sanya
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 20:49

Soudain, une silhouette se dessina dans le ciel. On aurait dit une sorte d'oiseau géant. Mais à voir la rapidité qu’il grossissait, il ne pouvait s’agir que d'un faucon. Puit il s'approcha de la surface et glissa sous l'eau en pante douce. Un petit moment passa avant qu'un jeune garçon ressorti de l'eau comme s'il y fût depuis longtemps. Par contre, le faucon lui avait complètement disparut. Plus lentement, laucien se dirigea ver le sable. Il était trempé jusqu'au os! Arrivé sur la "plage", il enleva son chandail mais garda ses pantalons car il avait vu ces autres personnes. En tordent son chandail, il jeta un oeil du coter des "inconnus" et reconnut la fille de l'autre fois. Laucien se rappela comment elle l'avait stupidement rejeté. Mais c'était plutôt lui qui était stupide d'interprété sa manière de pensé comme cela. Il décida des ne plus penser a cela et de se concentrer sur se qu'il devait chercher. Lorsqu'il avait vu l'ange dans la forêt, il se senti mal à l'aise de se trouver a quelques mètre de cette femme qui était comme lui. À se moment, il avait complètement oublier Arthur et dans sa stupidité, il n'avait même pas attendu la réponse du prince d'elenwë. En fin de compte, il était perdu dans ses pensées. Loin de tout le monde, pas grand chose aurait pu le déranger a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 21:34

Resli poussa un gémissement et réouvrit lentement les yeux. Elle ne comprit pas la moitier des paroles de Sanya.

- De quoi ? Demanda t'elle. Qu'est-ce qui ce passe ?

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et se redressa. La jeune fille soupira et regarda sa grande soeur.

- Qu'est-ce qui ce passe avec Deckar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyDim 11 Sep à 21:42

-Je ne sais pas, mais j'ai senti qu'il n'allait pas très bien, notre père., disait Sanya, En plus, sa fiancée est aux cratères aussi!", expliquait Sanya, Peux-tu te relever?", demandait Sanya après qu'elle se levait.
Elle avait soudainement senti la présence de Laucien et froncait les sourcils le voyant près d'eux. Elle espère bien, qu'il allait les laisser seules pour le moment. Puis elle se tournait vers l'ange et demander Resli ce qu'elles devraient faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMar 13 Sep à 19:00

Peux-tu te relever ? avait demander Sanya.

Resli acquiesça.

- Oui, oui, pas de problème à avoir la dessus.

La jeune fille se leva et regarde l'ange.

- Laissons-le ici. Il est guérit, il pourra rentrer chez lui sans problème. Je crois...

Resli s'approcha de Fantilir et le prit dans ses bras. Le bambin pointa en direction de Laucien. La jeune fille préféra ne pas lui porter attention. Elle se retourna vers Sanya.

- On y va ? Il faut bien que l'on sauve les vieux.

Elle ne put s'empècher de rire.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMar 13 Sep à 19:23

Sanya hochait la tête et prit Marius dans ses bras.
-Avec Amhil parti pour quelque temps ce n'est pas facile, avouait Sanya à Resli, "Une chance que tu es là!" elle lui disait avant de faire apparaître quelque sac près du pied de l'ange. "C'est pour vous, monsieur l'ange. Vous n'auriez rien à être inquièter, vous avez assez de nourriture pour durée le long de votre voyage." elle lui disait et elle disparut avec Resli au cratère.
(suite de Sanya et Resli au cratère. Je te laisse poster en premier Resli! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMar 13 Sep à 21:20

Laucien sortie de ses pensées et regarda ver les filles. Un bébé bizarre le regardait Se qui lui fit un grand choc. En lui émanait un mal étrange. Puis la jeune fille prit l'enfant en le regardant et en tournant le regard de suite. Laucien fut prit d'un violent malais. Le jeune homme se demanda se qu'il avait pu faire pour que cette fille lui en veuille autant. Il était bien décider d'allez demander a cette ce qu'il avait fait. L'ange tourna la tête ver la position des deux femmes mais ne vit rien d'autre qu'un homme étendu par terre. Il abandonna son idée et se leva. Laucien se dirigea ver un endroit ou il pourrait trouver un abri pour la nuit.

(Suite a la demeure d'amhil)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Arriver   Le lac - Page 6 EmptyJeu 15 Sep à 20:41

Ludovic vagabondait. Ce qui n’étaient pas nouveau. Puis, il décida de s’arrêter. Il ne savait plus s’il devait arrêter ou continuer. Il choisit de s’arrêter pour l’instant ensuite il verrait. Il observa le paysage ce qui le frappa le plus c’est qu’il n’y avait personne, plus il vit au beau milieu de la forêt luxuriante le lac rouge si féerique, tellement qu’il si trempa les pieds, l’elfe remarqua que l’eau était chaude. Ludovic décida donc de si baigner. Après sa baignade, il s’assit et attendit le signe qui devait arriver. Ludovic ne savait pas quel signe il attendait ça pouvais être du plus banale au plus complexe mais, il espère voir arriver une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le rêve   Le lac - Page 6 EmptySam 24 Sep à 22:27

Quel que jours plus tard,durant une nuit Ludovic fit un rêve. Mais étaise vraiment un rêve ? Il ne le savait pas et ne le saura peut-être jamais. En tout cas, il vit le lac. Mais ciblé d’éclair, bizarrement il n’entendait pas le tonnerre. Puis s’éleva une voix elle venait de partout et de nul par à la fois. Cette voix disait :

- Je suis le premier dieu le père de toutes les déesses. Je t’ai fait venir pour te montrer mon point de puissance car j'en ai un de dans chaques continents des éléments, pour le continents feu c'est ici. Je veux que tu trouves un élémentaliste pour chacun des éléments. Car c’est avec la fusion du bien que nous pourrons vainque le mal et l’illimité de la surface de la terre. Mais fais attention a toi plusieurs embûches sont semer sur ta route.

Puis aussi soudainement que c’est apparut l’orage disparut, la voix aussi. Ludovic se réveilla au petit matin en se demandant si c’était un rêve. Quelque chose lui disait qu’il n’avait rêve.

(HJ : Est-ce que j’ai le droit de fait ça ? Si oui ceux qui sont intéresser à se joindre à moi en me contacta par message priver.)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le midi   Le lac - Page 6 EmptyDim 2 Oct à 13:59

Sur l'heure du midi, lorsque le soleil est au plus haut, Ludovic mangea des petits fruits trouver et de la viande sécher qu’il traînait dans son sac. Puis, il alla se baigner dans le lac. Après la baignade bien méritée, Ludovic médita c’était une technique apprise par ses parents elle permettait de se rapprocher de Guerluse. Pendant sa méditation repensa au rêve qu’il a fait durant la nuit. Il se dit le seul moyen de connaître l’identité des élémentaliste est de consulter un registre. Il se rappela les cours de géographie donner par son père. Il y a une bibliothèque à Rhydderch. Il espérait trouver le registre en question.

(suite à la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyVen 7 Oct à 18:55

Amhil arriva en marchant tranquillement. Il semblait de bonne humeur. Un peu perdu, mais de bonne humeur. *Pourquoi être fâché?* se demanda-t-il. Il regarda le beau lac qu'il connaissait depuis bien longtemps... Le semi elfe semblait serein. Il remarqua que ses cheveux avait beaucoup poussé. Il était maintenant plus bas que les épaules. *J'ai dormit combien de temps voyont???* se demanda-t-il. Mais ne détestait non plus sa nouvelle coupe... Il ressemblait maintenant a un immortel... Le magicien s'alongea sur la rive en faisait une prière pour Guerluse, se rapellant que la dernière fois qu'il en avait entendu parler, elle était très mal en point... Il aimerait beaucoup lui reparler... Sa dernière rencontre lui semblait si lointaine... Il ferma les yeux et esseya de se rapeller...
Revenir en haut Aller en bas
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyLun 10 Oct à 15:42

Imaïgen marchait, aucune expression et émotion se s'affichait sur son visage encore gelé de son séjour a Aeglos.
Elle réfléchisait .... sur son dur passé, *si c'est être du mal ne serais pas venu.... pour... assassiné mes parents... je serait beaucoup plus heureuse* se disa t'elle. Une larme coula sur le long de sa joue.
La jeune elfe remarqua que l'eau du lac avait l'air chaude, elle décida donc de se baigner. elle se déshabilla en gardant ces sous vêtement et plongeant a l'eau.

L'eau du lac lui fesa énormément de bien. Après environ une demie heure de baignade elle décida de sortir pour se sécher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyLun 10 Oct à 16:47

À quelques mêtres d'Amhil, Resli apparut sans bruit. D'un pas lent et silencieux presque méfiant, elle s'en approcha. Était-ce possible que ce soit lui ? Il semblait à ses yeux qu'il y avait une éternité qu'elle n'avait pas vue ce visage si famillier. Depuis combien de temps déjà était-il partit ? Resli ne put le dire. Mais maintenant, il était là. Il était différent mais il était quand même là. Une grande joie illumina son visage lorsqu'elle se pencha devant lui en le fixant dans les yeux. Elle eu un large sourire et dit doucement:

- Bonjour maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyLun 10 Oct à 16:59

Sanya apparu dans une tornade de flamme rouge non loin de Resli et d'Amhil. Elle souriait quand elle vut Amhil, mais elle fut surprit de le voir si changer,...si différent.
-Amhil? Est-ce que c'est toi?" demanda Sanya lentement, quand elle marcha vers Resli et Amhil "Ca fait un bout temps qu'on t'a vu..." elle disait "T'a l'air changait... presque.... je ne sais pas quoi dire." avouait-elle. "Je suis seulement hereuse de te revoir." elle dit en lui donnant Marius qui laissa des cris de joie quand il vue Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyLun 10 Oct à 17:37

Imaïgen vu trois personne qu'elle ne connaissait pas, ils avaient de ne pas savoir vu depuis longtemp.
Elle décida d'attendre un peu et d'aller faire connaissance. Elle termina de sécher sa chevelure blanche et s'approcha doucement du groupe.

-Bonjour dit-elle timidement. Je... euh... Je croit que je vous dérange, je vais m'en aller.

Elle regrettait c'est dernière parole. Pourquoi que je les déragerait se demanda t-elle. L'elf s'éloigna du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMer 12 Oct à 13:12

Amhil regarda sa famille avec un sourire. Il amait voir son fils, mais regarda étrangement la jeune femme qui s'éloigna aussitôt. *La plus grande faiblesse, c'est d'avoir peur de perdre...* pensa-t-il. un vieux proverbe que son maître lui avait dit...

-Mais non voyont! Vous ne nous dérangé pas! Venez donc! Le continent de feu n'est pas du genre à repousser les étranger. Venez!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMer 12 Oct à 19:59

Sanya souriait, son fiancé était un homme bien, elle donnait un baiser à Amhil sur les joues et regarda leur fils jouer avec l'armure de son père.
-Il t'a manquait beaucoup, ça c'est sur!!!" annonça Sanya fière de voir son fils et Amhil ensemble. "Venait, cher invitée!" disait Sanya à la nouvelle. "Ta présence est le bienvenue chez nous!!!" elle expliquait avec une sourire chalareuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyMer 12 Oct à 20:47

Imaïgen était enfouie dans ces pensés mais entendu l'invitation des 2 personne et elle alla les rejoindre avec un petit sourire.
"Ok, désolé je suis assez timide.... Je m'appelle imaïgen, je vien de Mairenn et vous ?
Elle attendit la réponse des 2 personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyJeu 13 Oct à 15:52

Resli regarda son maître et sa sœur aînée. Ils étaient tellement bien ensemble... maintenant il avait Marius. À les voir ainsi, elle se sentit un peu comme 5e roue du carrosse. La jeune fille se leva et s'éloigna un peu des deux adultes et de la nouvelle venue...

Resli grippa sur une grosse racine à moitié enfoncer dans l'eau et retira ses bottes. Après les avoir lancer sur la rive, la jeune fille trempa ses pieds dans le lac et soupira doucement. Elle appuya sa tête contre ses mains et ferma les yeux. Elle se mit à respirer doucement, se concentra sur l'image de son fils.

Au bout d'un moment, Resli réouvrit les yeux. Plus loin sur le lac, une image claire et nette de Fantilir apparut. Le gamin devait avoir vieillit de 4 ans et il lui sourit. Surprise par son exploit, la jeune fille sursauta. L'image s'efface à l'instant où elle toucha l'eau en tombant. Elle remonta rapidement à la surface et regarda autour d'elle. Rien. Sans se poser plus de question, Resli se mit sur le dos et se laissa flotter à la surface du lac en regardant le ciel. Une étrange mélancolie envie son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyJeu 20 Oct à 12:38

-Je m'appelle Sanya." répondu Sanya tranquillement "La jeune fille que vous veniez de voir partir plus loin est ma petite soeur Resli. Voilà Amhil mon fiancé et notre fils, Marius. Nous sommes les habitants du continent du feu." disait Sanya en prennant son fils pour changer ses"diapers". "Vous n'avait rien d'être peur, nous sommes un peuple gentil." elle ajoutait ensuite "En passant, tu as manqué beaucoup de chose quand tu es parti Amhil." annonça-t-elle à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Imaïgen
Elfe/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Elfe/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Imaïgen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2005

Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 EmptyDim 23 Oct à 21:12

-Enchantée de tous vous connaître. disa-t-elle avec un sourire.
Je ne veux pas vous paraître brusque, mais je vien m'en aller. Mairenn m'attend, je vais aller me reposer. "Au plaisir de tous vous revoirs bientôt" disa l'elf en leurs envoyant un grand signe de la main.
Elle disparu dans derrière les arbres.

[suite mairenn]
Revenir en haut Aller en bas
http://valou285.skyblog
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: